|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les filles d'un soir... relations possibles ? |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 04:50:07 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 05:31:26 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | Si elle a avalé laisse tomber |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | ça sent le post lourd la... |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly |
|
Message édité par gilou le 25-08-2003 à 09:32:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
cvanina Ready for the laughing gas | et pourquoi doit on dire d'une fille qui couche le 1er soir qu'elle est une salope? |
Galak Revenez :( |
|
cvanina Ready for the laughing gas | nous sommes d'accord Message édité par cvanina le 25-08-2003 à 09:42:49 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
cvanina Ready for the laughing gas | et ceux qui pensent que les filles qui couchent le 1er soir sont des salopes n'ont pas d'argument? Message édité par cvanina le 25-08-2003 à 09:45:00 |
kokolekoko |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ...moi la mienne a couché le premier soir, la totale, ça rentre dans les critères de ce qu'on appelle habituellement une "salope", sauf que ça n'a rien à voir en vérité. Une "salope" n'est pas une nyphomane --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Slyde Lizard of the Coast | Ce post ne va pas faire long feu --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Festen |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Message édité par gilou le 25-08-2003 à 09:55:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
cvanina Ready for the laughing gas |
|
m3u sargatanas reign! |
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
m3u sargatanas reign! |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Oué bon, la question c'est de savoir si c'est compatible avec des relations sérieuses. Moi je dis oui pour l'avoir vécu, par contre, pour le petit tinostarbogoskwa, le tout est de savoir si c'est parce que c'est toi qu'elle est comme ça, ou as-tu l'impression qu'avec n'importe qui elle tiendrai le même discours (ça rejoint l'avis de gilou-a+) Message édité par ObsydianKenobi le 25-08-2003 à 10:17:04 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |