Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ?

n°382007
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-04-2003 à 14:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'irai le voir  
mais pas le 30 pour la simple raison ke je serai dans le train :D
en 10j v bien arriver a trouver 2-3h a consacrer a cette bonne adaptation comics->ciné

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 14:36:27  profilanswer

n°382019
knackboy
vie de chien...
Posté le 18-04-2003 à 14:38:31  profilanswer

Phenos a écrit :

J'en sais rien, je me comporte "normalement". Je laisse passer les pietons engagés et je m'engage pas sur un carrefour bouché, normal quoi  [:mlc]  

yep mais c'est pas normal pour TLM :jap: dsl pour le HS :whistle:

---------------
[:knackboy]
n°382031
orbitalcoi​l
Posté le 18-04-2003 à 14:40:16  profilanswer

cybermark a écrit :

Il a l'air super ce film:il est tiré d'une bande dessinee que je lisais dans ma jeunesse.Les fameux X-men,des mutants super heros,de Marvel comics.
Niveau effets speciaux,ça promet en tout cas.Un bon film d'action en perspective.  :)  

moi que ce soit pour brian singer, pour les comics, pour les xmen, et surtout pour avoir bavé en voyant les extraits

---------------
A vendre
n°382695
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 18-04-2003 à 17:18:21  profilanswer

moi j'y vais et surment le jour de sa sortie puisque pres de chez moi c'est un petit cinéma, j'ai jamais vraiment été importuné par le public indiscipliné

n°383300
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 18-04-2003 à 19:46:17  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

moi j'y vais et surment le jour de sa sortie puisque pres de chez moi c'est un petit cinéma, j'ai jamais vraiment été importuné par le public indiscipliné

si seulement tu pouvait voir le monde qu'il y avaitdevant le Grand Rex a la sorti de Star Wars ep2 [:tortue geniale]

---------------
master race :o
n°383310
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-04-2003 à 19:47:46  profilanswer

pcgamer a écrit :

si seulement tu pouvait voir le monde qu'il y avaitdevant le Grand Rex a la sorti de Star Wars ep2 [:tortue geniale]  

tout ca pour ca  :sweat:

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°383356
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 18-04-2003 à 19:57:59  profilanswer

Phenos a écrit :

tout ca pour ca  :sweat:  

oué
les gens venaient le matin pour attendre jusqu'au soir devant l'entrée :D  

un peu comme aux Ch. El. a la sortie de dern album de Mich. Jakson [:tortue geniale]

---------------
master race :o
n°420094
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 28-04-2003 à 04:07:44  profilanswer

ben j'ai les billets dans la poche y a plus qu'il sorte...
chez nous... il y a un system qui permet par le net.. de reserver ses places directement en visionnant la place sur laquelle on veut être assis...
donc c'est numéroté.. et comme ça tranquille on a la meilleur des meilleurs places...

ça ça devrait vraiment se généraliser car c'est Génial!!!

n°421363
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 28-04-2003 à 14:16:03  profilanswer

au fait, aux USA les premieres critiques tombent et elles sont vraiment bonne

pour info, il existe un site americain qui regroupe plein de critiques et qui donne une note avec cela: http://www.rottentomatoes.com/m/X2-10000674/

c'est tjrs plus representatif regarder une centaine de critiques réunies qu'une seule

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°423650
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 28-04-2003 à 21:00:32  profilanswer

j'irais voir moi , a la sortie ou le lendemain
chui fan des xmen depuis tjs , le 1 etait pas trop mal et le  2 m'a l'air bocoup mieux

sinon , pour les gros parasites , ya aussi ceux derriere soi qui donnent sans arret des coup de pied ds ton fauteuil  :fou:  

menfin le pire cest quand meme les mec quarretent pas de tousser derriere ou a coté de soi : c enervant et cest pas hygienique

pour ca que jvais souvent aux sceances de midi , ya moins de monde on est pas emmerdé on choisi sa place

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 21:00:32  profilanswer

n°423687
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 28-04-2003 à 21:06:55  profilanswer

j'avais pas vu le 1 dans de bonnes conditions, dans le ciné ou j'étais ils baissaient le son quand y'avait une scene d'action, mais bon je l'avais quan meme pas trouvé exellent,cependant dans le 2 l'action a l'air plus impressionnante et mieux menée. on verra, je vais le voir le 30

n°423703
ben-tx
Posté le 28-04-2003 à 21:08:56  profilanswer

ITM a écrit :

le premier film, c'était de la grosse merde

kler trop naze ;)

n°424282
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 28-04-2003 à 22:39:16  profilanswer

susmab a écrit :

j'irais voir moi , a la sortie ou le lendemain
chui fan des xmen depuis tjs , le 1 etait pas trop mal et le  2 m'a l'air bocoup mieux

sinon , pour les gros parasites , ya aussi ceux derriere soi qui donnent sans arret des coup de pied ds ton fauteuil  :fou:  

menfin le pire cest quand meme les mec quarretent pas de tousser derriere ou a coté de soi : c enervant et cest pas hygienique

pour ca que jvais souvent aux sceances de midi , ya moins de monde on est pas emmerdé on choisi sa place

bah t'y peux rien si tu tousses...

---------------
n°424711
bitonio6
Posté le 28-04-2003 à 23:56:28  profilanswer

et c'est rien à côté du gros qui pue des aisselles!!!
et la vielle qui s'est parfumée directement avec un tonneau

mais le ciné c'est comme beaucoup d'endroit publiques faut faire avec... heureusement que la cloppe n'y est pas autorisée!!

n°424736
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 28-04-2003 à 23:58:52  profilanswer

bah dis dont je dois avoir de la chance, avec toutes les fois ou je vais au cine, jamais connu de trucs aussi dereangeant.. des trucs marrants mais jamais bien chiant

sauf la fois ou le projecteur a sauté 3 fois pendant le meme film donc on a été remboursé pcq il en avait plus de rechange :lol

---------------
n°430172
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 30-04-2003 à 00:46:07  profilanswer

Citation :

Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ?

:bounce:  

pour bien commencer le long vikend de congé,et pour attendre matrix :D  

j'ai apprécié le premier,très bon "plantage de décor",l'histoire était malheureusement très sobre et plus digne d'un épisode de DA que d'un film,il manquait une heure pour me contenter [:spamafote]  
Mais là après le succès de matrix et l'engouement pour les heros en collants j'suis persuadé qu'ils ont du se lâcher [:huit]

Message édité par Nafnaf le 30-04-2003 à 00:46:45
n°430195
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 30-04-2003 à 00:55:32  profilanswer

tous les films sont bons pour aller au cine avec sa cop... :D

mais je viens juste de tomber sur la ba du 2... ça va dechirer grave !!!  
vivement samedi !!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°432333
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-04-2003 à 15:29:28  profilanswer

Je me tâte [:meganne]
En partant du boulot à 16h45, je devrais pouvoir choper la séance de 17h50 et pas rentrer trop tard à la maison.

---------------
Retraité de discussions
n°433230
firebird2
Posté le 30-04-2003 à 18:56:26  profilanswer

bon moi j'y vais ce soir a la séance de 22h10 je vous raconte après bien sur pas avant nigaux [:titprem]

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°433380
nexus06
Posté le 30-04-2003 à 19:35:02  profilanswer

J'y ai été cet aprem et j'avoue que je m'attendais à mieux, le début est fantastique (Nightcrawler sublime) mais le reste manquait de subtilité, trop de personnages, et finalement pas grand chose à raconter, on reprend les mêmes, on en ajoute quelques autres et on recommence.

Bref j'ai pas eu l'impression que ce xmen2 faisait pas beaucoup avancer les choses, même pour Wolverine qui était le personnage sur lequel on en apprend le plus, hé bien quelques éléments de réponse mais c'est maigre.

Mais tout ça aurait été secondaire si l'action avait été à la hauteur des 5 premières minutes, malheureusement ce n'est pas le cas, peut être la faute au faible nombre d'affrontements entre mutants (1 seul important et 2 autres très brefs)

Message édité par nexus06 le 30-04-2003 à 19:38:06
n°433402
Danette
Posté le 30-04-2003 à 19:42:20  profilanswer

J'y suis allé cet après-midi également, alors que je n'avais jamais vu le 1 et que je partais avec un a priori super négatif (histoire de débiles, pas crédible, etc.)

Et j'avoue que j'ai été (très ?) agréablement surpris : le scénar tient la route, les personnages sont nombreux et attachants (sûrement trop nombreux pour être plus attachants que ça), et surtout, les effets spéciaux et les bastons sont excellents.

La première scène de baston est superbe, et d'autres scènes le sont également (la poursuite aérienne vaut le coup d'oeil, aussi)

Bref, je suis sorti très satisfait : c'est un bon film bien sympatoche.

n°433419
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 30-04-2003 à 19:48:08  profilanswer

jlai vu aussi

bah c pas mal du tout :)

c nettement plus spectaculaire que le 1er  
effet speciaux bien sympa avec qques grosses scenes , globalement plus d'action , qques touches dhumour sympa aussi

ya + de mutants en action : diablo , iceberg , pyro , et meme colossus  
ya aussi deathstrike (qui normalement devrait etre un cyborg menfin bon ...)

plusieurs xmen montrent vraiment l'entendue de leurs pouvoir , alors que zetaient un peu sur le recul ds le 1er film
c le cas pour tornade , le prof X et jean grey (qui a dit phenix ? :))
wolvy est egal a lui meme , bestial et efficace , il fait pas de fioriture contre les commandos , bref le wolvy quon aime :D

sinon pour lhistoire , cest ds la continuité du 1er  
la haine anti mutant sert de pretexte a lhistoire avec un mechant qui veut exterminer ts les mutant
magneto et mystique sont tjs de la partie
et on en sait + sur les origines de serval

avec tout ca , le film dure + de 2h et ca cest bien

bref  j'aime bien moi
c de loin le meilleur de ts les film marvel

Message édité par Susmab le 30-04-2003 à 19:48:44
n°433560
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-04-2003 à 20:21:24  profilanswer

La première scène, avec Nightcrawler à la Maison Blanche!! :love:  

Le reste est sympa, ça se suit aussi bien que le premier. La vision du groupe est bien sentie, même si niveau méchants, ça paraît déséquilibré. Lady Deathstrike est pas assez mise en avant, mais par contre, Mystique prend du grade. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°433642
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 30-04-2003 à 20:37:11  profilanswer

c'était très bien,assez long et rempli pour s'estimer satisfait a la sortie du ciné,bien qu'après une heure ça y est j'en veux encore plus :cry: le début démarre très fort grâce a diablo (vraiment plus attachant que dans le comics) et si ça retombe un peu par la suite tout reste globalement supérieur au premier, une bonne suite quoi, allez y'a plus qu'a attendre le suivant :sweat:  

mystique :love: la bande a magneto fait quand même moins pitié sans sabretooth et l'autre grenouille de ray park.

Message édité par Nafnaf le 30-04-2003 à 20:38:15
n°435257
RN113
Posté le 01-05-2003 à 01:20:12  profilanswer

la premiere scene est mortelle,le reste est...cheum.

n°435267
the wood c​utter
Posté le 01-05-2003 à 01:21:38  profilanswer

Je passe Centrale je dois bosser  :cry:  :cry:  resultat je vais devoir le voir apres le 28 mai dans un vieux cine tout pourri

---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°435442
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-05-2003 à 02:09:17  profilanswer

Spoiler :

Y'a aussi cette scène avec Mystique qui se fait passer pour Wolverine, dans la base. Avec Stryker qui sent le coup foireux, et là, elle commence son festival!! :love: Ma scène préférée du film, avec la première à la Maison Blanche.

---------------
n°435485
webzeb
Posté le 01-05-2003 à 02:21:06  profilanswer

J'ai été le voir ce soir au Comedia Lyon avec des potes.:) Je l'ai vu en VO ST, chose à laquelle je ne suis absolument pas habitué (mais je m'y suis vite fait, avec le plus grand plaisir !:D)

Première chose, la première scène du film est géniale, avec une dynamique de fou, et un excellent usage des variations de rithme visuel et sonore.

Tout au long du film, on retrouve constamment des effets spéciaux très sympas, et bcp d'action, suffisament pour maintenir en haleine.

Les personnages sont plus ou moins développés et intéressants, et il est vrai qu'il est dommage qu'on ne se focalise pas davantage sur eux, mais compte tenu du nombre de protagonistes, le film s'en sort très bien, privilégiant la diversité à la profondeur.

Chose appréciable, le film regorge de petites scènes marrantes et bien appréciables ! (surtout en VO)

Autre bonne chose, le film fait carrément moins kitch que le premier X-men. Cette fois, les personnages ont pour la plupart la classe ! (à qques exceptions, hein)

Il est également bcp, mais alors bcp moins mou que le premier...

Alors, il est vrai que X-Men est un film totalement exagéré, ou totu est un peu prétexte à n'importe quoi. Mais toutefois, il est impressionnant, spectaculaire, et développe quand me^me qques aspects intéressants.

Donc, à la conditions de ne aps le prendre au premier degré, et de juste vouloir vous détendre un peu, film hautement conseillé !

n°435515
bitonio6
Posté le 01-05-2003 à 02:37:11  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

bah dis dont je dois avoir de la chance, avec toutes les fois ou je vais au cine, jamais connu de trucs aussi dereangeant.. des trucs marrants mais jamais bien chiant

sauf la fois ou le projecteur a sauté 3 fois pendant le meme film donc on a été remboursé pcq il en avait plus de rechange :lol

moi je suis allé voir une avant première... et le film à débuté... et pendant plus de 10 presque 15 minutes ont s'est tappé un film décallé son et image de plus de 2-3 secondes!!!
et ils n'ont même pas mis le film en arrière!!!

n°435543
moua
Full wormage
Posté le 01-05-2003 à 02:47:39  profilanswer

Arf.. moi l'image étais tres legerement decalé a droite quelques dizaines de secondes au début, sinon tout étais ok :)

Le film est pas mal mais la fin trop longue, 1/2 de trop.
Et la neige sur les pierre au début étais trop artificiel, style sapin de noël.

Sinon il est quand meme bien sympatique comme film :)

n°435559
bitonio6
Posté le 01-05-2003 à 02:52:45  profilanswer

moua a écrit :

Arf.. moi l'image étais tres legerement decalé a droite quelques dizaines de secondes au début, sinon tout étais ok :)

Le film est pas mal mais la fin trop longue, 1/2 de trop.
Et la neige sur les pierre au début étais trop artificiel, style sapin de noël.

Sinon il est quand meme bien sympatique comme film :)

hey mais stop!!!!
arrêter de tout raconter!!! Grrrr  :fou:

ou faites alors un topic spécial pour ceux qui l'ont vu!!!
parce que mois je veux que mon plaisir soit intacte!!
sinon j'espère que la salle où vous l'avez vu... était bonne au niveau Audio!!!

n°435580
firebird2
Posté le 01-05-2003 à 02:59:41  profilanswer

je suis d'accoed avec les critiques actuelles, la 1ere scene est exellente, le reste de l'action est bonne, de bo fx une réa supérieur au premier, diablo est vraiment cool,certains persos sont pas assez developé mais c normal.
ce second optu a plus d'ampleur meme si je pensais qu'a la fin ca allais plus peter de partout.mais c un très bon divertissement.
celui la il y a des chances que je me le paye en DVD

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°435633
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 01-05-2003 à 03:29:46  profilanswer

ca arrache bien, apres les explication dans le premier film place a laction dans le 2 et des personage bien plus actif et plus "mature"  

ca deboite mechant :D

n°435640
dilopens
Journalisme total
Posté le 01-05-2003 à 03:38:18  profilanswer

je l'ai vu.

ça tue.

n°435643
peff
wouaw
Posté le 01-05-2003 à 03:52:53  profilanswer

Dilopens a écrit :

je l'ai vu.

ça tue.

pareil
exellent.bon effet speciaux, l'histoire tiens la route
vivement le X-MEN 3

---------------
PSN: peffou
n°435644
peff
wouaw
Posté le 01-05-2003 à 03:54:56  profilanswer

bitonio6 a écrit :

hey mais stop!!!!

il ne raconte pas tout.
dans le dvd x-men 1.5 c'est expliqué comment il ont fais ce passage la ds le X2 ( au cas ou  des gens ne le savent pas il ya un petit "making of" du 2 ds le dvd 1.5)

---------------
PSN: peffou
n°435658
moua
Full wormage
Posté le 01-05-2003 à 05:31:52  profilanswer

bitonio6 a écrit :

hey mais stop!!!!

J'ai juste dis qu'il y avais des scenes de neige (que l'on vois tres rapidement) et qu'il étais un peut trop long...

Sinon oui la salle étais parfaite, tres bonne immage et son exellent (UGC Montparnasse salle principale).

n°435735
Danette
Posté le 01-05-2003 à 09:47:10  profilanswer

moua a écrit :

Sinon oui la salle étais parfaite, tres bonne immage et son exellent (UGC Montparnasse salle principale).

UGC Normandie, Salle Prestige
C'est la premièrefois que j'y allais, et  :love:  :love:  :love:

n°435901
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 01-05-2003 à 11:22:33  profilanswer

Spoiler :

Pourquoi Jean Grey meure a la fin ?
Elle a pas vraiment de raison moi je capte pas.
Et puis on dirait qu'elle est pas morte c'est pour le 3 ?

Sinon j'ai bien aimé, ca vaut le coup de le voir en salle et pas sur un pauv' petit écran (TV ou divx sur pc).
A bon entendeur les nerdz!

n°435941
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-05-2003 à 11:33:26  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

Spoiler :

Pourquoi Jean Grey meure a la fin ?
Elle a pas vraiment de raison moi je capte pas.
Et puis on dirait qu'elle est pas morte c'est pour le 3 ?

Sinon j'ai bien aimé, ca vaut le coup de le voir en salle et pas sur un pauv' petit écran (TV ou divx sur pc).
A bon entendeur les nerdz!

Spoiler :

Je crois surtout que c'est parce qu'elle a peur de ses pouvoirs, de l'importance qu'ils prennent, et de l'impossibilité de les contrôller. Regarde la scène du musée, où elle se met à tout entendre... Et quand Scott lui parle de ses cauchemars qui font vibrer les murs de leur chambre; elle atteint la puissance de Xavier, mais n'a pas l'équilibre mental pour supporter les contraintes que ça impose.

Enfin, je l'ai vu comme ça, dans le film. ;)

---------------
n°435961
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 01-05-2003 à 11:38:37  profilanswer

vu et content  :jap:

film vraiment reussi, les caracteres des perso sont bien rendu (diablo & son coté jovial/naif "gotentag" :lol:), l'histoire, mix entre "dieu crée, l'homme detruit" et un arc ultimate est bien foutue, magneto roxxe sa maman (mangez des epinards, c'est bon pour la santé), y'a pas de rosse incoherance au niveau super pouvoir, les scenes action/discussion sont bien arrangés, et la fin promet un X3.. tout feu tout flamme :ange:

bref, je l'ai trouvé encore mieux que le premier, et je le conseil meme au fan du comics d'origine.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/TétralogieAllez vous aller a rolland garros?
X-Men 1,5Vous saviez que c'est les élections au Québec lundi le 14 avril?
Aller au Quick 1 fois toutes les 3 semainesmeteo ! 8 avril : il neige sur l'alsace
[A vendre] Deux place pour aller voir Frank DuboscJe ne sais pas ou aller la semaine prochaine :/
est-ce que ça peut aller comme avatarLa grippe en avril spacool
Plus de sujets relatifs à : Qui va aller voir X-Men 2 le 30 avril ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)