| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Lynk le 30-08-2024 à 00:43:59 |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 00:42:11 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 30-08-2024 à 06:29:34 |
FRACTAL | Ouais j'ai trouvé ça brouillon niveau organisation. |
Random Dude |
|
gmund |
|
nicolas46230 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Il m'envoie en enfer avec sa voiture aberrante jeune frérot miteux Voilà |
caf95 |
Message édité par caf95 le 30-08-2024 à 09:16:01 |
haakainu |
|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 09:35:38 ![]() ![]() |
gmund | Ça a pas l’air d’être un mauvais gars dans le fond, c’est juste une caricature du nouveau riche |
+1 le gars fait sympa |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'ai un très bon fond. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gmund |
|
dje33 |
Mais après 3/4 vidéo cela tourne vite en rond. |
dje33 |
Voilà. C'est des caisses rares mais présentées en mode "jeune des cités" pas en mode "bourgeois" |
gmund |
Message édité par gmund le 30-08-2024 à 10:38:36 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Tin Mario, avec la der sur la golf 600++, fais quand même gaffe à pas être emmerdé...le gars qui donne trop de détails sur son CT, tape des runs en public ou parle d'avoir pris 200 sur une pas autoroute pas en Allemagne en sortant du garage, qui met pied tôle quand tu lui dis doucement, le tout avec ses plaques ! Déjà qu'il est énervant (
Message édité par Neobob22 le 30-08-2024 à 13:32:45 |
cyd125 Lord Cordovan | "cette jeune Purosangue" --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il aurait acheté une Piaget extra plate c'était à des galaxies d'une Richard mille mais pas assez cher. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mxpx ---- | faut que ca se voie quand tu du pognon |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu paies l'a rareté, et le développement / les brevets des matériaux. Si t'aimes pas t'afficher avec un truc qui crie "j'ai du pignon pour acheter des biens très exclusifs mais dont c'est le seul intérêt" en effet, faut passer son chemin. Une pauvre Tissot PRX powermatic 80 est plus excitante. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Je suis le 1er à trouver ça immonde mais technologiquement parlant c’est incroyable. Ça se défend, surtout que c’est un très bon placement. |
fablin |
|
gmund |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
fablin |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Il y a rien de mieux que ma Timex Ironman Triathlon des 80's. https://timexjapan.com/products/ironman%C2%AE-8-lap-og
Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 30-08-2024 à 19:32:06 --------------- Streets of Fire |
gmund |
|
Même pas une flic flac |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |