Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

the Aviator : le film aux oscars de l'année ?

n°4849018
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 14-02-2005 à 15:23:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon film.
Les séquences d'aviation donnent la chair de poule tellement elles sont bien  ;)


---------------
-- Toys, they're not ! --
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 15:23:56  profilanswer
 

n°4896765
agrimal
李连杰
Posté le 20-02-2005 à 23:21:54  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Oui, mais alors pourquoi c'est bleu? :??:


et pourquoi tu ne demandes pas pourquoi les chanteurs dans le film qui font leurs shows dans le fond sont totalement hysteriques et chantent meme quand y a que la musique qui joue (et donc faire du play back est inutile voir ridicule)?
et pourquoi kate beckinsale a les yeux bleux ocean (avec le fond bleu) alors qu'elle a les yeux marron et que ava gardner les avait noir?
et pourquoi lorsque l'avion le plus gros du monde (le titanic des airs hehe) que l'on voit decoller sur l'ocean, pourquoi son envol ne cree pas de vagues, pourquoi l'eau reste d'huile?
et enfin, pourquoi ce titre "aviator"? "avionneur" aurait ete plus approprie, non?

n°4896797
DesuetCR_B
Posté le 20-02-2005 à 23:25:55  profilanswer
 

Ce film parrait long, mais long, enfin dans les 2h45, il y a largement de quoi trancher pour faire un truc moins chiant


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4934269
takaa-2
Posté le 25-02-2005 à 13:39:06  profilanswer
 

Aujourd'hui sur france 5 à 14h45, un documentaire sur la vie de Howard HUGUES

n°4963849
-solal-
who the hell are you?
Posté le 01-03-2005 à 14:12:28  profilanswer
 

bon finalement il en a pas recolté autant qu'escompté :/


---------------
https://www.sebsolal.com
n°4967949
L' aphrodi​te
Posté le 01-03-2005 à 22:43:14  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

facile d'être fascinant quand on a des moyens à la hauteur de ses envies. :pfff:  
 
Mais ça reste un très bon film. :D


La je suis complétement d'accord ! lol
excellent film oui mais trop long .... terriblement long (dommage) :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les suites de filmCorpse bride (Le prochain film d'animation de Tim Burton)
question difficile : dans quel film "qu'on m'amène un enfant de 6 ans"Le film le plus nul de 2021 : Les Bodin's en Thaïlande, New challenger
[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !film/dessin animé de ma jeunesse...
Qqn pour m'expliquer la fin du film sur M6une tournure de phrase issue d'un film ,mais je retrouve pas le film??
[VDS] Opel Astra Sport 2L DTI 16S année 2003 ! Quelqu'un ???URGENT !! 
Plus de sujets relatifs à : the Aviator : le film aux oscars de l'année ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR