Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Association Des Scenaristes Amateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Association Des Scenaristes Amateurs

n°13031196
aaron norr​is
la vie est belle!!!
Posté le 21-10-2007 à 00:57:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je me présente, JC, la trentaine, marié, 2 enfants.
Je suis le président de l'Association Des Scenaristes Amateurs. C'est un mouvement que je cherche à faire connaître afin que le travail des scénaristes amateurs comme moi soit reconnu.  
C'est dans ce but que je lance un message à tous les scénaristes amateurs, tapis dans l'ombre du petit bureau de leur chambre à coucher, qui passent leur temps libre à écrire des histoires. Qu'ils se fassent connaître, qu'il montrent leur travail, que nous mettions en communs nos idées et nos projets. J' ai écrit plusieurs scénarios, et je cherche des avis critiques sur mon traval, comme j'aimerai lire d'autres scénarios.
Voilà, mon message est lancé...
A tous ceux qui sont intéressés, contactez-moi.
Que la force soit avec vous les Amis!!!

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 00:57:09  profilanswer
 

n°13031750
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-10-2007 à 10:29:10  profilanswer
 

aaron norris a écrit :

Bonjour à tous.
Je me présente, JC, la trentaine, marié, 2 enfants.


http://img145.imageshack.us/img145/2181/jeanclaude20convenant1pjg4.jpg
 

Citation :

Je suis le président de l'Association Des Scenaristes Amateurs. C'est un mouvement que je cherche à faire connaître afin que le travail des scénaristes amateurs comme moi soit reconnu.  
C'est dans ce but que je lance un message à tous les scénaristes amateurs, tapis dans l'ombre du petit bureau de leur chambre à coucher, qui passent leur temps libre à écrire des histoires. Qu'ils se fassent connaître, qu'il montrent leur travail, que nous mettions en communs nos idées et nos projets. J' ai écrit plusieurs scénarios, et je cherche des avis critiques sur mon traval, comme j'aimerai lire d'autres scénarios.
Voilà, mon message est lancé...
A tous ceux qui sont intéressés, contactez-moi.


 
Soit tu va voir le topic kivabien: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5495_1.htm
Soit tu met un petit mot dans ta signature.
 
En tout ca ce genre de messages est inutile puisque assimilé a du spam, et puis, HFR c'est pas un club de rencontre.  
 
Sans compter le:
 

Citation :

Nombre de messages postés :   1      
Date d'arrivée sur le forum :  20/10/2007


 

Citation :

Que la force soit avec vous les Amis!!!


 
 [:prozac]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°22693893
sunshine07
le monde est meilleur ....
Posté le 24-05-2010 à 10:30:09  profilanswer
 

puis je faire lire mes scénarios alors que je suis en afrique?

n°22706406
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 25-05-2010 à 12:25:19  profilanswer
 

sunshine07 a écrit :

puis je faire lire mes scénarios alors que je suis en afrique?


Non désolé, ça marche pas pour l'Afrique :non:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Association Des Scenaristes Amateurs

 

Sujets relatifs
Association et voiture de fonction ?Association pour l'interdiction des véhicules inutilement rapides
Création d'association Lan et autresous-compte pour une association loi 1901
Une nouvelle association d'utilité est néequelle est l'association humanitaire la plus efficace?
A'frinux, une association tournée vers l'Afrique du SudAmateurs de sketches??? Entre et viens m'aider!!!!
Plus de sujets relatifs à : Association Des Scenaristes Amateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR