| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
tamiya Monde de merde | Reprise du message précédent :
Disons qu'entre laisser du matériel directement exploitable en ligne avec full infos évidentes et faire un minimum gaffe ça change déjà pas mal la donne. Bien évidemment, les véhicules avec lesquels je circule sur la voie publique sont parfaitement en règle et je n'incite personne à commettre des délits/infractions/crimes routiers La Silvia va d'ailleurs être réglée sur le banc freiné d'un pote, transportée sur plateau etc. Bref désolé pour le HS --------------- See you space cowboy |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 16:40:58 ![]() ![]() |
Pentier | y en qui se posent pas cette question... ils se filment à fond sur le périph belge avec la plaque bien visible et une voiture rare, une F40...
|
gmund |
|
Pentier |
|
gmund |
|
Pentier |
chez moi tu veux dire ? je ne sais pas non plus, après il est malin il a fait ça sur le periph qui passe sur la frontière entre la Wallonie et la Flandre, le temps qu'ils se décident quelle région est compétente, ça peut durer des années Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 03-01-2025 à 17:06:36 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je sais pas si l’info est passé mais ils recommencent top gear mais sans vilebrequin : akram, pog et je sais pas qui. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 20:11:23 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
valentin |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non mais il va trop vite ce topic donc c’est pas rare que je saute 10 pages d’un coup parfois |
typhoon006 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Fouge |
valentin |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ralph14 Papa Poule Inside |
Jarod 03 |
|
manisque |
Ce soir --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside |
wade Mendiant de reconnaissance |
Random Dude | tracas administratif Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 04-01-2025 à 14:29:11 |
gmund |
|
FRACTAL | Le pire en plus c'est que j'ai déjà vu des mecs faire la présentation de quad/moto pas du tout street légal, et qui les amenaient sur des plateaux Hugo pro il me semble que c'est un des seul a jamais avoir filmé dans la circulation (mais sur voie publique certes) La pire d'akram perso je trouve que c'est le mec dans l'Audi A3 qui passe un tunnel vers tour Eiffel avec un évitement a 2 doigts de l'accident. Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 04-01-2025 à 15:13:45 |
gmund |
Y'en a eu d'autres des moments limites, avec les dégénérés de Kaarpro justement. D'ailleurs je sais exactement où ils filment sur leur YouTube perso, c'est à 10 bornes d'anciennement chez moi. On peut en citer à la pelle des comme ça, G3 Adrien ou Jessica Paupinat par exemple Message cité 1 fois Message édité par gmund le 04-01-2025 à 15:14:34 |
gmund |
|
pipodeluxe |
gmund |
|
Jejerom |
|
akanico Captain Slow | Second épisode du Paris-Tokyo en 104 : https://www.youtube.com/watch?v=msAUDG-DnUk --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
gmund |
keke boum boum Imbécile heureux | Puis quand t'es fils de milliardaire, quasiment copain avec l'altesse sérénissime, le CDR de l'état français tu te torche le cul avec. En plus t'as un bon pourcentage de FDO qui sont fans et préfèrent un selfie que lui sauter le permis. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |