| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Un mauvais point pour ne pas avoir calculé la vraie résistance à partir de ce qu'il restait mais surtout Surtout QUE DEVIENT LA W12 MACHINE A SENSATIONS Message édité par HumanRAGE le 28-01-2024 à 21:11:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 21:11:13 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Doucement avec les tacles, Xat a les chevilles fragiles --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 28-01-2024 à 22:52:47 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Ahah, lui aussi il lui faut des heures avant que la HD soit en ligne c'est ça ? Quelle galère, dès que tu uploades une longue vidéo en 4K, il faut genre 7 heures pour qu'elle passe la validation et soit dispo en plus de 480p Force à toi Quetzmaki, en gros FDB fait du cinéma mais toi tu te tapes l'équivalent de la version CAM avant le rip web/bluray
Message édité par Sly Angel le 29-01-2024 à 00:06:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Tu oublié la signature. Xat --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 09:32:32 ![]() ![]() |
Nitro-teck Fly with me |
|
tomsoft |
Nope, pourquoi ils ont des images de sa caisse ?
Je peux t'en débarrasser au pire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Bitman STAY APART | ptain le double garage |
Nitro-teck Fly with me |
|
Sympa aussi ( mais le prix --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon les gouts du Lulu sont ce qu'ils sont mais son chatal commence à avoir de la gueule En fait ce qui m'impressionne le plus c'est la quantité de monde qu'il doit probablement employer fulltime. J'aime bien ses mylife aussi en fait (son canard --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-01-2024 à 16:38:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 16:45:48 ![]() J'ai décollé les bandes Gordini et démonté le becquet. Je me vois mal coller un #boiserie sur la lunette. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2024 à 16:46:24 |
Fouge | Et tu cracherais sur un petit sticker FDB Performance ou EMS MotorSport ? Message édité par Fouge le 29-01-2024 à 16:49:05 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 16:49:13 ![]() Elle attire assez de Golf TDi et de 206HDi comme ça. Il faudrait pas que ça empire. Message édité par Profil supprimé le 29-01-2024 à 16:50:21 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Bitman STAY APART |
ralph14 Papa Poule Inside |
tomsoft |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
alanou HFR certified | Perso je suis super content des gextile.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
tomsoft |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
alanou HFR certified |
Perso j'ai pas besoin j'ai déjà ce qu'il faut mais si j'avais dû protéger une dalle de garage j'aurais poser moi même de la résine époxy, ça a l'air tout sauf compliqué --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alanou HFR certified |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
tomsoft | Confondez pas peinture epoxy et vrai pose de résine epoxy si vous regardez les prix, c'est du simple au quintuple au m2 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui alors moi je pensais peinture epoxy, simplement pour qu'en cas de fuite d'huile/lookheed/whatever ça n'imprègne pas le béton. --------------- Championnat GT Sport |
Dans la résine tu peux balancer 30% de sable si tu fais plus de 2mm d'épaisseur, ça réduit pas mal le coût. Compte 220-240 euros par 6m2 en gros, en mettant 2 couches donc 2mm d'épaisseur. ÇA revient donc à 40 euros du m2 au pire, en comptant le primaire et le produit nettoyant avant pose. C'est raisonnable. Après, tu peux ajouter des pigments si t'aimes le tuning --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |