Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  quelle est l'association humanitaire la plus efficace?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle est l'association humanitaire la plus efficace?

n°10436445
rajtheeban
Posté le 21-01-2007 à 16:31:39  profilanswer
 

bonjour,
 
voilà je vous explique mon problème: afin d'apporter ma modeste contribution dans la lutte contre la pauvreté et toutes formes de souffrances liées à celle-là dans le monde, j'envisage de fournir une aide financière chaque mois à une association qui travail concrètement sur le terrain en ce sens (en espérant pouvoir personnellement faire mieux à l'avenir)
 
ler problème c'est qu'il existe un nombre incalculable d'associations humanitaires dans le monde, et du coup je ne sais pas laquelle choisir précisément;
 
pour l'heure j'ai déterminé un certain nombre de critères afin de m'aider dans mon choix sélectif, dont l'un est celui de l'efficacité: comme toutes ne sont malheureusement pas efficaces au même point, j'aimerais donner, entres autres raisons, pour l'association humanitaire qui apparait comme la plus efficace dans son travail, qui réussit le mieux, par rapport aux autres, à combattre toutes les formes de misères dans le monde
 
j'en connais un certain nombre, genre care international, l'unicef, la croix rouge, medecin sans frontièes etc, mais je voudrais savoir si vous pourriez m'en indiquer davantage, si vous connaissiez d'autres association humanitaires ultra-puissantes et efficaces à l'échelle mondiale; certaines association comme le secours populaire sont tres connus et puissantes mais plus particulièrement du point de vue de la france, mais je voudrais connaitre celles qu'il le sont à l'échelle du monde  

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 16:31:39  profilanswer
 

n°10436478
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-01-2007 à 16:34:44  profilanswer
 
n°10436674
rajtheeban
Posté le 21-01-2007 à 16:58:04  profilanswer
 

oui c'est une bonne remarque mais étant quelqu'un de très pragmatique sur cette question je voudrais plutot me contenter des plus efficaces qui existent aujourd'hui
 
en meme temps si toutes ces association voulaient bien se reunir ca serait plus simple
 
le problème vient de la à la base

n°10436702
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-01-2007 à 17:02:10  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  quelle est l'association humanitaire la plus efficace?

 

Sujets relatifs
A'frinux, une association tournée vers l'Afrique du SudPellicules, une solution efficace ou des conseils?
Bill Gates et l'humanitaire?Besoins de conseils pour la création d'une association à but non lucra
Association Automobile ClubAssociation .... en aider.
Créer une associationVie associative ; humanitaire/social... s'impliquer ? comment ? où ?
Bill Gates dans l'humanitaire (et aidé par Warren Buffet)Cherche association de quartier ou autres .
Plus de sujets relatifs à : quelle est l'association humanitaire la plus efficace?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR