Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ?

n°449944
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-05-2003 à 17:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenos a écrit :

M'a donné envie d'avoir une RX-8 ce film  :cry:  

[:huit]  [:toxin]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 17:57:08  profilanswer

n°450200
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-05-2003 à 18:51:03  profilanswer

Phenos a écrit :

M'a donné envie d'avoir une RX-8 ce film  :cry:  

:love: j'adore la fermeture inversée des portières arrieres, je trouve ça trés beau

n°450227
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 18:55:30  profilanswer

f@bek a écrit :

:love: j'adore la fermeture inversée des portières arrieres, je trouve ça trés beau

Ca devient tres hÿpe, ca s'appelle des portieres à ouverture suicide

La derniere rolls en est equipée aussi

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°450268
F@bek
Posté le 04-05-2003 à 19:02:29  profilanswer

Phenos a écrit :

Ca devient tres hÿpe, ca s'appelle des portieres à ouverture suicide

et le "top-over-hÿpe" c'est l'ouverture verticale "à la Countach"  :love: la voiture de mes rêves, elle avait 20 ans d'avance sur son design

n°450653
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 04-05-2003 à 20:06:23  profilanswer

f@bek a écrit :

et le "top-over-hÿpe" c'est l'ouverture verticale "à la Countach"  :love: la voiture de mes rêves, elle avait 20 ans d'avance sur son design

Spa la caisse de mes reves ùais l'ouverture des portes a la verticale comme ca c clair que cai terrible  :love:

Ha ouais nan jviens de regarder sur mes modeles réduits de countach et en fait c pas ca que je voulais dire.
Ce que j'aime c l'ouverture suivant l'axe horizontal du toit pas par rapport au coté de la portiere  :)

Message édité par DaV-X le 04-05-2003 à 20:07:55
n°450660
phenos
Parti un jour...
Posté le 04-05-2003 à 20:08:36  profilanswer

f@bek a écrit :

c'est merdique dans les parkings souterrains :/

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°450773
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-05-2003 à 20:28:46  profilanswer

f@bek a écrit :

Ils vont faire une nouvelle Countach, un peu plus hÿpe: au lieu que les portières s'ouvrent vers le haut, elles vont s'ouvrir vers le bas, en s'enfonçant dans le sol. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°450812
F@bek
Posté le 04-05-2003 à 20:33:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

... au lieu que les portières s'ouvrent vers le haut, elles vont s'ouvrir vers le bas, en s'enfonçant dans le sol. :/

[:f@bek] trés utile pour labourer

n°450832
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 04-05-2003 à 20:36:09  profilanswer

Urgeman a écrit :

gambit un colossus qui remplace cyclope ( cyclope il y sera pas , ila aucune place deja dans le 2 ( il fait tout juste de la figuration)  

En mechant ben y a deja pyro et apres peut etre the beast qui devait etre dans le 1 deja.

Citation :

Archangel non merci, pas de tafioles...  
Par contre Jubilee, Polaris, Havok, Psylocke... :love:  :love:

il me semble que le nom de jubilé est prononcé ,et ca doit pas etre fait poor rien . :)

Oué, je crois même qu'on l'aperçoit dans le 1... :love:

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°451971
F@bek
Posté le 05-05-2003 à 00:38:07  profilanswer

"X3: Alan Cumming confirmed to The Calgary Sun that he and Rebecca Romjin-Stamos have both signed for a third flick."

au moins 2 de sure

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 00:38:07  profilanswer

n°452012
botman
Cubeur
Posté le 05-05-2003 à 00:54:34  profilanswer

f@bek a écrit :

"X3: Alan Cumming confirmed to The Calgary Sun that he and Rebecca Romjin-Stamos have both signed for a third flick."

au moins 2 de sure

Diablo :love:

quelqu'un connaitrait une url dediee aux xmen ou on peut voir l'ensemble de smutants presents dans les comics

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°452040
F@bek
Posté le 05-05-2003 à 01:04:36  profilanswer

BotMan a écrit :

...quelqu'un connaitrait une url dediee aux xmen ou on peut voir l'ensemble de smutants presents dans les comics  

http://ultimatecomics.free.fr/X-Me [...] Diablo.htm

n°452046
botman
Cubeur
Posté le 05-05-2003 à 01:11:55  profilanswer

merci :love:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°452049
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-05-2003 à 01:13:00  profilanswer

Taille : 1,74 m  Poids : 113 kg  

C un obèse ????

n°452054
F@bek
Posté le 05-05-2003 à 01:14:40  profilanswer

Nicobule a écrit :

Taille : 1,74 m  Poids : 113 kg  

C un obèse ????

comme Rocco
tout est dans la queue  [:f@bek]

n°473164
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 09-05-2003 à 18:52:40  profilanswer

au fait, comment stryker que ce n'est pas le vrai wolverine dans mystik alors quelle est tt le temps ingriable ?

n°473170
The Real P​hoenix
Posté le 09-05-2003 à 18:54:03  profilanswer

ludo2604 a écrit :

au fait, comment stryker que ce n'est pas le vrai wolverine dans mystik alors quelle est tt le temps ingriable ?

sans doute comme un peintre qui sais reconnaitre son tableau d'une copie --> fierté de sa création

edit: ha ouais au passage, j'ai vu le film, j'ai bien aimé...

Message édité par The Real Phoenix le 09-05-2003 à 18:54:40

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°476412
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 10-05-2003 à 16:48:45  profilanswer

f@bek a écrit :

comme Rocco
tout est dans la queue  [:f@bek]  

:pfff:

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°477788
orbitalcoi​l
Posté le 10-05-2003 à 22:17:43  profilanswer

Vraiment excellent ce second film, par contre je ne comprends toujours pas pourquoi Wolverine a un role central dans les deux premiers films, pourtant Jean Grey dans le comics original a une personnalité assez complexe qui est tout juste suggerée dans le second film. J'espere que X-men 3 sera l'occasion de la faire revenir avec sa transformation en Phoenix (qui sera son nouveau nom). Pour ce qui est de Wolverine, je trouve que sa personnalité a été bien reconstituée par rapport au comics et le combat contre Lady Deathstrike est assez jouissif meme si la fin etait attendue (striker l'a donné quasiment). Diablo fait le spectacle dès le début du film et de belle manière, j'étais sur le cul, on ne pouvait pas faire une meilleure premiere apparition dans un film. Pyro m'a étonné, pour commencer parce qu'il n'est pas capable de créer le feu alors que dans le comics si (bizarrement iceman peut faire ce qu'il veut), ensuite je trouve bizarre que Pyro ai rejoint le camp de Magneto mais bon il est assez tete brulé (...). Magneto est toujours aussi réussi mais l'apothéose risque d'etre dans le 3 (le dernier X-men ?). Tornade est aussi insignifiante que dans le premier film, elle est sous exploitée. Cyclope fait aussi de la figuration, déjà dans le comics je le trouvais ennuyeux. Malicia a comme qui dirait un role important, moins que Wolverine mais pas très loin et c'est assez surprenant, il faut dire que les pouvoirs de ces deux personnages ont l'air de pas mal les travailler. Mystique est sexy a souhait, par contre je ne comprends pas pourquoi elle a une voix de cyborg. J'espere que les sentinelles vont faire leur apparition dans le numero 3, coté action ca risque d'etre excellent si en plus tous les mutants de l'école se mettent à les combattre.

---------------
A vendre
n°477968
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 10-05-2003 à 22:43:27  profilanswer

orbital > petite erreur de ta part, pyro dans la comics n'a jamais pu creer du feu, il est equipé d'ailleur d'un lance flamme integré au dos de son costume (cf )

il est d'ailleur sensible au feu s'il est touché par une flamme qu'il ne maitrise pas.

Et pyro dans le comics a toujours été du coté des mechants, meme s'il ne fut jamais allié a magneto qui est un idealiste, alors que pyro est un vulgaire bandit dans ideal.

Message édité par Hellfire le 10-05-2003 à 22:45:44

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°478051
orbitalcoi​l
Posté le 10-05-2003 à 22:59:06  profilanswer

Hellfire a écrit :

orbital > petite erreur de ta part, pyro dans la comics n'a jamais pu creer du feu, il est equipé d'ailleur d'un lance flamme integré au dos de son costume (cf )

il est d'ailleur sensible au feu s'il est touché par une flamme qu'il ne maitrise pas.

Et pyro dans le comics a toujours été du coté des mechants, meme s'il ne fut jamais allié a magneto qui est un idealiste, alors que pyro est un vulgaire bandit dans ideal.

ah bon mince j'ai raté cet élément mais attends pyro c'est le mec dans les 4 fantastiques ou c'est un perso des xmen ??? sinon j'ai confondu les deux (merci en tout cas de ces précisions)

---------------
A vendre
n°478085
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 10-05-2003 à 23:05:28  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

ah bon mince j'ai raté cet élément mais attends pyro c'est le mec dans les 4 fantastiques ou c'est un perso des xmen ??? sinon j'ai confondu les deux (merci en tout cas de ces précisions)

tu confond "la torche humaine" (perso j'aurai plutot dit la tanche mais bon) des 4 fantastiques et Pyro de la confrerie des mauvais mutant, groupe ennemi des X-men au debut des 80'.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°478105
orbitalcoi​l
Posté le 10-05-2003 à 23:08:31  profilanswer

Hellfire a écrit :

tu confond "la torche humaine" (perso j'aurai plutot dit la tanche mais bon) des 4 fantastiques et Pyro de la confrerie des mauvais mutant, groupe ennemi des X-men au debut des 80'.

merci mille fois, j'ai enfin pigé ! (normal que pyro m'ai échappé vu que quand j'ai attaqué xmen c'etait finit cette époque)

---------------
A vendre
n°478128
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-05-2003 à 23:14:00  profilanswer

Hellfire a écrit :

J'ai pensé à la même chose en lisant le mot "torche"...c'est vrai qu'il est pas gâté le pauvre [:ddr555]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°478134
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-05-2003 à 23:15:56  profilanswer

je l'ai vu et je regrette :pfff:  

vraiment pas aimé du tout ce film :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°478142
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 10-05-2003 à 23:17:24  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai pensé à la même chose en lisant le mot "torche"...c'est vrai qu'il est pas gâté le pauvre [:ddr555]

ben les fantastiques, ça cesse de l'être dès qu'on depasse 12 ans quant même, parsque bon les mechants monstres de l'espace venus envahir la terre, ça va bien 5 minute mais ça lasse vite.

---------------
n°478161
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-05-2003 à 23:21:48  profilanswer

The NBo/c a écrit :

je l'ai vu et je regrette :pfff:  

vraiment pas aimé du tout ce film :(

Pas aimer ok, mais regretter d'avoir vu un film, ca me fera toujours faire cette tête =>  [:mlc]

n°478191
orbitalcoi​l
Posté le 10-05-2003 à 23:24:48  profilanswer

Hellfire a écrit :

ben les fantastiques, ça cesse de l'être dès qu'on depasse 12 ans quant même, parsque bon les mechants monstres de l'espace venus envahir la terre, ça va bien 5 minute mais ça lasse vite.

ca me faisait délirer moi

---------------
A vendre
n°478196
orbitalcoi​l
Posté le 10-05-2003 à 23:25:12  profilanswer

qui regarde xmen evolution le dimanche matin sur france 3 ?

---------------
A vendre
n°478200
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-05-2003 à 23:25:51  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

qui regarde xmen evolution le dimanche matin sur france 3 ?

Moi  :sweat:

n°478228
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-05-2003 à 23:30:16  profilanswer

Phenos a écrit :

Pas aimer ok, mais regretter d'avoir vu un film, ca me fera toujours faire cette tête =>  [:mlc]  

ben avec 6? j'aurais pu en voir un autre par exemple...

d'autant que le 1 j'avais assez apprécié :??:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°478234
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-05-2003 à 23:31:33  profilanswer

J'ai pas aimé le côté niais du film, mais j'ai passé un bon moment quand-même.

n°478236
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 10-05-2003 à 23:31:51  profilanswer

Hellfire a écrit :

dans le film, c bien précisé(blabla entre pyro et magneto dans le jet je crois)...

perso, je savais pas du toutki ct(voire je pensais ke ct Solar [:dawa]) , vu ke j ai commencé les comics après sa disparition apparemment...

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°478243
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 10-05-2003 à 23:33:39  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

dans le film, c bien précisé(blabla entre pyro et magneto dans le jet je crois)...

perso, je savais pas du toutki ct(voire je pensais ke ct Solar [:dawa]) , vu ke j ai commencé les comics après sa disparition apparemment...

bon, je suis plus vraiment les comics marvel, mais ils me semblait que pyro est encore en activité dans la X-cop du hurleur nan ?

---------------
n°478249
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-05-2003 à 23:35:02  profilanswer

Hellfire a écrit :

Ce sont les plus pop culture des super-héros. Une certaine candeur qui n'est pas désagréable; surtout si, comme Brody dans Mallrats, on se pose la question de savoir si le sexe de Reed Richards est lui aussi élastique. [:nofret]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°478279
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 10-05-2003 à 23:38:56  profilanswer

Hellfire a écrit :

bon, je suis plus vraiment les comics marvel, mais ils me semblait que pyro est encore en activité dans la X-cop du hurleur nan ?

je suis plus non plus, donc je sais pas...en tout cas il me dit vraiment rien du tout [:mr marron derriere]

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°478912
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 11-05-2003 à 01:48:15  profilanswer

Hellfire a écrit :

pyro est mort du virus legacy

enfin il se sacrifie en fait , cetait pdt les episodes ou kelly se fait buter il me semble

Message édité par Susmab le 11-05-2003 à 01:50:35
n°479595
orbitalcoi​l
Posté le 11-05-2003 à 12:13:39  profilanswer

Phenos a écrit :

Moi  :sweat:  

c'est sympa du point de vue réalisation mais dommage que les histoires soient aussi insipides

---------------
A vendre
n°479599
orbitalcoi​l
Posté le 11-05-2003 à 12:14:24  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

euh pyro et magneto ne se parle pas dans le jet

---------------
A vendre
n°479601
orbitalcoi​l
Posté le 11-05-2003 à 12:15:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ce sont les plus pop culture des super-héros. Une certaine candeur qui n'est pas désagréable; surtout si, comme Brody dans Mallrats, on se pose la question de savoir si le sexe de Reed Richards est lui aussi élastique. [:nofret]

je suis largué moi j'ai revendu mes 600 comics y a un bout de temps sinon en effet pour le sexe de Mr fantastic

---------------
A vendre
n°479713
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 11-05-2003 à 12:49:04  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

euh pyro et magneto ne se parle pas dans le jet

si, ils cause pas mal dans le blackbird !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/TétralogieAllez vous aller a rolland garros?
X-Men 1,5Vous saviez que c'est les élections au Québec lundi le 14 avril?
Aller au Quick 1 fois toutes les 3 semainesmeteo ! 8 avril : il neige sur l'alsace
[A vendre] Deux place pour aller voir Frank DuboscJe ne sais pas ou aller la semaine prochaine :/
est-ce que ça peut aller comme avatarLa grippe en avril spacool
Plus de sujets relatifs à : Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)