| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 19:02:08 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | On dirait bien qu'il y a de l'Ultimate Making de qualité ce soir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Random Dude |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Random Dude | https://www.youtube.com/watch?v=Z82i5eGAyCc
Message édité par Random Dude le 22-12-2023 à 21:25:27 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
C'est un peu le truc que les gens ne veulent pas comprendre dans l'histoire. Au début de VB, ils ont fait des essais et des petits tours avec des caisses de gens qui leur proposaient, mais le but de la vidéo c'était de présenter la voiture, pas le proprio. Ils ont raconté qu'ils ont souvent eu le cas de proprios qui ne voulaient pas laisser conduire la caisse sans eux ou qui voulaient être dans la vidéo (voire ils ont eu le papa qui s'est rendu compte que le fiston avait prêté sa caisse pour une vidéo et a gueulé). Sylvain il veut pas faire du Akram, il veut faire du "Le Petit Tour" VB en attendant d'avoir plus de matière pour faire mieux, du coup il demande si y'a des gens pour prêter leur caisse pour faire une séquence, mais comme il a connu le problème avec VB des gens qui veulent être dans la vidéo et pas prêter la caisse sans y être, il prévient avant parce que s'il choisit une caisse dans son live et que le mec fait marche arrière, il est bien emmerdé. En fait c'est EXACTEMENT "Le Petit Tour" qu'il veut faire, mais les gens veulent absolument dire que c'est du Akram style parce que c'est forcément de la merde. "Non mais c'est scandaleux quoi, il veut faire du Akram quoi mais il veut pas faire comme Akram, c'est doublement naze !" Message édité par Sly Angel le 22-12-2023 à 21:53:49 --------------- Fan et séquestrateur de |
Hansaplast Hello. | My Mecanics restaure des étaux d’habitude mais là il s’est lancé sur une restauration d’une vieille Datsun ça m’a l’air fort propre.
|
Nico77 | Yann le daron que tu veux |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quelle semaine chargée en vidéos, du solide... Hagerty, clairement grosse prod la Mustang Dark Horse, magnifique réal Peter & Steven : toujours ce taff de malade mais leur monteur est la cerise sur le gateau. M539 : l'ASMR as usual Ultimate Making : nan mais le Canadaddy il est trop bien. Ils font un bon duo EMS : pas grand chose de spécial mais cette 316 glisse sur des rails, Louis la mène tellement à la baguette... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 22:26:20 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tonneau |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gmund |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nicolas46230 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Sa phrase : "alors là, on est en plein dans les tournages avec Top Gear". Et c'est pour expliquer qu'il ne commencerait à twitcher de manière récurrente qu'en janvier à cause de cette activité. Après, ils ont peut-être commencé les tournages en novembre. https://youtu.be/AnMHQAurzs8?si=QJc [...] fL-u&t=424 Message édité par CAMPEDEL le 23-12-2023 à 11:25:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Vidéo sur la chaine Mecatechnic : https://youtu.be/R6Xoygf9IDE Lulz ce commentaire bien trop vrai Message édité par Iryngael le 23-12-2023 à 12:57:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Fan et séquestrateur de |
mxpx ---- |
|
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Jahaa_sv |
Vu comment ils courent dans tous les sens pour chacun prendre l'ascendant sur l'autre. Vu que Franchement, je suis le seul à penser que Pierre a un ego trop énorme pour rester dans l'ombre de Sylvain ? |
Jahaa_sv |
Pour moi ils ont tourné dans une monoplace genre Peugeot 9x8. |
Yeagermach42 | Marrant je pense que si pb d'ego il y a, c'est plus du côté de Sylvain que de pierre. |
Random Dude | c'est quoi qui vous donne l'impression qu'ils veulent prendre l'ascendant l'un sur l'autre ? |
Yeagermach42 |
|
nicolas46230 |
|
pipodeluxe |
Si la tête de l'un des deux te revient pas alors c'est lui qui a un problème d'ego. Il veut prendre l'ascendant sur l'autre et c'est lui qui voulait arrêter VB. C'est globalement ça... |
mxpx ---- |
Fouge |
Rossifumi_46 J'explore |
Si j'en crois le compte Instagram de tg France, une Peugeot d'endurance numéro 8 qui a quelques années, une Jaguar xj220 au mas du clos, une 2002turbo --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
WipEout 2097 Processus créatif |
En regardant une vidéo de Proweld j'ai cru comprendre que niveau fiabilité Alpine c'était pas ça... J'étais pas au courant et je vois que ça semble être un avis général --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |