| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
vinceminus | Reprise du message précédent :
C'est Serge Nuques hein sur la photo |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 18:48:29 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 02-06-2021 à 19:43:05 --------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | [/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 02-06-2021 à 20:21:47 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par yorfdog le 02-06-2021 à 22:03:28 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 22:03:19 ![]() ![]() |
fablin |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
mikamika |
|
fablin |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 03-06-2021 à 08:34:36 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je suis à 165 dans mon break de course, et j'ai l'impression que ça serait mieux avec 100 de plus |
raph0ux Amateur de PC |
Presque 190 sur ma Passat B6 de 105ch chargé à bloc --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah moi je me traîne en 1.6l essence atmo 120cv depuis 10 ans, j'ai appris à faire avec. Le couple (160 N.m) est vraiment trop limite, même pour une berline compacte à vide (la boite 5 longue n'aide pas...). En deuxième, j'ai un break de daron de 140 cv (2.0 turbo diesel) et la différence est juste phénoménale, je ne ressens jamais le besoin de plus (éventuellement au départ arrêté, ou son poids est un handicap violent). La valeur en elle même de la puissance c'est vraiment pas un critère selon moi... Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 03-06-2021 à 09:55:54 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fouge |
Ca va finir en RS6 |
caf95 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
manisque |
RedMaxx |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
goz_75 |
|
tristes_topics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |