| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Augmented I don't sleep, I just dream | Reprise du message précédent : --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 19:29:43 ![]() ![]() |
ApaucalyptiK No shit | Sinon y a un truc incroyab' qu'on a déjà tous sur soit et qui donne aussi l'heure, me semble qu'on appelle ça un malinphone Message cité 2 fois Message édité par ApaucalyptiK le 30-08-2024 à 19:33:02 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
WipEout 2097 Processus créatif | On peut aussi se déplacer en Megane 1.9D, ça nous emmènera au même endroit qu'une voiture de luxe |
Augmented I don't sleep, I just dream |
J'ai jamais trouvé de vrai remplaçant à mon Xperia X Compact. Alors, j'ai pas de Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 30-08-2024 à 19:45:09 --------------- Streets of Fire |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicolas46230 | |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Trouves moi une montre d'une telle précision qui fasse le même poids. Pas pour rien que tous les sports impliquant une chasse au poids drastique et où l'argent n'est pas un problème utilisent des Richard mille. C'est ostentatoire et inutile pour toi ou moi, mais tu ne trouveras jamais un équivalent à 500 balles. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 22:48:05 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
gmund | Je demande la durée de vie de la montre à quartz au poignet d’un Nadal |
mxpx ---- |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
WipEout 2097 Processus créatif | "d'une telle précision" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 31-08-2024 à 00:21:35 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-08-2024 à 00:42:16 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Une RM 27-05 résiste à 14000G et pèse 11,5 grammes. Merci de ranger vos enclumes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 31-08-2024 à 08:54:37 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mxpx ---- |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Madmaxstou | Tant qu'on y'est, un conseil sur un modèle de lampe torche ? Et surtout, combien faut-il en avoir à la maison ? :> |
haakainu |
|
nicolas46230 |
|
gmund |
|
nicolas46230 |
|
Captainpoularde |
Non mais pour les ( vraies) montres de luxe tu paies éventuellement l excellence, pas la performance. Tu paies la finition manuelle, la mise en œuvre de solutions complexes pour aboutir à des choses qu une casio fait très bien pour 20 euros en effet. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nicolas46230 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | On a basculé sur le topic tocante.... Hfr expert en tout |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu préfères qu'on reparte sur le drama vilebrequin ?
dje33 |
C'est même contre productif, Columbo ne pourra pas utiliser ta montre pour trouver l'heure de ton décès. |
haakainu |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pour moi GMK il portait les montres dégueulasses qui ressemblent à des coffres forts lô Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-08-2024 à 10:16:19 |
gmund |
|
Nico77 | C’est une GT2, pas une turbo. Même si elle a un Turbo Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 31-08-2024 à 10:37:36 |
gmund |
Tu confonds avec la 997 GT2 verte du belge qui dort dans sa tente de toit. Là il parle d'Adyx qui a une 991 Turbo S préparée. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 31-08-2024 à 10:41:04 |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 31-08-2024 à 15:13:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |