Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

 


Avez vous déja pleuré devant un film ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Avez vous déja pleuré devant un film ?

n°84057
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-02-2003 à 06:53:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi un film m'a littéralement fait fondre, c'est " la vie est belle " !  
et pis y'a le cercle des poetes disparus ! je l'ai vu trois fois... et j'ai pleuré trois fois... pathetique je suis !  
j'ai aussi versé une larme devant terminator 2 a la fin...  :sweat:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 06:53:50  profilanswer
 

n°84072
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-02-2003 à 07:40:58  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
bah ca sert a rien, de toute facon on se fait griller cash avec les yeux tout rouges... "Ben alors qu'est ce qui t'arrive t'as pleuré? ... non non j'ai une poussiere dans l'oeuil"


problème de lentille  :whistle:

n°84104
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 05-02-2003 à 08:40:33  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :

Salut Wiwige  :hello: ..
Alors t'as déserté le forum?... :D  

:p g t en vacanes en Inde c t pas evident pour se connecter... entre temps blabla est mort... mais je suis de retour ;)


---------------
Pas de signature
n°84200
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-02-2003 à 09:57:25  profilanswer
 

hier soir, j'ai vu "it's a wonderful life" de Frank Capra, que j'avais depuis plus d'un an en DVD, mais que je n'avais pas encore vu. Eh bien je dois dire que non seulement, j'ai pleuré à la fin tellement c'était une belle leçon (et qu'elle adhère beaucoup à ma "philosophie" de vie), et que je me demande vraiment si ce n'est pas simplement le plus beau film que j'ai vu. Si vous avez l'occasion de le voir, jetez-vous dessus, puis venez m'en parler!!
 
 :hello:


---------------
et voilà
n°84210
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 05-02-2003 à 10:05:19  profilanswer
 

L'eveil (De Niro-Williams)
:cry:


---------------
heartbreak ridge
n°84219
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-02-2003 à 10:10:03  profilanswer
 

bibkar a écrit :

L'eveil (De Niro-Williams)
:cry:


 
effectivement, je me souviens avoir pleuré aussi devant ce film, à l'époque où il passait sur canal


---------------
et voilà
n°84232
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 05-02-2003 à 10:16:41  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
effectivement, je me souviens avoir pleuré aussi devant ce film, à l'époque où il passait sur canal


Ah... le passage ou DENIRO se sentant guéri veut sortir de l'hopital et les infirmiers le retiennent...
:sweat:


---------------
heartbreak ridge
n°84259
Prodigy
Posté le 05-02-2003 à 10:30:44  profilanswer
 

TheBlob a écrit :

J'ai pleuré comme un veau à la scène finale de "Vol au-dessus d'un nid de coucou", quand l'indien vient chercher son copain qui a été lobotomisé...


 
Ui moi aussi :'(
 
Prodigy

n°84304
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 05-02-2003 à 10:44:49  profilanswer
 

Une fois à 11 ans devant ANTARCTICA (film sur les chiens de traîneaux)...
 
Il faut dire que les animaux me font plus d'effet que les hommes...

n°84733
waronze
Posté le 05-02-2003 à 12:40:23  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
:lol:
 
excuse-moi mais le bruce willis qui se sacrifie pour faire péter la bombe dans son trou ça m'a paru tellement clichesque... pis j'irais pas regretter la mort de bruce willis :o


 
Mechant, jalou   :kaola:  de toute facon il va te peter la gueule Bruce !!!!!
 
C'est vrai que pour la ligne verte ct chaud, et aussi philadelphia !!! :sweat:


---------------
I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD  / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 12:40:23  profilanswer
 

n°85125
zatane
Posté le 05-02-2003 à 14:21:07  profilanswer
 

DongonsDragons a écrit :

Une fois à 11 ans devant ANTARCTICA (film sur les chiens de traîneaux)...
 
Il faut dire que les animaux me font plus d'effet que les hommes...


 
o la vache !!!!!!!!! Je m'en rapelai plus de ce film !!!!! Le truc de ouf il m'avait trop marqué !!!!  :ouch:  :ouch:


---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°88134
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2003 à 01:31:10  answer
 

Alors moi c'est Le Syndicat du Crime avec Chow Yun Fat quand son ami sort de prison et vois CHF en train de mendier.  :sweat:

n°88152
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 06-02-2003 à 01:47:05  profilanswer
 

Shukaido a écrit :

Alors moi c'est Le Syndicat du Crime avec Chow Yun Fat quand son ami sort de prison et vois CHF en train de mendier.  :sweat:  


Raa oui c'est vrai, et quand il se fait tabasser...[:sisicaivrai]
 
Quel putain de bon film... [:palpatine]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°88159
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 06-02-2003 à 01:54:17  profilanswer
 

jamais  [:snake-bis]


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°89936
Sartene
Posté le 06-02-2003 à 15:46:42  profilanswer
 

bibkar a écrit :

L'eveil (De Niro-Williams)
:cry:


 
Ho, je l'avais oublié celui la. Trop trop bien, De niro impressionnant dans ce role  :sweat:  
 

n°89937
Sartene
Posté le 06-02-2003 à 15:47:23  profilanswer
 

DongonsDragons a écrit :

Une fois à 11 ans devant ANTARCTICA (film sur les chiens de traîneaux)...
 
Il faut dire que les animaux me font plus d'effet que les hommes...


 
Pareil, scotche sur le film  avec que des chiens, trop dingue  [:zoutte]

n°90070
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 06-02-2003 à 16:24:50  profilanswer
 

DongonsDragons a écrit :

Une fois à 11 ans devant ANTARCTICA (film sur les chiens de traîneaux)...
 
Il faut dire que les animaux me font plus d'effet que les hommes...


et la musique était belle...

n°90083
chamann
Vive les excès...
Posté le 06-02-2003 à 16:27:28  profilanswer
 

A chaque fois que je matte les yeux dans les bleus N°1
A chaque fois que je matte les yeux dans les bleus N°3 (pour d'autres raisons :whistle: )


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°90519
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 06-02-2003 à 18:35:55  profilanswer
 

Pas pleuré comme une madeleine, mais une larme à l'oeil et une grande tristesse après avoir vu le Tombeau des Lucioles.
 
Bon, je ne me suis pas amusé à lire tout le topic, mais je pense pas être le seul dans ce cas...


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°91953
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Posté le 07-02-2003 à 05:13:07  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :


et la musique était belle...


 
 :jap:

n°95691
jivede
Posté le 08-02-2003 à 02:23:57  profilanswer
 

Chamann a écrit :

A chaque fois que je matte les yeux dans les bleus N°1
A chaque fois que je matte les yeux dans les bleus N°3 (pour d'autres raisons :whistle: )


 
je suis deçu là :o

n°97529
flameboy
Posté le 08-02-2003 à 22:42:20  profilanswer
 

la premiere fois que j'ai vu L'Ours  :cry: (j'avais 5 ans :sweat: )
d'ailleurs faudrait que je le remate, depuis cette epok rien que je fais d'en parler me rendais triste (ça m'avait completement traumatisé)


Message édité par flameboy le 01-03-2003 à 23:17:49
n°101042
Gotchapy
Posté le 10-02-2003 à 02:47:13  profilanswer
 

Etant pétÿ n'enfant : L" Ours (le  pétÿ n'ourson )
Elephant Man
Plus récemment j'ai versé ma chtite larme de joie devant La Chambre des officiers : au moment où le lieutenant Fournier retrouve l'usage de la parole, je me suis replongé dans mes souvenirs de jeunesse, à la suite de l'ablation des amygdales, je ne pouvais sortir une parole pendant 3 semaines


Message édité par Gotchapy le 10-02-2003 à 02:47:46
n°101061
chkevchkou​tte
Posté le 10-02-2003 à 03:33:20  profilanswer
 

AYEZ j ai lu les 6Pages et je crois avoir le droit de dire qu on a oublié CROC BLANC ... moi perso la premiere fois ke je l ai vu ct au cinoche  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Les suivants m ont just mis larme a l oeil et un truc chelou a lestomac :D
- Legendes d automnes
- Virgin suicide
 
- She s so lovely
 
- Requiem for a dream
 
- Droit au coeur ( avec Duchovny excellent ;) )
 
- THe truman show
 
- You ve got a mail

 
Sinon ceux ki m ont vraiment fait pleuré
 
- Pour l amour d une femme  ( When a man love a woman ) avec comme BO U2 with or without you  :cry:  :cry:  :cry:  
 
- A l épreuve du feu : Le moment ou Denzel Washington va voir les parents du garcon ki est mort aux combat ...
 
- John Q
 
- Aniki mon frere  :sweat:  
 
- Saving private Ryan
 
- Le tombeau des lucioles ( insupportable vue peut etre 30fois j exagere pas ... et pleuré 30fois loooooooool et j ai esperé 30 fois ke la petite fille vive ...)
 
Voilà j abrege parceke les autres que j ai en tête ont deja été dis... ah oui j oublié j ai revue La Belle et la Bête ... :cry:  :cry:  :cry:

n°101070
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 10-02-2003 à 03:42:32  profilanswer
 

Mulholland Drive, mais j'ai pas trouvé ca triste, cai au Club Silencio, je crois ke cai l'ambiance générale ki a eu raison de mes nerfs :d  
 
Très ému à la fin de Man on the Moon, qd il se rend compte de l'arnake aux Philippines :o
 
Amélie Poulain aussi juske y a un ptit temps, là je crois ke ca me ferait plus rien :d  
 
La fin de Lost Highway, au tt debut du morceau de Bowie 1 seconde avant le générik ossi...
 
 
sinon en general je pleure pas mais chuis juste ému :o  


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°103897
klendatul
Padawan en greve
Posté le 10-02-2003 à 20:18:59  profilanswer
 

chkevchkoutte a écrit :

AYEZ j ai lu les 6Pages et je crois avoir le droit de dire qu on a oublié CROC BLANC ... moi perso la premiere fois ke je l ai vu ct au cinoche  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Les suivants m ont just mis larme a l oeil et un truc chelou a lestomac :D
- Legendes d automnes
- Virgin suicide
 
- She s so lovely
 
- Requiem for a dream
 
- Droit au coeur ( avec Duchovny excellent ;) )
 
- THe truman show
 
- You ve got a mail

 
Sinon ceux ki m ont vraiment fait pleuré
 
- Pour l amour d une femme  ( When a man love a woman ) avec comme BO U2 with or without you  :cry:  :cry:  :cry:  
 
- A l épreuve du feu : Le moment ou Denzel Washington va voir les parents du garcon ki est mort aux combat ...
 
- John Q
 
- Aniki mon frere  :sweat:  
 
- Saving private Ryan
 
- Le tombeau des lucioles ( insupportable vue peut etre 30fois j exagere pas ... et pleuré 30fois loooooooool et j ai esperé 30 fois ke la petite fille vive ...)
 
Voilà j abrege parceke les autres que j ai en tête ont deja été dis... ah oui j oublié j ai revue La Belle et la Bête ... :cry:  :cry:  :cry:  


 
 
Strop bô le Soldat Ryan  :sweat:


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°103993
BiGou
Se dévoile au monde ...
Posté le 10-02-2003 à 20:38:32  profilanswer
 

Oui ... devant "L'Age de Glace" ... :(  à la fin quand le père du bébé regarde le mamouth pr le remercier ... g fondu. sans déconner. il m'a fallu 2 mouchoirs pr m'en remettre ...  :cry:  
allez-y vs pouvez vs moker  :-/


---------------
* Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice ! [:scnic_man] *
n°104076
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-02-2003 à 20:50:43  profilanswer
 

Tient, je me tape le fil en entier et personne n'a parlé de Leon. Pourtant il est pas mal celui là pour lacher sa goutte ? Non ?  :D .
 
Malheureusement quand on pense que tout ça est monté par des gens (payés pour ça), pour qu'on lache une larme, ca fout un peu les boules  :whistle: . Bah malgré le coté hyper commercial de certains films, ca marche (pour moi aussi parfois :D).

n°105000
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 11-02-2003 à 00:08:47  profilanswer
 

BiGou a écrit :

Oui ... devant "L'Age de Glace" ... :(  à la fin quand le père du bébé regarde le mamouth pr le remercier ... g fondu. sans déconner. il m'a fallu 2 mouchoirs pr m'en remettre ...  :cry:  
allez-y vs pouvez vs moker  :-/


Marrant, moi ça m'a laissé de glace... :D  
 
Pas comme la fin de Monsters Inc...[:sisicaivrai]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°105037
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-02-2003 à 00:21:29  profilanswer
 

Pas plus tard que tout à l'heure g failli avoir la larme à l'oeil devant le DragonBall GT movie special 100 ans après....
 
 
Le chtit Gokou qui veut pas que sa grand-mère meurt et qui fait des yeux de chien battu à l'infirmière et qui part en pleurant :'(


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°105262
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 11-02-2003 à 02:24:08  profilanswer
 

Putain, pour 90% d'entre vous, il y a un pas un film qui a plus de 5 ans. En plus c'est des sacrés merdes estampillés US et j'ose pas croire qu'on cite des merdes genre Titanic.
 
Personne n'a vu "The Kid" avec Charlie Chaplin. ça vaut de chaudes larmes authentiques sans qu'on utilise les 1001 recettes pour faire pleurer les beaufs genre musique Braveheart-style.

n°105275
chkevchkou​tte
Posté le 11-02-2003 à 02:59:22  profilanswer
 

jaylcee a écrit :

Putain, pour 90% d'entre vous, il y a un pas un film qui a plus de 5 ans. En plus c'est des sacrés merdes estampillés US et j'ose pas croire qu'on cite des merdes genre Titanic.
 
Personne n'a vu "The Kid" avec Charlie Chaplin. ça vaut de chaudes larmes authentiques sans qu'on utilise les 1001 recettes pour faire pleurer les beaufs genre musique Braveheart-style.

J ai que 21ans mais c est vrai que The Kid ... Mais kan meme je cracherai pas sur les films que j ai cité et que pour certains ont plus de 5 ans ;)

n°105298
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 11-02-2003 à 03:42:42  profilanswer
 

chkevchkoutte a écrit :

J ai que 21ans mais c est vrai que The Kid ... Mais kan meme je cracherai pas sur les films que j ai cité et que pour certains ont plus de 5 ans ;)


 
J'en ai 22  ;) (avoir bon gout ne signifie pas forcemment etre vieux)

n°105303
Obanon
Posté le 11-02-2003 à 04:16:57  profilanswer
 

jaylcee a écrit :


 
J'en ai 22  ;) (avoir bon gout ne signifie pas forcemment etre vieux)


Certes la valeur n'attend pas le nombre des années, mais l'émotion et ce qui la favorise n'ont pas lieu d'être classifiés.
Les larmes n'ont pas davantage besoin de légitimité et, bien heureusement, parfois le coeur outrepasse la raison.
 


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°105304
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 11-02-2003 à 04:20:55  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Certes la valeur n'attend pas le nombre des années, mais l'émotion et ce qui la favorise n'ont pas lieu d'être classifiés.
Les larmes n'ont pas davantage besoin de légitimité et, bien heureusement, parfois le coeur outrepasse la raison.
 
 


 
Désolé mais savoir des gens pleurer devant Titanic ou Gladiator m'alarme.

n°105307
chkevchkou​tte
Posté le 11-02-2003 à 04:32:59  profilanswer
 

jaylcee a écrit :


 
Désolé mais savoir des gens pleurer devant Titanic ou Gladiator m'alarme.

[:xp1700]  Mais sinon pour ma part tu m en veux pas trop pour mes films ????? je peux t expliker chaque scene si tu veux qui m ont fait craqué lol :D Mais je comprend parfaitement ton point de vue et si je m y tenais je mettrai seulement LE TOMBEAU DES LUCIOLES et WHEN A MAN LOVE A WOMAN meme si je deteste Andy Garcia par contre Meg Ryan elle est fondante cette fille  :cry:  Sinon MEG RYAN = GERMANY  [:xp1700]

n°105310
The Grosmi​net
...
Posté le 11-02-2003 à 04:47:43  profilanswer
 

chkevchkoutte a écrit :

[:xp1700]  Mais sinon pour ma part tu m en veux pas trop pour mes films ????? je peux t expliker chaque scene si tu veux qui m ont fait craqué lol :D Mais je comprend parfaitement ton point de vue et si je m y tenais je mettrai seulement LE TOMBEAU DES LUCIOLES et WHEN A MAN LOVE A WOMAN meme si je deteste Andy Garcia par contre Meg Ryan elle est fondante cette fille  :cry:  Sinon MEG RYAN = GERMANY [:xp1700]  


 
 
 [:nikoluc]  
 


---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°105311
The Grosmi​net
...
Posté le 11-02-2003 à 04:51:51  profilanswer
 

Perso je peux versé une larme a la fin d'un film mais pas de la a chialer comme une madeleine  :D.  
 
 
l'un des films ki m'ont fait verser une larme : Forrest Gump. Y en a d'autres certainment mais je m en rapelle plus trop  :o


---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°105461
Prodigy
Posté le 11-02-2003 à 10:17:14  profilanswer
 

jaylcee a écrit :


J'en ai 22  ;) (avoir bon gout ne signifie pas forcemment etre vieux)


 
Ca va les chevilles ? [:boidleau]
 
Pas envie de discuter avec un mec comme ça moi :/
 
Prodigy

n°105989
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 11-02-2003 à 12:55:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ca va les chevilles ? [:boidleau]
 
Pas envie de discuter avec un mec comme ça moi :/
 
Prodigy


 
si tu veux, au lieu de  ;) , je peux mettre  ;)  :)  ;)  :D  ;)  :sol:  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)

n°106230
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 11-02-2003 à 13:59:03  profilanswer
 

jaylcee a écrit :

Putain, pour 90% d'entre vous, il y a un pas un film qui a plus de 5 ans. En plus c'est des sacrés merdes estampillés US et j'ose pas croire qu'on cite des merdes genre Titanic.
Personne n'a vu "The Kid" avec Charlie Chaplin. ça vaut de chaudes larmes authentiques sans qu'on utilise les 1001 recettes pour faire pleurer les beaufs genre musique Braveheart-style.


 
 :ouch: toi tu dois etre plein de diplomes  [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"Chicago", c'est un film qui déchireCherche un film
Les invitations UGC pour noter un filmquel film aller voire au cine?
[La plage] extrait de film au debut ?Recherce le nom du film(noir blanc)propagandi sur la marine americaine
Nikita , mais c est de la merde ce film (??!!)Irreversible [ le film ]
Titre d'une musique Film...Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déja pleuré devant un film ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR