Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  2665  2666  2667  2668  2669  2670
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Tales of The Empire dispo

n°44341544
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2015 à 16:55:33  answer
 

Reprise du message précédent :

Hunters a écrit :


 
C'est une position respectable, mais je trouve ça un peu dommage d'abandonner comme ça tes yeux d'enfants. :/
Je pense qu'il est toujours possible, le temps d'un film, de replonger dans un univers quand on est tombé dedans étant petit. Même si indéniablement l'immersion et la naïveté ne peuvent plus être les mêmes, c'est certain. Disons qu'il y a un entre-deux auquel j'aime bien m'abandonner.


 
Je suis devenu trop vieux pour avoir encore la même capacité d'émerveillement, c'est triste mais c'est normal.
Par contre je ne suis quasiment sur que le VII émerveillera autant un môme aujourd'hui que le V l'a fait pour moi en 1980.
Et c'est déjà une sacré réussite mine de rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2015 à 16:57:21
mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 16:55:33  profilanswer
 

n°44341567
deadpool
Posté le 29-12-2015 à 16:57:52  profilanswer
 

Hunters a écrit :


Sinon effectivement : il y a vraiment un truc étrange avec Rey. La fille qui porte pas mal le film, une révélation, clairement le perso principal de l'histoire et...  Rien ? Jouet introuvables, figurines rares ? C'est quoi ce malaise ?


J'ai trouvé ce personnage mauvais et dans l'ensemble j'ai pas accroché aux nouveaux. Ptêt ça aussi mon problème. :D

n°44341603
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 29-12-2015 à 17:01:44  profilanswer
 

J'ai une petite question sur le film, un truc que je n'ai peut-être pas capté dans le texte d'intro, comment les rebelles ont choppé le bout de carte de la galaxie avec l'itinéraire ? Et comment le premier ordre a l'autre partie ? Et mieux, comment R2D2 l'a aussi en mémoire ?

n°44341619
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-12-2015 à 17:03:09  profilanswer
 

Marc a écrit :

Revu en 2D VOST après l'avoir vu en 3D VF parce que la 3D m'avait gonflée et foutu mal au crane, ben c'était nettement mieux, pas tant la VOST mais surtout la 2D :love:


 
Ouais la 3D c'est surfait. Déjà pour The Martian qui a été tourné en 3D j'ai pas été convaincu, alors pour un film tourné en 2D...
 


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44341627
Hunters
Posté le 29-12-2015 à 17:04:06  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

J'ai une petite question sur le film, un truc que je n'ai peut-être pas capté dans le texte d'intro, comment les rebelles ont choppé le bout de carte de la galaxie avec l'itinéraire ? Et comment le premier ordre a l'autre partie ? Et mieux, comment R2D2 l'a aussi en mémoire ?


 
Le petit bout leur est donné par le vieux du début, qui le tient certainement de Luke lui-même.
 
Le premier ordre n'a rien du tout, a aucun moment (je veux bien que ce soit repompé, mais faut pas exagérer la tu confonds avec les plans de la Death Star et R2D2)
 
R2 a toujours eu l'autre partie et attendais un mot "déclencheur" pour se réactiver et la donner.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 29-12-2015 à 17:04:37
n°44341635
orbis
Posté le 29-12-2015 à 17:04:47  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Ce qu'il faudrait c'est que le VIII se déroule 5 ou mieux 10 ans après le VII pour qu'on retrouve des personnages plus matures, à un stade plus avancé de leur formation.
Pas trop tard non plus sinon ils auront le temps de nous faire une nouvelle DS4 encore plus puissante que la DS3. DS4 qui sera détruite en 3 minutes 20 parce que ces boulays d'impériaux n'ont toujours pas compris qu'il ne faut pas laisser des tranchées n'importe où, surtout des tranchées peu/pas défendues.


Ce qu'il faudrait c'est un film qui raconte ce qu'il s'est passé entre l'épisode 6 et l'épisode 7
l'enfance de Kylo , la disparition de Luke , ce qu'il a fait pendant ce temps , et la fin de l'empire , ce qu'il est arrivé à Darth Sidious , s'il a survécu à sa chute , s'il s'est raccroché ,etc...


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44341639
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-12-2015 à 17:05:03  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Pareil, presque aucune pour Leia aussi, j'en ai vu qu'une (ou aucune en fait ?) de Padmé...
Le féminin se vend mal avec la franchise Star Wars ?  
 
(Pour le visage, elle est neutre (quoi que, plutôt fixé sur quelque chose... Comme Finn la première fois qu'elle le vois et que BB8 l'accuse de voleur), cela est sur que c'est moins gaie que son sourire :) )


 
Petit j'avais eu Padmé, Anakin, Jar Jar Binks ( :o noraj), Qui Gon et Dark Maul. Donc Padmé existe bien en effet :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44341645
tcho_natha​n
Posté le 29-12-2015 à 17:05:39  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
D'habitude, la 3D n'est pas directement intégrée dans le bluray de base ?


Bah non. C'est deux éditions différentes.

n°44341651
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 29-12-2015 à 17:06:22  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

J'ai une petite question sur le film, un truc que je n'ai peut-être pas capté dans le texte d'intro, comment les rebelles ont choppé le bout de carte de la galaxie avec l'itinéraire ? Et comment le premier ordre a l'autre partie ? Et mieux, comment R2D2 l'a aussi en mémoire ?


 
On appelle ça une incohérence scénaristique.  :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°44341656
orbis
Posté le 29-12-2015 à 17:06:36  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Ce qu'il faudrait c'est ne plus répondre à orbis.


c'est parce que orbis est du coté obscur de la force , qu'il n'aime pas l'épisode 7 , qu'il ne faut plus lui répondre nananere  :kaola:  


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 17:06:36  profilanswer
 

n°44341657
Hunters
Posté le 29-12-2015 à 17:06:44  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Ouais la 3D c'est surfait. Déjà pour The Martian qui a été tourné en 3D j'ai pas été convaincu, alors pour un film tourné en 2D...
 


 
Dégueulasse oui, en particulier sur les visages et en particulier quand ils bougent : on a l'impression que les nez, les orbites, que tout est plat :/
 
3D "réelle" + Imax ou rien du tout. Et encore, j'ai pas parlé des Star Destroyer qui te chatouillent le nez et que t'as l'impression de pouvoir prendre dans tes bras... Super :/

n°44341672
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 29-12-2015 à 17:08:08  profilanswer
 

Hunters a écrit :


 
Le petit bout leur est donné par le vieux du début, qui le tient certainement de Luke lui-même.
 
Le premier ordre n'a rien du tout, a aucun moment (je veux bien que ce soit repompé, mais faut pas exagérer la tu confonds avec les plans de la Death Star et R2D2)
 
R2 a toujours eu l'autre partie et attendais un mot "déclencheur" pour se réactiver et la donner.


 
Bah il me semble avoir entendu, lorsque Rey est prisonnière, le méchant joué par Adam Driver dire "on a l'autre partie, il ne nous manquait que celle là", j'en suis presque sûr, mais tu me fous le doute  [:transparency]

n°44341677
deadpool
Posté le 29-12-2015 à 17:08:17  profilanswer
 

C'est déja un enfant un peu le méchant là. Pas sûr que ça soit beaucoup plus intéressant de voir sa prime enfance.

 

Je trouve que ça se justifiait avec Vador au vu de l'envergure du personnage. Là, comment dire...

n°44341721
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-12-2015 à 17:13:15  profilanswer
 

Hunters a écrit :


 
Dégueulasse oui, en particulier sur les visages et en particulier quand ils bougent : on a l'impression que les nez, les orbites, que tout est plat :/
 
3D "réelle" + Imax ou rien du tout. Et encore, j'ai pas parlé des Star Destroyer qui te chatouillent le nez et que t'as l'impression de pouvoir prendre dans tes bras... Super :/


 
Cela dit je l'ai pas vu en 3D donc je spécule sans savoir. Mais bon je porte déjà des lunettes (-4,25 OG / -2,5 OD [:roller and scratcher] ), alors rajouter une paire me fait sacrément chier. Toujours trouvé ça terne et flou.
Du coup j'ai vu la VF 2D, je vais me faire la VO 2D dans la semaine.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44341725
orbis
Posté le 29-12-2015 à 17:13:36  profilanswer
 

deadpool a écrit :

C'est déja un enfant un peu le méchant là. Pas sûr que ça soit beaucoup plus intéressant de voir sa prime enfance.
 
Je trouve que ça se justifiait avec Vador au vu de l'envergure du personnage. Là, comment dire...


ça pourrait donner plus d'interet à l'épisode7 , parce que là , il y a un gros fossé temporel , les personnages ont beaucoup vieilli , et on se pose pleins de questions sur ce qu'il s'est passé entre l'épisode 6 et le 7


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44341730
heisenberg​49
Posté le 29-12-2015 à 17:14:35  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

 

Bah il me semble avoir entendu, lorsque Rey est prisonnière, le méchant joué par Adam Driver dire "on a l'autre partie, il ne nous manquait que celle là", j'en suis presque sûr, mais tu me fous le doute  [:transparency]

 

Non exact le 1er ordre a une partie de la carte. R2 l'a tiens surement de luke, on le voit pendant la vision de Rey.


Message édité par heisenberg49 le 29-12-2015 à 17:15:19
n°44341734
Vahire
Posté le 29-12-2015 à 17:15:06  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

 

Bah il me semble avoir entendu, lorsque Rey est prisonnière, le méchant joué par Adam Driver dire "on a l'autre partie, il ne nous manquait que celle là", j'en suis presque sûr, mais tu me fous le doute  [:transparency]

 

Non ils ont Rey, qui a vu la carte, et Kylo Ren veut lui soustraire via la force.

 

Mais sans R2 ça ne sert à rien.

 

EDIT: Vous êtes sur qu'ils ont une partie de la carte? Je vois pas comment il l'aurait.


Message édité par Vahire le 29-12-2015 à 17:16:04

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°44341736
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-12-2015 à 17:15:12  profilanswer
 

Pour le fait que Harrison Ford boîte, il s'est pété le pied pendant le tournage. Je ne sais pas quelles scenes ont été tournées après l'accident, par contre...

n°44341756
Hunters
Posté le 29-12-2015 à 17:17:08  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Bah il me semble avoir entendu, lorsque Rey est prisonnière, le méchant joué par Adam Driver dire "on a l'autre partie, il ne nous manquait que celle là", j'en suis presque sûr, mais tu me fous le doute  [:transparency]


 
My bad, tu as raison. :jap:
 
Voilà la réponse officielle du scénariste :
 

Citation :

According to screenwriter Michael Arndt (from that same interview), the map shows the locations of all the Jedi Temples, and R2-D2 had gotten most of it from accessing the computer on board the Death Star decades ago (...)
Kylo Ren says the First Order has most of it from the Empire archives, which lines up with R2-D2 having it in his memory too.


 
Si tu lis pas l'anglais : en fait la carte est celle des anciens temples Jedis, et l'Empire en avait une grande partie. R2 et le Premier Ordre auraient donc eu la même source pour leur morceau de carte : les archives incomplètes de l'Empire.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 29-12-2015 à 17:19:19
n°44341778
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-12-2015 à 17:19:42  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Pour le fait que Harrison Ford boîte, il s'est pété le pied pendant le tournage. Je ne sais pas quelles scenes ont été tournées après l'accident, par contre...


 
Ouais, il a la poisse le pèpère, entre la porte qui lui pète le pied et son crash d'avion, Chewbacca se serait retrouvé tout seul [:tinostar]
 

Spoiler :

JJ Abrams a du le tuer pour pallier tout risque futur [:raph0ux]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44341782
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 29-12-2015 à 17:19:58  profilanswer
 

Hunters a écrit :


 
My bad, tu as raison. :jap:
 
Voilà la réponse officielle du scénariste :
 

Citation :

According to screenwriter Michael Arndt (from that same interview), the map shows the locations of all the Jedi Temples, and R2-D2 had gotten most of it from accessing the computer on board the Death Star decades ago (...)
Kylo Ren says the First Order has most of it from the Empire archives, which lines up with R2-D2 having it in his memory too.


 
Si tu lis pas l'anglais : en fait la carte est celle des anciens temples Jedis, et l'Empire en avait une grande partie. R2 et le Premier Ordre auraient donc eu la même source pour leur morceau de carte : les archives incomplètes de l'Empire.


 
 :jap: Merci

n°44341784
BoR
So say we all.
Posté le 29-12-2015 à 17:20:01  profilanswer
 

orbis a écrit :


ça pourrait donner plus d'interet à l'épisode7 , parce que là , il y a un gros fossé temporel , les personnages ont beaucoup vieilli , et on se pose pleins de questions sur ce qu'il s'est passé entre l'épisode 6 et le 7


 
Tout a été expliqué sur le topic mais j'ai la flemme de faire un résumé.  :o

n°44341806
orbis
Posté le 29-12-2015 à 17:21:50  profilanswer
 


non , l'épisode 7 n'est pas bon , c'est meme le moins bon des 7 films.
Il n'y a presque rien dans ce film , ça ressemble à une serie B américaine , meme les avengers c'est plus divertissant que cette bouse.
Quand je revisionne le retour des jedis , je suis toujours aussi surpris par la créativité du film , les décors , les personnages , le scenario et le suspense , tout y est dans LRDJ
Mais dans ce film , le scénario c'est une catastrophe , les personnages sont faiblards , le rythme est mauvais , et surtout le gros défaut du film c'est le fossé temporel , on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre l'épisode 6 et le 7.


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44341812
0b1
There's good in him
Posté le 29-12-2015 à 17:22:33  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Bah il me semble avoir entendu, lorsque Rey est prisonnière, le méchant joué par Adam Driver dire "on a l'autre partie, il ne nous manquait que celle là", j'en suis presque sûr, mais tu me fous le doute  [:transparency]


T'as pas rêvé, ils ont bien le plus gros morceau, retrouvé dans les archives de l'Empire.

n°44341829
heisenberg​49
Posté le 29-12-2015 à 17:24:43  profilanswer
 

"le retour des jedis" il a dit

n°44341835
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-12-2015 à 17:25:09  profilanswer
 

orbis a écrit :


non , l'épisode 7 n'est pas bon , c'est meme le moins bon des 7 films.
Il n'y a presque rien dans ce film , ça ressemble à une serie B américaine , meme les avengers c'est plus divertissant que cette bouse.
Quand je revisionne le retour des jedis , je suis toujours aussi surpris par la créativité du film , les décors , les personnages , le scenario et le suspense , tout y est dans LRDJ
Mais dans ce film , le scénario c'est une catastrophe , les personnages sont faiblards , le rythme est mauvais , et surtout le gros défaut du film c'est le fossé temporel , on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre l'épisode 6 et le 7.


 
 [:da_edge:4]  [:da_edge:4]  [:da_edge:4]  [:da_edge:4]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44341857
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-12-2015 à 17:26:46  profilanswer
 

orbis a écrit :


non , l'épisode 7 n'est pas bon , c'est meme le moins bon des 7 films.
Il n'y a presque rien dans ce film , ça ressemble à une serie B américaine , meme les avengers c'est plus divertissant que cette bouse.
Quand je revisionne le retour des jedis , je suis toujours aussi surpris par la créativité du film , les décors , les personnages , le scenario et le suspense , tout y est dans LRDJ
Mais dans ce film , le scénario c'est une catastrophe , les personnages sont faiblards , le rythme est mauvais , et surtout le gros défaut du film c'est le fossé temporel , on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre l'épisode 6 et le 7.


 
Ah ouais, quand même.


Message édité par DraX le 29-12-2015 à 17:27:18

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°44341869
deadpool
Posté le 29-12-2015 à 17:27:39  profilanswer
 

Assez d'accord avec Orbis dans l'esprit. Sauf le fossé temporel qui me gêne pas franchement.
Après, le scénar et les persos faible, +10.

n°44341893
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-12-2015 à 17:29:52  profilanswer
 

Mon petit regret, c'est de ne pas avoir vu plus de Poe Dameron. Comme dit plus haut, on a envie d'aller boire une bière avec lui.

n°44341908
Hunters
Posté le 29-12-2015 à 17:30:42  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Assez d'accord avec Orbis dans l'esprit. Sauf le fossé temporel qui me gêne pas franchement.
Après, le scénar et les persos faible, +10.


 
Sauf qu'Orbis est certainement un troll donc bon, tu te discrédite un peu :o

n°44341923
orbis
Posté le 29-12-2015 à 17:32:39  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Assez d'accord avec Orbis dans l'esprit. Sauf le fossé temporel qui me gêne pas franchement.
Après, le scénar et les persos faible, +10.


Vous voyez que je ne suis pas zinzin  quand je trouve que le scenario est mauvais et les persos faiblards
ouf je ne suis pas le seul à le penser


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44341935
deadpool
Posté le 29-12-2015 à 17:33:23  profilanswer
 

Hunters a écrit :

 

Sauf qu'Orbis est certainement un troll donc bon, tu te discrédite un peu :o


Oh, je cherche pas à avoir du crédit. :o
J'irai pas aussi loin que lui, je parlerai pas de bouse. Mais c'est très en dessous de ce que je pouvais attendre (et pourtant, je suis pas très difficile, cf prélogie :D ).

n°44341939
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-12-2015 à 17:33:49  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Mon petit regret, c'est de ne pas avoir vu plus de Poe Dameron. Comme dit plus haut, on a envie d'aller boire une bière avec lui.


 
Moi j'ai trouvé qu'il jouait mal, mais bon, jurisprudence VF :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44341948
0b1
There's good in him
Posté le 29-12-2015 à 17:35:12  profilanswer
 

orbis a écrit :


non , l'épisode 7 n'est pas bon , c'est meme le moins bon des 7 films.
Il n'y a presque rien dans ce film , ça ressemble à une serie B américaine , meme les avengers c'est plus divertissant que cette bouse.
Quand je revisionne le retour des jedis , je suis toujours aussi surpris par la créativité du film , les décors , les personnages , le scenario et le suspense , tout y est dans LRDJ
Mais dans ce film , le scénario c'est une catastrophe , les personnages sont faiblards , le rythme est mauvais , et surtout le gros défaut du film c'est le fossé temporel , on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre l'épisode 6 et le 7.


Les réponses viendront au compte-goutte.
On nous a déjà livré pas mal de réponses. Pour ma part les seules grandes questions en suspend concernent le Premier Ordre.
 
EDIT : Ah oui, et les parents de Rey aussi :o


Message édité par 0b1 le 29-12-2015 à 17:36:24
n°44341966
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 29-12-2015 à 17:37:13  profilanswer
 

orbis a écrit :


Vous voyez que je ne suis pas zinzin  quand je trouve que le scenario est mauvais et les persos faiblards
ouf je ne suis pas le seul à le penser


 
Le pire de tout dans ce film, avec le fait que je l'ai regardé dans une salle où ils avaient éteint la lumière, c'est quand même les vaisseaux qui font du bruit dans l'espace. Dès les premières minutes, ça m'a écoeuré, j'ai gerbé les pop corn fraîchements avalés et jme suis barré en claquant la porte. En 2015; avec un tel budget, tu te dois d'avoir quelques notions en ce qui concerne la propagation des sons dans l'espace. Donc ton raisonnement est parfaitement justifié, et tu as, au même titre que les professionnels de SW, le droit d'exprimer ton avis, qui  faut-il le rappeler (?), équivaut à un bulletin de vote lors d'élections.
Merci à toi, que ta soirée soit douce.


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°44341967
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2015 à 17:37:22  answer
 

orbis a écrit :


non , l'épisode 7 n'est pas bon , c'est meme le moins bon des 7 films.
Il n'y a presque rien dans ce film , ça ressemble à une serie B américaine , meme les avengers c'est plus divertissant que cette bouse.
Quand je revisionne le retour des jedis , je suis toujours aussi surpris par la créativité du film , les décors , les personnages , le scenario et le suspense , tout y est dans LRDJ
Mais dans ce film , le scénario c'est une catastrophe , les personnages sont faiblards , le rythme est mauvais , et surtout le gros défaut du film c'est le fossé temporel , on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre l'épisode 6 et le 7.


 
Tu as 11 ans ?  :??:

n°44341983
0b1
There's good in him
Posté le 29-12-2015 à 17:39:44  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
Le pire de tout dans ce film, avec le fait que je l'ai regardé dans une salle où ils avaient éteint la lumière, c'est quand même les vaisseaux qui font du bruit dans l'espace. Dès les premières minutes, ça m'a écoeuré, j'ai gerbé les pop corn fraîchements avalés et jme suis barré en claquant la porte. En 2015; avec un tel budget, tu te dois d'avoir quelques notions en ce qui concerne la propagation des sons dans l'espace. Donc ton raisonnement est parfaitement justifié, et tu as, au même titre que les professionnels de SW, le droit d'exprimer ton avis, qui  faut-il le rappeler (?), équivaut à un bulletin de vote lors d'élections.
Merci à toi, que ta soirée soit douce.


 [:exerk:3]

n°44341995
BoR
So say we all.
Posté le 29-12-2015 à 17:41:37  profilanswer
 

Il ironise les gars  :o

n°44342012
orbis
Posté le 29-12-2015 à 17:43:48  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
Le pire de tout dans ce film, avec le fait que je l'ai regardé dans une salle où ils avaient éteint la lumière, c'est quand même les vaisseaux qui font du bruit dans l'espace. Dès les premières minutes, ça m'a écoeuré, j'ai gerbé les pop corn fraîchements avalés et jme suis barré en claquant la porte. En 2015; avec un tel budget, tu te dois d'avoir quelques notions en ce qui concerne la propagation des sons dans l'espace. Donc ton raisonnement est parfaitement justifié, et tu as, au même titre que les professionnels de SW, le droit d'exprimer ton avis, qui  faut-il le rappeler (?), équivaut à un bulletin de vote lors d'élections.
Merci à toi, que ta soirée soit douce.


Il y a aussi le trucage grossier des étoiles dans le ciel au début du film , des points blancs fixes , dignes d'un trucage de film à petit budget
Normalement les étoiles sont brillantes et elles scintillent dans le ciel , dans le film ce sont des points blancs fixes  [:am72:5]


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44342021
0b1
There's good in him
Posté le 29-12-2015 à 17:44:47  profilanswer
 

BoR a écrit :

Il ironise les gars  :o


 [:orly2]

n°44342035
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-12-2015 à 17:46:02  profilanswer
 

Le scintillement des étoiles est causé par l'atmosphère, dans le vide spatial les étoiles ne scintillent pas. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  2665  2666  2667  2668  2669  2670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Tales of The Empire dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR