Je croyais que les 106 et les Saxos n'avaient justement rien besoin de compenser.LeLa mythe s'écroule .
Tu confonds, "elle a tout d'une grande" c'est la Clio
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 06-02-2024 à 20:41:11
Pas assez cher mon fils
ecureuil63
Posté le 07-02-2024 à 20:34:55
Une belle vidéo du mécano au pied nu Balade avec le copain , un peu de Méca , de l'art peinturesque comme a sont habitude , cela passe vite a regarder
Enfin un truc utile pour la chaîne , resterais l'endroit pour le mettre adapté / couvert pour bosser dignement Un tuto pour dans quelques semaines , merci
Il y a que moi qui l'a préféré 100 fois mieux en grise la caisse ?
Sans oublié la balle perdue a Wheeler dealer
Message édité par ecureuil63 le 07-02-2024 à 20:35:39
gsi spirit
Posté le 07-02-2024 à 21:29:14
Cinema demain soir 21h, meilleure vidéo de 2024 il parait
Bah justement, au cinéma quand un film est en plusieurs parties c'est annoncé dès le départ
Une fois, il y a très longtemps, on m'a fait regarder "Autant en emporte le vent". Quand au bout de 2h je me suis pris le "Entracte" dans la gueule sans m'y attendre, ça m'a tellement mis une méga claque
Bah là pour le coup ça ferait plaisir à son homme qu'il fasse le coup
Bon c'est bizarre de parle de ce film par rapport à Farine, mais quand on sait que ma copine me l'a vendu après que je lui ai fait regarder La Classe Américaine où il y a des références à ce film... La boucle est bouclée
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
In before la hype et "pas assez de mécanique", "ça manque le côté à l'arrache", "il met des chaussures maintenant " mais surtout le "fais chier le projet déjà finis en si peu de vidéos :\"
De toute façon je ne regarde plus le jour J car c'est fait pour vendre des goodies en fin de vidéo
Et il passe quand ici le clodo avec ses claquettes de secu ? Il est un peu noob en informatique mais en tant qu'humoristes anal+, il est tout à fait adéquat
Et il passe quand ici le clodo avec ses claquettes de secu ? Il est un peu noob en informatique mais en tant qu'humoristes anal+, il est tout à fait adéquat