| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Auteur | Sujet : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
|---|---|
CharlesT |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 13:08:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 13:09:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 14:19:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 14:25:14 |
Space Profil: Maux des rateurs | oui mais mon post à moi est bien mieux que ton post à toi car dans mon post à moi , y a un smiley --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 21:09:57 ![]() Ptain même dans Koh lanta quand il présente le gars du Nod il dise "Ce ch'ti,gérant de 3 pizzeria...." Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 21:11:00 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
charlie 13 | Je viens de voir des cousins "chtis", les pauvres font tout ce qu'ils peuvent pour cacher leur accent, et ne pas dire "hein", mais bon, ça ressort quand même un peu. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
CharlesT |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 18:50:13 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Zangalou | j'ai pas l'accent ch'ti |
aifol |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 21:31:37 ![]()
|
biboulMRPN |
|
CharlesT |
Je pensais que l'accent était parfois un peu exagéré aussi. Entre temps, j'ai vu des clients sur Valenciennes et Maubeuge, et ils avaient tout à fait l'accent de Dany Boon.
Et c'est général à ma génération et aux suivantes. Plaques d'immatriculations ou pas, ce n'est pas cela qui nous fait connaître les départements. Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 27-07-2008 à 01:59:53 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CharlesT |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CharlesT |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 13:51:17 ![]()
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
CharlesT |
Grâce à Free Telecom --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
big e | Mais clair, merci pour tout! |
Duce | Encore à l'affiche à l'ugc de Lille (rue de Béthune), pour combien de temps encore Message cité 1 fois Message édité par Duce le 06-08-2008 à 20:57:20 |
biboulMRPN |
|
Duce |
polygama | J'ai vu le film.Il m'a beaucoup plu.L'histoire est à la fois intéressante avec de l'humour.La vraie comédie |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 17:10:54 ![]() |
CharlesT |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Thèse qui n'est pas encore soutenue par dessus le marché. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] tanic-.php
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | c'est un peu master of the obvious là --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un film d'horreur | Je cherche le nom d'un chanteur francais mort |
| recherche film depuis 3 ans !! help !! | Record de consommation électrique |
| Quel bon film 3D à voir au ciné? | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| musique de film aidez moi svp | Juninho naturalisé français??????? |
| aidez moi a trouver le titre d'un vieux film | Connaissez vous ce genre de film ! |
| Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français | |