Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5303 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°69818440
SuperSic
Posté le 22-12-2023 à 19:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

Vous abusez, ça a l'air cool. Ils font clairement du vilebrequin mais bien réalisé contrairement à ce qu'ils font d'habitude.

Mouais, la voiture qui démoli 3 cagettes, c'est pas ouf quand on voit ce qu'ils ont fait avec les sponsos winamax et l'aide des 2 mécanos.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 22-12-2023 à 19:02:08  profilanswer

n°69818727
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 22-12-2023 à 20:35:28  profilanswer

On dirait bien qu'il y a de l'Ultimate Making de qualité ce soir

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°69818746
Random Dud​e
Posté le 22-12-2023 à 20:43:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ils devraient se ressourcer avant de courir dans tout les sens s'ils sont vraiment si fatigués qu'ils l'ont dit.

TopGear c'était déjà tourné il me semble quand ils ont annoncé la fin de VB.

ce que je trouve moyen c'est le côté "prête nous ta caisse mais par contre t'es gentil on te mettra pas à l'image" de son pré casting de caisse de loulou.
y'a que moi que ça étonne ?
généralement on voit toujours le proprio, que ce soit chez Akram, HugoPro (d'ailleurs on en parle peu de lui ici), Jess etc.
bizarre de prendre la caisse sans le mot du proprio ni le montrer  [:clooney11]

n°69818756
SuperSic
Posté le 22-12-2023 à 20:47:08  profilanswer

Random Dude a écrit :

ce que je trouve moyen c'est le côté "prête nous ta caisse mais par contre t'es gentil on te mettra pas à l'image" de son pré casting de caisse de loulou.
généralement on voit toujours le proprio, que ce soit chez Akram, HugoPro (d'ailleurs on en parle peu de lui ici), Jess etc.

Pas totalement, je crois que Sylvain a dit qu'il avait un tournage le lendemain de son 1er live twitch

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°69818879
Random Dud​e
Posté le 22-12-2023 à 21:25:11  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Z82i5eGAyCc

leurs abonnés ont des ptites dingueries comême  [:sei7h:1]

Message édité par Random Dude le 22-12-2023 à 21:25:27
n°69818928
manisque
Posté le 22-12-2023 à 21:42:43  profilanswer

La proprance de la Mini du Pimp-daddy [:implosion du tibia].
C'est du niveau de Bad Obsession Motorsport.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69818961
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 22-12-2023 à 21:51:16  profilanswer

Random Dude a écrit :

C'est un peu le truc que les gens ne veulent pas comprendre dans l'histoire.

Au début de VB, ils ont fait des essais et des petits tours avec des caisses de gens qui leur proposaient, mais le but de la vidéo c'était de présenter la voiture, pas le proprio. Ils ont raconté qu'ils ont souvent eu le cas de proprios qui ne voulaient pas laisser conduire la caisse sans eux ou qui voulaient être dans la vidéo (voire ils ont eu le papa qui s'est rendu compte que le fiston avait prêté sa caisse pour une vidéo et a gueulé). Sylvain il veut pas faire du Akram, il veut faire du "Le Petit Tour" VB en attendant d'avoir plus de matière pour faire mieux, du coup il demande si y'a des gens pour prêter leur caisse pour faire une séquence, mais comme il a connu le problème avec VB des gens qui veulent être dans la vidéo et pas prêter la caisse sans y être, il prévient avant parce que s'il choisit une caisse dans son live et que le mec fait marche arrière, il est bien emmerdé.

En fait c'est EXACTEMENT "Le Petit Tour" qu'il veut faire, mais les gens veulent absolument dire que c'est du Akram style parce que c'est forcément de la merde.

"Non mais c'est scandaleux quoi, il veut faire du Akram quoi mais il veut pas faire comme Akram, c'est doublement naze !" :o

Message édité par Sly Angel le 22-12-2023 à 21:53:49

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69818971
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-12-2023 à 21:54:46  profilanswer

My Mecanics restaure des étaux d’habitude mais là il s’est lancé sur une restauration d’une vieille Datsun ça m’a l’air fort propre.
Vivement la partie moteur  :o  

https://youtube.com/@mymechanics?si=oWeuJGs1qWtZuMO8

n°69819115
Nico77
Posté le 22-12-2023 à 22:24:27  profilanswer

n°69819122
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-12-2023 à 22:26:20  profilanswer

Quelle semaine chargée en vidéos, du solide...

Hagerty, clairement grosse prod la Mustang Dark Horse, magnifique réal :love:

Peter & Steven : toujours ce taff de malade mais leur monteur est la cerise sur le gateau.

M539 : l'ASMR as usual :love:

Ultimate Making : nan mais le Canadaddy il est trop bien. Ils font un bon duo :D

EMS : pas grand chose de spécial mais cette 316 glisse sur des rails, Louis la mène tellement à la baguette...

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 22-12-2023 à 22:26:20  profilanswer

n°69819504
- gab
Posté le 23-12-2023 à 01:53:54  profilanswer

Random Dude a écrit :

C'est comme ça que fait (faisait ?) DeMuro quand un particulier lui prête une voiture. Ça peut faire grosse pince — c'est pas une rencontre avec un loulou qui montre sa caisse mais une demande de prêt pour une review contre un macdo — mais à partir du moment où c'est annoncé clairement, à moins de vouloir montrer sa gueule autant que sa caisse je vois pas trop où est le problème.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°69819508
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-12-2023 à 01:59:25  profilanswer

Random Dude a écrit :

mec, sylvain est passé sur POA à l'époque de la fontaine a pavés apres les avoir dépassé en nombre d'abonnés en une fraction de l'existence de POA

"essais libre" mais plus pêchu ? :D²²²²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69819807
Tonneau
Posté le 23-12-2023 à 09:38:50  profilanswer

Random Dude a écrit :

HugoPro (d'ailleurs on en parle peu de lui ici)

Y a rien a en dire non ? C'est vraiment nul.
Le peu que j'ai vu c'est insupportable.
20 minutes pour t'expliquer qu'il a foutu sa meule dans un ruisseau parcequ'il a démarré a la poussette... Non merci

n°69819866
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-12-2023 à 09:57:12  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

c'est le moins qu'on puisse dire !
6 étoiles sur 5 :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69819895
gmund
Posté le 23-12-2023 à 10:07:53  profilanswer

Tonneau a écrit :

Y a rien a en dire non ? C'est vraiment nul.
Le peu que j'ai vu c'est insupportable.
20 minutes pour t'expliquer qu'il a foutu sa meule dans un ruisseau parcequ'il a démarré a la poussette... Non merci

Dernièrement il s’est réorienté et je me suis abonné. Il fait des présentations de véhicules d’abonnés sur des choses très variés et parfois atypiques. Notamment, il a fait une péniche récemment, j’ai adoré. Il a fait aussi un camion 36 roues/44 tonnes, une pelleteuse…  

Je trouve qu’il laisse beaucoup parler l’abonné, il pose des questions pertinentes, c’est très agréable à regarder.

Apres faut faire sa sélection, il passe aussi des motos 50cc préparées, des quad etc.  

La péniche :  

https://youtu.be/azKg8RXxajs?feature=shared

n°69820016
hyperboles​ke
Posté le 23-12-2023 à 10:49:03  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Le Canadaddy, c'est celui qu'il a rencontré après avoir déménagé et qui était venu juste pour filer un coup de main, non ?

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°69820022
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 23-12-2023 à 10:51:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mec, sylvain est passé sur POA à l'époque de la fontaine a pavés apres les avoir dépassé en nombre d'abonnés en une fraction de l'existence de POA

"essais libre" mais plus pêchu ? :D²²²²

Rien compris à ce que tu as dit

n°69820030
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-12-2023 à 10:54:53  profilanswer

Random Dude a écrit :

Non.

Pierre disait il y a 15 jours au début de son live qu'ils étaient en plein tournage des épisodes.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°69820072
nicolas462​30
Posté le 23-12-2023 à 11:10:53  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non.

Pierre disait il y a 15 jours au début de son live qu'ils étaient en plein tournage des épisodes.

Pas tout à fait.
Ils ont dit que la majorité était tourné mais qu'il restait quelques trucs

n°69820132
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-12-2023 à 11:25:28  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Pas tout à fait.

Sa phrase : "alors là, on est en plein dans les tournages avec Top Gear".

Et c'est pour expliquer qu'il ne commencerait à twitcher de manière récurrente qu'en janvier à cause de cette activité.

Après, ils ont peut-être commencé les tournages en novembre.
Mais mi-décembre ils étaient encore en plein dedans.

https://youtu.be/AnMHQAurzs8?si=QJc [...] fL-u&t=424

Message édité par CAMPEDEL le 23-12-2023 à 11:25:53

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°69820424
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-12-2023 à 12:46:38  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Le Canadaddy, c'est celui qu'il a rencontré après avoir déménagé et qui était venu juste pour filer un coup de main, non ?

Oui.
Et il fait du beau boulot

Vidéo sur la chaine Mecatechnic : https://youtu.be/R6Xoygf9IDE

Lulz ce commentaire bien trop vrai :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/232316

Message édité par Iryngael le 23-12-2023 à 12:57:13

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°69820645
Sly Angel
Posté le 23-12-2023 à 14:00:37  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non.

nicolas46230 a écrit :

Pas tout à fait.

Ils ont encore des choses à tourner ouais, pas forcément le plus gros mais ça reste du tournage. Est-ce que la partie plateau est tournée dans la semaine de la diffusion comme en UK pour TG France d'ailleurs ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69820674
gmund
Posté le 23-12-2023 à 14:10:31  profilanswer

Parlant de ça, je connais quelqu'un qui a été approché par l'équipe de TG pour sourcer des voitures pour certains tournages. Ils cherchaient des trucs très solides type supercar/hypercar donc faut s'attendre à de belles choses de ce côté s'ils sont parvenus à leur fin.

n°69820696
mxpx
----
Posté le 23-12-2023 à 14:18:45  profilanswer

gmund a écrit :

Parlant de ça, je connais quelqu'un qui a été approché par l'équipe de TG pour sourcer des voitures pour certains tournages. Ils cherchaient des trucs très solides type supercar/hypercar donc faut s'attendre à de belles choses de ce côté s'ils sont parvenus à leur fin.

Bonjour, on cherche des voitures a ruiner. Vous nous prêtez votre supercar ? Allo ? Allo ?

n°69820709
FRACTAL
Posté le 23-12-2023 à 14:23:44  profilanswer

gmund a écrit :

Dernièrement il s’est réorienté et je me suis abonné. Il fait des présentations de véhicules d’abonnés sur des choses très variés et parfois atypiques. Notamment, il a fait une péniche récemment, j’ai adoré. Il a fait aussi un camion 36 roues/44 tonnes, une pelleteuse…  

Je trouve qu’il laisse beaucoup parler l’abonné, il pose des questions pertinentes, c’est très agréable à regarder.

Apres faut faire sa sélection, il passe aussi des motos 50cc préparées, des quad etc.  

La péniche :  

https://youtu.be/azKg8RXxajs?feature=shared

vu dans mon feed facebook pour présentation des véhicules des abonnés (quad, motos, voiture)  
ensuite vu que j'en ai vu 2/3 il m'en a proposé d'autres, le reste m'intéresse pas: vidéos de moto cross)  

n°69820712
FRACTAL
Posté le 23-12-2023 à 14:25:03  profilanswer

mxpx a écrit :

Bonjour, on cherche des voitures a ruiner. Vous nous prêtez votre supercar ? Allo ? Allo ?

:pt1cable:  ils ont du finir à prendre des voitures de mariage en location en effet :o  

n°69820716
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-12-2023 à 14:25:57  profilanswer

mxpx a écrit :

Trop ca  :whistle:

n°69821213
Jahaa_sv
Posté le 23-12-2023 à 16:53:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je ne leur souhaite pas mais putain ils vont juste disparaître jusqu'au moment où ils vont regretter. Jpeux pas croire que c'est lié au truc des armes a feu même si niveau assurances pour les cascades ça va rendre frileux quand y a du casier judiciaire.

Ils devraient se ressourcer avant de courir dans tout les sens s'ils sont vraiment si fatigués qu'ils l'ont dit.

Jcliquerais pas tant que vous vous plaindrez alors pour moi ça va être facile à gérer :D

Vu comment ils courent dans tous les sens pour chacun prendre l'ascendant sur l'autre.

Vu que Vilebrequin Sylvain relance des vidéos en binôme très typé Vilbrequin mais sans Pierre...

Franchement, je suis le seul à penser que Pierre a un ego trop énorme pour rester dans l'ombre de Sylvain ?

n°69821226
Jahaa_sv
Posté le 23-12-2023 à 16:57:22  profilanswer

gmund a écrit :

Pour moi ils ont tourné dans une monoplace genre Peugeot 9x8.

n°69821248
Yeagermach​42
Posté le 23-12-2023 à 17:05:22  profilanswer

Marrant je pense que si pb d'ego il y a, c'est plus du côté de Sylvain que de pierre.

n°69821269
Random Dud​e
Posté le 23-12-2023 à 17:11:29  profilanswer

c'est quoi qui vous donne l'impression qu'ils veulent prendre l'ascendant l'un sur l'autre ?

n°69821294
Yeagermach​42
Posté le 23-12-2023 à 17:18:30  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est quoi qui vous donne l'impression qu'ils veulent prendre l'ascendant l'un sur l'autre ?

J'ai pas cette impression perso. Je pense qu'ils font leur truc chacun de leur coté sans qu'il y ait de compétition entre eux. Surtout qu'ils ont l'air de partir sur 2 trucs bien distincts. L'un continue dans la voiture et l'autre va dans le divertissement si j'ai bien compris.  

Mais c'est la communauté VB qui cherche a les opposer depuis avant meme l'annonce de la fin.

n°69821297
nicolas462​30
Posté le 23-12-2023 à 17:18:38  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Vu comment ils courent dans tous les sens pour chacun prendre l'ascendant sur l'autre.

Vu que Vilebrequin Sylvain relance des vidéos en binôme très typé Vilbrequin mais sans Pierre...

Franchement, je suis le seul à penser que Pierre a un ego trop énorme pour rester dans l'ombre de Sylvain ?

Moi je pense qu'il faut arrêter les analyse de comptoir à la con :jap:

n°69821440
pipodeluxe
Posté le 23-12-2023 à 18:02:47  profilanswer

Random Dude a écrit :

Si la tête de l'un des deux te revient pas alors c'est lui qui a un problème d'ego. Il veut prendre l'ascendant sur l'autre et c'est lui qui voulait arrêter VB.

C'est globalement ça...

n°69821445
mxpx
----
Posté le 23-12-2023 à 18:05:01  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

[:fredmoul:1]

n°69821514
Fouge
Posté le 23-12-2023 à 18:32:37  profilanswer

n°69821703
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 23-12-2023 à 19:18:27  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Pour moi ils ont tourné dans une monoplace genre Peugeot 9x8.

Si j'en crois le compte Instagram de tg France, une Peugeot d'endurance numéro 8 qui a quelques années, une Jaguar xj220 au mas du clos, une 2002turbo

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°69821887
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 23-12-2023 à 20:14:20  profilanswer

Me semble avoir vu une video (extrait d'un live de chabrier, ou sur son insta), où il a expliqué qu'il était passé a deux doigts de planter une 908 V12 HDI sur le tournage de TG.

n°69822066
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 23-12-2023 à 21:08:18  profilanswer

En regardant une vidéo de Proweld j'ai cru comprendre que niveau fiabilité Alpine c'était pas ça... J'étais pas au courant et je vois que ça semble être un avis général

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°69822490
Sly Angel
Posté le 23-12-2023 à 22:22:37  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Mais tellement :jap:

WipEout 2097 a écrit :

En regardant une vidéo de Proweld j'ai cru comprendre que niveau fiabilité Alpine c'était pas ça... J'étais pas au courant et je vois que ça semble être un avis général

En fait il l'a dit dans dans son interview notamment que le problème qu'ils avaient c'était que les Alpine cassaient la boîte facilement sur les tête à queue et qu'Alpine ne voulait plus prendre en charge la garantie en cas de casse sur ça.

Du coup ils ont arrêté d'utiliser des Alpine pour Pegase.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)