Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'américain, plus mauvais film français de l'année ?

n°4799864
alzione
Posté le 07-02-2005 à 13:05:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce film est irregardable. Je défie QUICONQUE de tenir plus de 30 minutes sans vouloir se barrer

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 13:05:14  profilanswer
 

n°4799914
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-02-2005 à 13:20:38  profilanswer
 

alzione a écrit :

Ce film est irregardable. Je défie QUICONQUE de tenir plus de 30 minutes sans vouloir se barrer


je l'ai regardé en entier   :sweat:  
pour moi il n'egale pas "a boire" qui est vraiment la pire bouze du cinéma francais depuis un bon moment  :non:


---------------
Music is the most high!
n°4800023
Ouiche
Posté le 07-02-2005 à 13:37:30  profilanswer
 

Faut pas s'emballer avec les pires films de l'années... par ce que l'on trouve toujours mieux  :lol:  
 
Quoi que celui la semble vraiment etre dans le top 10
 
 

Citation :

y a aussi dans ce film des répliques trés vraies telles que "la France est un pays d'assistés". Tous ça pour dire que ce film mérite de faire beaucoup d'entrées.


 
 
 :sweat:


Message édité par Ouiche le 07-02-2005 à 13:39:19
n°4800073
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-02-2005 à 13:44:53  profilanswer
 

alzione a écrit :

Ce film est irregardable. Je défie QUICONQUE de tenir plus de 30 minutes sans vouloir se barrer


 
 
Je suis capable de relever le défi.
J'ai vu "Promenons nous dans les bois" et "Battlefield Earth" au cinéma en restant jusqu'au bout.
 
Mais des fois je regrette quand même  [:grandvampire]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4911597
Bartagus
Deux têtes valent mieux qu'une
Posté le 22-02-2005 à 19:27:20  profilanswer
 

J'ai vu le fim chez un pote qui l'avait loué pour passer une "bonne soirée". :pfff:  
Ce film est pathétique du début à la fin. A chaque fois, je me suis demandé s'ils allaient rectifier le tir. A chaque fois, ils s'enfonçaient encore plus.
Je suppose que la grosse caricature à traits forcés des Américains et des Français devaient faire rire (même au 36e degré). Sauf qu'on a pitié pour les acteurs et honte pour le cinéma.  
Vu le thême du film, j'ai carrément honte d'être Français et j'espère qu'aucun Américain ne viendra m'en parler. Ce film est indéfendable et inexcusable. (Et pourtant, la politique extérieure des USA me fait pas rire non plus  :fou: )
 
On a voulu lui chercher des qualités. Je peux vous le dire, même le making-of n'est pas drôle.  :sarcastic:  
 
A une certaine époque, télérama decernait un boulets de canon aux navets. Celui-ci en mérite plusieurs, tellement ce navet s'acharne à être drôle.
[:al bundy]
 

n°4941464
foufou81
Humm... du singe !
Posté le 26-02-2005 à 14:57:28  profilanswer
 

les clés de bagnole c'est pas la même année ? si oui tu le tiens ton film bidon de l'année... dire que j'ai payé une loc pour le voir :(

n°4942952
eszterlu
Posté le 26-02-2005 à 18:22:49  profilanswer
 

foufou81 a écrit :

les clés de bagnole c'est pas la même année ? si oui tu le tiens ton film bidon de l'année... dire que j'ai payé une loc pour le voir :(


 
lu et approuvé  [:ptitedeb]

n°5176139
alzione
Posté le 29-03-2005 à 20:20:20  profilanswer
 

Non mais le film de Timsit là j'ai vu Quasimodo en lousdé ça avait l'air moins pourri mais là..
 
A part les apparitions de Groland tout le scénar est à chier, Lorant deutsch qu'a du talent (Dans le RAID :p) est insupportable bah.. Je sais pas je pense que Timist a voulu imiter Sébastien ;)

n°5179388
heow
You're fucking out!
Posté le 30-03-2005 à 11:27:22  profilanswer
 

alzione a écrit :

Non mais le film de Timsit là j'ai vu Quasimodo en lousdé ça avait l'air moins pourri mais là..
 
A part les apparitions de Groland tout le scénar est à chier, Lorant deutsch qu'a du talent (Dans le RAID :p) est insupportable bah.. Je sais pas je pense que Timist a voulu imiter Sébastien ;)


 
 :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Titre d'un filmTitre d'un film
Cherche titre d'un vieux filmil partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Enregistrement de film " la révolution française"film entre 1975 et 1990
cherche film ancien sur enfants bulle8 français sur 10 possedent un parasite microscopique dans le cerveau
[anglais]En francais, ca veut dire quoi "goose neck" ?Astérix et obélix mission cléopatre , aimez-vous ce film ?
Plus de sujets relatifs à : L'américain, plus mauvais film français de l'année ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR