| |||||
| Auteur | Sujet : Avez vous déja pleuré devant un film ? |
|---|---|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 21:38:48 ![]() ![]() |
Mek-superficiel | deux fois
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mouss_diouf Ready to ride. | A la fin de "Bienvenue à Gattaca" |
ParadoX | C'est l'accord de tes verbes qui m'a calmer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
K2rz | Tant que c'est lisible, c'est pardonnable ? |
ehben | kkes mois plus tard, le topic est relancé |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Quand j'étais petit à la fin de Bambi.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 18:42:13 ![]() ![]() |
Souther6600 Souther6600 | Rarement, je ne pleure pas facilement, alors devant un film... (et pourtant je suis super sensible!) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Souther6600 Souther6600 | J'ai vu le synopsis de "La liste de Schindler" et ça à l'air bien émouvant en effet. |
Souther6600 Souther6600 | J'avais même pas cité de film |
pizzamozza avec ou sans olives?? | la ligne verte !!! la seule fois |
VANEXTIA |
|
ehben | MA copine devant "HOTEL RWANDA"
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Nicodonald |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g pleuré devant terminator 3, pleuré de rage ! mais kel film pourri |
tssstare |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
assik | BIg Fish m'a fait tiré des larmounettes |
dinsdale | J'étais assez ému devant Macadam Cowboy, sans pleurer toutefois. |
el tihaho 1mposteur | Moi j'avoue que j'ai mal supporté le fait que léon donne la goupille d'une grenade à l'agent stansfield |
GameCube \o/ | J'ai pleuré devant le Roi lion, le tombeau des lucioles et philadelphia --------------- :o |
TotalRecall | l'effet papillon ! difficile de rester indifférent devant le début... (mais j'ai pas pleuré hein --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Les films de disney en général --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
SamR J'aime la galette | Après une opération chirurgical sous anésthésie générale, j'avais la larme facile.
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
butters A mouth's a mouth | A la fin du seigneur des anneaux 3, dans la salle de cinema, la honte --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
Lalaith | moi à la fin du SdA 3, j'ai plutôt pleuré de rage... |
Caylayron |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 09-08-2005 à 10:31:41 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "Chicago", c'est un film qui déchire | Cherche un film |
| Les invitations UGC pour noter un film | quel film aller voire au cine? |
| [La plage] extrait de film au debut ? | Recherce le nom du film(noir blanc)propagandi sur la marine americaine |
| Nikita , mais c est de la merde ce film (??!!) | Irreversible [ le film ] |
| Titre d'une musique Film... | Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp |
| Plus de sujets relatifs à : Avez vous déja pleuré devant un film ? | |