|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
greenleaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 16:49:26 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Venividivicious Psn: vulvor |
vas voir par toi meme! le fait est que c la version avec piste son dts et commentaires et making of! comme chez mang distrib! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.alapage.com/mx/?type=4& [...] ppel=DVDPA
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
redonne l'adresse de manga machin truc please! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.mangamania-dvd.com/scri [...] .php?code= --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Atigrou |
nan t'auras pas le morceau de carton ki protege la boite du dvd --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 17:10:36 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | aï
bon je v etre plus clair pour le dvd! oui ca va etre exactement le meme! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Atigrou |
c pas le topik cosplay ici --------------- Troll2jeux |
y a des choses qu'il ne faut pas poster ici! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Atigrou |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai regardé les FLCL ce soir... Et: , tout simplement !! C'est vraiment trop fort, j'adore!! Va falloir que je les revois les 6 épisodes pour être sûr de bien comprendre. Par contre, niveau réalisation: c'est moi ou le 4è délire pas assez, et le 5è délire trop? Enfin, c'est pas des critiques, vu comment la série est barrée. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Pyrus le 06-02-2003 à 00:13:11 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Shopping Street Abenobashi? C'est prévu en coffret simple en février, je crois, et un peu plus tard en collector. Mais c'est clair que c'est une série qui m'intéresse aussi, ça a l'air pas mal tordu aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c celle de mangamania en + ki est dispo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
j'avais raison --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Atigrou |
les dvd mangamania sont tous identik a ceux du commerce y a que l'emballage ki change comme akira et evangelion ya les deux disk mais la boite est en plastik au lieux du carton --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | rassurez moa ya pas 2 disk poor blood ??????? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou |
non juste un avec 6 piste sonnore --------------- Troll2jeux |
merci ,j'suis au courant hein! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Atigrou |
je ne faisais ke preciser --------------- Troll2jeux |
je suis veské, cela merite reparation! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Atigrou |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-02-2003 à 13:43:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le |