| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 09:38:47 ![]() ![]() |
hawkersoul | Même moi qui n'y connait pas grand chose j'ai décelé 2 conneries là :
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 18-06-2021 à 09:53:11 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Comme d'hab, je dirais qu'ils initient ceux qui s'en foutent un peu (c'est a dire une grande majorité des jeunes), en VULgarisant les TECHnologies. Bien que beaucoup d'informations soient trop simplifiées et en deviennent à moitié fausses. Et pour les phares jaunes, je ne l'ai pas compris dans le sens "FR" avec cabochon jaune et cie, je l'ai plus compris dans le sens que l'halogène est une lumière "jaune" de base et que le souhait général était de passer sur des couleurs plus blanches (avec xenon, puis led ...). Pour le lazer je suppose qu'ils voulaient différencier les LEDs matrices dont ils auraient pu parler, qui éteignes certaines LED selon l'emplacement, alors que le laser changerait son rayon lui même sans recourir la désactivation d'une partie de son éclairage. Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 18-06-2021 à 09:57:07 --------------- Sauce |
kadreg profil: Utilisateur |
C'est ce que dit la rumeur. Ca en effet, l'ennemi est forcément trop ***** pour ne pas mettre de caches jauines .... Après, c'est aussi parce que c'était moins éblouisssant, et qu'on se réadapte plus vite après avoir croisé une voiture. On dit aussi que le jaune améliore le relief dans le brouillard. Et ça a disparu pour mettre en oeuvre les homologations européennes. Moi, j'ai viré mes globe jauines qui cétaient sur les ampoules. Plein de bisous aux gens qui avaient des E30 (et autre bimmer de la même époque) ou la teinte était apportée par l'optique. Il fallait donc changer les phares. edit: c'était pas une obligation de passer en jaune bien sur, mais les gens se sont rapidement rendu compte que le blanc, notamment lorsque tu supprime un filtre, bah ça éclaire mieux .... Message édité par kadreg le 18-06-2021 à 10:21:58 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fablin |
|
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 12:06:03 ![]() ![]() |
Pentier |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est devenu une "signature" bien dispensable. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
Je ne pense pas qu'ils se forcent, pour moi c'est naturel.
Une LED n'est pas une réserve à photons, elle les créé (l'excitation des électrons du matériau de la LED génère des photons). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-06-2021 à 09:41:17 |
|
Fouge |
Sous-entendu, hors caméra, dans la vie de tous les jours.
|
|
TurbOOst45 |
Le crachat ça me dérange pas, c est une fois à la fin, plus le petit riff métal (qui apparemment est d un groupe à lui) c est plutôt sympa. |
TurbOOst45 | Après jsuis pas objectif, jsuis assez fan de Farine, autant que certains ici de Vilebrequin même si j ai l impression que ça s essoufle |
Fouge |
Le "comme" faisait référence à un exemple de signature du même type, sans jugement de valeur associé. Je ne dis pas que tout le reste s'applique (bien au contraire - j'imagine mal FDB sans ces dernières secondes-, mais là n'était pas le sujet).
|
Pentier | je ne suivais pas smells like gasoline bien que certains en avaient parlé ici. Mon YT a proposé son épisode résumé de rénovation de sa Vantage. Sacré boulot et le mec fait vraiment tout lui-même |
Jarod 03 | Ouep très sympa SLG, regarder tous les épisodes de la DB7 vaut le coup, c'est vraiment un projet superbe ! |
pingouinnuclaire | Vous avez éveillé ma curiosité.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
TurbOOst45 | Oui SLG c est vraiment cool, en plus il s exprime très bien, explique tout ce qu il fait, d une voix assez apaisante c est très agréable à regarder le soir |
fantome de bap |
mkfao | Je suis tombé sur une pépite sur prime : la ferme de clarkson Message édité par mkfao le 20-06-2021 à 21:53:08 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Horizon rouge |
|
cartemere |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Bon c'est pas tout à fait dans le sujet mais comme on parle souvent de leur façon de gérer leur succès, je pense que c'est intéressant à voir aussi, une vidéo sur l'impact du succès sur les Youtubeurs et leur comportement : https://youtu.be/6k1J_h4OxQg --------------- Fan et séquestrateur de |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hafrexx L'antre du diable |
Déjà l'halogène pour de l'incandescence Les rots tu aimes ou pas, ça fait des beaux débats sur HFR, mais les erreurs type la super lune bleue de sang Message édité par Hafrexx le 22-06-2021 à 12:23:09 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cartemere |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |