|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le film le plus flippant ?? |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 18:31:40 |
Magicpanda Pushing the envelope | shining --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | et bien le dernier qu m'ai fait flipper : le cercle
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
fils_de_la_lumiere | the ring version japonaise que j'allait poster meme sans le post o dessus |
_Niala_ Whou pinaize ! |
j'aime pas trop se genre de film japonais.
|
Trasher en boots | "Freaks" , la monstrueuse parade
--------------- Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. |
dilopens Journalisme total | shining |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 20:11:19 |
Coxwell | The Shining
Message édité par Coxwell le 31-03-2003 à 23:20:55 |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.kubrick-web.co.uk/shining-stills.htm --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | SHAKESPARE IN LOVE |
Magicpanda Pushing the envelope | et vala les sons bien sympa le soir dans la foret --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
UrAnuS |
Magicpanda Pushing the envelope | re drum , re drum --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
UrAnuS |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
UrAnuS |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | l'exorciste |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_Niala_ Whou pinaize ! | a mais c'est le film qui passe au cinema exterieur dans twister |
Sprite Press Start |
Message édité par Sprite le 31-03-2003 à 23:21:11 --------------- I'm rick james, bitch. |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
cmove C. |
carlcoxxx | va falloir k je me matte shining!, sinon un film pas flipant mais degueulasse, ça serait Clinic. |
Stranger | moi c'est la maison de l'horreur qui m'a fait flipper
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | Cannibal Hollocaust |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Lynk Steam: Lynkk | Les Nightmares / Freddy |
fante | poltergeist 1
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
Coxwell |
|