| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 15:10:01 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas pu regarder --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Bonne année à tous !
Jejerom |
|
wade Mendiant de reconnaissance | On peut parler d'hommage/référence (ou de manque d'inspiration), c'est pas du plagiat faut arrêter là Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-01-2024 à 13:38:23 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est surtout nul frère. Next. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fouge |
Ce n'est pas du plagiat, mais ce n'est pas non plus un hommage/référence (auquel cas ce serait ponctuel), non là il copie un style et ça fait un peu pitié/nul Message édité par Fouge le 01-01-2024 à 16:26:42 |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 14:17:59 ![]() ![]() |
quetzmaki |
Random Dude | parait qu'il s'était amélioré non aux dernières nouvelles ?
|
alanou HFR certified | C'est bien aussi que les patrons inspirent les jeunes.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ralph14 Papa Poule Inside | A quand ta chaine Tamiya On attends Message édité par ralph14 le 01-01-2024 à 17:46:06 |
vinceminus |
|
manisque | Tain, ce n'est plus que ce que c'était, Dumm Tüch se met à recommander de mettre des lunettes de protection et de se renseigner avec les pompiers locaux Avant de déballer une palette pleine de feux d'artifice
Il y a aussi Petite Sportive que j'aime bien avec leurs concepts débilement géniaux de méca-chouille Message édité par manisque le 01-01-2024 à 18:00:19 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
bitubo GT Turbo Addict | J'ai le même ressenti --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Random Dude | sur la vidéo du gars de la mégane c'est insupportable |
ecureuil63 |
|
Random Dude | oui elle est passée y'a quelques pages |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
spark Luc ? | et si on parlait de GLB qui te fais des tutos pour entretenir ta F430 ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'avoue que j'ai un peu lâché, ils sont un peu trop dans leur wers pour moi, même si les projets sont top.
Je les suis avec assiduité, ça va fortement me servir, même si c'est incomplet, vivement qu'il fasse un embrayage
Il a des vidéos intéressantes mais en effet dès qu'il aborde les huiles et additifs j'ai envie de pirater sa chaine bordel. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Si ce n'est pas clair, c'est qu'il y a de la magouille
Est-ce que tu te poses aussi des questions sur comment ta vie pourrait-être changée par des bricoles Aliexpress vendues à --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
ecureuil63 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
manisque |
Bien vu, je n'aurais pas cru toucher deux cibles en un seul coup --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
SnowBear |
|
quetzmaki |
|
SnowBear | Live d'innocent |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kelfoun |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ça serait peut être la solution pour les moteurs VTI Peugeot qui fait disparaître l’huile |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |