|
Auteur | Sujet : le film que vous avez vu le plus de fois c'est lequel ? |
---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 19:45:56 |
phenos Parti un jour... |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Slyde Lizard of the Coast | les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Tetedeiench Head Of God |
|
parappa taliblanc | On parle pas d'Amélie Poulain ici.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 20:01:20 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
tu te focalises uniquement sur les chefs d'oeuvres majeurs du septième art à ce que je vois ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
je n'ai pas dit que ces films étaient mauvais.
Message édité par F22Raptor le 06-04-2003 à 20:16:27 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 06-04-2003 à 20:17:07 |
nicoAC3 | Apocalypse Now Powaaaaaaa !!!!
|
mouais, si la tolérance est une grande et belle idée que je partage, si le manichéisme doit être banni de nos analyses, je n'imagine cependant pas que l'on puisse tout ramener à une affaire de goût.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cf. mon EDIT 16 secondes avant ton post --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 06-04-2003 à 20:33:09 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mouais, tu sembles ne pas avoir compris ce que j'essaye de dire.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
pas une question d'aimer, plus de respecter --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ça c'est déjà un argument plus subtil à m'opposer que le reste de ce que j'ai lu ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
funkelly | g pas tout lu
--------------- Funkelly |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Adam Kesher This is the girl | L'as des as je crois |
noldor Rockn'roll |
Jeunet fait l'apologie d'un Paris passéiste, où tout est propre et beau, où y a aucun noir, et où le seul arabe convenable est épicier
--------------- http://runnerstats.net |
tolérance ?
The NBoc Quo Modo Deum |
on a le devoir d'etre pathetique par contre? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2003 à 20:54:43 LA série 24, je l'ai vu 24 fois. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2003 à 21:00:03 Mask of Zorro
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2003 à 21:01:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche musique de film : The Silence of the Lambs | Il était une fois... |
PLeure pas la bouche pleine : je suis fan de ce film | Cherche absolument une chanson d'un film !! |
Un bon film d'horreur ?? | c koi le titre du film qui passe sur arte en ce moment ??? |
Cherche titre de film | Le film le plus flippant ?? |
Pneumonie atypique et film Hong Kongais | Evanescence musique du film DAREDEVIL |
Plus de sujets relatifs à : le film que vous avez vu le plus de fois c'est lequel ? |