Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ?

n°442424
darkangel
C2FFA
Posté le 02-05-2003 à 21:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca donne quoi un accent russe? Quelle honte, en plus g plusieurs russes dans ma classe, et leur accent n'est pas tres particulier :??:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 21:54:27  profilanswer

n°442438
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-05-2003 à 21:56:25  profilanswer

Stilgars a écrit :

ils ne sont pas sortis de la cuisse de Venus à leur naissance.  :sarcastic:

FAUX!
diablo n'a rien d'humain d'origine
k'on me corrige si c'est faux

n°442440
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-05-2003 à 21:56:48  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Wai un allemand d'y a 2siecles comme ca.
Ca sonne pas du tout africain :non:  :heink:

Bah, dans le trailer... [:mlc] En plus, il a une voix grave, sans finesse, on dirait le doubleur de Michael Clark Duncan. [:westlake] J'espère que c'est pas le même dans le film.

f@bek a écrit :

oui il a un accent parfaitement allemand , par contre en VO est ce ke collosus a un accent russe  :??: car il doit l'avoir et en VF ke dalle  :(

Un peu; mais c'est pas transcendant; pas assez de dialogue pour se rendre compte du naturel de l'accent. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°442450
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-05-2003 à 21:58:31  profilanswer

f@bek a écrit :

FAUX!

Père humain inconnu (même si des hypothèses sont connues), et mère mutante, vraisemblablement Mystique (d'où la couleur de peau).

Message édité par Gordon Shumway le 02-05-2003 à 21:59:19

---------------
n°442465
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-05-2003 à 22:01:30  profilanswer

f@bek a écrit :

FAUX!

"dans le cirque on disais que j'etais....."  [:sweet purple]

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°442469
darkangel
C2FFA
Posté le 02-05-2003 à 22:01:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bah, dans le trailer... [:mlc] En plus, il a une voix grave, sans finesse, on dirait le doubleur de Michael Clark Duncan. [:westlake] J'espère que c'est pas le même dans le film.

Un peu; mais c'est pas transcendant; pas assez de dialogue pour se rendre compte du naturel de l'accent. :/

Jviens de regarder sur allociné, vrai kle cours extrait fait bizzare [:mouais]
Mais ca ressemble direct à un allemand dès la premiere seconde où tu l'entends parler dans le film.

n°442473
F@bek
Posté le 02-05-2003 à 22:02:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Père humain inconnu (même si des hypothèses sont connues)..

faut ressortir le cerceuil d'Yves montand  :??:  :D  

j'ai a faire a un pro  :jap:

n°442479
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-05-2003 à 22:02:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Père humain inconnu (même si des hypothèses sont connues), et mère mutante, vraisemblablement Mystique [:plugin]  (d'où la couleur de peau).

---------------
n°442492
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-05-2003 à 22:05:30  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Jviens de regarder sur allociné, vrai kle cours extrait fait bizzare [:mouais]
Mais ca ressemble direct à un allemand dès la premiere seconde où tu l'entends parler dans le film.

c'est un allemand... il parle meme allemand dans le film, (specialement quand il dit merci)

Message édité par grimlins le 02-05-2003 à 22:05:59

---------------
n°442501
F@bek
Posté le 02-05-2003 à 22:07:46  profilanswer

Grimlins a écrit :

(specialement quand il dit merci)

et bonjour et "je viens dé Mouniké"  :)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 22:07:46  profilanswer

n°442559
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-05-2003 à 22:16:33  profilanswer

f@bek a écrit :

et bonjour et "je viens dé Mouniké"  :)  

fo dire que quand il prie il parle (latin, espagnol je crois)

---------------
n°442585
F@bek
Posté le 02-05-2003 à 22:20:01  profilanswer

http://ultimatecomics.free.fr/X-Me [...] Diablo.htm

la bio de DIABLO ses origines, sa vie, son oeuvre ...

n°442612
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-05-2003 à 22:24:01  profilanswer

Citation :

Parents connus : Raven Darkholme (Mystique, mère), Amanda Stefton (Magie, soeur adoptive), Graydon Creed (demi-frère)

c'est marrent je ne vois pas dans le film ou Mystique est sa mere  :??:  meme un moment diablo lui pose une question sur son physique et les apparence qu'elle prend et il n'on pas l'air "de ce connaitre"

enfin faut que je le revois

---------------
n°442622
F@bek
Posté le 02-05-2003 à 22:24:59  profilanswer

Grimlins a écrit :

fo dire que quand il prie il parle (latin, espagnol je crois)

heu ds le jet je crois l'avoir entendu prier la vierge en allemand  [:f@bek]

n°442631
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-05-2003 à 22:26:19  profilanswer

Grimlins a écrit :

Citation :

Parents connus : Raven Darkholme (Mystique, mère), Amanda Stefton (Magie, soeur adoptive), Graydon Creed (demi-frère)

c'est marrent je ne vois pas dans le film ou Mystique est sa mere  :??:  meme un moment diablo lui pose une question sur son physique et les apparence qu'elle prend et il n'on pas l'air "de ce connaitre"

enfin faut que je le revois

Citation :

Apparemment abandonné par ses parents, Diablo, dont le physique monstrueux le désignait comme un mutant, a été recueilli par Margali Szardos, une sorcière gitane diseuse de bonnes aventures dans un cirque.

;)

---------------
n°442636
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-05-2003 à 22:27:19  profilanswer

f@bek a écrit :

heu ds le jet je crois l'avoir entendu prier la vierge en allemand  [:f@bek]  

vi mais un fois en latin ou espagnol... quant il est dans la grange et que la fille ce met pret de lui il dit un ou 2 mots de cette langue

fo vraiment que je le revois  [:darkmavis tt]

---------------
n°442668
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-05-2003 à 22:34:03  profilanswer

mistique

Citation :

Parents connus : Kurt Wagner (Diablo, fils), Graydon Creed (fils), Malicia (fille adoptive).

Citation :

Bien qu?étant manipulatrice et ayant un coeur de pierre, elle s'est montrée très attentionnée vis-à-vis de sa fille adoptive, Malicia

[:darkmavis tt]j'ai jamais vu ca dans le film

Message édité par grimlins le 02-05-2003 à 22:35:39

---------------
n°442676
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-05-2003 à 22:35:14  profilanswer

diablo a pour mere Mystic, confirmé par l'interessée, pour pere surement dent de sabre (très forte supposition)

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°442692
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-05-2003 à 22:37:58  profilanswer

Hellfire a écrit :

diablo a pour mere Mystic, confirmé par l'interessée, pour pere surement dent de sabre (très forte supposition)

Citation :

Elle vécut un temps avec un noble allemand, dont elle eut un fils, Diablo. Le couple fut attaqué par des villageois bavarois superstitieux et effrayés par le physique de Mystique et de son fils. Elle dut alors abandonner Diablo à la rivière pour le sauver. Elle eut avec Dents-de-Sabre, alors agent de la CIA, un autre fils, Graydon Creed,

---------------
n°442697
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-05-2003 à 22:38:16  profilanswer

Grimlins a écrit :

mistique

Citation :

Parents connus : Kurt Wagner (Diablo, fils), Graydon Creed (fils), Malicia (fille adoptive).

[:darkmavis tt]

Citation :

Bien qu?étant manipulatrice et ayant un coeur de pierre, elle s'est montrée très attentionnée vis-à-vis de sa fille adoptive, Malicia

j'ai jamais vu sa dans le film

le film n'est pas une adaptation du comics, mais il en est inspiré.
et c'est mieux ainsi, on evite les debats starile comme il peut y avoir autour de LOTR par exemple, puisque les films ne sont pas tenu a la meme trame que les comics, ainsi pyro est dans le comics un "vieux" d'une quarantaine d'année, mystique ne s'est jamais alliée a magneto, malicia est plus vielle... ect.

mais l'esprit du comics et le caractere des perso est conservé, ce qui est l'essenciel et permet la reussite du film.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°442702
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-05-2003 à 22:39:27  profilanswer

Hellfire a écrit :

Son père, c'est pas un notable? J'avais lu des présomptions sur un duc/comte... :??:

EDIT: voir post de Grimelims. :D
EDIT 2: ou pas. Voir post d'Hellfire, juste en dessous. [:ddr555]

Message édité par Gordon Shumway le 02-05-2003 à 22:41:52

---------------
n°442704
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-05-2003 à 22:39:30  profilanswer

Grimlins a écrit :

Citation :

Elle vécut un temps avec un noble allemand, dont elle eut un fils, Diablo. Le couple fut attaqué par des villageois bavarois superstitieux et effrayés par le physique de Mystique et de son fils. Elle dut alors abandonner Diablo à la rivière pour le sauver. Elle eut avec Dents-de-Sabre, alors agent de la CIA, un autre fils, Graydon Creed,

le noble bavarois eb question était dents de sabre, durant la 2me guerre mondiale, et c'était pas un noble mais un officier SS (guerre etonnant de la part de dent de sabre)

Message édité par Hellfire le 02-05-2003 à 22:40:05

---------------
n°442713
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-05-2003 à 22:41:04  profilanswer

Hellfire a écrit :

le noble bavarois eb question était dents de sabre, durant la 2me guerre mondiale, et c'était pas un noble mais un officier SS (guerre etonnant de la part de dent de sabre)

pas moi qui l'ai ecrit [:proy]

---------------
n°442721
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-05-2003 à 22:42:45  profilanswer

Grimlins a écrit :

pas moi qui l'ai ecrit [:proy]

j'ai jamais dit que c'était toi :??:

comme je suis un fan de comics, je me permet de coriger, c'est tout.

---------------
n°442725
F@bek
Posté le 02-05-2003 à 22:43:51  profilanswer

Hellfire a écrit :

le film n'est pas une adaptation du comics, mais il en est inspiré.
et c'est mieux ainsi, on evite les debats starile comme il peut y avoir autour de LOTR par exemple, puisque les films ne sont pas tenu a la meme trame que les comics...

1000 fois d'accord  :jap:  
je suis pas un passionné du comics, donc c'est pas grave pour moi
et le film me parait mieux ainsi
sinon on tomberait ds un "santa-barbara" sans queue ni tête

n°442728
grimlins
juste un petit calin
Posté le 02-05-2003 à 22:44:10  profilanswer

Hellfire a écrit :

j'ai jamais dit que c'était toi :??:

comme je suis un fan de comics, je me permet de coriger, c'est tout.

connais pas la bd original  :cry:

---------------
n°442745
F@bek
Posté le 02-05-2003 à 22:47:36  profilanswer

au fait il devient koi CRAPAUD ds X-men 1  :??: pourkoi il est pas le 2

je veux un combat DIABLO Vs CRAPAUD  :love:

n°442746
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-05-2003 à 22:47:41  profilanswer

Grimlins a écrit :

connais pas la bd original  :cry:  

y'a pas mal de boutiques sur paris pour trouver les vieux "special strange" ou parraissaient les aventure des x men en français, comme par exemple "album" bvd St Germain, ou "gaël" dans une rue en face d'album.

par contre, reconstituer les 20 ans de parutions de strange, special strange, nova, spidey & titan doit revenir assez cher, surtout que certain numero sont très coté.

dire que je gamin je les avaient tous et que mon pere a tout jeté :cry:

---------------
n°442769
F@bek
Posté le 02-05-2003 à 22:51:42  profilanswer

je me rapelle plus du nom du mutant d'origine française  :(  
kkun le connait  :??:

n°442797
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 02-05-2003 à 22:57:05  profilanswer

cest gambit , remy lebeau pour les intimes , cest un cajun (de la nouvelle orleans quoi)

n°442801
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 02-05-2003 à 22:58:26  profilanswer

Hellfire a écrit :

dire que je gamin je les avaient tous et que mon pere a tout jeté :cry:

a mort :D

raahh , on me jete mon placard entier de strange special strange etc ... a la poubelle , jpik une mega crise

n°442806
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-05-2003 à 22:59:06  profilanswer

susmab a écrit :

cest gambit , remy lebeau pour les intimes , cest un cajun (de la nouvelle orleans quoi)

on voit d'ailleur son nom apparaitre dans le fichier consulté par malicia dans le film, surement un perso que fera son apparition dans le X3

---------------
n°442809
F@bek
Posté le 02-05-2003 à 23:00:23  profilanswer

susmab a écrit :

Taille : 1,86 m  Poids : 79 kg  Cheveux : marrons  Yeux : rouges

:lol: j'ai un pote ki lui ressemble, trait pour trait

n°442811
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-05-2003 à 23:01:07  profilanswer

susmab a écrit :

a mort :D

raahh , on me jete mon placard entier de strange special strange etc ... a la poubelle , jpik une mega crise  

heu, je venais de redoubler ma 4me en ayant fait le con toute l'année, j'était plutot content qu'il ne s'en prenne qu'a mes bd  :ange:

Message édité par Hellfire le 02-05-2003 à 23:02:00

---------------
n°442817
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 02-05-2003 à 23:03:05  profilanswer

f@bek a écrit :

1000 fois d'accord  :jap:  
je suis pas un passionné du comics, donc c'est pas grave pour moi
et le film me parait mieux ainsi
sinon on tomberait ds un "santa-barbara" sans queue ni tête

cest pas que ca tomberai ds le santa barbara , cest surtout que cest impossible de retranscrire lunivers de la bd fidelement  

ds la bd les pouvoir des xmen et leurs ennemis sont bien plus puissants et spectaculaire (malicia par exemple ,  a d'autre pouvoir quelle a piké definitivement a une super heroine : elle vole , est tres forte et presk invulnerable)
et les catastrophe ne se limitent pas a des rupture de barrages , ya des armada extraterestre qui menacent de detruire la terre , des saut ds des realités alternative ou ds le futur ou cest l'holocauste , et ds les cas les moin mechant , des buildings qui secroulent :)

pis bon , ca se limite pas aux xmen leur univers , ca se croise souvent avec les vengeurs , les 4 fantastiques , et ttes les autres equipe X  => ca fait bocoup de monde :D

va trouver le fric pour recreer un univers pareil et faire tenir tout ca dans qques film de  2h maximum  ......

Message édité par Susmab le 02-05-2003 à 23:04:30
n°442819
F@bek
Posté le 02-05-2003 à 23:03:36  profilanswer

Hellfire a écrit :

on voit d'ailleur son nom apparaitre dans le fichier consulté par malicia dans le film, surement un perso que fera son apparition dans le X3

c'est mystike  :??: non
et oui yavait son nom sur l'écran  :jap:

n°442833
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-05-2003 à 23:06:12  profilanswer

f@bek a écrit :

c'est mystike  :??: non
et oui yavait son nom sur l'écran  :jap:  

oups, je confond les noms , je devrais allez dodo, je suis crevé.
c'est bien mystique dans le film

---------------
n°442845
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-05-2003 à 23:08:02  profilanswer

susmab a écrit :

cest pas que ca tomberai ds le santa barbara , cest surtout que cest impossible de retranscrire lunivers de la bd fidelement  

ds la bd les pouvoir des xmen et leurs ennemis sont bien plus puissants et spectaculaire (malicia par exemple ,  a d'autre pouvoir quelle a piké definitivement a une super heroine : elle vole , est tres forte et presk invulnerable)
et les catastrophe ne se limitent pas a des rupture de barrages , ya des armada extraterestre qui menacent de detruire la terre , des saut ds des realités alternative ou ds le futur ou cest l'holocauste , et ds les cas les moin mechant , des buildings qui secroulent :)

pis bon , ca se limite pas aux xmen leur univers , ca se croise souvent avec les vengeurs , les 4 fantastiques , et ttes les autres equipe X  => ca fait bocoup de monde :D

va trouver le fric pour recreer un univers pareil et faire tenir tout ca dans qques film de  2h maximum  ......

faudrais faire des series, mais couper les periodes sans interets, par exemple durant la censure ou les super heros ne combattaient que des affreux extra terreste qui voulait detruire la terre, et ça a longueur d'episode  :/

---------------
n°442849
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-05-2003 à 23:09:37  profilanswer

Hellfire a écrit :

Citation :

Le site StuntsCanada.net a fait une interview de James Bamford, l'un des cascadeurs de X2. Il aurait fait une scène du film en tant que GAMBIT !!!!
Cette scène n'a malheureusement pas été sélectionnée pour la version finale du film....
Info Intox, je vous laisse vous faire une opinion en lisant un extrait de l'interview in English.

"I was given the part as Gambit by the director, basically for my look. I was working on the show as Wolverine's stunt double for rehearsals, and I was called in to be looked at for Gambit.
I was on set the next day shooting the scene. I could not continue to double Wolverine on film because of a rehearsal injury. The scene that I was involved in as Gambit took only one day to shoot.
It was a very small part, a cameo. There are no photos that I have from the film to give out, sorry. I did not do any screen test or audition, as I mentioned before, the director just looked at me and picked me.
I have no contract for the next film, and I am sure that they will recast the character with a better known actor. If the next one shoots in Vancouver again, there is a good chance that I will work on it though, in some other capacity."

;)
Par contre, faudrait éviter de tout monter en épingle: Bryan Singer n'a jamais parlé de caméo de Gambit. Donc, visiblement, ce qui aurait été tourné aurais plutôt été un test, pour que DeSanto (le scénariste) puisse rendre le personnage convaincant et viable.

---------------
n°442858
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-05-2003 à 23:11:25  profilanswer

au passage une petite pub pour le Topic Ultimates, on l'on a bien causé des comics  :ange:

Message édité par Hellfire le 02-05-2003 à 23:11:51

---------------
n°442869
F@bek
Posté le 02-05-2003 à 23:15:02  profilanswer

f@bek a écrit :

au fait il devient koi CRAPAUD ds X-men 1  :??: pourkoi il est pas le 2
je veux un combat DIABLO Vs CRAPAUD  :love:  

SVP les gens répondez  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/TétralogieAllez vous aller a rolland garros?
X-Men 1,5Vous saviez que c'est les élections au Québec lundi le 14 avril?
Aller au Quick 1 fois toutes les 3 semainesmeteo ! 8 avril : il neige sur l'alsace
[A vendre] Deux place pour aller voir Frank DuboscJe ne sais pas ou aller la semaine prochaine :/
est-ce que ça peut aller comme avatarLa grippe en avril spacool
Plus de sujets relatifs à : Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)