| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent : --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 10:48:05 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'allais le dire. La valeur du travail ils l'ont certainement bien plus qu'ils ne l'avaient dans leurs boulots respectifs avant... D'ailleurs y a Vertigo30 qui a donné son avis sur la question pour ceux qui veulent rigoler 3 minutes --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-03-2024 à 11:24:46 |
manisque |
Son rajomètre est à fond dans le rouge
Votre trollomètre ne doit pas être assez bien calibré, cher Monsieur Wade Msieur chaisedejardin Message cité 1 fois Message édité par manisque le 24-03-2024 à 11:33:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je pense pas qu'il ne paye rien dire, ils ont le droit de dire qu'ils n'ont pas été satisfait de l'expérience, et du cadre qu'on leur a offert. Ils ont le droit de dire qu'ils n'ont pas eu la liberté de direction qu'ils auraient souhaité. En effet par contre parce que gratuitement, ça ce serait dommage. Il faut le faire intelligemment et sans insulter personne. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 24-03-2024 à 11:55:26 |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 11:51:28 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La chevronnée a fini sa 2CV https://youtu.be/qszKckuNaVU?si=fX2SlBvAZU-T-4Ly --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wade Mendiant de reconnaissance | La colab' de l'espace Jean-Onche feat FDB |
ralph14 Papa Poule Inside | On avait des teasers via insta |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ralph14 Papa Poule Inside | Vidéo EMS en ligne (durée: 19min) Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-03-2024 à 20:17:23 |
WipEout 2097 Processus créatif | Video de PDLV aussi, avec le featuring d'un gars musculé |
aladorem | Sacré projet chez le PDLV. Ca monte d'un cran, et ça a l'air d'avancer plutôt vite.
|
agremlins Profil : GreM's |
|
gmund |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
Je pense pas que chaisedejardin soit un troll, il a vraiment l'air stupide --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep je trouve qu'Antony Perrier est en pleine évolution, et la bonne j'ai l'impression.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
FRACTAL |
|
Fouge |
J'avoue j'aime bien aussi cette voix off |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour moi c'est un pote : https://youtu.be/gVmo2MuMVlQ?si=6M- [...] LHi&t=1140 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
yoak négligemment lourd |
ash ray cure Life is a bitch |
|
yoak négligemment lourd |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
Ma remarque concernait tout ton passif, pas seulement tes interventions concernant vilebrequin --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manisque |
Je suivais les deux depuis pas loin des débuts, SLG a eu un coup de mou pendant le Covid mais reprend bien, et PDLV à l'air de trouver du public sans faire trop kikoolol. C'est cool pour les deux
J'ai adoré la série sur l'Alfa 33 merguez épicée, j'adore passer autant d'efforts et de moyens sur un tas de boue qui ne vaut pas un clou --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
madjawa | Il les vend aux abonnes en général, j’ai déjà vu des annonces sur sa page Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |