Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°72157154
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-01-2025 à 19:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Puis quand t'es fils de milliardaire, quasiment copain avec l'altesse sérénissime, le CDR de l'état français tu te torche le cul avec. En plus t'as un bon pourcentage de FDO qui sont fans et préfèrent un selfie que lui sauter le permis.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 04-01-2025 à 19:29:17  profilanswer

n°72157169
gmund
Posté le 04-01-2025 à 19:31:40  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Puis quand t'es fils de milliardaire, quasiment copain avec l'altesse sérénissime, le CDR de l'état français tu te torche le cul avec. En plus t'as un bon pourcentage de FDO qui sont fans et préfèrent un selfie que lui sauter le permis.

Visiblement tu t’en torches moyen le cul vu qu’il a pris 6 mois comme tout étranger qui aurait fait de même

n°72157188
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-01-2025 à 19:35:05  profilanswer

gmund a écrit :

Visiblement tu t’en torches moyen le cul vu qu’il a pris 6 mois comme tout étranger qui aurait fait de même

C'est un accident. Suffit de regarder ses vidéos pour voir l'abus total et le nombre de fois ou il croise des contrôles sans se faire contrôler...

---------------
n°72157216
pipodeluxe
Posté le 04-01-2025 à 19:41:46  profilanswer

Il n'est pas monégasque. Il est français et libanais.

Toutes ses conneries au volant sont faites sur le territoire français.

Message cité 2 fois
Message édité par pipodeluxe le 04-01-2025 à 19:42:11
n°72157310
manisque
Posté le 04-01-2025 à 20:01:59  profilanswer

gmund a écrit :

Juste mes deux centimes, mais je ne pense pas qu'un simple étranger sans connexions, ni centaines de millions d'Euros, ni famille puissante qui connait des politiciens, ni armée d'avocats (entre autres :o), aurait pu se filmer à rouler comme un golio sur route ouverte pendant >5 ans sans avoir de souci.

Soit c'est un gros con, soit c'est un excellent acteur dans un rôle de gros con [:cosmoschtroumpf].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72157330
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-01-2025 à 20:04:59  profilanswer

manisque a écrit :

Juste mes deux centimes, mais je ne pense pas qu'un simple étranger sans connexions, ni centaines de millions d'Euros, ni famille puissante qui connait des politiciens, ni armée d'avocats (entre autres :o), aurait pu se filmer à rouler comme un golio sur route ouverte pendant >5 ans sans avoir de souci.

Soit c'est un gros con, soit c'est un excellent acteur dans un rôle de gros con [:cosmoschtroumpf].

C'est pas un gros con. C'est un mec très bien entouré, intelligent, avec un fort capital sympathie de son rocher et des FDO françaises.

---------------
n°72157335
gmund
Posté le 04-01-2025 à 20:06:37  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Il n'est pas monégasque. Il est français et libanais.

Toutes ses conneries au volant sont faites sur le territoire français.

Il est monégasque. Il habite Monaco, toutes ses voitures sont immatriculées à Monaco, son permis est monégasque. Après il est peut être né en France, ça ne change rien.  

manisque a écrit :

Pourtant y’en a une paire dans ce cas en France avec 0 connexion à qui il arrive rien.  

Tounsi biker dans le genre c’est costaud, systématiquement le périphérique parisien a des allures de dégénéré à moto et dans le milieu voiture on peut parler de fdb qui affine ses carto anti lag etc sur route

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 04-01-2025 à 20:08:56
n°72157372
gmund
Posté le 04-01-2025 à 20:13:38  profilanswer

Ça serait mon cas aussi, mais tout le monde aime pas le circuit  

Ses caisses servent à faire des tours de rocher et parfois l’aller retour à la turbi qui au passage est une route vraiment naze pleine de trous. Moi xa me viendrait pas à l’idée mais lui c’est son délire

n°72157410
manisque
Posté le 04-01-2025 à 20:20:20  profilanswer

gmund a écrit :

Pourtant y’en a une paire dans ce cas en France avec 0 connexion à qui il arrive rien.

Tounsi biker dans le genre c’est costaud, systématiquement le périphérique parisien a des allures de dégénéré à moto et dans le milieu voiture on peut parler de fdb qui affine ses carto anti lag etc sur route

Exact :jap:.

Je n'ai jamais compris comment ça pouvait passer...

Je veux bien admettre que FDB, UM et Mr le Compte roulent sur des routes désertes, ça reste questionable...

Tounsi Biker est hors-concours, il doit encore être capable de perdre 12 points à la minute tout en cassant les oreilles à 50m à la ronde

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72157420
pipodeluxe
Posté le 04-01-2025 à 20:21:53  profilanswer

gmund a écrit :

Il est monégasque. Il habite Monaco, toutes ses voitures sont immatriculées à Monaco, son permis est monégasque. Après il est peut être né en France, ça ne change rien.

Il est français. Habiter à Monaco et avoir un permis monégasque ne fait pas de toi un monégasque. Il est resident. Il a jamais dit en vidéo être de nationalité monégasque d'ailleurs.

C'est sûr à 100%.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2025 à 20:21:53  profilanswer

n°72158751
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-01-2025 à 00:15:00  profilanswer

manisque a écrit :

Exact :jap:.

Je n'ai jamais compris comment ça pouvait passer...

Je veux bien admettre que FDB, UM et Mr le Compte roulent sur des routes désertes, ça reste questionable...

Tounsi Biker est hors-concours, il doit encore être capable de perdre 12 points à la minute tout en cassant les oreilles à 50m à la ronde

Je roule quotidiennement à un rythme qui envoie immédiatement en prison avec passage au journal de 20 heures depuis des années, et sans Waze, coyote ou autre, en ile de France et notamment Paris. Le fait qu'il ne se soit pris qu'une seule sanction ne m'étonne pas particulièrement.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72158778
Yeagermach​42
Posté le 05-01-2025 à 00:28:12  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je roule quotidiennement à un rythme qui envoie immédiatement en prison avec passage au journal de 20 heures depuis des années, et sans Waze, coyote ou autre, en ile de France et notamment Paris. Le fait qu'il ne se soit pris qu'une seule sanction ne m'étonne pas particulièrement.

Tu en es fier ? Non parce que c'est vraiment l'impression que cela donne a te lire. :sweat:  

Sinon vu le nombre de contrôle, oui pas mal de gens passent au travers. Et perso rien a foutre de ceux qui se font prendre via leur video. Ils ont joué, ils prennent tarif tant pis pour eux.

n°72158788
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-01-2025 à 00:33:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu en es fier ? Non parce que c'est vraiment l'impression que cela donne a te lire. :sweat:

Sinon vu le nombre de contrôle, oui pas mal de gens passent au travers. Et perso rien a foutre de ceux qui se font prendre via leur video. Ils ont joué, ils prennent tarif tant pis pour eux.

Absolument pas, mais c'est un fait. Je vois rien de choquant à ce que GMK agisse en toute impunité. Le jour où ça s'arrête pour moi, ce sera mérité mais ça n'enlève rien au fait qu'à part 60-70 radars fixes dont je connais la position, l'IDF c'est plutôt tranquille.

---------------
n°72158804
pipodeluxe
Posté le 05-01-2025 à 00:44:38  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Absolument pas, mais c'est un fait. Je vois rien de choquant à ce que GMK agisse en toute impunité. Le jour où ça s'arrête pour moi, ce sera mérité mais ça n'enlève rien au fait qu'à part 60-70 radars fixes dont je connais la position, l'IDF c'est plutôt tranquille.

Mais toi tu te filmes pas. Si tu te fais attraper c'est en live.

Lui se filme et diffuse ses exploits. Et les gendarmes font la queue pour se prendre en photo avec lui. C'est lunaire.

n°72159025
manisque
Posté le 05-01-2025 à 08:57:02  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Il ne me semble pas que tu te filmes et que tu t'affiches au point que d'autres gogols te reconnaissent aux (rares) feux où tu es arrêté en disant "Wesh Tounsi" avec un check du poing.

Je crois que c'est une toute petite différence [:r3g]
J'imaginais plus ta conduite comme celle de Msieur Boiserie [:cliowilliams:7].

D'ailleurs, il avait beaucoup nettoyé ses videos où il roulait sur route ouverte. Ça à l'air irréprochable, comme s'il voulait éviter les problèmes :o.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 05-01-2025 à 09:01:18

---------------
n°72159049
Rober_le_P​erver
Posté le 05-01-2025 à 09:11:42  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Partout c’est tranquille, c’est bien fini l’époque Sarko où tous les commerciaux s’étaient fait sauter le permis  :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°72159141
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-01-2025 à 10:01:02  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Mais toi tu te filmes pas. Si tu te fais attraper c'est en live.

Lui se filme et diffuse ses exploits. Et les gendarmes font la queue pour se prendre en photo avec lui. C'est lunaire.

C'est vrai, d'ailleurs il y a une dizaine d'années il y avait eu des actions marquantes envers les vidéos postées sur youtube / Dailymotion, aujourd'hui on en entend plus parler. Ils ont fermé la service ?  :D

manisque a écrit :

Il ne me semble pas que tu te filmes et que tu t'affiches au point que d'autres gogols te reconnaissent aux (rares) feux où tu es arrêté en disant "Wesh Tounsi" avec un check du poing.

Je crois que c'est une toute petite différence [:r3g]
J'imaginais plus ta conduite comme celle de Msieur Boiserie [:cliowilliams:7].

D'ailleurs, il avait beaucoup nettoyé ses videos où il roulait sur route ouverte. Ça à l'air irréprochable, comme s'il voulait éviter les problèmes :o.

J'ai le combo GMK en ligne droite / boiserie en virages, je cherche la merde. Mais en effet je mets pas ça sur les réseaux sociaux ou des supports tels que youtube, j'ai pas envie de me faire attraper à posteriori  :D

Et puis c'est pas tellement l'exemple à véhiculer.

Rober_le_Perver a écrit :

Partout c’est tranquille, c’est bien fini l’époque Sarko où tous les commerciaux s’étaient fait sauter le permis :o

C'est vrai. Mais j'ai l'impression que c'est surtout depuis les JO. J'ai pris quelques amendes pour avoir roulé sur les voies réservées aux JO, mais je vois plus de radars posés en sous marin derrière des barrières ou autres taquineries de nos amis des forces de l'ordre.

---------------
n°72159225
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 05-01-2025 à 10:25:48  profilanswer

Kronick91 a écrit :

En effet en allant au boulot tous les jours en moto en IDF. Je perds mon permis 3 fois par jour.

En IDF c'est plus safe que rouler en rase campagne niveau permis :o

---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°72159283
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 05-01-2025 à 10:48:35  profilanswer

jojos92 a écrit :

En effet en allant au boulot tous les jours en moto en IDF. Je perds mon permis 3 fois par jour.

En IDF c'est plus safe que rouler en rase campagne niveau permis :o

Pas quand j'allais a Rambouillet par la vallée de Chevreuse en twingo RS  :lol:

n°72159352
timmymeow
Timmy!
Posté le 05-01-2025 à 11:10:49  profilanswer

J'ai l'impression que vous ne connaissez pas les voitures à radar embarqué quand je vous lis :heink:

n°72159434
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 05-01-2025 à 11:31:40  profilanswer

Youpi ça faisait seulement longtemps qu'on avait pas eu un débat sur la façon de conduire de Kronick.
J'ai hâte d'avoir encore trois pages de HS :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°72159470
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-01-2025 à 11:39:28  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Youpi ça faisait seulement longtemps qu'on avait pas eu un débat sur la façon de conduire de Kronick.
J'ai hâte d'avoir encore trois pages de HS :o

J'ai supprimé ma réponse pour éviter ça  :jap:

---------------
n°72159492
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 05-01-2025 à 11:44:38  profilanswer

timmymeow a écrit :

J'ai l'impression que vous ne connaissez pas les voitures à radar embarqué quand je vous lis :heink:

Je ne suis pas sûr qu'il y en ait partout.
Dans ma campagne c'est une vraie plaie, je dois être à 6 amendes pour des vitesses retenues de moins de 5km/h au dessus de la limitation :/
Dont la dernière en date à 0h08 [:ofou]

Message cité 3 fois
Message édité par EVO_Clubic le 05-01-2025 à 11:45:44

---------------
Championnat GT Sport
n°72159499
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 05-01-2025 à 11:46:31  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Il est français. Habiter à Monaco et avoir un permis monégasque ne fait pas de toi un monégasque. Il est resident. Il a jamais dit en vidéo être de nationalité monégasque d'ailleurs.  

C'est sûr à 100%.

Sauf erreur, tu ne peux pas détenir un permis de conduire monégasque si tu n'est pas monégasque.  
Donc si il était français il aurait un permis de conduire français, avec 12 points, ce qui n'est pas le cas et il l'a dit dans une de ses vidéos.

n°72159508
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-01-2025 à 11:48:40  profilanswer

timmymeow a écrit :

J'en ai vu une seule en 10 ans...

n°72159534
gmund
Posté le 05-01-2025 à 11:54:20  profilanswer

fahrenheit68220 a écrit :

Sauf erreur, tu ne peux pas détenir un permis de conduire monégasque si tu n'est pas monégasque.
Donc si il était français il aurait un permis de conduire français, avec 12 points, ce qui n'est pas le cas et il l'a dit dans une de ses vidéos.

J'avais décidé de lâcher l'affaire perso :o

EVO_Clubic a écrit :

Dans ma campagne c'est une vraie plaie, je dois être à 6 amendes pour des vitesses retenues de moins de 5km/h au dessus de la limitation :/

Comment tu peux te faire avoir à moins de 5km/h quand les voitures radar ne prennent qu'à +20 ?

Message cité 3 fois
Message édité par gmund le 05-01-2025 à 11:55:17
n°72159542
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-01-2025 à 11:55:25  profilanswer

fahrenheit68220 a écrit :

Une carte de résident suffit

n°72159546
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-01-2025 à 11:56:19  profilanswer

gmund a écrit :

Comment tu peux te faire avoir à moins de 5km/h quand les voitures radar ne prennent qu'à +20 ?

Bah il l'a dit, des vitesses retenues, donc il se fait prendre à +25 :spamafote:

n°72159552
campi
V8 FTW
Posté le 05-01-2025 à 11:57:53  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Sale délinquant :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°72159577
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 05-01-2025 à 12:02:33  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

:ouch:

n°72159595
gmund
Posté le 05-01-2025 à 12:06:04  profilanswer

wade a écrit :

Une carte de résident suffit

Et c'est tellement facile à obtenir :o

n°72159629
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 05-01-2025 à 12:14:14  profilanswer

gmund a écrit :

C'est +10 les voitures radar.
Mais effectivement je parlais de vitesse retenue, par exemple limite 80km/h, flashé 92, retenu 82.
Et je roule toujours à la vitesse radar embarqué, donc 90km/h, donc pour moi c'est +2 au dessus de la limitation :o

campi a écrit :

Sale délinquant :o

C'est sûr que toi dans tes champs t'es pas emmerdé :o

Message cité 1 fois
Message édité par EVO_Clubic le 05-01-2025 à 12:17:29

---------------
Championnat GT Sport
n°72159673
gmund
Posté le 05-01-2025 à 12:24:10  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

C'est +10 les voitures radar.
Mais effectivement je parlais de vitesse retenue, par exemple limite 80km/h, flashé 92, retenu 82.
Et je roule toujours à la vitesse radar embarqué, donc 90km/h, donc pour moi c'est +2 au dessus de la limitation :o

Quand on double et quand on les croise ? Pourquoi j'avais +20 en tête :sweat:

n°72159683
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-01-2025 à 12:26:13  profilanswer

gmund a écrit :

Il faut avoir 20 km heure de différenciel de vitesse avec eux. Il suffit qu'il roule en sens inverse, ou alors qu'ils soient 20km/h sous la limite pour pouvoir d'arroser même avec un faible delta de vitesse avec la vmax autorisée.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 05-01-2025 à 12:26:25

---------------
n°72159697
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 05-01-2025 à 12:30:36  profilanswer

gmund a écrit :

Oui.
Je sais pas :o

Kronick91 a écrit :

Il faut avoir 20 km heure de différenciel de vitesse avec eux. Il suffit qu'il roule en sens inverse, ou alors qu'ils soient 20km/h sous la limite pour pouvoir d'arroser même avec un faible delta de vitesse avec la vmax autorisée.  

Non. Leur vitesse n'entre pas dans l'équation.  
Limite = 80km/h
Le radar flashe à partir de 91km/h.

Spoiler :

https://i.ibb.co/wgs77C9/Screenshot-20250105-123211-Drive.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par EVO_Clubic le 05-01-2025 à 12:34:44

---------------
Championnat GT Sport
n°72159721
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-01-2025 à 12:36:57  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Oui.
Je sais pas :o

EVO_Clubic a écrit :

Limite = 80km/h

Si si, pour qu'il puisse faire une mesure précise il faut un différenciel de vitesse suffisant entre le véhicule radar et le contrevenant, en l'occurrence le seuil pour atteindre la bonne précision est de 20km/h. En tout cas c'était le cas lors du déploiement des voitures radars.

---------------
n°72159729
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 05-01-2025 à 12:39:46  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si si, pour qu'il puisse faire une mesure précise il faut un différenciel de vitesse suffisant entre le véhicule radar et le contrevenant, en l'occurrence le seuil pour atteindre la bonne précision est de 20km/h. En tout cas c'était le cas lors du déploiement des voitures radars.

Je les suis (très) régulièrement sur la route et ça roule à 80km/h tout pile peu importe les circonstances.

---------------
Championnat GT Sport
n°72159766
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-01-2025 à 12:47:59  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

des vitesses retenues de moins de 5km/h au dessus de la limitation :/  

La vitesse retenue n'a aucun intérêt si ce n'est pour chouiner.  :o

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°72159782
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-01-2025 à 12:50:33  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Limite = 80km/h

Soit +11 km/h et non +2km/h.  [:otobox:2]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)