Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

le film que vous avez vu le plus de fois c'est lequel ?

n°356244
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 12-04-2003 à 11:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filpinpin a écrit :

:jap:  La musique fait tout le charme de ce filme!!!
Depuis que j'ai achété le Cd il y a des lustres, j'ai lu l'écouter des milliers d'heures!!!

Sinon, film que j'ai maté des centaines de fois:
Monthy Python ; le saint Graal   :sol:  
 je dois connaitre toutes les repliques par coeur  

:)

We are the knights who say NIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! EkiekiekifortangzubaldfjdjNI !!!!!! :D

We want... a shrubbery ! [:ddr555]

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 11:59:46  profilanswer

n°356249
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 12-04-2003 à 12:01:21  profilanswer

Filpinpin a écrit :

Oui sur le balcon  :D je me rappelle "Blade runner blues"
(que j'écoute en ce moment à la lecture de ce post :sol: )

Le jeu était pas mal je trouve, très pompé sur le film mais selon tes actions tu avais 9 fins differentes où tu te découvrais en quand que humain ou replicant, et tu pouvais aprtir avec une des filles

:love: Blade Runner Blues :love: et Tales of Future  :love:  

J'ai fais 2-3 fins dans le jeu, c'était pas mauvais mais je pense qu'avec l'univers on aurait pu faire mieux. Enfin si on a une nouvelle adaptation, ça pourrait le faire, avec les moyens actuels et en gardant les réussites du jeu (ambiance bien retranscrite, musique...) :) !

Message édité par FunkyJedi le 12-04-2003 à 12:03:01

---------------
n°356252
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 12-04-2003 à 12:02:12  profilanswer

casimirbleu a écrit :

La version director's cut a l'avantage de rajouter le rève de la licorne et de montrer une fin différente, qui change toute la manière de voir le film. Encore faut-il la comprendre.  

:jap:

---------------
n°356272
casimirble​u
Allons-y, Alonzo
Posté le 12-04-2003 à 12:12:01  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

:love: Blade Runner Blues :love: et Tales of Future  :love:  

J'ai fais 2-3 fins dans le jeu, c'était pas mauvais mais je pense qu'avec l'univers on aurait pu faire mieux. Enfin si on a une nouvelle adaptation, ça pourrait le faire, avec les moyens actuels et en gardant les réussites du jeu (ambiance bien retranscrite, musique...) :) !

Il y avait des trucs super bien faits dans le jeu, comme l'appareil qui permet de voir à l'intérieur des photos comme dans le film, mais j'avais un peu de mal à avancer.Par contre, l'ambiance et les décors étaient superbes.

---------------
James Ellroy rulezzzzz
n°356309
jofission
Posté le 12-04-2003 à 12:26:21  profilanswer

casimirbleu a écrit :

La version director's cut a l'avantage de rajouter le rève de la licorne et de montrer une fin différente, qui change toute la manière de voir le film. Encore faut-il la comprendre.  

peut être mais a quel prix ![:meganne]  

enfin bon chacun pense comme il veut, mais j'ai du voir au moins une quinzaine de fois ce film en vhs et je trouve regrettable l'absence d'alternative lors de la sortie dividi.

Ce qu'il y a de bien avec les director's cut c'est le rajout de scènes (même si parfois c'est trop comme dans apocalypse now, par exemple)et non pas la coupe aux ciseaux.

De plus est-ce que l'oeuvre appartient encore au réalisateur tant d'années après ? Quand je vois les navets qu'a pu faire scott (du niveau de son frangin), je me dis que sa vision de blade runner lors de la conception du dividi était certainement tronquée et loin de l'ambiance qui pouvait régner sur le plateau.

Je trouve quand même délicat de modifier une oeuvre, même si dans la tête du créateur elle n'est pas finalisée, fait-il le bon choix ? Parfois j'ai des doutes. [:spamafote]

Message édité par jofission le 12-04-2003 à 12:28:35

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°356317
jofission
Posté le 12-04-2003 à 12:27:17  profilanswer

casimirbleu a écrit :

et sinon il pouvait pas foutre la licorne et garder cette voix off ?  

[:romje]

---------------
n°356336
casimirble​u
Allons-y, Alonzo
Posté le 12-04-2003 à 12:32:10  profilanswer

JoFission a écrit :

et sinon il pouvait pas foutre la licorne et garder cette voix off ?  

[:romje]  

La version director's cut correspond à celle qu'il avait toujours voulu faire, mais à l'époque de la sortie du film, les producteurs l'en avaient empeché car ils trouvaient cette version trop noire. Ce rajout de scène correspond au film qu'il avait en tête depuis le début, et qu'il a pu enfin sortir comme il le voulait, et non pas à un quelconque rajout pour faire une nouvelle version de DVD.

---------------
James Ellroy rulezzzzz
n°356354
jofission
Posté le 12-04-2003 à 12:37:36  profilanswer

casimirbleu a écrit :

La version director's cut correspond à celle qu'il avait toujours voulu faire, mais à l'époque de la sortie du film, les producteurs l'en avaient empeché car ils trouvaient cette version trop noire. Ce rajout de scène correspond au film qu'il avait en tête depuis le début, et qu'il a pu enfin sortir comme il le voulait, et non pas à un quelconque rajout pour faire une nouvelle version de DVD.

je suis au courant de tout ça.Même que la voix off a été soumise par les producteurs.Mais bon, mis à part la fin, je trouve que c'était une bonne idée et qu'un film ce n'est pas seulement un réalisateur, c'est une équipe.

Les conseils vont parfois en contradiction de ce que tu pense, mais c'est parfois pour ton bien.Et si pour BR, c'est bénéfique, je vois pas le problème.

Ridley Scott a le droit de se planter aussi.

---------------
n°356715
filpinpin
Posté le 12-04-2003 à 15:21:09  profilanswer

JoFission a écrit :

Ouais c'est vrai que le balcon c'était vraiment sympa.le temps de te fumer une clope et t'avais la sensation de rentrer dans le film.
Très bon moment.  [:nekromanttik]  

pour les nostalgiques:
La scene du blacon  :love:  
http://perso.wanadoo.fr/desamore/hardware/balkon.jpg

n°356727
blazkowicz
Posté le 12-04-2003 à 15:30:39  profilanswer

c marrant on dirait une image tirée d'un jeu d'aventure :D

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 15:30:39  profilanswer

n°356821
jofission
Posté le 12-04-2003 à 16:06:47  profilanswer

Filpinpin a écrit :

pour les nostalgiques:

ca va me faire chialer cette connerie  :cry:

---------------
n°356848
Prodigy
Posté le 12-04-2003 à 16:14:53  profilanswer

Perso la voix off dans Blade Runner je l'ai toujours trouvé insupportable, le plan "Marlowe" ou Sam Spade, le privé qui commente son affaire, c lourdingue, et on comprend très bien le film sans ça je trouve.

Prodigy

n°356862
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 12-04-2003 à 16:21:46  profilanswer

Filpinpin a écrit :

pour les nostalgiques:

:love:  :love:  :love: I've got the Blues.....

---------------
n°356872
jofission
Posté le 12-04-2003 à 16:27:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Perso la voix off dans Blade Runner je l'ai toujours trouvé insupportable, le plan "Marlowe" ou Sam Spade, le privé qui commente son affaire, c lourdingue, et on comprend très bien le film sans ça je trouve.

Prodigy

Ca a du charme je trouve.Ca va bien avec les scènes nostalgiques du passé (les photos en n/b par exemple).Certes on peut piger le film sans, mais surtout je trouve que ça donne plein de précisions sur ce monde et que ça exploite vraiment la psychologie du personnage.

Enfin bon si t'aime sans tu dois être heureux d'avoir le dividi alors. [:spamafote]  
C'est Kool pour toi, moi je suis obligé de ronger mon frein parceque Ridley Scott nous a fait un beau gâchis...

Message édité par jofission le 12-04-2003 à 16:28:37

---------------
n°356875
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 12-04-2003 à 16:29:52  profilanswer

JoFission a écrit :

Ca a du charme je trouve.Ca va bien avec les scènes nostalgiques du passé (les photos en n/b par exemple).Certes on peut piger le film sans, mais surtout je trouve que ça donne plein de précisions sur ce monde et que ça exploite vraiment la psychologie du personnage.

Enfin bon si t'aime sans tu dois être heureux d'avoir le dividi alors. [:spamafote]  
C'est Kool pour toi, moi je suis obligé de ronger mon frein parceque Ridley Scott nous a fait un beau gâchis...

Des nouvelles sur la sortie du dvd édition spécial ? J'ai vue que la directors cut moi (et elle est terrible cette version quand même ;)) !

---------------
n°356881
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 12-04-2003 à 16:31:50  profilanswer

Comme Funky Jedi, Operation Condor.
Probablemet le film qui m'a fait le plus rire. C'est pourquoi malgre toutes les bouzes que Jackie s'evertue à nous pondre actuellement, j'ai du respect pour lui  :jap:  :D

n°356884
Prodigy
Posté le 12-04-2003 à 16:34:34  profilanswer

JoFission a écrit :

Ca alourdit le film, je ne supporte pas qu'on me rééxplique ce qu'on voit à l'image, genre "t'es trop bête alors on va te le dire plutôt que de te laisser le comprendre tout seul". Ca fait aussi partie de l'intérêt d'un film que de laisser quelques zones d'ombres, que le spectateur peut remplir à sa guise. Plutôt que de tout expliquer de A à Z, façon "il faut que le spectateur soit satisfait de son temps de visionnage, donc on va tout éclairer à 100%". Moi, ça m'énerve, dans tous les films.

Citation :

Ca empêche pas que je regarde ce film très rarement, je le trouve un poil chiant.

Citation :

Y'a la version 3 DVD bientôt, avec toutes les versions du film, normalement.

Prodigy

n°356925
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 12-04-2003 à 16:50:02  profilanswer

Orange mécanique  
[:belial-]
un film de ouf koa
Trainspoting  :love:  
[:aras qui rit]

Message édité par stanzinoid le 12-04-2003 à 17:06:55
n°356936
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 12-04-2003 à 16:54:40  profilanswer

Infi888 a écrit :

Comme Funky Jedi, Operation Condor.
Probablemet le film qui m'a fait le plus rire. C'est pourquoi malgre toutes les bouzes que Jackie s'evertue à nous pondre actuellement, j'ai du respect pour lui  :jap:  :D  

:hello: Je kiffe trop le doublage en Français de tout les films de Jackie, et spécialement de Operation Condor (j'lai meme vu en Allemand sans rien comprendre de la langue j'ai quand même ris et ct la première fois que je le voyais :D) !

---------------
n°356939
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 12-04-2003 à 16:55:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca empêche pas que je regarde ce film très rarement, je le trouve un poil chiant.

:fou: [:tapai]

---------------
n°356992
Obanon
Posté le 12-04-2003 à 17:12:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca alourdit le film, je ne supporte pas qu'on me rééxplique ce qu'on voit à l'image, genre "t'es trop bête alors on va te le dire plutôt que de te laisser le comprendre tout seul". Ca fait aussi partie de l'intérêt d'un film que de laisser quelques zones d'ombres, que le spectateur peut remplir à sa guise. Plutôt que de tout expliquer de A à Z, façon "il faut que le spectateur soit satisfait de son temps de visionnage, donc on va tout éclairer à 100%". Moi, ça m'énerve, dans tous les films.

Citation :

Citation :

Y'a la version 3 DVD bientôt, avec toutes les versions du film, normalement.

Prodigy

Tout s'explique. :d

Pour ma part comme je l'ai vu (et adoré) dès sa sortie et que j'ai eu l'occasion de le revoir des tas de fois avant la sortie de la director's cut, je continue de préférer la première version. [:spamafote] La DC est certes plus rigoureuse mais aussi plus austère.

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°357019
Prodigy
Posté le 12-04-2003 à 17:25:49  profilanswer

Ah, quoi, faut pas dire qu'on trouve Blade Runner ou Citizen Kane chiant, sinon ça fait pas bien ?  

Prodigy

n°357302
lenblink
Posté le 12-04-2003 à 18:42:33  profilanswer

un poisson nommé Vanda, j'ai adoré ce film, g t gamin a cet époque... :)

n°357311
jofission
Posté le 12-04-2003 à 18:47:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah, quoi, faut pas dire qu'on trouve Blade Runner ou Citizen Kane chiant, sinon ça fait pas bien ?  

Prodigy

Tiens ça me fait penser à un truc avec André Rieu.  [:romje]  
 ;)

---------------
n°357319
Prodigy
Posté le 12-04-2003 à 18:50:41  profilanswer

JoFission a écrit :

Tiens ça me fait penser à un truc avec André Rieu.  [:romje]

Sauf que Citizen Kane & Blade Runner c pas de la merde :)

Prodigy

n°357326
Zangalou
Posté le 12-04-2003 à 18:53:20  profilanswer

titanic je pense ^^" 50-60 fois

n°357367
jofission
Posté le 12-04-2003 à 19:05:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sauf que Citizen Kane & Blade Runner c pas de la merde :)

Prodigy

Certes  [:romje]

---------------
n°357418
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 12-04-2003 à 19:16:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Exactement :D Et surtout il faut s'[:plat00n] devant Blade Runner  :sol: !

---------------
n°358629
Osama
Posté le 13-04-2003 à 01:27:57  profilanswer

Lorelei a écrit :

C'est une excellente parodie des contes de fées qu'on nous a imposé toute notre enfance en croyant faire de nous des bonnes filles... Ptêt qu'il faut bien connaître ce type de littérature pour savourer :??:  

Le truc c'est que je vois pas en quoi c'est une parodie [:meganne]

n°358637
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-04-2003 à 01:34:19  profilanswer

Osama a écrit :

Le truc c'est que je vois pas en quoi c'est une parodie [:meganne]

tous les codes du genres, utilisés différement. ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°358641
HyTak69
Posté le 13-04-2003 à 01:35:47  profilanswer

American Pie

---------------
[:alexandrearnout]
n°358699
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 13-04-2003 à 02:26:01  profilanswer

retour vers le futur, empire contre attaque, le Dictateur

n°358701
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 13-04-2003 à 02:27:07  profilanswer

retour vers le futur
Robocop
Waynes's World

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°358713
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 13-04-2003 à 02:34:04  profilanswer

retour vers le futur
austin power 2
une nuit en enfer

---------------
ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st
n°358722
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2003 à 02:41:13  answer

a la poursuite de l octobre rouge

n°358819
HilianOos
lâche pas la patate !
Posté le 13-04-2003 à 04:18:10  profilanswer

la trilogie des starwars (4,5,6)

Je ne sais pas combien de foi je les ai vu mais a un moment donné jétais capable de foutre le son a zéro et de dire chaque répliques de tlm des 3 films !  :pt1cable:  

arf jme sens nostalgique   :cry:

Message édité par HilianOos le 13-04-2003 à 04:18:50

---------------
En vérité , je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez !
n°358887
phil-ans
buerk
Posté le 13-04-2003 à 06:40:29  profilanswer

moi ca serait heat ou pul fiction  

deux films geniaux

n°361673
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-04-2003 à 23:37:40  profilanswer

The thin red line, je crois que je ne m'en lasserais jamais

beaucoup de scene me touche vraiment profondément, notament à la fin du film quand Sean Penn, se fait un monologue intérieur quand quand clooney fait son apparition de 30sec..

"Everything is a liar, everything you see, everything you hear..."

pour moi, aucun autre film sur la guerre ne touche plus profondément le sujet que celui là, et il a le mérite de s'écarter du sujet de la guerre sans que ca ne devienne redondant, s'en est meme plus qu'un film sur la guerre, c'est une véritable ôde à la vie ce film, de la pure poésie visuelle :love:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°361695
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 13-04-2003 à 23:42:10  profilanswer

Acheum a écrit :

La cité de la Peur
Les 3 frères
Brain Dead
Princesse Mononoke

[:tekways]

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°361700
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-04-2003 à 23:43:02  profilanswer

Tin il est si mythique la cité de la peur ?  
Je l'ai meme pas vu !

n°361738
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 13-04-2003 à 23:49:14  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Tin il est si mythique la cité de la peur ?  
Je l'ai meme pas vu !

oula a voir ABSOLUMENT ,et tu verra tu ne sera jamais super content de la meme manniere ;)

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche musique de film : The Silence of the LambsIl était une fois...
PLeure pas la bouche pleine : je suis fan de ce filmCherche absolument une chanson d'un film !!
Un bon film d'horreur ??c koi le titre du film qui passe sur arte en ce moment ???
Cherche titre de filmLe film le plus flippant ??
Pneumonie atypique et film Hong KongaisEvanescence musique du film DAREDEVIL
Plus de sujets relatifs à : le film que vous avez vu le plus de fois c'est lequel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)