Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

le film que vous avez vu le plus de fois c'est lequel ?

n°331794
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-04-2003 à 16:40:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mes meilleurs copains, Tatie Danielle, Le père Noël..., Portrait Chinois, La Nouvelle Eve, Ca commence aujourd'hui, la route de Madison, Le parrain I et II.


Message édité par sonia le 06-04-2003 à 16:42:12
mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 16:40:30  profilanswer
 

n°331805
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 06-04-2003 à 16:42:05  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

Vu une quarantaine de fois  Full Metall Jacket  :jap:  [:prosterne]  


 
 
-How tall are you, Private?
-Sir, five foot nine, sir!
-Five foot nine? I didn't know they stacked shit that high! You trying to squeeze an inch in  
on me somewhere, huh?
-Sir, no, sir.
-Bullshit! It looks to me like the best part of you ran down the crack of your mama's ass and ended up as a brown stain on the mattress! I think you've been cheated!
 
Where in hell are you from anyway, Private?
 
-Sir, Texas, sir!
-Holy dogshit! Texas! Only  
steers and queers come from Texas, Private Cowboy! And you don't look much like a steer to me, so that kinda narrows it down!  
Do you suck dicks ?!
 
-Sir, no, sir!
-Are you a peter-puffer?
-Sir, no, sir!
-I'll bet you're the kind of guy that would  
fuck a person in the ass and not even have the goddam common  
courtesy to give him a reach-around! I'll be watching you!
 
 
 
[:plat00n][:eoweel]


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°331812
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-04-2003 à 16:42:27  profilanswer
 

the rocky horror picture show

n°331833
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-04-2003 à 16:48:05  profilanswer
 

parappa a écrit :

La cité de la peur plus de 30 fois ; blues brothers et Romeo + Juliet une dizaine. En dessous 'y en a beaucoup, j'aime bien louer des films que j'ai déjà vu.

le truk avec leonard des câpres?
 
Chuis jamais arrivée à le voir jusqu'au bout çui là :sleep:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°331839
vince186
French Frager
Posté le 06-04-2003 à 16:49:07  profilanswer
 

L'étrange noel de mr Jack et Shrek pour moi  :love:  :love:  
 
Shrek vu au moins 30 fois, pour l'étrange noel de mr Jack je dois etre à 10 :p
 
sinon il y a bien Grégoire moulin contre l'humanité que je revois à chaque fois qu'un pote me dis "non je connais pas ce film c'est quoi?" paf on se le matte  :hello:
 
 
 
 
EDIT : bon ici je voulais juste parler du fait que personnelement, il y a les films que j'adorent, mais que je verrais jms plus de 2 fois (hé oui je sais pas pourquoi... mais c'est comme ca) et il y a des films qui peuvent me plaire qu'a moitier mais je les regardent et reregardent pour choper les moments ou allusions que j'avais louper avant, c'est pareil chez vous?  :??:


Message édité par vince186 le 06-04-2003 à 16:52:48
n°331840
parappa
taliblanc
Posté le 06-04-2003 à 16:49:24  profilanswer
 

Meganne a écrit :

le truk avec leonard des câpres?
 
Chuis jamais arrivée à le voir jusqu'au bout çui là :sleep:  


 
Oué, j'aime bien le genre. J'ai adoré Chicago aussi. 'me tarde de voir Moulin rouge.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°331896
d750
Posté le 06-04-2003 à 17:03:03  profilanswer
 

vince186 a écrit :

L'étrange noel de mr Jack et Shrek pour moi  :love:  :love:  
 
Shrek vu au moins 30 fois, pour l'étrange noel de mr Jack je dois etre à 10 :p
 
sinon il y a bien Grégoire moulin contre l'humanité que je revois à chaque fois qu'un pote me dis "non je connais pas ce film c'est quoi?" paf on se le matte  :hello:
 
 
 
 
EDIT : bon ici je voulais juste parler du fait que personnelement, il y a les films que j'adorent, mais que je verrais jms plus de 2 fois (hé oui je sais pas pourquoi... mais c'est comme ca) et il y a des films qui peuvent me plaire qu'a moitier mais je les regardent et reregardent pour choper les moments ou allusions que j'avais louper avant, c'est pareil chez vous?  :??:  


 
ouais pareil. Exemple bienvenue a gattaca j adore, mais j ai pas du le voir plus de deux fois. Retour vers le futur maintenant j aime bien sans plus, mais je l ai vue a l aise 10 fois peut etre plus

n°331908
jadwio
If Idie, I die
Posté le 06-04-2003 à 17:05:11  profilanswer
 

Seul L'empire contre attaque
Avec ma femme Terminator 2
MA femme Total Recall

n°332045
jofission
Posté le 06-04-2003 à 17:49:15  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Tu préfère la version happy end ? Je trouve la fin du directors cut génial. Et la voix off ça donne quoi ?


 
 
ben la séquence de fin jme fout un peu mais c'est surtout cette voix off qui me manque le plus.Je trouve que ça accompagne vraiment la vie de Deckard dans un environnement que l'on souhaite explorer car tellement riche et profond.
 
 
 

Citation :

Suite à une série extraordinaire de circonstances, une version différente du film a été retrouvée et accidentellement présentée au public lors de quelques rétrospectives cinématographiques aux États-Unis.  Cette version, le Workprint, n'est toujours pas disponible.  Par contre, une autre version du film a été lancée en 1992 pour célébrer le dixième anniversaire du film, c'est le Director's cut.  Du même coup, la version originale a été retirée du marché et seul le Director's cut est aujourd'hui disponible.  Les différences sont, pour la plupart, subtiles à l'exception de quatre éléments : 1. La voix off de Ford qui narre les pensées de son personnage a été retirée.  2. La fin heureuse que Ridley Scott fut contraint d'ajouter au film (il emprunta d'ailleurs quelques images du film The Shining (Kubrick, 1980)) est disparue au profit de la fin originale.  3. Les moments les plus violents (lorsque Pris attaque Deckard, la mort de Tyrell et lorsque Batty se transperce la main à l'aide d'un clou) ont été adoucis.  4. Une seule prise de trois secondes montrant un rêve que fait Deckard après avoir parlé à Rachael dans son appartement a été rajoutée.  Cette prise présente une licorne au galop dans un champ et fait peut-être référence à la licorne que découvrira Deckard à la fin du film, celle-ci en papier.  Cette licorne-origami laisse sous entendre la possibilité que Deckard est lui-même un réplicant et que le rêve de la licorne n'est en fait qu'un implant.  Cette image peut aussi être considérée comme prémonitoire étant donné le film suivant de Ridley Scott, Legend (Scott,1985), une oeuvre qui justement s'attarde à la signification de ces bêtes mythiques.  En ce qui a trait à Blade Runner, il en résulte donc deux films complètement différents, l'un mettant en vedette un héros humain qui cherche à retrouver son humanité et l'autre, un réplicant qui se croit humain et qui découvre son origine véritable.  Aucune autre prise de trois secondes a fait couler autant d'encre dans l'histoire du cinéma.


 


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°332054
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-04-2003 à 17:50:20  profilanswer
 

thacat a écrit :

twister et suis pas fier :p
 [:thacat]  


 
Rah putain je suis pas le seul  [:mlc] (mais ct y'a quelques année, ct finit now)
 
11 fois  :whistle: (pareil terminé !)
 
Puis Speed (10), puis Star Wars et Retour vers le futur  
 
 
 
 [:tilleul]


Message édité par Groody le 06-04-2003 à 17:51:12

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 17:50:20  profilanswer
 

n°332098
blazkowicz
Posté le 06-04-2003 à 18:03:02  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
 
ben la séquence de fin jme fout un peu mais c'est surtout cette voix off qui me manque le plus.Je trouve que ça accompagne vraiment la vie de Deckard dans un environnement que l'on souhaite explorer car tellement riche et profond.
 
 
 

Citation :

Suite à une série extraordinaire de circonstances, une version différente du film a été retrouvée et accidentellement présentée au public lors de quelques rétrospectives cinématographiques aux États-Unis.  Cette version, le Workprint, n'est toujours pas disponible.  Par contre, une autre version du film a été lancée en 1992 pour célébrer le dixième anniversaire du film, c'est le Director's cut.  Du même coup, la version originale a été retirée du marché et seul le Director's cut est aujourd'hui disponible.  Les différences sont, pour la plupart, subtiles à l'exception de quatre éléments : 1. La voix off de Ford qui narre les pensées de son personnage a été retirée.  2. La fin heureuse que Ridley Scott fut contraint d'ajouter au film (il emprunta d'ailleurs quelques images du film The Shining (Kubrick, 1980)) est disparue au profit de la fin originale.  3. Les moments les plus violents (lorsque Pris attaque Deckard, la mort de Tyrell et lorsque Batty se transperce la main à l'aide d'un clou) ont été adoucis.  4. Une seule prise de trois secondes montrant un rêve que fait Deckard après avoir parlé à Rachael dans son appartement a été rajoutée.  Cette prise présente une licorne au galop dans un champ et fait peut-être référence à la licorne que découvrira Deckard à la fin du film, celle-ci en papier.  Cette licorne-origami laisse sous entendre la possibilité que Deckard est lui-même un réplicant et que le rêve de la licorne n'est en fait qu'un implant.  Cette image peut aussi être considérée comme prémonitoire étant donné le film suivant de Ridley Scott, Legend (Scott,1985), une oeuvre qui justement s'attarde à la signification de ces bêtes mythiques.  En ce qui a trait à Blade Runner, il en résulte donc deux films complètement différents, l'un mettant en vedette un héros humain qui cherche à retrouver son humanité et l'autre, un réplicant qui se croit humain et qui découvre son origine véritable.  Aucune autre prise de trois secondes a fait couler autant d'encre dans l'histoire du cinéma.


 
 


 
mouais ben ces feignasses pourraient refiler les deux versions!
pour le prix d'une
(c'est pas le prix de fabrication du support qui justifie le prix ahurissant d'un dvd de tte façon)


Message édité par blazkowicz le 06-04-2003 à 18:03:51
n°332144
jofission
Posté le 06-04-2003 à 18:14:26  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
mouais ben ces feignasses pourraient refiler les deux versions!
pour le prix d'une
(c'est pas le prix de fabrication du support qui justifie le prix ahurissant d'un dvd de tte façon)


 
 
Tout à fait d'accord [:pti lapin]  
 
Surtout que je l'ai eu longtemps en VHS et que ça m'a bien dégouté quand j'ai vu la version dispo en Dividi.Je l'ai loué et pas acheté et ça fait bien 4 ans que je l'ai pas revu à cause de ça... :sweat:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°332145
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-04-2003 à 18:14:29  profilanswer
 

Ca doit être Appolo 13.


---------------
They will not force us
n°332151
dilopens
Journalisme total
Posté le 06-04-2003 à 18:18:12  profilanswer
 

Heat   :love:

n°332153
jivede
Posté le 06-04-2003 à 18:19:02  profilanswer
 

Ca m'arrivait jeune de regarder des dizaines de fois le meme film, mais ça m'a passé. le top 3:
"les goonies"
"les disparus de st agil"
"la guerre des boutons"
 
depuis c'est peut etre pulp fiction que j'ai vu le plus (mais pas plus de 10 fois).

n°332154
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 06-04-2003 à 18:19:09  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
 
ben la séquence de fin jme fout un peu mais c'est surtout cette voix off qui me manque le plus.Je trouve que ça accompagne vraiment la vie de Deckard dans un environnement que l'on souhaite explorer car tellement riche et profond.
 
 
 

Citation :

Suite à une série extraordinaire de circonstances, une version différente du film a été retrouvée et accidentellement présentée au public lors de quelques rétrospectives cinématographiques aux États-Unis.  Cette version, le Workprint, n'est toujours pas disponible.  Par contre, une autre version du film a été lancée en 1992 pour célébrer le dixième anniversaire du film, c'est le Director's cut.  Du même coup, la version originale a été retirée du marché et seul le Director's cut est aujourd'hui disponible.  Les différences sont, pour la plupart, subtiles à l'exception de quatre éléments : 1. La voix off de Ford qui narre les pensées de son personnage a été retirée.  2. La fin heureuse que Ridley Scott fut contraint d'ajouter au film (il emprunta d'ailleurs quelques images du film The Shining (Kubrick, 1980)) est disparue au profit de la fin originale.  3. Les moments les plus violents (lorsque Pris attaque Deckard, la mort de Tyrell et lorsque Batty se transperce la main à l'aide d'un clou) ont été adoucis.  4. Une seule prise de trois secondes montrant un rêve que fait Deckard après avoir parlé à Rachael dans son appartement a été rajoutée.  Cette prise présente une licorne au galop dans un champ et fait peut-être référence à la licorne que découvrira Deckard à la fin du film, celle-ci en papier.  Cette licorne-origami laisse sous entendre la possibilité que Deckard est lui-même un réplicant et que le rêve de la licorne n'est en fait qu'un implant.  Cette image peut aussi être considérée comme prémonitoire étant donné le film suivant de Ridley Scott, Legend (Scott,1985), une oeuvre qui justement s'attarde à la signification de ces bêtes mythiques.  En ce qui a trait à Blade Runner, il en résulte donc deux films complètement différents, l'un mettant en vedette un héros humain qui cherche à retrouver son humanité et l'autre, un réplicant qui se croit humain et qui découvre son origine véritable.  Aucune autre prise de trois secondes a fait couler autant d'encre dans l'histoire du cinéma.


 
 


 
Je sais pas ce que donne cette voix (j'ai vu seulement la version director's cut), donc c'est interessant vivement que le dvd edition spéciale sorte :) Et je me deamdne bien ce que donne la version "Workprint"  :??:  :) !


Message édité par FunkyJedi le 06-04-2003 à 18:20:09

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°332160
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2003 à 18:20:32  answer
 

la cité de la peur, wayne's world, les bronzés font du ski, le père noel est une ordure, ...

n°332164
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 06-04-2003 à 18:22:00  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

la cité de la peur, wayne's world, les bronzés font du ski, le père noel est une ordure, ...


 
Faut que je le loue celui-là, depuis le temps que j'entend parler :D !


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°332168
jivede
Posté le 06-04-2003 à 18:23:17  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Faut que je le loue celui-là, depuis le temps que j'entend parler :D !


 
Tu peux y aller tu ne le regrettera pas !

n°332171
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 06-04-2003 à 18:23:49  profilanswer
 

jivede a écrit :


 
Tu peux y aller tu ne le regrettera pas !


 
C'est vraiment à se pisser dessus [:ddr555] ?


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°332176
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2003 à 18:26:18  answer
 

FunkyJedi a écrit :


 
C'est vraiment à se pisser dessus [:ddr555] ?

si tu aime l'humour bien lourd et les nuls oui

n°332182
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2003 à 18:27:28  answer
 

j'ai failli oublier las vegas parano !! :love:

n°332183
jivede
Posté le 06-04-2003 à 18:27:28  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
C'est vraiment à se pisser dessus [:ddr555] ?


 
bein attends toi au pire, si tu t'en fais une idee trop haute tu risques d'etre un peu deçu qd même. Mais oui il est terrible [:ddr555]

n°332193
Prozac
Tout va bien
Posté le 06-04-2003 à 18:29:35  profilanswer
 

:pfff:

Citation :

amélie poulain, ça a un relent de fascisme, cette volonté de vouloir rendre les gens heureux malgré eux


 
Je trouve ça dingue, ces réactions. D'accord, c'est peut être pas très sympa (ni légal) d'aller piéger l'appart d'un connard. Mais tout ceux qui écrivent "j'T KC" dans leur post font la même chose : un coup de baton pour casser l'arrogance et la suffisance de minables (ou jugés comme tels !). C'est le même esprit mais ça passe moins bien au ciné.
 
J'ai quelques amies qui s'arrachent le coeur pour faire plaisir aux autres (c'est pour ça que ce sont des amies que j'adore  :love: ) tout en restant malgré tout dicrètes ! Ce sont ces personnes que j'ai retrouvées en allant voir ce film. Pas des jaloux, des laches ou des hypocrites.  
 
Elles rendent la vie plus belle. Donc aucun rapport avec le fascisme :non:  

n°332199
Seyar
Posté le 06-04-2003 à 18:31:39  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


oui tout pareil.
 
Putain je crois que j'ai pleuré de joie quand j'ai revu willow en dvd.....


 
ça c'est bon à savoir :D
 
 
maaaadmaaartigaaan  :o  quelle belle chèvre  [:cupra]


---------------
Enculus de mairde! ©
n°332261
noldor
Rockn'roll
Posté le 06-04-2003 à 18:44:28  profilanswer
 

Prozac a écrit :

:pfff:

Citation :

amélie poulain, ça a un relent de fascisme, cette volonté de vouloir rendre les gens heureux malgré eux


 
Je trouve ça dingue, ces réactions. D'accord, c'est peut être pas très sympa (ni légal) d'aller piéger l'appart d'un connard. Mais tout ceux qui écrivent "j'T KC" dans leur post font la même chose : un coup de baton pour casser l'arrogance et la suffisance de minables (ou jugés comme tels !). C'est le même esprit mais ça passe moins bien au ciné.
 
J'ai quelques amies qui s'arrachent le coeur pour faire plaisir aux autres (c'est pour ça que ce sont des amies que j'adore  :love: ) tout en restant malgré tout dicrètes ! Ce sont ces personnes que j'ai retrouvées en allant voir ce film. Pas des jaloux, des laches ou des hypocrites.  
 
Elles rendent la vie plus belle. Donc aucun rapport avec le fascisme :non:  


je suis pas le premier à avoir vu ce fond de fascisme dans ce film


---------------
http://runnerstats.net
n°332264
sigeanie
Posté le 06-04-2003 à 18:46:11  profilanswer
 

princess bride sans hesiter   :jap:

n°332271
salopar
Posté le 06-04-2003 à 18:48:40  profilanswer
 

La Haine / Clockwork orange

n°332280
jofission
Posté le 06-04-2003 à 18:52:33  profilanswer
 

sigeanie a écrit :

princess bride sans hesiter   :jap:  


 
 
C'est vieux ce truc  [:sushi] Mais vachement sympa.J'ai pas l'impression que c'est eu un grand écho à l'époque de sa sortie.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°332357
Sprite
Press Start
Posté le 06-04-2003 à 19:11:33  profilanswer
 

sigeanie a écrit :

princess bride sans hesiter   :jap:  


D'est bien le film avec le gros/le mousquetaire/ et je sais plus qui ?


---------------
I'm rick james, bitch.
n°332378
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-04-2003 à 19:18:45  profilanswer
 

noldor a écrit :


je suis pas le premier à avoir vu ce fond de fascisme dans ce film


 
Elle était de qui la critique incendiaire à propos d'Amélie Poulain ? les Inrocks, je crois ?
Mais vouloir à tout prix voir le mal partout, je trouve ça lourd à force. Certes, on peut trouver tout un tas de sous-entendus pas forcément glorieux dans AP, mais bon, ça reste quand même un film "gentil", non ?


---------------
They will not force us
n°332388
blazkowicz
Posté le 06-04-2003 à 19:22:23  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Elle était de qui la critique incendiaire à propos d'Amélie Poulain ? les Inrocks, je crois ?
Mais vouloir à tout prix voir le mal partout, je trouve ça lourd à force. Certes, on peut trouver tout un tas de sous-entendus pas forcément glorieux dans AP, mais bon, ça reste quand même un film "gentil", non ?


 
:jap:
 
 
c'est la dictature du politiquement correct qui nous fait chier à voir du fascisme, de l'antisémitisme, du racisme etc. partout

n°332396
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2003 à 19:24:24  profilanswer
 

noldor a écrit :


je suis pas le premier à avoir vu ce fond de fascisme dans ce film


 
C'est tout ce que tu as a repondre ? C'est un peu pitoyable.
 
Arrete d'aider les autres alors. C'est les forcer a se reposer un peu plus, et donc, c'est du fascisme.
 
Ton raisonnement est quand meme pitoyable.

n°332410
blazkowicz
Posté le 06-04-2003 à 19:27:08  profilanswer
 

pour moi ces accusations sont des gesticulations d'intellectuels qui "ont perdu une occasion de se taire", comme le dit notre valeureux président :o
 
j'ai même lu que certains avaient accusés soljénitsyne d'antisémitisme (pour des raisons complètement débiles)


Message édité par blazkowicz le 06-04-2003 à 19:28:49
n°332413
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-04-2003 à 19:27:43  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Elle était de qui la critique incendiaire à propos d'Amélie Poulain ? les Inrocks, je crois ?
Mais vouloir à tout prix voir le mal partout, je trouve ça lourd à force. Certes, on peut trouver tout un tas de sous-entendus pas forcément glorieux dans AP, mais bon, ça reste quand même un film "gentil", non ?


On peut ne pas aimer Amélie Poulain, personnellement je n'ai pas très bien compris l'engouement mais peu importe.
Mais y'a surtout une tripotée de personnes qui suite à cette critique dont on a bcp parlé, se sont comme par magie mis eux aussi à voir du fascisme dans Amélie Poulain...

n°332430
jeunejedi
Posté le 06-04-2003 à 19:30:26  profilanswer
 

sonia a écrit :


On peut ne pas aimer Amélie Poulain, personnellement je n'ai pas très bien compris l'engouement mais peu importe.
Mais y'a surtout une tripotée de personnes qui suite à cette critique dont on a bcp parlé, se sont comme par magie mis eux aussi à voir du fascisme dans Amélie Poulain...
 


 
réaction classique de tous ceux qui se prétendent en dehors de la "pensée unique" mais font la même chose:
Un film a bcp de succes ==> faisons une critique acerbe de ce film...
 
ce genre de réaction est pratiqués nottament par certains forumeurs...

n°332431
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-04-2003 à 19:31:05  profilanswer
 

sonia a écrit :


On peut ne pas aimer Amélie Poulain, personnellement je n'ai pas très bien compris l'engouement mais peu importe.
Mais y'a surtout une tripotée de personnes qui suite à cette critique dont on a bcp parlé, se sont comme par magie mis eux aussi à voir du fascisme dans Amélie Poulain...
 


 
Bah, quand on te présente les faits sous un jour plus ou moins favorable, tu peux voir des choses que tu n'avais pas vu la première fois.
Moi, par exemple, quand j'ai vu le film la première fois, j'avais pas fait plus gaffe que ça au personnage de Jamel, par exemple. Mais depuis tout le foin qu'on a fait autour du film, j'ai légèrement revu mon jugement. Mais bon, de là à hurler à la propagande extrémiste et fascisant, y'a un gouffre...


---------------
They will not force us
n°332436
zati
Posté le 06-04-2003 à 19:32:46  profilanswer
 

Hot Shots 2  :D

n°332445
Obanon
Posté le 06-04-2003 à 19:34:13  profilanswer
 

1) Blade Runner et de loin, mais je ne semble pas être le seul dans ce cas. :d Aucun film ne m'a apporté autant. Je l'ai vu à sa sortie et ça a été un grand choc, dès le lendemain je retournais le voir. Ca fait plus de 20 ans et j'aime toujours autant ce film.
 
2) Prisoneer in the Street (Third World), mais c'est un film musical ...  
 
3) Frankenstein Jr, que je n'ai d'ailleurs pas vu depuis un bon moment et que je reverrai encore avec plaisir. [:pingouino]


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°332469
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-04-2003 à 19:40:11  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Bah, quand on te présente les faits sous un jour plus ou moins favorable, tu peux voir des choses que tu n'avais pas vu la première fois.
Moi, par exemple, quand j'ai vu le film la première fois, j'avais pas fait plus gaffe que ça au personnage de Jamel, par exemple. Mais depuis tout le foin qu'on a fait autour du film, j'ai légèrement revu mon jugement. Mais bon, de là à hurler à la propagande extrémiste et fascisant, y'a un gouffre...


 
Concernant le perso. de Djamel suite à une critique ciné, j'ai également revu mon jugement mais ds ces cas, j'ai l'humilité de citer mes sources" et d'admettre que je n'avais pas appréhendé les choses de cette façon à première vue.

n°332482
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-04-2003 à 19:45:56  profilanswer
 

HotShot a écrit :

J'hésite entre Willow et Indiana Jones - Les Aventuriers de l'Arche Perdue. Dialogues = par coeur :p


 
pluzun. Je le mate à chaque fois qu'il passe à la télé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche musique de film : The Silence of the LambsIl était une fois...
PLeure pas la bouche pleine : je suis fan de ce filmCherche absolument une chanson d'un film !!
Un bon film d'horreur ??c koi le titre du film qui passe sur arte en ce moment ???
Cherche titre de filmLe film le plus flippant ??
Pneumonie atypique et film Hong KongaisEvanescence musique du film DAREDEVIL
Plus de sujets relatifs à : le film que vous avez vu le plus de fois c'est lequel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR