| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 19:29:17 ![]() ![]() |
gmund |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
pipodeluxe | Il n'est pas monégasque. Il est français et libanais. Toutes ses conneries au volant sont faites sur le territoire français. Message cité 2 fois Message édité par pipodeluxe le 04-01-2025 à 19:42:11 |
manisque |
Juste mes deux centimes, mais je ne pense pas qu'un simple étranger sans connexions, ni centaines de millions d'Euros, ni famille puissante qui connait des politiciens, ni armée d'avocats (entre autres Soit c'est un gros con, soit c'est un excellent acteur dans un rôle de gros con --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 04-01-2025 à 20:08:56 |
manisque |
Exact Je n'ai jamais compris comment ça pouvait passer... Je veux bien admettre que FDB, UM et Mr le Compte roulent sur des routes désertes, ça reste questionable... Tounsi Biker est hors-concours, il doit encore être capable de perdre 12 points à la minute tout en cassant les oreilles à 50m à la ronde --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pipodeluxe |
Il est français. Habiter à Monaco et avoir un permis monégasque ne fait pas de toi un monégasque. Il est resident. Il a jamais dit en vidéo être de nationalité monégasque d'ailleurs. C'est sûr à 100%. |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 20:21:53 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je roule quotidiennement à un rythme qui envoie immédiatement en prison avec passage au journal de 20 heures depuis des années, et sans Waze, coyote ou autre, en ile de France et notamment Paris. Le fait qu'il ne se soit pris qu'une seule sanction ne m'étonne pas particulièrement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Yeagermach42 |
|
Absolument pas, mais c'est un fait. Je vois rien de choquant à ce que GMK agisse en toute impunité. Le jour où ça s'arrête pour moi, ce sera mérité mais ça n'enlève rien au fait qu'à part 60-70 radars fixes dont je connais la position, l'IDF c'est plutôt tranquille. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
pipodeluxe |
Mais toi tu te filmes pas. Si tu te fais attraper c'est en live. Lui se filme et diffuse ses exploits. Et les gendarmes font la queue pour se prendre en photo avec lui. C'est lunaire. |
manisque |
Il ne me semble pas que tu te filmes et que tu t'affiches au point que d'autres gogols te reconnaissent aux (rares) feux où tu es arrêté en disant "Wesh Tounsi" avec un check du poing. Je crois que c'est une toute petite différence D'ailleurs, il avait beaucoup nettoyé ses videos où il roulait sur route ouverte. Ça à l'air irréprochable, comme s'il voulait éviter les problèmes Message cité 1 fois Message édité par manisque le 05-01-2025 à 09:01:18 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
C'est vrai, d'ailleurs il y a une dizaine d'années il y avait eu des actions marquantes envers les vidéos postées sur youtube / Dailymotion, aujourd'hui on en entend plus parler. Ils ont fermé la service ?
J'ai le combo GMK en ligne droite / boiserie en virages, je cherche la merde. Mais en effet je mets pas ça sur les réseaux sociaux ou des supports tels que youtube, j'ai pas envie de me faire attraper à posteriori Et puis c'est pas tellement l'exemple à véhiculer.
C'est vrai. Mais j'ai l'impression que c'est surtout depuis les JO. J'ai pris quelques amendes pour avoir roulé sur les voies réservées aux JO, mais je vois plus de radars posés en sous marin derrière des barrières ou autres taquineries de nos amis des forces de l'ordre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
timmymeow Timmy! | J'ai l'impression que vous ne connaissez pas les voitures à radar embarqué quand je vous lis |
J'ai supprimé ma réponse pour éviter ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 3 fois Message édité par EVO_Clubic le 05-01-2025 à 11:45:44 --------------- Championnat GT Sport |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
fegre Voleur professionnel |
|
gmund |
J'avais décidé de lâcher l'affaire perso
Comment tu peux te faire avoir à moins de 5km/h quand les voitures radar ne prennent qu'à +20 ? Message cité 3 fois Message édité par gmund le 05-01-2025 à 11:55:17 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 05-01-2025 à 12:17:29 --------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
Il faut avoir 20 km heure de différenciel de vitesse avec eux. Il suffit qu'il roule en sens inverse, ou alors qu'ils soient 20km/h sous la limite pour pouvoir d'arroser même avec un faible delta de vitesse avec la vmax autorisée. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 05-01-2025 à 12:26:25 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 05-01-2025 à 12:34:44 --------------- Championnat GT Sport |
Si si, pour qu'il puisse faire une mesure précise il faut un différenciel de vitesse suffisant entre le véhicule radar et le contrevenant, en l'occurrence le seuil pour atteindre la bonne précision est de 20km/h. En tout cas c'était le cas lors du déploiement des voitures radars. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Championnat GT Sport |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |