| |||||
| Auteur | Sujet : Avez vous déja pleuré devant un film ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 18:00:51 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 30-05-2006 à 19:21:10 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
docteur rieux | 2046 de Wong Kar-wai, je n'ai pas pleuré mais j'étais triste une semain |
asmomo | J'ai rien compris à ce film |
Message édité par the_bhaal le 01-06-2006 à 11:30:32 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
damskate77 U can't ban a PSG fan |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 15:58:54 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tammy_91 | La cité des anges .... |
damskate77 U can't ban a PSG fan |
|
dRfELL I want to believe. | jamais, d'ailleurs je n'arrive toujours pas à comprendre comment un film peut faire pleure, skun film quoi |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Méééééé c triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste Message édité par JMAulas le 07-06-2006 à 20:38:55 |
dRfELL I want to believe. | ben ca reste du virtuel |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 07-06-2006 à 23:17:01 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Moi le seul film qui m'ait arraché une larme c'est Intelligence Artificielle à la fin. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2006 à 02:01:07 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je pleure très facilement, de plus en plus d'ailleurs --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
felix158 glop glop | Forest Gump... Arf trop dur celui là
|
AppleII | Tarzan, quand le gros gorille meurt à la fin. |
AppleII |
|
asmomo |
|
tammy_91 | @ceux qui ne pleurent pas: Un film peu importe son sujet est la pour faire ressentir des emotions il me semble. Je pense que si vous ne pleurez pas, vous devez sans doute rire devant un film quand la scene s'y prete ? etre tout concentré quand l'intrigue est compliquée, avoir des sursauts lorsqu'une scene de suspense est bien faite et qu'elle surprend.... Autant de sentiments que chacun vit a sa maniere. Au meme titre que rire devant une sequence fun, pleurer rentre dans le meme contexte qqch de normal. Virtuel ou reel, c'est l'emotion qui prime et l'empathie/sensibilité de chacun regit les regles de ces emotions. Message cité 1 fois Message édité par tammy_91 le 08-06-2006 à 10:49:58 |
tammy_91 |
|
tammy_91 | |
Samanosuke |
asmomo |
|
Samanosuke |
|
Prodigy | Ahlala tous ces cyniques qui rient des films d'horreur et refusent de se laisser imprégner de l'émotion d'un film chte jure quelle époque |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 12:51:20 ![]() Braveheart.
|
corder299 | jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |