| |||||
| Auteur | Sujet : Avez vous déja pleuré devant un film ? |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 11:07:29 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | - Tombeau des lucioles
|
hans zimmer The thin red line. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | "L'épreuve de force", quand clint eastwood se fait péter la gueule dans un wagon marchandise par une gonzesse! Ce jour là on a assassiné le cinéma américain. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
butcher@bzh | "La déchirure" |
Jipege Top ascenseur ! | ET, quand j'etais petit --------------- All your Bayes are belong to us ! |
MySteRe13 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | J'ai la larme à l'oeil quand je matte One Piece, les épisodes d'Arlong ! |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 10:58:50 ![]() ![]() |
dobeliou | Film coreen que je conseille a tout le monde d'ailleurs : Moment to remember... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
glossypaper Motard des terrasses :o | Oui
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Moi je n'ai jamais pleuré sauf pour un seul film: Le cercle des poètes disparus. Enfin pleuré, j'ai versé une larme. |
asmomo | Perso je pleure dans à peu près tous les films, dès qu'il y a un minimum d'émotion. Je pleure de rire aussi, quand c'est drôle.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 02:25:46 ![]() "Les larmes du soleil" tout à l'heure ... J'avais presque des poussieres dans les yeux ... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 01:14:03 ![]() J'pa pleuré ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 14:14:11 ![]() Oui Hans est tres fort |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 21:28:46 ![]()
|
freekazoid Psychopathe realiste | J'ai pleuré dans Le roi lion(j'étais assez petit) et aussi La ligne verte.
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
the_bhaal PSN : me demander... | Quand j'étais petit : Message cité 3 fois Message édité par the_bhaal le 21-05-2006 à 11:20:50 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
gonc |
Message édité par gonc le 21-05-2006 à 14:30:41 |
the_bhaal PSN : me demander... |
cyclonix13 Ebichuman!!! | coeur de pierre moi ... même quand des amis de la famille ou carrément des membres de la famille meurent, je pleure pas
Message édité par cyclonix13 le 21-05-2006 à 14:52:55 |
Gnub |
|
luckynick esclave de chat |
|
oizoman Padawan | "Danse avec les loups" , la dernière demi-heure...
|
sebfun | j'ai pleuré devant elephant man et le roi lion |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 25-05-2006 à 23:43:22 |
oizoman Padawan |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 18:06:35 ![]()
|
saly3 welcome to the jungle!!!!! | c'etait pour:
|
starsky49 | Bon au risque d'en "choquer" qquns, je viens de voir le tombeau des lucioles , je ne suis pas fan de mangas ou dessis animés mais pour celui ci j'ai fait l'effort après avoir vu tant d'éloges sur ce film.
|
kawaii | Il y a une version "live" (ie avec des vrais acteurs) si t'arrive à la récupérer --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 10:06:43 ![]() La seule fois que j'ai chialé c'est à la fin d'ET avec le môme seul dans la forêt et son petit compagnon ridé qui prend la navette vers l'espace infini.
|
asmomo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 18:00:51 ![]() la dernière fois que j'ai chialé au ciné, c'était pour xmen3, à la fin, j'ai vraiment pleuré mes 8 que je reverrais jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "Chicago", c'est un film qui déchire | Cherche un film |
| Les invitations UGC pour noter un film | quel film aller voire au cine? |
| [La plage] extrait de film au debut ? | Recherce le nom du film(noir blanc)propagandi sur la marine americaine |
| Nikita , mais c est de la merde ce film (??!!) | Irreversible [ le film ] |
| Titre d'une musique Film... | Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp |
| Plus de sujets relatifs à : Avez vous déja pleuré devant un film ? | |