| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 22:22:37 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
WipEout 2097 Processus créatif |
Ah ben merci je comprends mieux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ralph14 Papa Poule Inside |
J'ai add , je materai quand j'aurai le temps |
mxpx ---- |
gsi spirit |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
mxpx ---- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai eu exactement la même Elise 111, c'est une merde sans nom, il peut bien la disquer dans tous les sens, ce sera pas pire que d'origine J'ai aucun doute que le moteur de la Abarth, qui offre un gros pic de couple à mi régime, sera beaucoup plus sympa que l'espèce de rover horrible qui a un peu de couple en bas et ni puissance ni couple en haut d'origine. Alors oui le vvc fait 160 ch mais il a pas grand chose de plus pour lui, le vhpd sort 190 ch mais avec un fiabilité désastreuse et les mêmes défauts de moulage à la con parce que c'était fabriqué à l'économie ces blocs. Perso je trouve son projet génial, et j'avais déjà adoré la 206 GT, le T3, la 205 GTI... J'ai pas encore regardé les épisodes sur la Panhard mais j'ai très envie de m'y mettre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 11:43:18 ![]() ![]() |
Fouge |
C'est une chaine FR, ce n'est pas du divertissement et ne touche que les fans de sportives/méca => je la vois pas atteindre la barre des 100k abonnés |
WipEout 2097 Processus créatif | J'aimais bien SLG a l'époque où je ne connaissais pas beaucoup d'autres youtubeurs, et maintenant il a plutôt tendance à m'endormir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Y a bien l'égout et les couleuvres |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Random Dude |
Fouge |
Elle est jeune, belle, rigolote, c'est du lifestyle et elle fait des sponsos de sextoys : moi ça me paraît logique
Ha, tu penses à quoi par ex ?
Lui il a tout compris au YT game |
oms7 Soupeur Administrator |
wade Mendiant de reconnaissance | Tristan régale donc Message édité par wade le 26-12-2023 à 14:09:28 |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Message édité par jojos92 le 26-12-2023 à 14:13:01 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
wade Mendiant de reconnaissance | Vlog de bouzi, avec des morceaux de Pierre/Sylvain, Julien (Pégase) et même le STIG |
patouille73 Le ptit prince du rail | J'ai regardé quelques vidéos de Benjroyer , tombé dessus un peu par hasard avec la story des vols de 3 M4RS.
Message cité 1 fois Message édité par patouille73 le 27-12-2023 à 11:11:03 |
gmund |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
croustx Modoadorateur | Moi j'avais proposé mon F16 turbo à Villebrequin, je suis triste de me dire que les fesses de Sylvain ne toucheront jamais mes sièges |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2023 à 12:58:31 ![]() Il est sur HFR, c'est déjà ça. Message édité par Profil supprimé le 27-12-2023 à 12:58:44 |
valentin |
|
croustx Modoadorateur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
croustx Modoadorateur |
- gab |
johnclaude You know nothing johnclaude | T'es con de laisser la bagnole devant la maison du jardinier, c'est pas vendeur --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ours02 | J'ai commencé la playlist mx5 du garage noir, j'aime bien. Je trouve ça plutôt propre pour un mec avec peu de matos et qui n'a pas de formation initiale en mécanique (il me semble) --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Fouge |
Ta caisse va passer, c'est sûr |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Sinon oui idem, je ne suis pas fan du personnage et de sa manière "d'animer" le truc etc. EDIT bon ben ça a déjà été dit entre temps
Message édité par burn2 le 27-12-2023 à 21:15:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yeagermach42 |
gmund |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On air : c'était le Live | Dequoi sa parle sur se forum |
| Faire de la publicité pour ma chaîne youtube | McGregor VS Khabib...ça te parle ? |
| [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres | [Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante. |
| [Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle" | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥] | |