Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°71424956
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 30-08-2024 à 00:42:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apparemment le dernier Vtech n'aurait pas été bien travaillé :o, vu dans les commentaires:

Citation :

Sylvain je t'aime bien mais là tu racontes trop de conneries...

3:20 La Nascar est toujours le premier sport auto aux USA, devant la F&
4:18 Il n'a pas 3 équipes, mais trois constructeurs... et plusieurs équipes par constructeurs (par exemple Chevrolet a Hendrick, Trackhouse, Spire, RCR, JTG Daugherty et Kaulig)
6:15 Il n'a pas de morts tous les ans, le dernier en Cup Series remonte à 2001, c'était Earnhardt...
6:50 On est loin du ratio d'un tiers de circuits routiers, cette année sur 36 courses comptant pour le championnat seules 5 sont sur des routiers, soit 13%.
7:05 "Mike Rockenfeller, gros pilote de Nascar" alors qu'il n'a participé qu'à 5 courses avec une P19 comme meilleur résultat.
7:40 60 pilotes ? Une course ne peut en avoir plus de 40, et il y a quelques années c'était 43.
10:30 Les petites courses tournent plus autour des 3 heures que des 4 heures
11:15 "Deux pneus max en même temps" Oui et non, iles peuvent changer les 4 pneus lors du même pit stop, mais que 2 simultanément, après les mécanos courent de l'autre côté de la voiture... Le phrasé amène a une grosse incompréhension
15:45 Chastain aurait roulé lors de la course d'après, il n'aurait juste plus été éligible pour remporter le titre... Là encore attention à la manière de présenter les choses.
18:00 Le terme correct aux USA est Pace Car, mais je chipote.
21:50 Le Coca-Cola 600 ne dispute pas sur 600 tours, mais sur 600 miles (soit 400 tours).

Message cité 3 fois
Message édité par Lynk le 30-08-2024 à 00:43:59
mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 00:42:11  profilanswer

n°71425087
gsi spirit
Posté le 30-08-2024 à 06:24:20  profilanswer

version3 a écrit :

Akram il se fait à moitié envoyer bouler par le mec qui lui présente sa voiture dans sa dernière vidéo d'ailleurs :lol:

Teddy tj motors ? Il est comme ça c'est normal :D

Lynk a écrit :

Apparemment le dernier Vtech n'aurait pas été bien travaillé :o

Rien de nouveau sous le soleil, les vultech c'était un peu du e-penser automobile. Des sujets tellement vulgarisés qu'il finissent par raconter n'importe quoi ou faire d'énormes erreurs.

Message édité par gsi spirit le 30-08-2024 à 06:29:34
n°71425123
FRACTAL
Posté le 30-08-2024 à 07:05:31  profilanswer

Ouais j'ai trouvé ça brouillon niveau organisation.

n°71425152
Random Dud​e
Posté le 30-08-2024 à 07:20:07  profilanswer

version3 a écrit :

Akram il se fait à moitié envoyer bouler par le mec qui lui présente sa voiture dans sa dernière vidéo d'ailleurs :lol:

t'aurais le lien ? :D

n°71425165
gmund
Posté le 30-08-2024 à 07:26:01  profilanswer

Lynk a écrit :

Apparemment le dernier Vtech n'aurait pas été bien travaillé :o, vu dans les commentaires:  

[.[/quote]

Il doit y avoir au moins autant de connerie dans chaque Vtech, il est juste tomber cette fois sur un Loulou qui maîtrise très bien le sujet

n°71425224
nicolas462​30
Posté le 30-08-2024 à 07:58:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le vtech qui finit sur la mort du singe, wtf c'etait quoi l'idée

Et alors ? Il vous faut absolument une happy end, vous avez 8 ans ?

Lynk a écrit :

Y'a TOUJOURS des trucs faux dans les Vultech mais celui là était particulièrement gratiné même sans connaître beaucoup le sport y'a des trucs qui sautent vraiment à la tronche (comme les morts tous les ans).

n°71425235
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 30-08-2024 à 08:02:28  profilanswer

quetzmaki a écrit :

T'a oublié "miteux" et "jeune".

Il m'envoie en enfer avec sa voiture aberrante jeune  frérot miteux

Voilà  :D

n°71425550
caf95
Posté le 30-08-2024 à 09:14:33  profilanswer

ralph14 a écrit :

Il m'envoie en enfer avec sa voiture aberrante jeune  frérot miteux  

Voilà  :D

La voiture elle a le shetan mon suisse

Message édité par caf95 le 30-08-2024 à 09:16:01
n°71425697
haakainu
Posté le 30-08-2024 à 09:32:05  profilanswer

version3 a écrit :

Parle pas mal du fils de FdB :O

n°71425722
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-08-2024 à 09:35:38  profilanswer

Comment on peut regarder ça ?  
Alors frérot, je me rends aujourd'hui chez mon ami Raoul pour essayer une partie de sa jeune collection, ici à Monaco. On s'est donné RDV à 10h et quand je regarde l'heure sur mon abérrante Richard Mille RM11-03 il est bientôt l'heure d'y aller mais cette jeune Purosangue va m'y amener très rapidement comme tu peux le voir tout de suite.
Vroum vrrrr, générique.

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 09:35:38  profilanswer

n°71425889
gmund
Posté le 30-08-2024 à 09:50:51  profilanswer

Ça a pas l’air d’être un mauvais gars dans le fond, c’est juste une caricature du nouveau riche

n°71425913
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 30-08-2024 à 09:53:02  profilanswer

gmund a écrit :

Ça a pas l’air d’être un mauvais gars dans le fond, c’est juste une caricature du nouveau riche

+1 le gars fait sympa

n°71426145
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-08-2024 à 10:16:22  profilanswer

J'ai un très bon fond.  [:spamafote]  
Ce n'est pas pour autant que je fais des vidéos YT.
Pourquoi ?
Parce que je n'ai rien à dire de particulier (pas de passion dévorante, mon métier est sans aucun intérêt pour les profanes, etc.).  
 [:otobox:2]  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71426249
ledenez
Posté le 30-08-2024 à 10:26:19  profilanswer

C'est surtout qu'il sort des caisses assez sympas et parfois rares, conduites un peu brutalement, ça gueule, ça crisse, et le gars dégage une forme d'humour, peut-être involontairement mais ça rend la chose regardable tant que ça ne dure pas trop.

n°71426294
gmund
Posté le 30-08-2024 à 10:31:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'ai un très bon fond.  [:spamafote]  
Ce n'est pas pour autant que je fais des vidéos YT.
Pourquoi ?
Parce que je n'ai rien à dire de particulier (pas de passion dévorante, mon métier est sans aucun intérêt pour les profanes, etc.).  
 [:otobox:2]  

S’il a autant de vues et d’abonnés c’est pas pour rien. Aussi inintéressant que ça puisse paraître, y’a du monde qui apprécie.

n°71426326
dje33
Posté le 30-08-2024 à 10:34:16  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Alors frérot, je me rends aujourd'hui chez mon ami Raoul pour essayer une partie de sa jeune collection, ici à Monaco. On s'est donné RDV à 10h et quand je regarde l'heure sur mon abérrante Richard Mille RM11-03 il est bientôt l'heure d'y aller mais cette jeune Purosangue va m'y amener très rapidement comme tu peux le voir tout de suite.
Vroum vrrrr, générique.

Pour le décalage "jeune de cité" qui a tellement de pognon qu'il ne sait plus quoi en faire.

Mais après 3/4 vidéo cela tourne vite en rond.

n°71426337
dje33
Posté le 30-08-2024 à 10:36:22  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est surtout qu'il sort des caisses assez sympas et parfois rares, conduites un peu brutalement, ça gueule, ça crisse, et le gars dégage une forme d'humour, peut-être involontairement mais ça rend la chose regardable tant que ça ne dure pas trop.

Voilà. C'est des caisses rares mais présentées en mode "jeune des cités" pas en mode "bourgeois"

n°71426352
gmund
Posté le 30-08-2024 à 10:38:24  profilanswer

dje33 a écrit :

Voilà. C'est des caisses rares mais présentées en mode "jeune des cités" pas en mode "bourgeois"

Pour ca y’a POA et je crois que je préfère encore le jeune de cité au bourgeois du 16ème

Message édité par gmund le 30-08-2024 à 10:38:36
n°71427152
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 30-08-2024 à 12:12:05  profilanswer

wade a écrit :

Nan mais vous êtes premier degré là ? [:dpenche]  
C'est l'humour de boomer d'Hédi ça  

Plus j'y pense plus ça semble bien un gag sa BMW 750 télécommandée par satellite.

Déjà le bouton SB signifie Skip Blank  :D  

n°71427390
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-08-2024 à 12:58:00  profilanswer

Ben c'est la clientèle de Richard mille: des beaufs ultra blindés avec des goûts de chiotte

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°71427439
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 30-08-2024 à 13:10:13  profilanswer

patouille73 a écrit :

Plus j'y pense plus ça semble bien un gag sa BMW 750 télécommandée par satellite.

Déjà le bouton SB signifie Skip Blank  :D  

Ah bon ? Sa copine a pas joué toute seule avec la 750 pendant qu'il n'était pas là et filmé le tout pour sa vidéo ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71427498
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 30-08-2024 à 13:17:26  profilanswer

Tin Mario, avec la der sur la golf 600++, fais quand même gaffe à pas être emmerdé...le gars qui donne trop de détails sur son CT, tape des runs en public ou parle d'avoir pris 200 sur une pas autoroute pas en Allemagne en sortant du garage, qui met pied tôle quand tu lui dis doucement, le tout avec ses plaques ! Déjà qu'il est énervant ( :o ), pas qu'il t'attire des soucis comme d'autres ont eu  ;)  

patouille73 a écrit :

Sans déconner [:afrojojo]

[:zirk] Hedi !

Message édité par Neobob22 le 30-08-2024 à 13:32:45
n°71428326
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 30-08-2024 à 14:56:38  profilanswer

"cette jeune Purosangue"  [:rofl]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°71429468
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-08-2024 à 17:35:00  profilanswer

Il aurait acheté une Piaget extra plate c'était à des galaxies d'une Richard mille mais pas assez cher.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°71429787
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-08-2024 à 18:28:23  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Vroum vrrrr, générique.

nom de zeus comme c'est vilain, un demi million pour ca [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71429809
mxpx
----
Posté le 30-08-2024 à 18:32:47  profilanswer

faut que ca se voie quand tu du pognon :o

n°71429819
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-08-2024 à 18:33:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nom de zeus comme c'est vilain, un demi million pour ca [:rofl]

Tu paies l'a rareté, et le développement / les brevets des matériaux. Si t'aimes pas t'afficher avec un truc qui crie "j'ai du pignon pour acheter des biens très exclusifs mais dont c'est le seul intérêt" en effet, faut passer son chemin. Une pauvre Tissot PRX powermatic 80 est plus excitante.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°71429827
gmund
Posté le 30-08-2024 à 18:34:54  profilanswer

Je suis le 1er à trouver ça immonde mais technologiquement parlant c’est incroyable. Ça se défend, surtout que c’est un très bon placement.

n°71429928
fablin
Posté le 30-08-2024 à 18:56:14  profilanswer

gmund a écrit :

Je suis le 1er à trouver ça immonde mais technologiquement parlant c’est incroyable. Ça se défend, surtout que c’est un très bon placement.

Non pas du tout [:cosmoschtroumpf]  

Un CPU gravé en 6 nm ou moins, ça c'est technologiquement extrêmement incroyable.
Un smartphone avec un tel CPU et un écran dont les pixels font quelques microns, ça c'est technologiquement incroyable.

Mais tout le monde en a et ça ne coûte pas des centaines de milliers d'euros, donc ce n'est pas exclusif, donc les riches beaufs qui s'achètent une montre pour montrer leur statut aux autres ne sont pas intéressés.

Mais vu le prix de production, une telle montre pourrait tout à fait être vendue à 500 euros à un public beaucoup plus large, et ça serait tout aussi rentable. D'ailleurs il y a plein de montres similaires, assemblées sur des lignes de prod automatisées, et qui sont vendues moins de 500 balles.

Les acheteurs de telles montres qui disent le faire "parce que c'est technologiquement incroyable" sont soit très naïfs s'ils y croient vraiment, soit des menteurs (ils se mentent à eux-mêmes ou aux autres), ils font ça uniquement pour le statut. S'ils essaient de convaincre les gens du contraire, alors ça en fait des cons.

n°71429958
gmund
Posté le 30-08-2024 à 19:01:09  profilanswer

fablin a écrit :

Un CPU gravé en 6 nm ou moins, ça c'est technologiquement extrêmement incroyable.
Un smartphone avec un tel CPU et un écran dont les pixels font quelques microns, ça c'est technologiquement incroyable.

Mais tout le monde en a et ça ne coûte pas des centaines de milliers d'euros, donc ce n'est pas exclusif, donc les riches beaufs qui s'achètent une montre pour montrer leur statut aux autres ne sont pas intéressés.

Mais vu le prix de production, une telle montre pourrait tout à fait être vendue à 500 euros à un public beaucoup plus large, et ça serait tout aussi rentable. D'ailleurs il y a plein de montres similaires, assemblées sur des lignes de prod automatisées, et qui sont vendues moins de 500 balles.

Les acheteurs de telles montres qui disent le faire "parce que c'est technologiquement incroyable" sont soit très naïfs s'ils y croient vraiment, soit des menteurs (ils se mentent à eux-mêmes ou aux autres), ils font ça uniquement pour le statut. S'ils essaient de convaincre les gens du contraire, alors ça en fait des cons.

Je crois que tu ne sais pas très bien de quoi tu parles

n°71429976
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 30-08-2024 à 19:04:34  profilanswer

fablin a écrit :

[:sirius gott:10]  

Quelqu'un du topic montre pour lui répondre ^^

le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe

[:-sam-]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°71430011
fablin
Posté le 30-08-2024 à 19:12:01  profilanswer

gmund a écrit :

Je crois que tu ne sais pas très bien de quoi tu parles

Si si, je sais très bien de quoi je parle.
Une montre est une montre, en faire un produit de luxe est le choix du fabriquant (c'est comme les sacs LV, d'une certaine manière). Le coût de développement étant donné, après c'est un choix d'en faire une édition limitée luxueuse assemblée à la main plutôt qu'une grosse série assemblée par une ligne de prod automatisée. La technologie de la montre reste la même dans les deux cas. Et encore, automatiser permet généralement d'avoir des pièces de meilleure qualité (un stepping motor précis au micromètre sera toujours meilleur qu'une main humaine).

Dire que technologiquement c'est incroyable est simplement faux, ou alors une montre à 500 balles avec les mêmes fonctionnalités est elle aussi technologiquement incroyable. Après je me doute bien que ces propos font mal aux membres du topic montre, c'est un peu comme aller dire aux membres d'une secte qu'ils sont dans l'erreur, et je m'attends à m'en prendre plein la gueule de leur part, mais ça ne change pas les faits.

n°71430099
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 30-08-2024 à 19:25:37  profilanswer

Il y a rien de mieux que ma Timex Ironman Triathlon des 80's.

https://timexjapan.com/products/ironman%C2%AE-8-lap-og

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 30-08-2024 à 19:32:06

---------------
Streets of Fire
n°71430111
gmund
Posté le 30-08-2024 à 19:27:51  profilanswer

fablin a écrit :

Si si, je sais très bien de quoi je parle.
Une montre est une montre, en faire un produit de luxe est le choix du fabriquant (c'est comme les sacs LV, d'une certaine manière). Le coût de développement étant donné, après c'est un choix d'en faire une édition limitée luxueuse assemblée à la main plutôt qu'une grosse série assemblée par une ligne de prod automatisée. La technologie de la montre reste la même dans les deux cas. Et encore, automatiser permet généralement d'avoir des pièces de meilleure qualité (un stepping motor précis au micromètre sera toujours meilleur qu'une main humaine).

Dire que technologiquement c'est incroyable est simplement faux, ou alors une montre à 500 balles avec les mêmes fonctionnalités est elle aussi technologiquement incroyable. Après je me doute bien que ces propos font mal aux membres du topic montre, c'est un peu comme aller dire aux membres d'une secte qu'ils sont dans l'erreur, et je m'attends à m'en prendre plein la gueule de leur part, mais ça ne change pas les faits.

Ton postulat porte à croire qu'automatiser n'est qu'un choix. Je doute que tu puisses automatiser toute la production d'une RM et si tant est que cela soit possible, à quel coût cela devrait se faire. Alors je sais pas si ça vaut réellement le prix auquel c'est affiché, mais quand tu dis qu'il existe "plein de montres similaires, ..., et qui sont vendues moins de 500 balles." ça me semble complètement faux ou alors il va falloir appuyer tes propos.

n°71430114
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 30-08-2024 à 19:28:39  profilanswer

Augmented a écrit :

Il y a rien de mieux que ma Timex Ironman Triathlon des 80's.

Même pas une flic flac  :O

n°71430119
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 30-08-2024 à 19:29:43  profilanswer

J'avais une Casio F91W, il y a du progrès. :o

---------------
Streets of Fire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)