| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Ce qui n'empêche que ça s'appelle bien un vandalisme de collégien pour la communauté Wikipédienne. Et d'ailleurs l'article a été placé en semi-protection. Message édité par CAMPEDEL le 31-05-2021 à 10:06:37 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 10:05:59 ![]() ![]() |
fablin |
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
|
manisque |
J'aimais bien cette série de restauration, mais elle semble être arrêtée : Et qu'on ne me dise pas que Project Binky est chiant Message édité par manisque le 31-05-2021 à 12:50:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
johnclaude You know nothing johnclaude | En émissions de télé qui montrait de la restauration auto, j'aimais bien car SOS quand j'avais une freebox et donc national geographic. Leur taf avait l'air vraiment propre. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
artiflo Un est tout, tout est un. | Le bon farine de blé performance est de retour, tentative de 400ch dans la mergez v3.0 Message cité 2 fois Message édité par artiflo le 01-06-2021 à 20:59:52 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Delta Six |
Je crois que tu as pas bien saisi le concept de Farine de blé --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message édité par artiflo le 01-06-2021 à 21:31:26 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 21:32:50 ![]() ![]() |
Delta Six |
Le but c'est de sortir le plus de chevaux possible, avec un budget de 50 balles J'exagère un peu, mais je pense pas que les projets de golf a plus de 1000cv soient a base de pièces récupérées a la casse --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
foul Amiga forever... | haa ok je comprend mieux --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gmund | Je ressors de mon lurkage pour vous dire que Mario de chez EMS, celui qui fait les map, c'est un gars de chez nous (HFR) Il est présent sur le topic préparation auto même s'il est rarement là depuis qu'il a monté sa boite Message cité 2 fois Message édité par gmund le 01-06-2021 à 21:52:06 |
artiflo Un est tout, tout est un. | faut le rameuter sur le topic |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
GenyaB Shit fucking game. |
TurbOOst45 |
|
gmund |
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 01-06-2021 à 22:15:02 |
gmund |
|
manisque |
Sépalégal --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | Du coup quand il règle des voitures de drag ou de rallye comment on fait, c'est interdit ? |
TurbOOst45 |
gmund |
|
TurbOOst45 | En meme temps, se plaindre que les voitures qui sortent de boite de prépa ne sortent pas la puissance d'origine, c'est comme aller dans une fromagerie et dire que ça sent les pieds |
mikamika |
|
doum Mentalita nissarda |
|
pingouinnuclaire | Boba quoi.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Random Dude | t'as la golf 4 de Medo de Shiftech qui est sympa aussi en 1200cv.
|
manisque |
Boaf, le F4R de Mégane RS sort 300ch d'origine alors que le bloc vient d'un 1.6L mazout de 55ch --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 on est loin des >1000cv mais sans trop de modif lourde le F4RT se prépare assez facilement entre 300cv et 500cv --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MacEugene This is the Way. |
|
foul Amiga forever... | Profitez des ventes privées du moment --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 3 fois Message édité par MossieurPropre le 02-06-2021 à 18:08:49 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
vinceminus |
C'est Serge Nuques hein sur la photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |