Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1779  1780  1781  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024

n°56365225
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 21-04-2019 à 19:53:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

Y'a toujours autant d'habitants dans la galaxie, donc aucune raison qu'elle prenne tout la coquine :o


Y a quand même quelques planètes, même des artificielles, qui ont pété dans les dernières décennies [:tsomi:3]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 19:53:14  profilanswer
 

n°56365259
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 21-04-2019 à 19:57:38  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


Regarde les films / séries avant de dire des conneries comme ça. :o


Pour une fois qu'il a tout bon, tu es sévère...
Les midichloriens, pire idée jamais.

n°56365294
flobo09
Posté le 21-04-2019 à 20:04:30  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


Pour une fois qu'il a tout bon, tu es sévère...
Les midichloriens, pire idée jamais.


Vu qu'une des conclusions de la prélogie et de Clone Wars est que les Jedi ont absolument tout faux en ayant analisé la force de façon scientifique et qu'ils ont rien compris à ce qu'ils auraient du vraiment faire, je suis absolument pas d'accord.  
 
Quand Yoda atteind la planète d'origine de la force, la pretresse lui dit bien que c'est "ce que votre science appelle les midichloriens" appuyant bien sur le fait qu'ils ont à peine graté le début de la surface avec leur science et que la force est en réalité bien plus.
 
Et l'ébauche des scenarios de la 3e trilogie de Lucas abandonnés par Disney va également dans ce sens.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 21-04-2019 à 20:05:56
n°56365321
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-04-2019 à 20:09:14  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


Regarde les films / séries avant de dire des conneries comme ça. :o


Merci du conseil, je vais me refaire le 8 :o


---------------
RIP  YOKO        
n°56365351
naldo
Posté le 21-04-2019 à 20:14:14  profilanswer
 

J'ai encore tenté le 8 hier. Encore endormi vers la moitié. Ça fait deux fois déjà que j'ai tenté de le revoir. En fait je ne l'ai vu qu'une fois en entier, c'était au ciné. Bon après, je viens d'être père, ça joue peut être sur l'attention.

 

Solo, ça m'a rappelé le jdr star wars avec les copains du collège. La vie était plus simple.


Message édité par naldo le 21-04-2019 à 20:14:45
n°56365758
yngwie
Posté le 21-04-2019 à 21:15:15  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Toujours pas vu solo, d'ailleurs. Ca vaut un visionnage ?


 
Bien aimé comme un petit film d'aventure à l'ancienne. [:clooney3]  
 
Mais par contre l’image [:jackouf]  
Aussi bien au ciné que sur tv hd [:bakk11]  
 
C'est fade,mal éclairé. Une horreur. [:vave1:4]  
 
Presque du même niveau que Premier contact. [:the cart:2]  
 
Alors je sais tu vas me rétorqué que j'ai une vue de merde [:herbert de vaucanson:4] ...mais là c'est plus possible la quantité de films des années 2000 qui ont une image dégueulasse.
 
Et je parle pas de la mode des 2000 des scènes d'actions illisibles.
 
Merci la saga "Jason Bourne" et l'ignoble Paul Greengrass. Le cinéma vous dit pas merci [:julm3]  
 
Mais bon Solo n'a pas trop ce défaut [:heyk]  
 
 
 


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°56365778
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-04-2019 à 21:18:16  profilanswer
 

yngwie a écrit :

 

Bien aimé comme un petit film d'aventure à l'ancienne. [:clooney3]

 

Mais par contre l’image [:jackouf]
Aussi bien au ciné que sur tv hd [:bakk11]

 

C'est fade,mal éclairé. Une horreur. [:vave1:4]

 

Presque du même niveau que Premier contact. [:the cart:2]

 

Alors je sais tu vas me rétorqué que j'ai une vue de merde [:herbert de vaucanson:4] ...mais là c'est plus possible la quantité de films des années 2000 qui ont une image dégueulasse.

 


 

Mais grave ! Surtout après le 7 et le 8 qui sont d'une superbe qualité image.


---------------
RIP  YOKO        
n°56365828
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 21-04-2019 à 21:26:27  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Donc Rey = total de tous les autres.
 
Tous les Jedi sont dans Rey.
 
:o


Là tu confonds avec la parodie de Megan Rain je crois

n°56365893
Adalbert
Posté le 21-04-2019 à 21:36:17  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Toujours pas vu solo, d'ailleurs. Ca vaut un visionnage ?


 
Non.  
Par contre, tu peux revoir Rogue One.
Au Japon, quand ils ont fait la présentation du film au public, ils ont créé une estampe et ont demandé aux acteurs (Diego Luna et Felicity Jones) de peindre une étoile jaune dessus : https://youtu.be/M6aD_eYPCX8?t=54
Pourquoi ? Qu'en sais-je. Cette anecdote n'a aucun intérêt mais l'estampe Star Wars est vraiment belle.

n°56366088
naldo
Posté le 21-04-2019 à 21:58:48  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

 

Non.
Par contre, tu peux revoir Rogue One.
Au Japon, quand ils ont fait la présentation du film au public, ils ont créé une estampe et ont demandé aux acteurs (Diego Luna et Felicity Jones) de peindre une étoile jaune dessus : https://youtu.be/M6aD_eYPCX8?t=54
Pourquoi ? Qu'en sais-je. Cette anecdote n'a aucun intérêt mais l'estampe Star Wars est vraiment belle.


Qu'est ce que tu trouves de beau dans cette estampe ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 21:58:48  profilanswer
 

n°56366222
Adalbert
Posté le 21-04-2019 à 22:14:09  profilanswer
 

naldo a écrit :


Qu'est ce que tu trouves de beau dans cette estampe ?


 
Mon appréciation n'a que peu d'importance. Mais ils ont fait des efforts pour rendre la sempiternelle présentation du film avec les acteurs qui répondent pour la 40ème fois à la même question un poil plus intéressante à regarder.


Message édité par Adalbert le 21-04-2019 à 22:14:38
n°56366605
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 21-04-2019 à 23:28:36  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


Vu qu'une des conclusions de la prélogie et de Clone Wars est que les Jedi ont absolument tout faux en ayant analisé la force de façon scientifique et qu'ils ont rien compris à ce qu'ils auraient du vraiment faire, je suis absolument pas d'accord.

 

Quand Yoda atteind la planète d'origine de la force, la pretresse lui dit bien que c'est "ce que votre science appelle les midichloriens" appuyant bien sur le fait qu'ils ont à peine graté le début de la surface avec leur science et que la force est en réalité bien plus.

 

Et l'ébauche des scenarios de la 3e trilogie de Lucas abandonnés par Disney va également dans ce sens.


A part cette histoire de midichloriens, rien ne dit dans la prélo que les Jedi ont une approche scientifique de la Force... Le peu qui est montré est plutôt spirituel.

 

Les prêtresses confirment donc l'existence des midichloriens, en effet, en précisant que la planète est leur lieu de naissance... J'ai du mal à cerner en quoi ça remet en question ce qui est dit par Qui Gon dans la prélo. A part leur dénomination...

 

Quant à Lucas et ses projets, il a vendu tout le barnum... s'il voulait garder la contrôle, c'était peut-être pas la meilleure chose a faire. On saura jamais ce qu'il en aurait fait, par conséquent.

n°56366671
SaucissonM​asque
Posté le 22-04-2019 à 00:02:46  profilanswer
 

Sérieusement Solo est quand même pas mal même si pas super ou c'est vraiment 2h de perdu ? :o

n°56366676
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2019 à 00:07:30  answer
 

C'est pas mal.

n°56366696
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-04-2019 à 00:17:05  profilanswer
 

C'est un Star Wars très sympa mais vu que la suite a été annulée, la fin de l'histoire est sans intérêt pour le moment. En revanche on passe un bon moment.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°56366704
Hive
Posté le 22-04-2019 à 00:23:57  profilanswer
 

Je n'avais pas été le voir au ciné et j'avais été agréablement surpris par le fanservice du film. Après, c'est passable.

n°56366731
Lynch
Posté le 22-04-2019 à 00:44:31  profilanswer
 

J’ai une question conne à poser, vous pensez sincèrement que les grandes lignes du scénario de la postlogie ont été écrit au fil des épisodes ou avant l épisode 7 ?
 
Ce qui n’empêcherait pas JJ et RJ de proposer des perspectives différentes dans leur film tout en suivant une trame fil rouge...


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°56367513
radeon2005
Posté le 22-04-2019 à 11:09:05  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Sérieusement Solo est quand même pas mal même si pas super ou c'est vraiment 2h de perdu ? :o


Franchement ça se regarde, faut pas trop en attendre non plus, mais laisser deux heures de côté les histoires de force, de Jedi et de Papa Maman Tonton Tâta, ça donne quelque chose de plutôt léger et sympa à regarder.

n°56367563
radeon2005
Posté le 22-04-2019 à 11:22:49  profilanswer
 

Lynch a écrit :

J’ai une question conne à poser, vous pensez sincèrement que les grandes lignes du scénario de la postlogie ont été écrit au fil des épisodes ou avant l épisode 7 ?
 
Ce qui n’empêcherait pas JJ et RJ de proposer des perspectives différentes dans leur film tout en suivant une trame fil rouge...


 
Oui si quelqu’un des infos là dessus...
Perso j’ai l’impression que le cahier des charges donné à Abrams était de laisser beaucoup de portes ouvertes, car entre le rachat de Lucasfilm par Disney et le début du tournage, les délais étaient très courts.
Entre la finalisation du rachat fin décembre 2012 et la nomination d Abrams comme scénariste en Octobre 2013, il y eu pas mal de tergiversations sur le scénario donc encore du temps de perdu.

n°56368047
Jofelid
Posté le 22-04-2019 à 12:58:10  profilanswer
 

radeon2005 a écrit :

 

Oui si quelqu’un des infos là dessus...
Perso j’ai l’impression que le cahier des charges donné à Abrams était de laisser beaucoup de portes ouvertes, car entre le rachat de Lucasfilm par Disney et le début du tournage, les délais étaient très courts.
Entre la finalisation du rachat fin décembre 2012 et la nomination d Abrams comme scénariste en Octobre 2013, il y eu pas mal de tergiversations sur le scénario donc encore du temps de perdu.


Extrait de ce qui a été posté ici même il y a plusieurs pages, issu d'une interview de JJA (here : https://www.fastcompany.com/9033123 [...] wood-force)

Citation :

Bien qu'il y ait quelques fils narratifs autour de grandes idées, et quelques éléments d'un tableau d'ensemble qui ont été conçus il y a des décennies, ainsi que de nombreuses idées que Lawrence Kasdan et moi-même avions quand on faisait l'Episode VII, l'absence d'inévitabilité absolue, l'absence de structure complète de la chose, due à la façon dont elle a été gérée, fut un énorme défi.

n°56368149
naldo
Posté le 22-04-2019 à 13:18:06  profilanswer
 

Hallucinant.

n°56368225
bossajojo
Sappy
Posté le 22-04-2019 à 13:32:48  profilanswer
 

La trilogie aussi ce fut pareil.
Il devait peut etre pas avoir de suite.
A ce que j'ai pu comprendre dans le 6, Lucas voulut "détruire" le travail de Irvin Kershner.
Un peut comme Rj et JJA...


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°56368233
naldo
Posté le 22-04-2019 à 13:34:26  profilanswer
 

Autre époque, autres €nj€u$
(Ok enjeu c'est avec un x mais ça marche moins bien sinon  :O )

n°56368872
ogsvart_
Posté le 22-04-2019 à 16:08:19  profilanswer
 

Encore du spoil (fiable encore)
 

Spoiler :


Palpatine ne sera pas le seul gros perso à revenir visiblement :o
 
“• The main sequence takes place between Adam Driver and Harrison Ford or Kylo Ren and Han Solo.
 
• One source called it a surprise intervention of sorts.
 
• A source that did not work on or see the sequence believed it takes place when Kylo Ren asks the burned Darth Vader helmet to show him the darkness again.
 
• Luke Skywalker appears to be the twist in the encounter.
 
• The source was paraphrasing but Han Solo tells Ben Solo it isn’t too late and the sequence has a tone of forgiveness and understanding to it.
 
• He’s not a “force ghost” in the classic sense and he’s part of a “vision” or “dream” type moment induced by Luke Skywalker.”


 
& quelques clarifications sur les précédentes rumeurs : Rey / Kylo / les chevaliers...etc...
 

Spoiler :

REY AND KYLO
 
"Force flashes isn't the in universe term" -> referring to flash fights. Was dreading writing about it. The idea seems to be that their "emotional tie" and increased power makes it so that Snoke is no longer necessary. Unclear if this affects time in addition to space (and honestly also unclear if this is all just Jason speculating). Jason does know some of the locations their fight seems to go through, but really doesn't know for sure and doesn't want to commit to anything. In his mind, he thinks it might be like the forcebacks, but with more control, but this part is more speculative (later they even talk about what it might look like). Also speculates that these locations would span all IX episodes, and mentions that the TFA forceback was originally changed because JJ did not want it to look like a Greatest Hits reel. Speculates that now, at the end, JJ might have gone back to the idea.
 
A few Jordan people mentioned a wild west stand off. Suggests that might be the Jordan TIE sequence, but that's Jason assuming. He connects it with the crashed TIE seen in a crew trailer back in December, but again, that is Jason putting plausible evidence together.
 
Jason has a set of sources that say Rey and Kylo do their flash-fighting against one another. But another set of sources suggest they are fighting someone, in a dark robe. No one will say if it's Palpatine (assuming this second set is telling the truth). Jason ruminates on whether this person in dark robes is Matt Smith. He further speculates that because these two sets contradict, perhaps there are indeed two fights. One with Rey v. Kylo, and one with Rey and Kylo v. a third party.
 
 
 
KNIGHTS OF REN
 
They do have action scenes (definitely in Jordan for sure), though honestly Jason hasn't really gotten any sense of what they do beyond that. He keeps hearing about scenes and being told the KOR are also there, but not much else.
 
Pretty much just summarizes the article in this section, and he even says that it's probably good to read that.
 
Points out a dagger hilt that could be confused for a lightsaber, but Jason underlines that he feels pretty confident it is not one. At least whatever images he's looking at really don't at all show any lightsabers.
 
Jason does not think that the guy Kylo attacks in the trailer is a KOR. They talk speculatively for a bit about whether this does tie in with the forceback from TFA, which Jason does agree they look similar. But there's apparently just no comparison between that and the KOR images he has seen. Speculates that this is a group working with the Resistance.
 
Early on, what he had heard about the KOR had special powers. That some of them have Force powers, but not all of them. However, at this stage he really doesn't know if those powers/Force abilities will be in the movie or just explored in the books.
 
What he does find strange is that they did research into the weapons, going to various museums and looking at medieval weapons--but it doesn't really seem like the extrapolations were that large from TFA. (Side note: This would seem to confirm a leak on here a few months back, that said SW crew visited a museum to research weapons for a group of characters, as well as for a new villain.)
 
Jason does NOT think they only are on Jordan.
 
ORACLE
 
Jason thinks he might have some stuff which would corroborate the Oracle stuff, but he wasn't given the name Oracle. He isn't sure whether Oracle is a codename, or the real name whereas Jason was given a codename. He does mention that sometimes codenames reveal information as to the role of their character, so perhaps that solves it. Jason doesn't go into it from there though.


Message édité par ogsvart_ le 22-04-2019 à 16:12:11
n°56368906
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-04-2019 à 16:15:58  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Sérieusement Solo est quand même pas mal même si pas super ou c'est vraiment 2h de perdu ? :o


Revu hier matin et j'ai seulement percuté que Lando était joué par Childish Gambino  [:la chancla:1]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°56369420
bossajojo
Sappy
Posté le 22-04-2019 à 18:09:39  profilanswer
 

This Is America.


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°56369463
bossajojo
Sappy
Posté le 22-04-2019 à 18:18:17  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Sérieusement Solo est quand même pas mal même si pas super ou c'est vraiment 2h de perdu ? :o


C'est moyen quoi, ni bon, ni mauvais, pas de surprise; manque d'enjeu, de jedis, de space fight.
Il ya que 2 grosses scènes d'action à tout casser.
Il ya aussi la rencontre de Solo, Chewbacca et Lando, mais c'est sans saveur
 
Et Emilia elle est mignonne mais joue comme un pied.
Les autres persos on les oublie vite aussi.


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°56369567
ogsvart_
Posté le 22-04-2019 à 18:39:37  profilanswer
 

bossajojo a écrit :


C'est moyen quoi, ni bon, ni mauvais, pas de surprise; manque d'enjeu, de jedis, de space fight.
Il ya que 2 grosses scènes d'action à tout casser.
Il ya aussi la rencontre de Solo, Chewbacca et Lando, mais c'est sans saveur
 
Et Emilia elle est mignonne mais joue comme un pied.
Les autres persos on les oublie vite aussi.


 
C'est marrant comme les gens attendent des caisses d'actions pour trouver un film correct.
 
L'épisode 4, tu le regardes maintenant, il est pas ouf en terme de rythme ou d'actions, il n'y a qu'un seul space fight, le combat au sabre est lent et assez vite expédié...
 
Je trouve que dans Solo on retrouve cet esprit de petite bande de persos qui fonctionnent bien ensemble et qui part à l'Aventure dans l'espace, et c'est déjà bien cool, surtout que le tout est bien ancré dans l'univers SW avec les références/décors/aliens... qui vont bien.
 

n°56369782
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 22-04-2019 à 19:17:13  profilanswer
 

Jofelid a écrit :


Extrait de ce qui a été posté ici même il y a plusieurs pages, issu d'une interview de JJA (here : https://www.fastcompany.com/9033123 [...] wood-force)

Citation :

Bien qu'il y ait quelques fils narratifs autour de grandes idées, et quelques éléments d'un tableau d'ensemble qui ont été conçus il y a des décennies, ainsi que de nombreuses idées que Lawrence Kasdan et moi-même avions quand on faisait l'Episode VII, l'absence d'inévitabilité absolue, l'absence de structure complète de la chose, due à la façon dont elle a été gérée, fut un énorme défi.


 

C'est pour moi la plus grosse connerie de la nouvelle trilogie, changer de réalisateur à chaque épisode, Abrams ne devant pas faire le 3 à la base.
Il aurait mieux valu qu'il fasse les 3 épisodes selon sa vision et son histoire, afin d'avoir un tout cohérent.

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 22-04-2019 à 19:17:38

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°56369896
Jofelid
Posté le 22-04-2019 à 19:36:41  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

 

C'est pour moi la plus grosse connerie de la nouvelle trilogie, changer de réalisateur à chaque épisode, Abrams ne devant pas faire le 3 à la base.
Il aurait mieux valu qu'il fasse les 3 épisodes selon sa vision et son histoire, afin d'avoir un tout cohérent.


Je n'ai jamais vu JJA être capable de cohérence ou tenir une structure narrative. Il aime lancer des idées en l'air et compte sur les autres pour les rattraper.
À mes yeux trois réals différents ou trois fois JJA, c'est pareil. :/

n°56369982
ogsvart_
Posté le 22-04-2019 à 19:52:24  profilanswer
 

Le problème c'est pas les 3 real différents, le problème c'est de lancer le projet d'une trilogie sans savoir quoi raconter et d'avancer l'histoire au fur et à mesure à l'aveugle.

n°56370225
bossajojo
Sappy
Posté le 22-04-2019 à 20:33:33  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
C'est marrant comme les gens attendent des caisses d'actions pour trouver un film correct.
 
L'épisode 4, tu le regardes maintenant, il est pas ouf en terme de rythme ou d'actions, il n'y a qu'un seul space fight,  
 


 
Bah, ça a bercé toute mon enfance le raid des x-wings sur l’étoile noire.


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°56370410
Lynch
Posté le 22-04-2019 à 20:59:28  profilanswer
 

Jofelid a écrit :


Extrait de ce qui a été posté ici même il y a plusieurs pages, issu d'une interview de JJA (here : https://www.fastcompany.com/9033123 [...] wood-force)

Citation :

Bien qu'il y ait quelques fils narratifs autour de grandes idées, et quelques éléments d'un tableau d'ensemble qui ont été conçus il y a des décennies, ainsi que de nombreuses idées que Lawrence Kasdan et moi-même avions quand on faisait l'Episode VII, l'absence d'inévitabilité absolue, l'absence de structure complète de la chose, due à la façon dont elle a été gérée, fut un énorme défi.



Merci pour le lien. Il confirme quand même que les grandes lignes de l’histoire étaient déjà écrites, reste à savoir de quoi il parle exactement. Finalement, les réalisateurs ont brodé un échantillon d’histoire autour de ces idées mais il souligne qu’il n’y avait aucune structure et découpages sur lesquels s’appuyer pour chaque épisode. C’est à la fois surprenant et compréhensible.
 
Peut être que le plus gros challenge pour les real, c’est finalement de commencer un film avec une seule certitude en tête, la date de sortie déjà fixée. Et c’est probablement un gros frein au peaufinage et à la qualité de l’oeuvre. En ce sens, je peux comprendre qu’ils en soient satisfaits sauf que dans notre perspective, ce délai de production ne nous intéresse pas ni ne nous impressionne, seul le resultat compte.
 
Je me demande s’ils prennent des avis de fans « reconnus » dans les grosses suites de ce genre. Il y a beaucoup de savoir concentré chez les « professionnels » des sagas, certainement bien plus que chez tous les professionnels qui bossent sur les sagas...ca peut aider à trouver de la justesse et de la cohérence.


Message édité par Lynch le 22-04-2019 à 21:00:47

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°56370687
SaucissonM​asque
Posté le 22-04-2019 à 21:45:26  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Le problème c'est pas les 3 real différents, le problème c'est de lancer le projet d'une trilogie sans savoir quoi raconter et d'avancer l'histoire au fur et à mesure à l'aveugle.


Bah quand tu vois que dans le 8 RJ démoli ce que fait JJ et que dans le 9 l'autre refait à sa sauce...

 

Bon j'ai commencé Solo. Je sais pas si c'est ma TV qui est mal réglée mais ce début full bleu suivi d'un moment dans un brouillard gris bien profond, on voit rien dis donc :o

 

L'origine du nom de Han...
Sa rencontre et comment il arrive à communiquer avec Chewbacca...

n°56370761
Adalbert
Posté le 22-04-2019 à 21:56:56  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


 
Bon j'ai commencé Solo. Je sais pas si c'est ma TV qui est mal réglée mais ce début full bleu suivi d'un moment dans un brouillard gris bien profond, on voit rien dis donc :o
 


 
La réal' n'est pas le point fort dans ce film. Pourtant il y a quelques bonnes idées éparses : par exemple, les tranchées comme la Première Guerre mondiale, quand Han fait son service. Ça aurait mérité d'être plus exploré.
Le robot est insupportable aussi. Ça et l'amiral aux cheveux mauves dans le 8, on atteint le sommet de la lourdeur et du "progrès" sorti et remâché des campus américains. Ça déteint dans un univers qui n'avait pas besoin de ça.

n°56371033
radeon2005
Posté le 22-04-2019 à 22:48:07  profilanswer
 

Jofelid a écrit :


Je n'ai jamais vu JJA être capable de cohérence ou tenir une structure narrative. Il aime lancer des idées en l'air et compte sur les autres pour les rattraper.
À mes yeux trois réals différents ou trois fois JJA, c'est pareil. :/


+1
Je me suis enfilé les 5 saisons de Fringe
Ça démarre bien, on accroche, y’a de bonnes idées, et puis ça part un peu dans tous les sens (saison 3) jusqu’à devenir bordélique à souhait (saisons 4 et5) où chaque personnage se retrouve avec plusieurs clones, doubles, flashbacks, on ne sait plus trop, faut noter, faire de schémas, et ne pas trop espacer les visionnages. Je finissais la série quand j’ai appris la nomination d’Abrams comme réal et je me souviens avoir pensé « merde il va nous pondre un truc tordu ». Au final non, le VII peut être qualifié de simpliste, mais la çà craint avec les conneries de Johnson, j’ai peur que JJ nous ponde une flopée de Flashback, projection, teleportations, Jedi passés dans une deuxième voire troisième dimension, tout ça pour nous expliquer ce que l’Episode 8 aurait dû être.

n°56371136
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-04-2019 à 23:09:24  profilanswer
 
n°56371194
radeon2005
Posté le 22-04-2019 à 23:22:25  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Viens pas parler de Fringe... :(


Tu as raison, on pourrait spoiler la moitié de l’épisode IX en en parlant  :lol:


Message édité par radeon2005 le 22-04-2019 à 23:23:58
n°56371560
bossajojo
Sappy
Posté le 23-04-2019 à 06:18:00  profilanswer
 

Adalbert a écrit :


 
  Pourtant il y a quelques bonnes idées éparses : par exemple, les tranchées comme la Première Guerre mondiale, quand Han fait son service. Ça aurait mérité d'être plus exploré.


40 mins de plus dans le film.
Dans le comic adaptation il ya 4 pages en plus sur son service militaire, et il y a aussi un comic 5 issus aussi sur cette période: Han Solo - Imperial Cadet.
https://starwars.fandom.com/wiki/St [...] rial_Cadet

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 23-04-2019 à 06:30:51

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°56372701
olakeen
Posté le 23-04-2019 à 10:33:54  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Sérieusement Solo est quand même pas mal même si pas super ou c'est vraiment 2h de perdu ? :o


 
C'est OK quand tu es coincé sur un vol long courrier.

n°56373007
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 11:00:22  answer
 

M_D_C a écrit :


Les midichloriens est la pire idée de SW en effet.
 
Ça a détruit tout le côté mystique, toute la poésie de la force.
 
Heureusement que c'est pas Disney qui a pondu cette Mer de.


 
Je ne vois pas en quoi. Comme dit précédemment, la mesure du taux de Midichloriens sont une tentative de l'Ordre Jedi de rationaliser et mesurer un truc plutôt mystique qu'est la sensibilité à la Force. Quand tu règnes pendant 1000 ans, au bout d'un moment tu cherches à tout contrôler, y compris qui peut être sensible à la Force ou non, et donc accéder à "l'élite" tel défini arbitrairement par l'Ordre.
 
D'ailleurs le refus dans un premier temps de l'Ordre d'entraîner Anakin compte-tenu de son âge est un autre élément démontrant une trop grande rigidité menant à sa chute inexorable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1779  1780  1781  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR