|
Auteur | Sujet : Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ? |
---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2003 à 21:54:27 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
FAUX!
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bah, dans le trailer...
Un peu; mais c'est pas transcendant; pas assez de dialogue pour se rendre compte du naturel de l'accent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Père humain inconnu (même si des hypothèses sont connues), et mère mutante, vraisemblablement Mystique (d'où la couleur de peau). Message édité par Gordon Shumway le 02-05-2003 à 21:59:19 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grimlins juste un petit calin |
"dans le cirque on disais que j'etais....." --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
darkangel C2FFA |
|
|
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
c'est un allemand... il parle meme allemand dans le film, (specialement quand il dit merci) Message édité par grimlins le 02-05-2003 à 22:05:59 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2003 à 22:07:46 ![]() ![]() |
fo dire que quand il prie il parle (latin, espagnol je crois) --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://ultimatecomics.free.fr/X-Me [...] Diablo.htm
|
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vi mais un fois en latin ou espagnol... quant il est dans la grange et que la fille ce met pret de lui il dit un ou 2 mots de cette langue
grimlins juste un petit calin | mistique
Message édité par grimlins le 02-05-2003 à 22:35:39 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | diablo a pour mere Mystic, confirmé par l'interessée, pour pere surement dent de sabre (très forte supposition) --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Son père, c'est pas un notable? J'avais lu des présomptions sur un duc/comte... Message édité par Gordon Shumway le 02-05-2003 à 22:41:52 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Hellfire le 02-05-2003 à 22:40:05 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
pas moi qui l'ai ecrit --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
connais pas la bd original --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | au fait il devient koi CRAPAUD ds X-men 1 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je me rapelle plus du nom du mutant d'origine française |
Susmab id PSN chris4535 | cest gambit , remy lebeau pour les intimes , cest un cajun (de la nouvelle orleans quoi) |
Susmab id PSN chris4535 |
|
|
Message édité par Hellfire le 02-05-2003 à 23:02:00 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 02-05-2003 à 23:04:30 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | au passage une petite pub pour le Topic Ultimates, on l'on a bien causé des comics Message édité par Hellfire le 02-05-2003 à 23:11:51 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | Allez vous aller a rolland garros? |
X-Men 1,5 | Vous saviez que c'est les élections au Québec lundi le 14 avril? |
Aller au Quick 1 fois toutes les 3 semaines | meteo ! 8 avril : il neige sur l'alsace |
[A vendre] Deux place pour aller voir Frank Dubosc | Je ne sais pas ou aller la semaine prochaine :/ |
est-ce que ça peut aller comme avatar | La grippe en avril spacool |
Plus de sujets relatifs à : Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ? |