| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 10:36:25 ![]() ![]() |
nicolas46230 | Pour ceux qui voudraient savoir à quoi ressemble un essai de qualité sur YT : https://www.youtube.com/watch?v=vB8rZBuciC8 Message cité 4 fois Message édité par nicolas46230 le 22-12-2023 à 10:39:24 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SnowBear |
|
zywiec | Ce soir à 17h00, nouvelle vidéo de bricolage c'est cool sur le retrofit d'une voiture sans permis ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 13:01:16 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy | Les premières videos de Vilebrequin avaient quand même pas mal de gueule. Dommage qu’ils aient arrêté ce genre de format. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Ils ont juste ajusté leur produit petit a petit par rapport au marché. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | C'est le switch entre l'amateurisme (éclairé) qui peut se permettre le luxe de chiader ses vidéos ... au professionnalisme "boite de prod" qui doit pondre du contenu (bien, merdique, osef total) pour nourrir l'ogre YT et payer les salaires. Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 22-12-2023 à 14:56:56 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
FRACTAL |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Tex Mex |
|
- gab | Son matos, Pierre l'a revendu pour s'acheter une/des bagnoles je crois, ils doivent mentionner ça dans la présentation de sa jaguar Pour le matos, on les voyait souvent avec un DSLR sur le support qui était tout le temps pété et stabilisait jamais Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-12-2023 à 15:36:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
shynaen 200SX RS13 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par shynaen le 22-12-2023 à 16:13:16 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bande annonce top Gear France :
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 18:44:14 ![]() Et ce qu'on voit là, c'est peut être le meilleur. Message édité par Profil supprimé le 22-12-2023 à 18:45:00 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
mxpx ---- | Je comprends pourquoi j'ai jamais regardé topgear et que je vais continué. |
nicolas46230 | Vous abusez, ça a l'air cool. Ils font clairement du vilebrequin mais bien réalisé contrairement à ce qu'ils font d'habitude. |
mxpx ---- | C'est vrai que cette connerie est tournée a coté de chez moi. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |