|
Auteur | Sujet : Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2003 à 14:36:27 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... |
yep mais c'est pas normal pour TLM --------------- [:knackboy] |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | moi j'y vais et surment le jour de sa sortie puisque pres de chez moi c'est un petit cinéma, j'ai jamais vraiment été importuné par le public indiscipliné |
pcgamer tu pe pa test |
si seulement tu pouvait voir le monde qu'il y avaitdevant le Grand Rex a la sorti de Star Wars ep2 --------------- master race :o |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
pcgamer tu pe pa test |
oué
--------------- master race :o |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | au fait, aux USA les premieres critiques tombent et elles sont vraiment bonne
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2003 à 21:00:32 ![]() ![]() |
ben-tx |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | bah dis dont je dois avoir de la chance, avec toutes les fois ou je vais au cine, jamais connu de trucs aussi dereangeant.. des trucs marrants mais jamais bien chiant
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | tous les films sont bons pour aller au cine avec sa cop... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ChtiGariX Retraité | Je me tâte --------------- Retraité de discussions |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon moi j'y vais ce soir a la séance de 22h10 je vous raconte après bien sur pas avant nigaux --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nexus06 | J'y ai été cet aprem et j'avoue que je m'attendais à mieux, le début est fantastique (Nightcrawler sublime) mais le reste manquait de subtilité, trop de personnages, et finalement pas grand chose à raconter, on reprend les mêmes, on en ajoute quelques autres et on recommence.
Message édité par nexus06 le 30-04-2003 à 19:38:06 |
Danette | J'y suis allé cet après-midi également, alors que je n'avais jamais vu le 1 et que je partais avec un a priori super négatif (histoire de débiles, pas crédible, etc.)
|
Susmab id PSN chris4535 | jlai vu aussi
Message édité par Susmab le 30-04-2003 à 19:48:44 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | La première scène, avec Nightcrawler à la Maison Blanche!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | c'était très bien,assez long et rempli pour s'estimer satisfait a la sortie du ciné,bien qu'après une heure ça y est j'en veux encore plus Message édité par Nafnaf le 30-04-2003 à 20:38:15 |
RN113 | la premiere scene est mortelle,le reste est...cheum. |
the wood cutter | Je passe Centrale je dois bosser --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
webzeb | J'ai été le voir ce soir au Comedia Lyon avec des potes. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
moua Full wormage | Arf.. moi l'image étais tres legerement decalé a droite quelques dizaines de secondes au début, sinon tout étais ok |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je suis d'accoed avec les critiques actuelles, la 1ere scene est exellente, le reste de l'action est bonne, de bo fx une réa supérieur au premier, diablo est vraiment cool,certains persos sont pas assez developé mais c normal.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Urgeman Punishment is my business | ca arrache bien, apres les explication dans le premier film place a laction dans le 2 et des personage bien plus actif et plus "mature" |
dilopens Journalisme total | je l'ai vu.
|
peff wouaw |
pareil
--------------- PSN: peffou |
peff wouaw |
il ne raconte pas tout.
--------------- PSN: peffou |
moua Full wormage |
|
Danette |
|
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Enfin, je l'ai vu comme ça, dans le film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | vu et content --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | Allez vous aller a rolland garros? |
X-Men 1,5 | Vous saviez que c'est les élections au Québec lundi le 14 avril? |
Aller au Quick 1 fois toutes les 3 semaines | meteo ! 8 avril : il neige sur l'alsace |
[A vendre] Deux place pour aller voir Frank Dubosc | Je ne sais pas ou aller la semaine prochaine :/ |
est-ce que ça peut aller comme avatar | La grippe en avril spacool |
Plus de sujets relatifs à : Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ? |