Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

le film que vous avez vu le plus de fois c'est lequel ?

n°332482
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-04-2003 à 19:45:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

J'hésite entre Willow et Indiana Jones - Les Aventuriers de l'Arche Perdue. Dialogues = par coeur :p

pluzun. Je le mate à chaque fois qu'il passe à la télé

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 19:45:56  profilanswer

n°332487
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-04-2003 à 19:48:59  profilanswer

Shooter a écrit :

Elle était de qui la critique incendiaire à propos d'Amélie Poulain ? les Inrocks, je crois ?
Mais vouloir à tout prix voir le mal partout, je trouve ça lourd à force. Certes, on peut trouver tout un tas de sous-entendus pas forcément glorieux dans AP, mais bon, ça reste quand même un film "gentil", non ?

Ce melange entre un fond desagréable et une forme tellement sucrée que ca file la gerbe. Ce film est un déchet, direct à la poubelle :vomi:

n°332501
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2003 à 19:51:58  profilanswer

Phenos a écrit :

Ce melange entre un fond desagréable et une forme tellement sucrée que ca file la gerbe. Ce film est un déchet, direct à la poubelle :vomi:

Fond desagreable : euh ah ?

forme sucree : oui, si on veut. On aime ou on aime pas :)

tudutudutuduuuuuuuu tudu du tuuuuuuuu tudutudutu tu...

n°332507
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-04-2003 à 19:53:57  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Fond desagreable : euh ah ?

forme sucree : oui, si on veut. On aime ou on aime pas :)

tudutudutuduuuuuuuu tudu du tuuuuuuuu tudutudutu tu...

ca m'irrite la facon qu'a le personnage de decider de ce qui est bien et ce qui est mal.

n°332512
Obanon
Posté le 06-04-2003 à 19:55:05  profilanswer

Phenos a écrit :

ca m'irrite la facon qu'a le personnage de decider de ce qui est bien et ce qui est mal.

Mets du talc ...  [:minouchette]  

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°332516
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-04-2003 à 19:55:49  profilanswer

les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°332524
Obanon
Posté le 06-04-2003 à 19:57:28  profilanswer

Slyde a écrit :

les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.

Ca ne se critique pas, mais ça peut se discuter.

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°332528
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2003 à 19:58:25  profilanswer

Phenos a écrit :

Tu fais pas ca chaque jour toi ?

Mon dieu, et donc ca doit etre le scenariste qui doit le decider ?

Dans matrix, le mechant c'est les robots, merde alors, ils m'enervent a decider ce qui est bien ou mal :/ :/ :fou:

Nan serieux phenos, ca veut rien dire.

n°332537
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-04-2003 à 20:00:29  profilanswer

le pere noël est une ordure [:joce]

je sais pas combien de fois exactement mais plus d'une cinquantaine - dialogue par coeur aussi

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°332543
parappa
taliblanc
Posté le 06-04-2003 à 20:01:20  profilanswer

On parle pas d'Amélie Poulain ici.

'y a déjà eu 50 topics à ce sujet, c'est loord à force. :sleep:

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 20:01:20  profilanswer

n°332554
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-04-2003 à 20:03:49  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Tu fais pas ca chaque jour toi ?

Mon dieu, et donc ca doit etre le scenariste qui doit le decider ?

Dans matrix, le mechant c'est les robots, merde alors, ils m'enervent a decider ce qui est bien ou mal :/ :/ :fou:

Nan serieux phenos, ca veut rien dire.

J'ai pas aimé non plus au passage.

n°332560
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-04-2003 à 20:04:41  profilanswer

Obanon a écrit :

Ca ne se critique pas, mais ça peut se discuter.

j'assimile la discussion à la confrontation d'idées bien calées de chacun, auquel chacun ne démordra de toute façon pas. C'est pas un dialogue, c'est un état des lieux, chacun taxant l'autre d'intolérant ou pire quand il n'est pas du même avis.

Bon sport ;)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°332566
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-04-2003 à 20:05:34  profilanswer

mastermatt a écrit :

Retour vers le futur II : 22 fois si mes souvenirs sont bons
Last Action Hero : un bonne dizaine de fois
Un jour sans fin : 8 - 9 fois
La cité de la peur : pareil.

tu te focalises uniquement sur les chefs d'oeuvres majeurs du septième art à ce que je vois ...  :whistle:

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°332580
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-04-2003 à 20:08:13  profilanswer

F22Raptor a écrit :

tu te focalises uniquement sur les chefs d'oeuvres majeurs du septième art à ce que je vois ...  :whistle:  

Hop, un bel exemple de ce que j'avance. La personne ne partage pas les gouts, zou on va l'accuser plus ou moins directement d'avoir des gouts de chiotte. C'est beau "la tolérance"... bon j'arrête de polluer ici ;)

---------------
n°332609
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-04-2003 à 20:12:56  profilanswer

Slyde a écrit :

Hop, un bel exemple de ce que j'avance. La personne ne partage pas les gouts, zou on va l'accuser plus ou moins directement d'avoir des gouts de chiotte. C'est beau "la tolérance"... bon j'arrête de polluer ici ;)

je n'ai pas dit que ces films étaient mauvais.
Nur Like : On ne peut pas tout ramener à une histoire de goût.
Il y a quelques vérités, qui, qu'on les partage ou pas existe.
Mozart a produit des oeuvres majeures de la musique.
Les Musclés, aussi c'est de la musique, mais (à part la "Merguez Party" ) ce ne sont pas des oeuvres majeures de la musique.

Après cela tu peux tjs argumenter : "Mozart me fait chier et je lui préfère de la merde comme Les Musclés (mis à part la Merguez Party)", et pourtant reconnaître que Mozart est un génie, tandis que Framboisier et ses copains non.

EDIT :
en l'occurrence "Un jour sans fin" me fait bien marrer, c'est un film malin et amusant.
Mais cantonner le top de sa culture ciné à ces 4 films qu'on a le plus vu, n'est ce pas faire l'impasse sur tout un tas de références du cinéma ?
Ca me fait penser quand je demande à une nana "As tu un film culte ? quel est ton film préféré ?"
Et quelle me répond "Pretty woman, wah strobien, je l'ai vu au moins 12 fois".
Là en moi même je me dis "ben ma pauvre ..."

Message édité par F22Raptor le 06-04-2003 à 20:16:27

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°332621
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-04-2003 à 20:14:37  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Les Musclés, aussi c'est de la musique, mais (à part la "Merguez Party" ) ce ne sont pas des oeuvres majeures de la musique.

Après cela tu peux tjs argumenter : "Mozart me fait chier et je lui préfère de la merde comme Les Musclés (mis à part la Merguez Party)", et pourtant reconnaître que Mozart est un génie, tandis que Framboisier et ses copains non.

Perso je suis contre ce point de vue. Il n'y a pas d'absolu en la matiere

n°332641
blazkowicz
Posté le 06-04-2003 à 20:16:43  profilanswer

F22Raptor a écrit :

bah Un jour sans fin c'est une oeuvre majeure de mon point de vue :whistle: et Last action hero c'est un bon schwarzie je trouve (j'aime bien schwarzie en général)

Message édité par blazkowicz le 06-04-2003 à 20:17:07
n°332658
nicoAC3
Posté le 06-04-2003 à 20:19:16  profilanswer

Apocalypse Now Powaaaaaaa !!!!

Kill! Kill!

n°332670
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-04-2003 à 20:22:35  profilanswer

Phenos a écrit :

Perso je suis contre ce point de vue. Il n'y a pas d'absolu en la matiere

mouais, si la tolérance est une grande et belle idée que je partage, si le manichéisme doit être banni de nos analyses, je n'imagine cependant pas que l'on puisse tout ramener à une affaire de goût.
Dans une société, pour une culture définie, il y a quelques références héritées de notre civilisation, de la morale judéo chrétienne et tout ce qu'on veut, qui fait que :  
L'inceste c'est mal
Tuer son voisin par vengeance c'est mal
la générosité c'est bien
Le Requiem de Mozart c'est grand
La Zoubida de Lagaf c'est petit
Bernard Menez est un génie

Ailleurs, sous d'autres latitudes, avec d'autres cultures, l'inceste peut être une tradition séculaire et la vengeance une règle sociétale, et ce ne sera pas à nous de juger cela, tant notre culture est différente.

Mais dans un même "contexte sociétal" (pour parler bien), il y a quelques références immuables.
Tout ramener au goût et au choix personnel est une démission, une fainéantise intellectuelle, et une première approche de l'anarchie.

---------------
n°332672
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-04-2003 à 20:22:45  profilanswer

F22Raptor a écrit :

EDIT :
en l'occurrence "Un jour sans fin" me fait bien marrer, c'est un film malin et amusant.
Mais cantonner le top de sa culture ciné à ces 4 films qu'on a le plus vu, n'est ce pas faire l'impasse sur tout un tas de références du cinéma ?
Ca me fait penser quand je demande à une nana "As tu un film culte ? quel est ton film préféré ?"

Et ? ton seul libre arbitre te permet d'ignorer et de pisser à la raie de ces tautologies. Tu es maitre de ta petite personne et en ce qui concerne tes choix et tes goûts, à moins de s'être fait complètement formater, la connerie ou le genie des autres rouleront sur les rails de ton indifférence. Vu qu'on ne s'en prive pas un seul jour de manière volontaire ou non, tu peux observer ce que ca donne ici.

Constate par toi-même ta toute impuissance à pouvoir imposer un point de vue, même etayé d'arguments valables et partagés par le plus grand nombre.

---------------
n°332686
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-04-2003 à 20:25:44  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Tout ramener au goût et au choix personnel est une démission, une fainéantise intellectuelle, et une première approche de l'anarchie.

[:mlc2]

Je ramène ça à un mot : liberté.

Je revendique mon droit d'aimer ou pas non pas par consensus social, mais par mes seuls goûts et choix. Et je le revendique et le fais valoir par une belle barrière d'indifférence à l'égard de ceux qui voudraient nous imposer leurs propres points de vue. Parce qu'après tout, c'est une forme de fascisme !

---------------
n°332690
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-04-2003 à 20:26:06  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

bah Un jour sans fin c'est une oeuvre majeure de mon point de vue :whistle: et Last action hero c'est un bon schwarzie je trouve (j'aime bien schwarzie en général)

cf. mon EDIT 16 secondes avant ton post  ;)  
Toutefois, tu ne peux pas dire "Orange Mécanique" ou "Running Man" sont deux films d'anticipation traitant du thème de la violence, et déterminer le meilleur des deux n'est qu'une affaire de goût.

Kubrick était un génie du cinéma, John Mc Tiernan est un bon réalisateur de films d'action

---------------
n°332693
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-04-2003 à 20:26:28  profilanswer

F22Raptor a écrit :

mouais, si la tolérance est une grande et belle idée que je partage, si le manichéisme doit être banni de nos analyses, je n'imagine cependant pas que l'on puisse tout ramener à une affaire de goût.
Dans une société, pour une culture définie, il y a quelques références héritées de notre civilisation, de la morale judéo chrétienne et tout ce qu'on veut, qui fait que :  
L'inceste c'est mal
Tuer son voisin par vengeance c'est mal
la générosité c'est bien
Le Requiem de Mozart c'est grand
La Zoubida de Lagaf c'est petit
Bernard Menez est un génie

Ailleurs, sous d'autres latitudes, avec d'autres cultures, l'inceste peut être une tradition séculaire et la vengeance une règle sociétale, et ce ne sera pas à nous de juger cela, tant notre culture est différente.

Mais dans un même "contexte sociétal" (pour parler bien), il y a quelques références immuables.

qu'est-ce qui t'oblige à t'inscrire dans les valeurs de la société dans laquelle tu vis ? Perso on m'a jamais dit ce que je devais aimer ou non.

n°332701
parappa
taliblanc
Posté le 06-04-2003 à 20:27:04  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Spa parce que quelqu'un a regardé un film 50 fois que ç'en devient son film préféré. La cité de la peur ça m'a fait rire, je l'ai vu X fois, ça n'en fait pas un film culte pour autant. Mes films préférés j'aurais plutôt tendance à les regarder moins, pour éviter de s'en lasser.

---------------
n°332709
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-04-2003 à 20:29:11  profilanswer

parappa a écrit :

Spa parce que quelqu'un a regardé un film 50 fois que ç'en devient son film préféré. La cité de la peur ça m'a fait rire, je l'ai vu X fois, ça n'en fait pas un film culte pour autant. Mes films préférés j'aurais plutôt tendance à les regarder moins, pour éviter de s'en lasser.

C'est une démarche assez amusante :D
Eviter de trop regarder l'oeuvre pour ne pas en casse le mythe. C'est vrai que l'idée qu'on se fait d'une oeuvre que l'on a pas vu depuis longtemps est souvent meilleure que la réalité, et qu'on est parfois déçu en la redécouvrant. C'est un peu vivre dans ses rêves.

(bon je vais arrêter mon nurisme là :lol:)

---------------
n°332737
parappa
taliblanc
Posté le 06-04-2003 à 20:33:01  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est une démarche assez amusante :D
Eviter de trop regarder l'oeuvre pour ne pas en casse le mythe. C'est vrai que l'idée qu'on se fait d'une oeuvre que l'on a pas vu depuis longtemps est souvent meilleure que la réalité, et qu'on est parfois déçu en la redécouvrant. C'est un peu vivre dans ses rêves.

(bon je vais arrêter mon nurisme là :lol:)

Ben chais pas, les films que j'ai cité plus haut ne me semblent pas être mes préférés. Je m'étais fait une liste de films que j'aime il y a quelques mois, et ils n'y figurent pas tous.  

Ceci dit ce principe est également valable dans l'autre sens : regarder de nouveau un film qu'on a pas aimé, quelques années après, est souvent "enrichissant". Dernier exemple en date (on en parlait sur graphisme) avec Gattaca, que j'avais trouvé "bien mais pas top" il y a longtemps, et que j'ai beaucoup aimé lorsqu'il est repassé à la télé.

Message édité par parappa le 06-04-2003 à 20:33:09

---------------
n°332743
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-04-2003 à 20:34:02  profilanswer

Slyde a écrit :

[:mlc2]

Je ramène ça à un mot : liberté.

Je revendique mon droit d'aimer ou pas non pas par consensus social, mais par mes seuls goûts et choix. Et je le revendique et le fais valoir par une belle barrière d'indifférence à l'égard de ceux qui voudraient nous imposer leurs propres points de vue. Parce qu'après tout, c'est une forme de fascisme !

mouais, tu sembles ne pas avoir compris ce que j'essaye de dire.
Ma liberté, c'est de dire que, bien que Chopin, Bach, ou Haendel aient produit des pièces majeures de la musique, je n'en ai aucune, et je préfère de loin m'écouter un album des Pogues.
Et pourtant, je reconnais que les compositeurs susnommés volent un peu au dessus de ce que je leur préfère.

Je ne force en rien à aimer les références artistiques : je n'ai jamais vu un Wim Wemders, et peut être n'aimerais je pas ... mais je suis contraint de reconnaitre qu'il semble avoir marqué le ciné contemporain.

Ce que j'ai ressenti comme de l'énervement (manque de sang froid) dans ton post t'empêche peut être de lire plus précisément ce que j'écris.
Toutefois, et sans vouloir te fâcher, le coup du "Naziiiiiii, laisser moi ma liberté, liberez Abel Djémoul injustement enfermé dans les geoles fasciiiiiiiistes" (cf. le sketch des Inconnus), ça date un peu, et ça fait un peu djeunz révolutionnaire des années 80 avec la palestine autour du coup, les cheveux longs, et le T-shirt avec le A de anarchie (et un blouson Iron Maiden)

---------------
n°332761
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-04-2003 à 20:36:15  profilanswer

Phenos a écrit :

qu'est-ce qui t'oblige à t'inscrire dans les valeurs de la société dans laquelle tu vis ? Perso on m'a jamais dit ce que je devais aimer ou non.  

pas une question d'aimer, plus de respecter  ;)  

Cf. mon post du dessus : Bach c'est certainement très bien mais j'aime pô, et j'écoute les Pogues à la place.
Pourtant je dois bien avouer que Jean Sébastien vole un peu plus haut que Shane MacGowan

---------------
n°332773
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-04-2003 à 20:37:17  profilanswer

parappa a écrit :

ça c'est déjà un argument plus subtil à m'opposer que le reste de ce que j'ai lu !  [:twixy]

---------------
n°332779
funkelly
Posté le 06-04-2003 à 20:37:46  profilanswer

g pas tout lu
moi perso,j'ai vu au moins 30 fois les bronzés font du ski parce que ca me fait bien rigoler a chaque fois meme quand on le connait par coeur

---------------
Funkelly
n°332783
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-04-2003 à 20:38:05  profilanswer

F22Raptor a écrit :

mouais, tu sembles ne pas avoir compris ce que j'essaye de dire.
Ma liberté, c'est de dire que, bien que Chopin, Bach, ou Haendel aient produit des pièces majeures de la musique, je n'en ai aucune, et je préfère de loin m'écouter un album des Pogues.
Et pourtant, je reconnais que les compositeurs susnommés volent un peu au dessus de ce que je leur préfère.

Je ne force en rien à aimer les références artistiques : je n'ai jamais vu un Wim Wemders, et peut être n'aimerais je pas ... mais je suis contraint de reconnaitre qu'il semble avoir marqué le ciné contemporain.
Bon dans ce cas plutôt d'accord, même si je m'en fiche en fait plus qu'autre chose que bidule truc ait "révolutionné" tel art.

Ce que j'ai ressenti comme de l'énervement (manque de sang froid) dans ton post t'empêche peut être de lire plus précisément ce que j'écris.
Grosse flemme surtout, les boolays sur hardware m'ont suffit pour la journée

Toutefois, et sans vouloir te fâcher, le coup du "Naziiiiiii, laisser moi ma liberté, liberez Abel Djémoul injustement enfermé dans les geoles fasciiiiiiiistes" (cf. le sketch des Inconnus), ça date un peu, et ça fait un peu djeunz révolutionnaire des années 80 avec la palestine autour du coup, les cheveux longs, et le T-shirt avec le A de anarchie (et un blouson Iron Maiden)
Ce qu'est vraiment pas du tout mon style :lol:
J'ai de beaux rails d'indifferences bien graissés qui fonctionnent plein pôt.

Remarque en ces temps ténébreux une bonne petite révolution ne ferait pas de mal [:meganne]

---------------
n°332804
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-04-2003 à 20:41:47  profilanswer

parappa a écrit :

Ben chais pas, les films que j'ai cité plus haut ne me semblent pas être mes préférés. Je m'étais fait une liste de films que j'aime il y a quelques mois, et ils n'y figurent pas tous.  

Ceci dit ce principe est également valable dans l'autre sens : regarder de nouveau un film qu'on a pas aimé, quelques années après, est souvent "enrichissant". Dernier exemple en date (on en parlait sur graphisme) avec Gattaca, que j'avais trouvé "bien mais pas top" il y a longtemps, et que j'ai beaucoup aimé lorsqu'il est repassé à la télé.

C'est une démarche que je partage totalement.
Je m'en rends compte avec Appolo 13, par exemple. Pendant un moment, je ne regardais que ça, je me le passait au minimum une fois par semaine, je connaissais les dialogues en VO par coeur. Maintenant, même si j'aime toujours bcp ce film, je ne ressens plus du tout le besoin de le voir. La magie a peut-être disparu à cause de mes trop nombreux visionnages.

Mon film culte à moi, c'est le Grand Bleu. Mais c'est pas forcément celui que j'ai le plus vu.

---------------
They will not force us
n°332825
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-04-2003 à 20:44:39  profilanswer

Citation :

Les nerdz, cai mal  :o  

:D

---------------
n°332835
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-04-2003 à 20:46:08  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Citation :

Les nerdz, cai mal  :o  

Quelle tolérance ! [:rosebud] ;)

---------------
n°332882
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 06-04-2003 à 20:49:52  profilanswer

L'as des as je crois

n°332902
noldor
Rockn'roll
Posté le 06-04-2003 à 20:51:41  profilanswer

tetedeiench a écrit :

C'est tout ce que tu as a repondre ? C'est un peu pitoyable.

Arrete d'aider les autres alors. C'est les forcer a se reposer un peu plus, et donc, c'est du fascisme.

Ton raisonnement est quand meme pitoyable.

Jeunet fait l'apologie d'un Paris passéiste, où tout est propre et beau, où y a aucun noir, et où le seul arabe convenable est épicier
Ca me fait légèrement gerber

---------------
http://runnerstats.net
n°332914
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-04-2003 à 20:52:11  profilanswer

Slyde a écrit :

Quelle tolérance ! [:rosebud] ;)

tolérance ?
on n'est plus sur Blabla ici, on est sur DISCUSSIONS SERIEUSES ET TRISTES, AVEC DES MODOS QUI TE SURVEILLENT

Tant il est vrai que, comme disait Gilou :

Citation :

Cocorezo "discussions" c'est pas très rigolo comme nom, quand même... :(    

Citation :

Gilou Ca n'a aucune pretention a etre rigolo.

Citation :

JujuZero genial ...  [:den75]  
on aura le droit de rigoler dans cette section au moins ?  [:den75]

Citation :

Gilou Devines... Sachant qu'on a supprimé la section blagues...

[:xp1700]

---------------
n°332923
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-04-2003 à 20:53:49  profilanswer

F22Raptor a écrit :

tolérance ?
on n'est plus sur Blabla ici, on est sur DISCUSSIONS SERIEUSES ET TRISTES, AVEC DES MODOS QUI TE SURVEILLENT

Tant il est vrai que, comme disait Gilou :

Citation :

Cocorezo "discussions" c'est pas très rigolo comme nom, quand même... :(    

Citation :

Gilou Ca n'a aucune pretention a etre rigolo.

Citation :

JujuZero genial ...  [:den75]  
on aura le droit de rigoler dans cette section au moins ?  [:den75]

Citation :

Gilou Devines... Sachant qu'on a supprimé la section blagues...

[:xp1700]  

on a le devoir d'etre pathetique par contre? [:joce]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°332930
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2003 à 20:54:43  answer

LA série 24, je l'ai vu 24 fois. [:super chinois]

n°332963
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-04-2003 à 20:58:10  profilanswer

F22Raptor a écrit :

pas une question d'aimer, plus de respecter  ;)  

Cf. mon post du dessus : Bach c'est certainement très bien mais j'aime pô, et j'écoute les Pogues à la place.
Pourtant je dois bien avouer que Jean Sébastien vole un peu plus haut que Shane MacGowan

Respecter quoi ? Pourquoi ?

n°332979
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2003 à 21:00:03  answer

Mask of Zorro
Mary a tout prix
Fou d'Irene.
Ghost
Le dîner de cons

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2003 à 21:01:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche musique de film : The Silence of the LambsIl était une fois...
PLeure pas la bouche pleine : je suis fan de ce filmCherche absolument une chanson d'un film !!
Un bon film d'horreur ??c koi le titre du film qui passe sur arte en ce moment ???
Cherche titre de filmLe film le plus flippant ??
Pneumonie atypique et film Hong KongaisEvanescence musique du film DAREDEVIL
Plus de sujets relatifs à : le film que vous avez vu le plus de fois c'est lequel ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR