| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 10:56:27 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mxpx ---- |
|
Yeagermach42 |
|
mxpx ---- |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 11:06:46 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
mxpx ---- |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Il manque la partie de pourquoi VB s'est séparé de Benzin à l'époque, je pense qu'il y a des putasseries à pop-corner --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
A revoir l'extrait ça semble presque un défi " vas y, ose prétendre que c'est faux Voir, plus cynique " aller coco , rend le chèque et tout vas bien se passer, j'ai pas besoin de lâcher la grenade ...mais sache que j'aurai aucun scrupules a le faire --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
wade Mendiant de reconnaissance |
duckxks |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
kolian | N'empeche, la video réponse a quelques jours/semaines de l'ouverture de la racebox.
--------------- |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
dje33 |
|
FRACTAL | perso j'estime que les discussions sur la réalité juridique du truc (et le chèque de banque obtenue comment?) sont totalement inutiles, sinon ils ont qu'à demander à leurs avocats de faire une battle youtube, mais ce serait bien chiant.
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 10-01-2025 à 11:40:15 |
dje33 |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 10-01-2025 à 11:44:53 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
the_warrior in soviet ... |
|
kolian |
--------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reste plein d'éléments facilement vérifiables comme le coup de la copine qualifiée... qui est coiffeuse etc etc.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gmund | My2cts Pierre est trop imbu de lui-même pour ne pas répondre d’une manière ou d’une autre + il va vouloir défendre le projet qu’il monte qui a désormais du plomb dans l’aile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |