| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 19:26:02 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
LordK | L'épisode Lambo avec beaucoup moins de Chabrier à l'écran, le saint forum a été écouté.
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 27-05-2021 à 20:28:13 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Cuistot Maitre nageur | le placement de produit benzin --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Horizon rouge | Pas top cet épisode au contraire. on apprend rien des périodes Mimran et Megatech et j'ai trouvé l'humour moyen. peut être aussi que ce format de Vultech arrive au bout |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est éclaté au sol comme dirait certains Vultech. --------------- Roll out ! |
Fouge |
D'un autre côté, les Vultech n'ont jamais été très rigoureux, ni très complets et se veulent plus sérieux/moins marrantes que les autres vidéos. Perso j'ai trouvé ça pas mal, dans la lignée des Vultech, cad pas ce que je préfère chez Vilebrequin mais intéressant quand même Message édité par Fouge le 28-05-2021 à 09:26:06 |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 09:08:14 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Random Dude | j'ai bien aimé cet épisode, en mode père castor.
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 28-05-2021 à 11:21:44 |
|
Jarod 03 |
|
pingouinnuclaire | Moi je veux bien leur laisser plusieurs jours, mais ça n’intéressera personne --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
calimeropierro a.k.a kalixar | Va savoir, ils ont bien levé 1M grâce à un multipla |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Jarod 03 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
mikamika |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Petite anecdote perso sur la murcielago: mon premier job hors étudiant c'était dans un petit bled en suisse pas loin de Bienne. Le premier mois avec un collègue on va se promener à Bienne, première "vraie ville" où je suis allé en suisse, premiere grande ville où je suis allé par moi même. Je gare ma vaillante 205 GRD sur un grand parking, jd traverse la route et...j'ai failli me faire renverser par une murcielago.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
RedMaxx | La plaque M318D sur la xantia --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
Cyroc |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il me semble qu'une viper c'est difficile à conduire donc le mec avait peut-être simplement envie d'éviter un passage au marbre. Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 28-05-2021 à 15:09:38 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
LordK |
|
Cyroc |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui mais c'était des inconscients, lui il les voit souvent il sait que que la bagnole ne passerait pas la journée. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |