Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e

n°1219314
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-09-2003 à 08:35:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

faerie of avalon a écrit :

Laura Hallyday
Lou Doillon  
Les gosses SteveninCe qui est drole, ils crient, ils jurent que : Oh non ! Aucun piston, aucun passe droit  :D  


 
 
ouhlala OUI! les Stévenin c'est une véritable Mafia.
quand ya un stévenin dans un film, c'est pas rare d'en voir d'autres :D
 
en plus, j'aime pas leur jeu d'acteur...


Message édité par zcoold le 24-09-2003 à 08:36:19

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 08:35:33  profilanswer
 

n°1219334
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 24-09-2003 à 08:53:44  profilanswer
 

nicodonald a écrit :

Oui des musiciens les légendes quoi John Bohnam (ortho ?) Hendrix, Bob Marley et d'autres moins connus.


 
t'as du les connaitre personnellement, vu ton grand âge et la date de leur mort...
 
(non j'dis ça parce que tu fais le mec style "ouais, vous savez pas ce que c'est qu'être artiste etc., vous en avez jamais vu en vrai", supair)
 
bon sinon, justement puisque tu te préparerais à travailler dans le cinéma (ou la télé), si tu as déjà vu un tournage, tu sais donc que, très honnêtement, ce sont les acteurs qui en branlent le moins comparé à tous les techniciens, assistants, réal, monteurs etc. alors que ce sont ceux qui gagnent le plus : qu'on vienne pas me dire que c'est la croix et la bannière et qu'il faut les plaindre sérieux.


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1219428
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 24-09-2003 à 09:30:47  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
t'as du les connaitre personnellement, vu ton grand âge et la date de leur mort...
 
(non j'dis ça parce que tu fais le mec style "ouais, vous savez pas ce que c'est qu'être artiste etc., vous en avez jamais vu en vrai", supair)
 
bon sinon, justement puisque tu te préparerais à travailler dans le cinéma (ou la télé), si tu as déjà vu un tournage, tu sais donc que, très honnêtement, ce sont les acteurs qui en branlent le moins comparé à tous les techniciens, assistants, réal, monteurs etc. alors que ce sont ceux qui gagnent le plus : qu'on vienne pas me dire que c'est la croix et la bannière et qu'il faut les plaindre sérieux.


 
Euh oui mais la tu parles pour une minorité d'acteurs connus, le reste on s'en fout c'est ça ?

n°1219596
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 24-09-2003 à 10:22:11  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Euh oui mais la tu parles pour une minorité d'acteurs connus, le reste on s'en fout c'est ça ?


 
non, là ce sont de tous les acteurs que je parle
 
sur un film, ce sont ceux qui travaillent le moins au fond, suffit de réfléchir (à part les acteurs/réalisateurs) et de savoir un peu comment on fait un film : c'est pas juste poser les acteurs devant un décor et tourner la scène, y a un boulot monstre avant et après qui n'est pas fait du tout par les acteurs.


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1220849
Remlerlere​tour
Posté le 24-09-2003 à 14:47:03  profilanswer
 

fendnts > qui te pales de les plaindre ? on a jamais dis ca ! Respectez leur travail plustot ...
 
Ou alors tu met dans le même panier chanteur, acteur , sportif etc ... Toutes les professions ou l'on gagne énormément d'argent ... ( enfin les connus ... sinon il y a des milliers de chanteur acteur et sportif qui se battent pour finir les mois ... )  
 
 
Et je ne vosi aps l'interet de ta reflexion " tu dosi les connaitre personellement " ... Il disait juste que leur parcour était impressionnant ... c tout ! Et que ce sont des artistes qu'il aime... Et surtout des artistes qui a son gout n'ont aps fait de mauvais choix dans leur création ...  
 
Franchement si il y a bien un truc qui me fais chier c'est de vori des mec qui se la jouent " ouais , ils branlent rien ceux là et t'as vu le pognon qu'ils gagnent alors que moi je suis petit ouvrier Smicar chez renault pfff , ils ne savent pas ce que c'est la vrais vie " ... Alors qu'ils jouent au loto pour enfin avoir cette vie là ... Alors ne critiquez pas ce milieu puisque vosu reveriez d'y etre ... Et encore pire , vous ne connaissez pas ce milieu , ou alors a travers votre télé ou votre fauteuil de cinéce qui montre jsute le devant de la scène ... Alors quand on ne sais pas on ne critique pas , c'est le respect ... Certains acteurs bossent énormément... tourner un film c pas jouer pendant 2H et hop c dans la boite ... enfin ce n'est que mon avis hein ...

n°1220872
guyzang
Le super Renard
Posté le 24-09-2003 à 14:49:39  profilanswer
 

remlerleretour a écrit :

fendnts > qui te pales de les plaindre ? on a jamais dis ca ! Respectez leur travail plustot ...
 
Ou alors tu met dans le même panier chanteur, acteur , sportif etc ... Toutes les professions ou l'on gagne énormément d'argent ... ( enfin les connus ... sinon il y a des milliers de chanteur acteur et sportif qui se battent pour finir les mois ... )  
 
 
Et je ne vosi aps l'interet de ta reflexion " tu dosi les connaitre personellement " ... Il disait juste que leur parcour était impressionnant ... c tout ! Et que ce sont des artistes qu'il aime... Et surtout des artistes qui a son gout n'ont aps fait de mauvais choix dans leur création ...  
 
Franchement si il y a bien un truc qui me fais chier c'est de vori des mec qui se la jouent " ouais , ils branlent rien ceux là et t'as vu le pognon qu'ils gagnent alors que moi je suis petit ouvrier Smicar chez renault pfff , ils ne savent pas ce que c'est la vrais vie " ... Alors qu'ils jouent au loto pour enfin avoir cette vie là ... Alors ne critiquez pas ce milieu puisque vosu reveriez d'y etre ... Et encore pire , vous ne connaissez pas ce milieu , ou alors a travers votre télé ou votre fauteuil de cinéce qui montre jsute le devant de la scène ... Alors quand on ne sais pas on ne critique pas , c'est le respect ... Certains acteurs bossent énormément... tourner un film c pas jouer pendant 2H et hop c dans la boite ... enfin ce n'est que mon avis hein ...  


Ouais ben N'IMPORTE QUOI CE GARS :lol:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1221022
the wood c​utter
Posté le 24-09-2003 à 15:14:33  profilanswer
 

C'est bien pour ca que 90% des acteurs francais sont des grosses merdes pk'ils arrivent pistonné et prenent tout de suite la mega grosse tete

n°1221058
Remlerlere​tour
Posté le 24-09-2003 à 15:26:16  profilanswer
 

Guyzang >  :heink:  
 

n°1221098
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 24-09-2003 à 15:35:18  profilanswer
 

zcoold a écrit :


 
 
ouhlala OUI! les Stévenin c'est une véritable Mafia.
quand ya un stévenin dans un film, c'est pas rare d'en voir d'autres :D
 
en plus, j'aime pas leur jeu d'acteur...


 
 
Ya aussi la famille Baldwin pour le cinéma us, c'est un boulot qui se fait en famille chez eux ça!


Message édité par fred-eric2 le 24-09-2003 à 15:35:33
n°1222608
Gazette
Posté le 24-09-2003 à 20:00:39  profilanswer
 

remlerleretour a écrit :

fendnts > qui te pales de les plaindre ? on a jamais dis ca ! Respectez leur travail plustot ...Ou alors tu met dans le même panier chanteur, acteur , sportif etc ... Toutes les professions ou l'on gagne énormément d'argent ... ( enfin les connus ... sinon il y a des milliers de chanteur acteur et sportif qui se battent pour finir les mois ... )  
 
 
Et je ne vosi aps l'interet de ta reflexion " tu dosi les connaitre personellement " ... Il disait juste que leur parcour était impressionnant ... c tout ! Et que ce sont des artistes qu'il aime... Et surtout des artistes qui a son gout n'ont aps fait de mauvais choix dans leur création ...  
 
Franchement si il y a bien un truc qui me fais chier c'est de vori des mec qui se la jouent " ouais , ils branlent rien ceux là et t'as vu le pognon qu'ils gagnent alors que moi je suis petit ouvrier Smicar chez renault pfff , ils ne savent pas ce que c'est la vrais vie " ... Alors qu'ils jouent au loto pour enfin avoir cette vie là ... Alors ne critiquez pas ce milieu puisque vosu reveriez d'y etre ... Et encore pire , vous ne connaissez pas ce milieu , ou alors a travers votre télé ou votre fauteuil de cinéce qui montre jsute le devant de la scène ... Alors quand on ne sais pas on ne critique pas , c'est le respect ... Certains acteurs bossent énormément... tourner un film c pas jouer pendant 2H et hop c dans la boite ... enfin ce n'est que mon avis hein ...  


 
 
Moi je dit simplement ils ont un boulot cool et faut pas la ramené style on est débordé, imaginé le travail, c est tout.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 20:00:39  profilanswer
 

n°1222632
Gazette
Posté le 24-09-2003 à 20:04:05  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
 
Moi je dit simplement ils ont un boulot cool et faut pas la ramené style on est débordé, imaginé le travail, c est tout.
C est de l argent facile ils choississent leurs film...
 
Si t est acteur et que tu te bat pour finir les fin de mois je vois pas pourquoi tu ferais pas comme tous le monde trouve un boulot?


---------------
Feedback
n°1223478
Remlerlere​tour
Posté le 24-09-2003 à 22:34:01  profilanswer
 

Citation :

Si t est acteur et que tu te bat pour finir les fin de mois je vois pas pourquoi tu ferais pas comme tous le monde trouve un boulot?


 
Ben voilà le belm ... tu n'as pas pensé une seul seconde qu'etre acteur pouvait etre un boulot à part entière ?  :heink:
 
( PS : Je ne suis pas acteur et ne souhaite pas le devenir, je ne susi qu'un pauvre petit lycéen ;) , mais j'en connais quelques uns , connu et non connu ... ainsi que pas mal de monde dasn la profession ( techniciens ... ) docn je pense savori a peu près de quoi je parle ... Mais si on pouvait avoir l'avis d'un véritable acteur ca serai cool ;) moi je ne dis que ce que je pense et ce que je sais ;) et peut me tromper ... )

n°1223641
Gazette
Posté le 24-09-2003 à 23:02:46  profilanswer
 

remlerleretour a écrit :

Citation :

Si t est acteur et que tu te bat pour finir les fin de mois je vois pas pourquoi tu ferais pas comme tous le monde trouve un boulot?


 
Ben voilà le belm ... tu n'as pas pensé une seul seconde qu'etre acteur pouvait etre un boulot à part entière ?  :heink:
 
( PS : Je ne suis pas acteur et ne souhaite pas le devenir, je ne susi qu'un pauvre petit lycéen ;) , mais j'en connais quelques uns , connu et non connu ... ainsi que pas mal de monde dasn la profession ( techniciens ... ) docn je pense savori a peu près de quoi je parle ... Mais si on pouvait avoir l'avis d'un véritable acteur ca serai cool ;) moi je ne dis que ce que je pense et ce que je sais ;) et peut me tromper ... )  


 
C est bien de conaitre du monde dans la proffession tu pourrait faire des films si tu le voulais. Sinon non je ne pense pas que etre acteur soie un boulot a part entiére au nivo temps de travail et période de travail, sinon au nivo etat d ésprit surtout c est un boulot a part entiére pour les acteurs bcp n ont jamais vraiment travaillé ds le monde réel et certain peut.
Maintenant comme on le disaient plus haut les acteurs sont pour bcp pistonné donc la valeur des acteurs par rapport a l ancien tps s est dégradé maintenant ils font des films pour le blé et quand un fan les choppe hors conférence de fan, ils le snob.


---------------
Feedback
n°1223751
sojkowski
Posté le 24-09-2003 à 23:26:45  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Tous ce qui touche au show bizz a une de ces odeur de merde depuis peu.


 
une odeur que je crois trop reconnaitre

n°1226482
guyzang
Le super Renard
Posté le 25-09-2003 à 14:44:13  profilanswer
 

En taulle les saltimbanque et après charter direction le sénégal
 
THE SARKO STAYLE :sol:


Message édité par guyzang le 25-09-2003 à 14:44:48

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1226508
RVK
Posté le 25-09-2003 à 14:46:48  profilanswer
 

Euh...Marie Trintignant :whistle:

n°1226523
guyzang
Le super Renard
Posté le 25-09-2003 à 14:48:24  profilanswer
 

RVK a écrit :

Euh...Marie Trintignant :whistle:  


TOI CHARTER direction la tchétchénie ca t'apprendra à te moquer  :o


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1227016
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 15:39:18  answer
 

je fais une petite recap :
 
 
chalotte Gainsbourg
 
chiarra mastoianni
 
claude Brasseur
 
Thomas langman ( fils de claude Berry ? )
 
Depardieu frere et soeur
 
emma decaunes
 
Anthony Delon
 
romane Boringer
 
Lea Drucker
 
cecile Cassel
 
Laura Smet
 
Salomé Lelouch
 
Lou Doillon  
 
Les gosses Stevenin
 
 
Besson qui pistonne :  
 
Maewen LeBesco
milla Jovovitch
Anne Parillaud  
 
Lelouch qui pistonne :
 
alessandra martinez
Marie sophie L
 
Roman Polanski qui pistonne:
 
emmanuelle Seignier
 
la famille trintignant
 
Nastassja Kinski
 
Geraldine Chaplin
 
Catherine Allégret (Simone Signoret)
 
Emmanuelle Béart (père chanteur, pas acteur)
 
 
 
ellez, je suis sur qu'il en manque plein !
 

n°1227250
sojkowski
Posté le 25-09-2003 à 16:20:33  profilanswer
 

la famille jackson

n°1227259
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-09-2003 à 16:23:05  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

la famille jackson


le père était juste manager, nan? Il était lui-même artiste? Ou la mère?
 
 
 
Je propose: Georges Walter Bush, fils d'un grand acteur et lui-même très grand acteur  :whistle: (pitêtre l'influence de Reagan ;))

n°1227265
RVK
Posté le 25-09-2003 à 16:24:52  profilanswer
 

Kiefer Sutherland

n°1227296
Gazette
Posté le 25-09-2003 à 16:31:05  profilanswer
 

tertez a écrit :

je fais une petite recap :
 
 
chalotte Gainsbourg
 
chiarra mastoianni
 
claude Brasseur
 
Thomas langman ( fils de claude Berry ? )
 
Depardieu frere et soeur
 
emma decaunes
 
Anthony Delon
 
romane Boringer
 
Lea Drucker
 
cecile Cassel
 
Laura Smet
 
Salomé Lelouch
 
Lou Doillon  
 
Les gosses Stevenin
 
 
Besson qui pistonne :  
 
Maewen LeBesco
milla Jovovitch
Anne Parillaud  
 
Lelouch qui pistonne :
 
alessandra martinez
Marie sophie L
 
Roman Polanski qui pistonne:
 
emmanuelle Seignier
 
la famille trintignant
 
Nastassja Kinski
 
Geraldine Chaplin
 
Catherine Allégret (Simone Signoret)
 
Emmanuelle Béart (père chanteur, pas acteur)
 
 
 
ellez, je suis sur qu'il en manque plein !
 
 


 
Pourquoi tu n a pas mis celui que j ai mis au début?

n°1227300
Gazette
Posté le 25-09-2003 à 16:31:51  profilanswer
 

Michael douglas

n°1227329
RVK
Posté le 25-09-2003 à 16:36:24  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Michael douglas


 
C'est le fils de Pierre Douglas? :D  
 
Jane Fonda

n°1227339
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 25-09-2003 à 16:38:02  profilanswer
 

Perso je pense que les critiques vis a vis des acteurs pistonnés
 sont parfois injustifiées.
  Il est clair que le fils d'un gars comme Stevenin ne peut pas decemment faire le boulot du premier quidam venu.Ou alors il est "tres cuir".
 
  Les principaux fondements ds reproches actuels aux acteurs pistonnés sont les suivants:
   -acteurs pistonnés,assez douteux il est vrai deontologiquement ds ceratins cas(80%)
   -qui sont souvent movais (pas tous)
   -qui tournent ds des films de merdes (95% de la prod actuelle,faut avouer.) Ca ca les achevent
 
  C'est ca le probleme.S'ils etaient bons....Mais je vois Emma de Caunes (Je suis fan de son pere par contre),elle est pas bonne (artistiquement)
 -Maewen le Besco je la vois partout et je sais meme pas ce qu'elle a fait (je sais pas ki c'est ,tout court)
 -Milla Jovovich (Un verre d'eau peut etre?),je veux pas etre vulgaire donc....  
 
 
  De toute facon nos critiques sont liées au fait que la "releve"(f'rait mieux de rester couchés) francaise est une masse informe d'acteurs ss charismes.Ils sont uniformisés.
 
  Trouvez moi parmi les acteurs actuels un Michel Serrault,Lino Ventura,Richard Borhinger...Perso je cherche encore.


Message édité par Sarah-Connor le 25-09-2003 à 16:40:04
n°1227363
sojkowski
Posté le 25-09-2003 à 16:42:23  profilanswer
 

bah c un peu pour ça que les français se tournent vers le ciné américain.  
Les films ou le président sauve le monde c'est un peu lourd, mais un harison ford ds le coin ça passe tjs a comparé a nos films bidons.
 
 
en plus avec la nouvelle mode star mes couilles ski en a pas fini... il  ne manque qu'il fasse un star du cinéma en ski et tout est foutu![:wanka]


Message édité par sojkowski le 25-09-2003 à 16:43:03
n°1227372
RVK
Posté le 25-09-2003 à 16:43:58  profilanswer
 

Sarah-Connor a écrit :

Perso je pense que les critiques vis a vis des acteurs pistonnés
 sont parfois injustifiées.
  Il est clair que le fils d'un gars comme Stevenin ne peut pas decemment faire le boulot du premier quidam venu.Ou alors il est "tres cuir".
 
  Les principaux fondements ds reproches actuels aux acteurs pistonnés sont les suivants:
   -acteurs pistonnés,assez douteux il est vrai deontologiquement ds ceratins cas(80%)
   -qui sont souvent movais (pas tous)
   -qui tournent ds des films de merdes (95% de la prod actuelle,faut avouer.) Ca ca les achevent
 
  C'est ca le probleme.S'ils etaient bons....Mais je vois Emma de Caunes (Je suis fan de son pere par contre),elle est pas bonne (artistiquement)
 -Maewen le Besco je la vois partout et je sais meme pas ce qu'elle a fait (je sais pas ki c'est ,tout court)
 -Milla Jovovich (Un verre d'eau peut etre?),je veux pas etre vulgaire donc....  
 
 
  De toute facon nos critiques sont liées au fait que la "releve"(f'rait mieux de rester couchés) francaise est une masse informe d'acteurs ss charismes.Ils sont uniformisés.
 
  Trouvez moi parmi les acteurs actuels un Michel Serrault,Lino Ventura,Richard Borhinger...Perso je cherche encore.


 
Timsit, Vincent Lindon, Fabrice Lucchini...
 
Il y en a des bons tu sais.

n°1227385
sojkowski
Posté le 25-09-2003 à 16:47:37  profilanswer
 

roccosifrédi, chicholina
QWA! sont pas frere et soeur? pourtant y a bien 44cm de longueur et 44cm de profondeur [:seb_67]

n°1227599
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2003 à 17:27:27  answer
 

Gazette a écrit :


 
Pourquoi tu n a pas mis celui que j ai mis au début?


 
j'ai du oublier, tu peux faire une autre recap si tu veux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'avenir du francais est t-il possitif?[SERIE TV] SEINFELD ... suis-je le seul francais a aimer?
fillesun visage sur les voix de vos acteurs préférés...
[Topic unique] Rock françaisTopic de ceux qui ont peur des filles/femmes
Le terme correct en francais est "centime", pas "cent"Help je cherche a traduire du cyrillique (russe) en francais
Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside)Les filles d'un soir... relations possibles ?
Plus de sujets relatifs à : le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR