| |||||
| Auteur | Sujet : Avez vous déja pleuré devant un film ? |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
Message édité par nixnbk le 09-08-2005 à 10:31:41 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 10:30:44 ![]() ![]() |
karimdesutti | "Gerry" de gus van sant lorque la caméra tourne autour de C afflek sur ma la formidable musique d'arvo part |
nash151 | Un monde parfait (Clint Eastwood) |
nash151 | Un monde parfait (Clint Eastwood)
|
hans zimmer The thin red line. |
|
Lalaith |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Lalaith |
pinprick Bark At The Moon | devant je sais plus quoi mais ca m'est arrivé |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 23:56:39 ![]() ![]() |
tinati que du bonheur | moi j'ai pleuré devant la ligne verte avec tom hanks
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *- | dans "Chin Tok contre l'armée des martiens bodybuildé" quand chuck Norris (alias chin tok)arrache le rein de david hasselof(alios norx le proteiné) c'est d'un emouvant le jeux de ces merveilleux acteurs..... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
sark | Bienvenue à Gattaca
|
cocoboom try again | le tombeau des lucioles
|
potiron51 |
|
bobbysolo | Mibu gishi den (when the last sword is drawn) la fin pour ceux qui ont vu |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 17:55:28 ![]() - Sweet November
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2005 à 17:59:00 |
Mauro57 | un film asser émouvant a la fin cyber traque réserver au fan d'informatique Message édité par Mauro57 le 27-12-2005 à 18:27:53 |
Leroi14 Tim_coucou | pleuré jamais, mais la larme a l'oeil (très) souvent (surtout les disney quand j'étais gosse) --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Toonnette | Bon déjà dit ici mais dans "Dancer In The Dark" j'ai commencé à pleurer au milieu du film, quand Björk explique en chantant qu'elle a déjà vu tout ce qu'elle devait voir dans la vie et qu'elle préfère que ça soit son fils qui reçoive l'opération. Une vraie fontaine, moi qui ne pleure que rarement devant un film.... Heureusement quand je suis sortie de la salle, tout le monde avait les yeux rouges et un mouchoir à la main ^^ Je me suis sentie moins seule.
|
Caylayron |
|
kalashnico | Bha la notion pleurer est un peu forte mais une petite larme est sorti d'un oeil quand j'ai vu ces films:
|
gortexa | Il y en a un qui fait son effet : L'Union Sacrée (1989) avec Richard Berry, Patrick Bruel et Bruno Cremer. |
Smb |
GameCube \o/ |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
smoky_67 |
solyfiestas à vos souhaits :o | "Ma meilleure ennemie" avec Julia Roberts et Susan Sarandon, comme une madelaine à chaque fois |
amytarga | oh oui en même encore maintenant. Pour moi, les films qui m'ont le plus attristés sont Elephant man, Philadelfia, la liste de Shindler, la passion du christ |
Gontran56 BlinkGT | J'ai chialé devant Pinocchio et Le Roi Lion. --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Jack Sparro | Pleuré non mais la larme qui commencé à venir oui plusieurs fois et beaucoup de films d'ailleur.
Message édité par Jack Sparro le 24-01-2006 à 15:35:50 |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Moi devant "les 2 freres" les 2 tigres séparés! |
GameCube \o/ | Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 03:29:02 ![]() SFU 5x12 |
cybercap Ours véritable |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | devant braveheart quand le môme est à l'enterrement de son père et que la gamine lui amène une fleure... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La seule fois que j'ai eu la larme a l'oeil devant l'écran, c'est quand j'ai entendu le temoignage d'un gosse de 6 ans victime de pédophilie. J'ai pas beaucoup drmi des nuits qui suivaient... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nocomment Banni d'Infos-du-Net | Jme suis aussi branlé devant un film aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "Chicago", c'est un film qui déchire | Cherche un film |
| Les invitations UGC pour noter un film | quel film aller voire au cine? |
| [La plage] extrait de film au debut ? | Recherce le nom du film(noir blanc)propagandi sur la marine americaine |
| Nikita , mais c est de la merde ce film (??!!) | Irreversible [ le film ] |
| Titre d'une musique Film... | Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp |
| Plus de sujets relatifs à : Avez vous déja pleuré devant un film ? | |