| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 23:57:06 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kadreg profil: Utilisateur |
oui, comme mansour. Ceux qui ont connu la F1 dans les années 90 connaissent Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 16-10-2024 à 10:43:23 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ça fait un peu animateur en carton tout droit sorti de chez Ikea |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bitubo GT Turbo Addict | j'avais un peu regardé quand ça a été lancé a l'époque le soucis est que l'original a tjrs tellement placé haut la barre que bon c'est difficile de s'adapter Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 16-10-2024 à 11:52:15 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'était aussi dla merde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 12:04:38 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside | |
cartemere |
|
Fouge |
bitubo GT Turbo Addict |
Moi je parle du trio légendaire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mxpx ---- | Le cancer qui rencontre ebola into covid |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
on verra à 17h Message édité par PetitJean le 16-10-2024 à 13:52:08 --------------- oui |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aragorn Le Rouge | C'est toujours l'autre débile de mollusque à l'écriture ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
FYP, de rien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
+1 Message édité par ralph14 le 16-10-2024 à 16:17:15 |
pipodeluxe |
dje33 |
Tu vas t'infliger ça |
Yeagermach42 |
|
PetitJean RATATATA |
Augmented I don't sleep, I just dream |
dje33 |
C'est un plaisir coupable. Voir des "Salut frérot" a la TV Idem pour les vidéos de Frank. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 16-10-2024 à 18:35:56 |
Grinch | grosse merde en perspective mais ça pourra pas être pire qu'avec Vilbrequin --------------- Feedback |
Fouge |
Avec GMK à la place de POG, je me serais laissé tenter par le 1er épisode |
vinceminus |
C''est sûrement ça le plus important à savoir |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |