| |||||
| Auteur | Sujet : Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ? |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 17:57:08 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
Message édité par DaV-X le 04-05-2003 à 20:07:55 |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ils vont faire une nouvelle Countach, un peu plus hÿpe: au lieu que les portières s'ouvrent vers le haut, elles vont s'ouvrir vers le bas, en s'enfonçant dans le sol. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "X3: Alan Cumming confirmed to The Calgary Sun that he and Rebecca Romjin-Stamos have both signed for a third flick."
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 00:38:07 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
Diablo --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur | merci --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
nicobule Pilou-Pilou | Taille : 1,74 m Poids : 113 kg
|
ludo2604 kitsch' me if u can | au fait, comment stryker que ce n'est pas le vrai wolverine dans mystik alors quelle est tt le temps ingriable ? |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 09-05-2003 à 18:54:40 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
orbitalcoil | Vraiment excellent ce second film, par contre je ne comprends toujours pas pourquoi Wolverine a un role central dans les deux premiers films, pourtant Jean Grey dans le comics original a une personnalité assez complexe qui est tout juste suggerée dans le second film. J'espere que X-men 3 sera l'occasion de la faire revenir avec sa transformation en Phoenix (qui sera son nouveau nom). Pour ce qui est de Wolverine, je trouve que sa personnalité a été bien reconstituée par rapport au comics et le combat contre Lady Deathstrike est assez jouissif meme si la fin etait attendue (striker l'a donné quasiment). Diablo fait le spectacle dès le début du film et de belle manière, j'étais sur le cul, on ne pouvait pas faire une meilleure premiere apparition dans un film. Pyro m'a étonné, pour commencer parce qu'il n'est pas capable de créer le feu alors que dans le comics si (bizarrement iceman peut faire ce qu'il veut), ensuite je trouve bizarre que Pyro ai rejoint le camp de Magneto mais bon il est assez tete brulé (...). Magneto est toujours aussi réussi mais l'apothéose risque d'etre dans le 3 (le dernier X-men ?). Tornade est aussi insignifiante que dans le premier film, elle est sous exploitée. Cyclope fait aussi de la figuration, déjà dans le comics je le trouvais ennuyeux. Malicia a comme qui dirait un role important, moins que Wolverine mais pas très loin et c'est assez surprenant, il faut dire que les pouvoirs de ces deux personnages ont l'air de pas mal les travailler. Mystique est sexy a souhait, par contre je ne comprends pas pourquoi elle a une voix de cyborg. J'espere que les sentinelles vont faire leur apparition dans le numero 3, coté action ca risque d'etre excellent si en plus tous les mutants de l'école se mettent à les combattre. --------------- A vendre |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | orbital > petite erreur de ta part, pyro dans la comics n'a jamais pu creer du feu, il est equipé d'ailleur d'un lance flamme integré au dos de son costume (cf là)
Message édité par Hellfire le 10-05-2003 à 22:45:44 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
orbitalcoil |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
The NBoc Quo Modo Deum |
ben avec 6? j'aurais pu en voir un autre par exemple...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
phenos Parti un jour... | J'ai pas aimé le côté niais du film, mais j'ai passé un bon moment quand-même.
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
dans le film, c bien précisé(blabla entre pyro et magneto dans le jet je crois)...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ce sont les plus pop culture des super-héros. Une certaine candeur qui n'est pas désagréable; surtout si, comme Brody dans Mallrats, on se pose la question de savoir si le sexe de Reed Richards est lui aussi élastique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
je suis plus non plus, donc je sais pas...en tout cas il me dit vraiment rien du tout --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 11-05-2003 à 01:50:35 |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |