| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent :
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 16:24:51 ![]() ![]() |
ours02 | perso ça me rendrait dingue, surtout que je laisse souvent traîner de quelques mois le CT (que je considère assez naze d'un point de vue technique)
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Un échange vieux de 10 ans trouvé sur un forum : C'est une question que je ne m'étais jamais posée sur le contrôle technique. La curiosité m'a piqué et j'ai trouvé un texte, un arrêté du 18 juin 1991, article 10, toujours en vigueur, indiquant que le controleur doit apposer la vignette sur le pare brise du véhicule. Maintenant, c'est une obligation pour lui mais pour le propriétaire du véhicule, bonne question...
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-06-2021 à 03:50:50 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jo2jo |
Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 10-06-2021 à 05:45:02 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ah mais si changement de proprio, tu te retrouves bien avec une plaque xx-000-xx mais t’as le droit de la mettre noire.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 09:11:29 ![]() ![]() |
Random Dude |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai hâte --------------- Roll out ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Le CT, c’est tous les 2ans (après les 4 premières années) si CG normale ou tous les 5ans si CG collection (30+ans pour que la voiture soit éligible et c’est pas automatique, faut monter un dossier à la FFVE) Le changement de type de numérotation de plaque est bien lié à 2009 mais rien à voir avec le CT. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 10-06-2021 à 09:19:35 |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai importé ma voiture de d'Allemagne, elle est de 2007 et j'ai pas fait de ct, elle va bientôt avoir deux ans sur le territoire français. --------------- Roll out ! |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Même avec l’ancien système, le CT ne sort pas de vignette : c’est donc pas lié au type de numéro de plaque mais au fait d’être en CG collection. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Random Dude | dommage que ça paie pas, avec toutes les vues |
pingouinnuclaire | J’attends l’intro avec impatience --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pardonnez mon ignorance.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Batou | Oh bordel je viens de tomber là dessus
|
kadreg profil: Utilisateur |
Ahhhhh, un vrai sponsor pour vomir dessus
Message édité par kadreg le 10-06-2021 à 16:36:48 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Random Dude | ils devaient tellement se marrer les sponso qui voyaient ça en avant première en mode "allez, on laisse passer ? " |
Random Dude |
Yeagermach42 |
|
Batou |
|
jo2jo |
Message édité par jo2jo le 10-06-2021 à 18:19:56 |
Intox26 |
|
Jarod 03 | Ouai mais la vidéo du jour est quand même marrante je trouve. Faut des balls quand même. Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 10-06-2021 à 18:38:17 |
hawkersoul |
NeoDc Born to be a larve |
Intox26 |
Un peu le même sentiment. Ça me laisse totalement de marbre. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 10-06-2021 à 18:53:15 |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |