Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Amateurs de sketches??? Entre et viens m'aider!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amateurs de sketches??? Entre et viens m'aider!!!!

n°9851134
Zarah23
Posté le 02-11-2006 à 13:37:55  profilanswer
 

J'ai besoin d'un ptit coup de pouce... Je cherche le nom d'un spectacle et surtout le nom du comique, auteur de ce spectacle, dans lequel il y aurait une phrase du style : "Il a les cheveux épais et gras. Heureusement, il n'en a pas beaucoup." Si quelqu'un a déjà entendu quelque chose d'approchant dans un skectch, j'accepte toute proposition!!!!
Merci mille fois!
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 13:37:55  profilanswer
 

n°9852143
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 02-11-2006 à 15:40:35  profilanswer
 

C'est pas Denis Maréchal?


---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9855716
Zarah23
Posté le 02-11-2006 à 22:59:33  profilanswer
 

Possible...Tu saurais pas la phrase exacte si c'était lui? Ou un indice (genre le nom du spectacle) pour que je puisse l'avoir? Merci en tout cas!!

n°9857019
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 03-11-2006 à 07:55:37  profilanswer
 

Zarah23 a écrit :

Possible...Tu saurais pas la phrase exacte si c'était lui? Ou un indice (genre le nom du spectacle) pour que je puisse l'avoir? Merci en tout cas!!


 
Bon, je cherche...


---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9857594
Angearael
Posté le 03-11-2006 à 10:40:35  profilanswer
 

En même temps c'est léger tes indices là!!!!

n°9860034
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 03-11-2006 à 16:22:12  profilanswer
 

Angearael a écrit :

En même temps c'est léger tes indices là!!!!


 
C'est pas moi qui l'ai dit...  :)


---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9862051
Zarah23
Posté le 03-11-2006 à 20:28:29  profilanswer
 

J'avoue...C'est plus que léger!!! Mais je suis sûre qu'on peut trouver ça! Sait-on jamais? !!!

n°9877326
Zarah23
Posté le 05-11-2006 à 23:06:25  profilanswer
 

Paraît que ça serait du Dubosc....!

n°9887627
killerleon
Ni femmes, ni enfants
Posté le 07-11-2006 à 12:55:13  profilanswer
 

Zarah23 a écrit :

J'ai besoin d'un ptit coup de pouce... Je cherche le nom d'un spectacle et surtout le nom du comique, auteur de ce spectacle, dans lequel il y aurait une phrase du style : "Il a les cheveux épais et gras. Heureusement, il n'en a pas beaucoup." Si quelqu'un a déjà entendu quelque chose d'approchant dans un skectch, j'accepte toute proposition!!!!
Merci mille fois!
 :pt1cable:


 
 
c'est Dubosc, dans son 2eme one man show "romantique". C'est le scketch quand il est en hopital psychatrique.
Et c'est "ELLE a les cheveux épais et gras. Heureusement, ELLE n'en a pas beaucoup"

n°9900875
cyrilusone
Adorateur de l'Oracle Sushi
Posté le 08-11-2006 à 22:13:29  profilanswer
 

Je profite de ce sujet pour vous soumettre ma requête... Il y a quelques temps, j'avais sur mon ordinateur une vidéo prise d'un site internet, il s'agissait d'un sketch de la troupe des Robins des Bois. Le sketch, c'était Monsieur Orange qui invitait des membres "d'associations pourries" pour tester une crème "nuit et jour" pour le visage, fait à base de graisse de Roussos... Dans ce sketch, il y a eu un méga fou-rire.
Malheureusement, depuis plusieurs mois, je ne retrouve plus cette vidéo... Alors si quelqu'un l'a, ou si quelqu'un sait si elle est présente dans un dvd de la troupe, merci de me faire signe :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 22:13:29  profilanswer
 

n°9901095
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 08-11-2006 à 22:39:34  profilanswer
 

killerleon a écrit :

c'est Dubosc, dans son 2eme one man show "romantique". C'est le scketch quand il est en hopital psychatrique.
Et c'est "ELLE a les cheveux épais et gras. Heureusement, ELLE n'en a pas beaucoup"


 
 
Merci beaucoup Killerléon!
 
Maintenant, occuppe toi de Cyrilsone...


---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°10306676
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 05-01-2007 à 19:56:55  profilanswer
 

cyrilusone a écrit :

Je profite de ce sujet pour vous soumettre ma requête... Il y a quelques temps, j'avais sur mon ordinateur une vidéo prise d'un site internet, il s'agissait d'un sketch de la troupe des Robins des Bois. Le sketch, c'était Monsieur Orange qui invitait des membres "d'associations pourries" pour tester une crème "nuit et jour" pour le visage, fait à base de graisse de Roussos... Dans ce sketch, il y a eu un méga fou-rire.
Malheureusement, depuis plusieurs mois, je ne retrouve plus cette vidéo... Alors si quelqu'un l'a, ou si quelqu'un sait si elle est présente dans un dvd de la troupe, merci de me faire signe :)


 
Tit Up par rapport à cette demande j'ai vu ce sketche aussi et je le trouvais excellent, si quelqu'un peut nous aider à le retrouver ça serait bien bien cool ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Amateurs de sketches??? Entre et viens m'aider!!!!

 

Sujets relatifs
Qui peut m'aider à assembler un PC sur Montpellier ?Association .... en aider.
broblem de fichier venez m aiderAssurance: casse tete! merci de m'aider
Qui peut m'aider à trouver l'original d'un titre?? merciQqun qui pourrait m'aider pour une traduction d'anglais ?
bonjour pourriez vous m aider svpChinchilla... des amateurs?
[féminisme] je viens de voir sur France 2...[Pétition] pour aider un éditeurs de livres particuliers
Plus de sujets relatifs à : Amateurs de sketches??? Entre et viens m'aider!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR