| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 11:47:32 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est carrément agréable, par contre une galère à trouver hors constructeur si on veut que ce soit vraiment compatible. Sur mon Land Cruiser je voulais en mettre des déflecteurs de fenêtre, j'en achète sur internet, je peux même pas les monter, trop épais, l'anti pincement de la caisse fait redescendre la vitre avant même de m'avoir bien plaqué. Sans compter que je voulais même pas mettre les agrafes pour la fixer dans le joint, elles sont plus grosse que l'emplacement de la vitre + le joint. Je leur renvoie, j'en achète ailleurs, pareil... Bref j'ai laissé tomber, et je mets la clim en marche, mais pendant les sessions de TT j'aimerais bien pouvoir couper la clim pour limiter la chauffe dans le compartiment moteur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'en avais sur ma 205,je confirme que c'était cool.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca s'appelle un déflecteur --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 17:42:03 ![]()
|
Rossifumi_46 J'explore | Le truc pour les tickets, je l'avais sur la Delta HF turbo, mais sous le rétro central, avec une petite boîte fine pour mettre le papier du contrôle technique italien. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 18:22:52 ![]() |
wotdim |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 18:29:54 ![]() ![]() |
Pentier | énorme ça doit être la première fois que je ne passe pas un sponsoring dans une vidéo youtube Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 26-11-2020 à 19:03:26 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
johnclaude You know nothing johnclaude | Meilleure intro jamais.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bn_a_lunettes | C'est pèté. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Numou La Couenne | Cette intro --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
calimeropierro a.k.a kalixar | L'intro est cool mais a part ça et la présentation, ça aurait pu durer 3 fois moins de temps --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pentier |
Au moins, ils avaient autre chose à faire que Vous êtes jamais content aussi. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 21:35:45 ![]()
C'est sûr que tout le monde aurait tellement réagi autrement en conduisant une bagnole pareille |
Lord deep | agir de façon (relativement) choquante leur permet d'activer plus facilement le bouche à oreille et de leur générer assez bien de pub Message cité 2 fois Message édité par Lord deep le 26-11-2020 à 22:39:06 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 22:44:09 ![]()
Là ils s'en tapent totalement. Si tu conduis une F1, avec toute l'équipe qu'il y a autour, et en saisissant la chance que tu as, pas dit que tu saches dire autre chose que des insultes sur le moment. C'est juste eux depuis le départ, brut de décoffrage et quand ça doit sortir, ça sort, c'est tout |
mkfao |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Pentier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Il manque clairement des plans au drone. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et sinon j'ai l'impression que tout le monde a loupé les explications sur la formule 1 et la préparation de son moteur. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-11-2020 à 08:29:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
goz_75 | |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |