Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Allez vous aller a rolland garros?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Allez vous aller a rolland garros?

n°356766
kanak
Posté le 12-04-2003 à 15:47:05  profilanswer
 

contrairement aux idees recues (moi le preums) c pas si cher que ca et franchement 16? pour une journee complete sur les cours annexex c pas si cher.
 
 
Et vous y allez vous,


---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 15:47:05  profilanswer
 

n°356769
Origan
Posté le 12-04-2003 à 15:49:19  profilanswer
 

c'est loin :o

n°356795
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2003 à 15:57:37  answer
 

ben 16 ? + 40 ? dessence + se lever topt le matin a 6 heure ca commence a faire beaucoup ...

n°356797
waxx
Soulwaxx
Posté le 12-04-2003 à 15:59:10  profilanswer
 

j'y vais mais la nuit...    
 
 :whistle:

n°356799
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 12-04-2003 à 15:59:26  profilanswer
 

Pareil, trop loin donc trop cher en plus de devoir se lever en pleine nuit.

n°356808
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-04-2003 à 16:02:01  profilanswer
 

pis c un peu tout pourri l'ambiance quand meme  :sweat:

n°356826
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-04-2003 à 16:07:18  profilanswer
 

J'y suis allé une fois, et j'ai meme pas reussi a voir LE joueur pour lequel j'etais venu: Michael Chang. Depuis, ça me dit plus trop. C'est vrai que l'ambiance est moyenne (a part pour certains joueurs)...mais bon, la encore je suis plus habitué aux ambiances du Mans, alors c'est sur... ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°356897
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 12-04-2003 à 16:40:38  profilanswer
 

667 a écrit :

J'y suis allé une fois, et j'ai meme pas reussi a voir LE joueur pour lequel j'etais venu: Michael Chang. Depuis, ça me dit plus trop. C'est vrai que l'ambiance est moyenne (a part pour certains joueurs)...mais bon, la encore je suis plus habitué aux ambiances du Mans, alors c'est sur... ;)  


 
Raahh Chang et son match mémorable contre... (qui déja) Lorsqu'il finit par servir à la petite cuillière ! Le seul match de tennis que j'ai vu et qui m'a marqué, bien que j'étais vraiment jeune à l'époque.

n°356900
noldor
Rockn'roll
Posté le 12-04-2003 à 16:41:39  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Raahh Chang et son match mémorable contre... (qui déja) Lorsqu'il finit par servir à la petite cuillière ! Le seul match de tennis que j'ai vu et qui m'a marqué, bien que j'étais vraiment jeune à l'époque.

contre Ivan Lendl


---------------
http://runnerstats.net
n°356913
com21
real men don't click
Posté le 12-04-2003 à 16:46:04  profilanswer
 

ouais voir des mecs se renvoyer la balle avec une raquette
pffff
 
si ils en veulent pas ils ont qu'a ne pas l'envoyer a leur voisins
 
 
 
 :D


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 16:46:04  profilanswer
 

n°356914
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 12-04-2003 à 16:46:10  profilanswer
 

on peut enfin encourager son tennis man favoris ou alors il faut encore fermer ca gueule quand ils jouent ??
 
j'imagine un match de foot ou de rugby avec la meme ambiance
 
 
c n'importekoi


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°356923
noldor
Rockn'roll
Posté le 12-04-2003 à 16:49:51  profilanswer
 

Talisker a écrit :

on peut enfin encourager son tennis man favoris ou alors il faut encore fermer ca gueule quand ils jouent ??
 
j'imagine un match de foot ou de rugby avec la meme ambiance
 
 
c n'importekoi

ça n'a rien à voir


---------------
http://runnerstats.net
n°356924
com21
real men don't click
Posté le 12-04-2003 à 16:49:55  profilanswer
 

faut fermer sa gueule
et éteindre son portable  :D


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°356932
spacer28
Posté le 12-04-2003 à 16:53:45  profilanswer
 

c'est quand ? dates exactes svp...
 
et pour le prix 16E ça va pour aller voir marseille/monaco mercredi prochain je paye 30E
 
 
on les achete ou les places ? j'irai bien y faire un tour


---------------
Mon flickr
n°356998
kanak
Posté le 12-04-2003 à 17:14:33  profilanswer
 

Tu vas sur le site de la fft et y a toute la demarche a faire.
 
 
C histoire d'aller a Rolland Garros c comme aller voir l'equipe de france de foot (Looser de service au passage)au stade de france..(enfin c pour le stade pas pour l'equipe!!!!)


---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°357013
Obanon
Posté le 12-04-2003 à 17:24:39  profilanswer
 

Talisker a écrit :

on peut enfin encourager son tennis man favoris ou alors il faut encore fermer ca gueule quand ils jouent ??
 
j'imagine un match de foot ou de rugby avec la meme ambiance
 
c n'importekoi


Oui, comme tu le dis c'est n'importe quoi ... de vouloir comparer le tennis et le foot.
 
C'est pas un stade de foot et on peut regarder un match de tennis sans hurler et siffler toutes les 2 minutes, c'est pas le même esprit.
 
C'est ptet pour ça que j'aime le tennis et que je supporte pas le foot d'ailleurs. :whistle:  


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°357024
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-04-2003 à 17:28:44  profilanswer
 

Kanak a écrit :

Tu vas sur le site de la fft et y a toute la demarche a faire.
 
 
C histoire d'aller a Rolland Garros c comme aller voir l'equipe de france de foot (Looser de service au passage)au stade de france..(enfin c pour le stade pas pour l'equipe!!!!)


 
 :heink:

n°357029
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-04-2003 à 17:30:46  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Oui, comme tu le dis c'est n'importe quoi ... de vouloir comparer le tennis et le foot.
 
C'est pas un stade de foot et on peut regarder un match de tennis sans hurler et siffler toutes les 2 minutes, c'est pas le même esprit.
 
C'est ptet pour ça que j'aime le tennis et que je supporte pas le foot d'ailleurs. :whistle:  
 


 
Et tu trouves pas çà bizarre que le sjouerus reclament le silence  :??: en fait c'est une "tradition" dans le tennis, mais en y réfléchissant bien c'est franchement bizarren, du coup le tennis c'est un peu  :sleep:
 
edit : le tennis c'est  :sleep: à regarder, mais à jouer c'est bien  :jap:  


Message édité par vieri32 le 12-04-2003 à 17:32:06
n°357047
spacer28
Posté le 12-04-2003 à 17:39:09  profilanswer
 

heu 16¬ c avec la fédé non?


---------------
Mon flickr
n°357051
Obanon
Posté le 12-04-2003 à 17:41:40  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Et tu trouves pas çà bizarre que le sjouerus reclament le silence  :??: en fait c'est une "tradition" dans le tennis, mais en y réfléchissant bien c'est franchement bizarren, du coup le tennis c'est un peu  :sleep:
 
edit : le tennis c'est  :sleep: à regarder, mais à jouer c'est bien  :jap:  


Mais je comprends pas, je vois pas en quoi c'est choquant de regarder un match dans le silence ? Et encore depuis une dizaine d'années c'est bcp plus remuant (notamment ces cons avec leurs sonneries de portables  :fou: ) mais avant tu entendais une mouche voler pendant les échanges, la concentration et la tension étaient au maximum et tout un court qui retient son souffle, je trouve ça plus beau qu'un stade qui hurle en permanence. Ce qui ne les empêchait pas de se lâcher mais une fois l'échange terminé. C'est d'abord respecter la concentration des joueurs et puis surtout ça n'a pas bcp d'intérêt de gueuler pendant les échanges.
 
Chaque sport à ses règles, ses habitudes, sa culture, son ambiance, et je ne vois pas pourquoi un match de tennis devrait ressembler à un match de foot. Ca n'a jamais été le cas et c'est très bien comme ça.


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°357059
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-04-2003 à 17:44:20  profilanswer
 

foot sport populaire
tennis sport de gros bourge de merde qu'il faut etriper pour faire du cordage au peuple :D  
voila pourkoi y a une difference d'ambiance et c'est clair que le tennis a regarder c inoble par contre a jouer  :love:

n°357072
parappa
taliblanc
Posté le 12-04-2003 à 17:47:50  profilanswer
 

webvar a écrit :

foot sport populaire
tennis sport de gros bourge de merde qu'il faut etriper pour faire du cordage au peuple :D  
voila pourkoi y a une difference d'ambiance et c'est clair que le tennis a regarder c inoble par contre a jouer  :love:  


 
Belle concentration de boulays par ici on dirait. :/


Message édité par parappa le 12-04-2003 à 17:47:59

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°357081
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-04-2003 à 17:50:55  profilanswer
 

prends jusqu'au bout de la phrase y a un gros sourrire enfin... :heink:

n°357094
Obanon
Posté le 12-04-2003 à 17:55:45  profilanswer
 

webvar a écrit :

foot sport populaire
tennis sport de gros bourge de merde qu'il faut etriper pour faire du cordage au peuple :D  
voila pourkoi y a une difference d'ambiance et c'est clair que le tennis a regarder c inoble par contre a jouer  :love:  


Bah c'est vrai que je ne suis pas très people et que vider des canettes en beuglant n'a jamais été un plaisir pour moi. :d
 
Sinon j'aime autant y jouer que le regarder, enfin quand c'est calme justement sinon aucun intérêt. [:spamafote]
 
Et pis ça me saoûle la culture du bruit, ça me fait penser à une petite anecdote, l'année dernière j'étais avec 3 amis dans le parc du Queyras, c'était magnifique, temps sublime, après une bonne marche on s'installe près d'un petit torrent, c'était le pied intégral, le calme, la nature et puis tout d'un coup on entend un drôle de bruit qui se rapproche puis qui s'arrête, ça gâchait carrément l'ambiance. On se lève et on aperçoit 5 mecs avec leur sound machine à fond au bord du torrent.  :pfff:  
Ptin en plein par du Queyras qd même, dans ces moments là tu te demandes où il faut aller pour être tranquille.


Message édité par Obanon le 12-04-2003 à 17:56:43

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°357097
parappa
taliblanc
Posté le 12-04-2003 à 17:57:08  profilanswer
 

Ah bah oui chuis con. Et je suppose que le foot c'est "un pauvre sport de gros beaufs de merde qu'il faut étriper pour faire des ballons au peuple. :D"
 
Les clichés ont la vie dure. Désolé, ça me loorde d'entendre des trucs pareils, même si c'est pour déconner.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°357098
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-04-2003 à 17:57:08  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Et tu trouves pas çà bizarre que le sjouerus reclament le silence  :??: en fait c'est une "tradition" dans le tennis, mais en y réfléchissant bien c'est franchement bizarren, du coup le tennis c'est un peu  :sleep:
 
edit : le tennis c'est  :sleep: à regarder, mais à jouer c'est bien  :jap:  

C'est surtout que comparer un sport d'équipe à un sport individuel... [:xx_xx] En tennis (comme au golf ou aux échecs), il faut savoir se concentrer pour se motiver, alors qu'au foot (ou au rugby), il faut motiver le reste de l'équipe, et du coup, le bruit aide à se mettre dans le jeu.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°357102
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-04-2003 à 17:59:56  profilanswer
 

euh tu vas pas me dire que le tennis n'est pas plus hipe que le foot j'ai fait les deux je peux te dire que meme si c'est pas un sport de bourgeais c pas un sport de clodos rien que le prix de "l'abonnement" ca en rebute plusieurs moi j'etais dans un petit club municipal bah c'etait 750 fr alors que le foot c 300 balles (par ans tout les deux)

n°357123
parappa
taliblanc
Posté le 12-04-2003 à 18:03:41  profilanswer
 

webvar a écrit :

euh tu vas pas me dire que le tennis n'est pas plus hipe que le foot j'ai fait les deux je peux te dire que meme si c'est pas un sport de bourgeais c pas un sport de clodos rien que le prix de "l'abonnement" ca en rebute plusieurs moi j'etais dans un petit club municipal bah c'etait 750 fr alors que le foot c 300 balles (par ans tout les deux)


 
[:negueu]
 
Moi aussi j'ai fait les 2, je sais bien que le tennis est un sport plus coûteux que le foot, mais de là à parler de "gros bourges de merde" hein...


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°357128
Obanon
Posté le 12-04-2003 à 18:05:36  profilanswer
 

webvar a écrit :

euh tu vas pas me dire que le tennis n'est pas plus hipe que le foot j'ai fait les deux je peux te dire que meme si c'est pas un sport de bourgeais c pas un sport de clodos rien que le prix de "l'abonnement" ca en rebute plusieurs moi j'etais dans un petit club municipal bah c'etait 750 fr alors que le foot c 300 balles (par ans tout les deux)


Mais quelle importance ?
Pourquoi vouloir les mettre dans des boîtes ?  
Si ce n'est pour les opposer.
 
Moi ce qui m'a fait réagir c'est la comparaison, je trouve ridicule de reprocher à Roland-Garros d'être "calme". Si on aime le tennis on ne s'en étonne pas, si on veut juste se défouler on ne va tout simplement pas à Roland-Garros. [:spamafote]


Message édité par Obanon le 12-04-2003 à 18:06:30

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°357133
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-04-2003 à 18:07:53  profilanswer
 

non mais c'etait pour ca le " :D " enfin je crois que tu veux pas comprendre... c'etait pour insister sur la difference de ceux que tu retrouves dans les gradins tu trouves pas les memes personnes dans les virages du vel ou parc que dans les memes virages de rolland si tant est qu'il y ai des virages a rolland garros et que c'est sans doute ca qui explique une ambiance plus "coincee" au tennis et plus popu au foot ou au rugby

n°357140
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-04-2003 à 18:09:27  profilanswer
 

ce que je repproche a rolland garros c'est l'hypocrisie ambiante enfin ca c ce que je ressent je me sens tres mal a l'aise dans ce genre d'ambiance

n°357141
parappa
taliblanc
Posté le 12-04-2003 à 18:09:36  profilanswer
 
n°357144
parappa
taliblanc
Posté le 12-04-2003 à 18:09:53  profilanswer
 

webvar a écrit :

ce que je repproche a rolland garros c'est l'hypocrisie ambiante enfin ca c ce que je ressent je me sens tres mal a l'aise dans ce genre d'ambiance


 
:heink:


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°357145
Obanon
Posté le 12-04-2003 à 18:10:25  profilanswer
 

webvar a écrit :

non mais c'etait pour ca le " :D " enfin je crois que tu veux pas comprendre... c'etait pour insister sur la difference de ceux que tu retrouves dans les gradins tu trouves pas les memes personnes dans les virages du vel ou parc que dans les memes virages de rolland si tant est qu'il y ai des virages a rolland garros et que c'est sans doute ca qui explique une ambiance plus "coincee" au tennis et plus popu au foot ou au rugby


Je crois que tu ne veux pas comprendre là.  :pfff:  
Relis le message de Gordon, il résume l'essentiel.
 


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°357151
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-04-2003 à 18:11:45  profilanswer
 

j'ai pas de place de réservée mais j'aurais bien aimé.
mis à part le côté prout-prout rolland garros  3/4 de m'as tu vu. y a tout d'même un tiers de vrais passionnés, des matchs sympas à voir, y compris sur les "pétys" cours.
bref c'est un excellent tournoi [:keyzer93]

n°357165
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-04-2003 à 18:14:22  profilanswer
 


voir remarque de meganne avec les prout prout etc...

n°357177
Obanon
Posté le 12-04-2003 à 18:16:15  profilanswer
 

Meganne a écrit :

j'ai pas de place de réservée mais j'aurais bien aimé.
mis à part le côté prout-prout rolland garros  3/4 de m'as tu vu. y a tout d'même un tiers de vrais passionnés, des matchs sympas à voir, y compris sur les "pétys" cours.
bref c'est un excellent tournoi [:keyzer93]  


[:meganne]
 


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°357186
parappa
taliblanc
Posté le 12-04-2003 à 18:16:57  profilanswer
 

webvar a écrit :


voir remarque de meganne avec les prout prout etc...


 
En quoi ça te dérange que des gens soient là simplement pour être vus ? Quand on est là pour voir du tennis, on s'en bat les couilles hein. Et si c'est une question de "non-ambiance" dans leurs gradins, on s'en fout aussi, puisque (comme au foot) ils sont dans des tribunes hors de prix.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°357192
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-04-2003 à 18:18:21  profilanswer
 

webvar a écrit :


voir remarque de meganne avec les prout prout etc...

cela dit j'adore le tennis, rolland garros je le suis depuis toute pétyte tous les ans sans exception. kand je ne suis pas là j'enregistre. y a le tournoi des seniors aussi avec les nastase et les connors par exemple qui sont funs.
en revanche j'aime aussi peu l'ambiance à proprement parler ( c'est à dire HORS matchs ) guindée de RG que l'ambiance beaufland matchs de foot.
 
Mais à regarder en live quand on aime ce sport c'est  :love: un pru bonheur.

n°357194
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-04-2003 à 18:18:49  profilanswer
 

chuis nulle en maths [:boidleau]  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Allez vous aller a rolland garros?

 

Sujets relatifs
Aller au Quick 1 fois toutes les 3 semaines[A vendre] Deux place pour aller voir Frank Dubosc
Je ne sais pas ou aller la semaine prochaine :/est-ce que ça peut aller comme avatar
Combien de temps en voiture pour aller à Orly ?Allez voter, vite!
les sites ou vous allez obligatoirement tout les joursC'est ou que l'on peut aller faire une ptite bronzette a paname ?
LeTopicDesMusiciensAmateurs // celui la est fermé, ALLEZ sur l'autre !Qui va aller au salon du livre ?
Plus de sujets relatifs à : Allez vous aller a rolland garros?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR