| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 21:15:04 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Il prend des produits le Sylvain non ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Fouge |
20min, non. Par contre 45-1h ou alors plusieurs parties de 20min chacune, oui
100k vues
Parce qu'elles n'ont pas d’intérêt dans un live Twitch, ou plutôt ça n’intéresse que ceux qui veulent du sang et/ou qui s’intéressent aux potins et à des histoires privées qui ne les regardent pas. edit: Sylvain top #1 France, juste devant Squeezie Message édité par Fouge le 10-12-2023 à 21:37:08 |
gogofr poor lonesome cowboy | Sacrément nuls ces deux lives. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
valentin | Il pense vraiment que faire une pause jusqu’en Avril aura le même succès que s’il embrayait avec du contenu d’ici janvier ? |
Fouge |
Non, il ne le pense pas. De la même manière qu'ils savent qu'ils ne génèreront pas autant de revenus qu'avec VB ces 2 dernières années. S'ils arrêtent VB, ce n'est pas pour repartir à la quête du succès à tout prix. Message édité par Fouge le 10-12-2023 à 22:16:28 |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 22:16:00 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
typhoon006 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sympa les vidéos de Boiserie avec son ULM. Bien calme et sérieux comparé à quand il fait le con en bagnole --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gmund |
|
gogofr poor lonesome cowboy | Il doit tout passer en société. |
Pentier |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nicolas46230 |
|
nicolas46230 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
J'ai été déçu de savoir qu'ils n'aimaient pas faire ses formats du début ... (même si je pense que ce n'est pas totalement en accord avec sa personne, IMO c'est plutôt Chabrier que ça emmerdait J'ai quand même l'impression qu'on était beaucoup à apprécier les formats essais du début, même dans le tchat pendant sa réponse. Message cité 2 fois Message édité par jojos92 le 11-12-2023 à 09:17:17 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fouge |
Chris Harris, 500k en 7 ans, alors que c'est une chaine francophone. S'il prend cette direction, il va rapidement se prendre un plafond de verre.
Les trucs trop long à préparer et tourner, lui-même n'en peut plus. Peut-être que finalement Silvain est lui-même un atrophié du bulbe, mais clairement je comprends sa motivation à faire du continu qui est fun à créer et sans que ce soit gâché par tout un tas de corvées chiantes et chronophages.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | les videos de test type 1007 tournées via un iPhone ca me convenait très bien |
johnclaude You know nothing johnclaude | Faudrait la revoir mais j'en ai un bon souvenir de la vidéo de la 1007 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Pour moi leur meilleur test reste celui la Porsche 911 997 S où ils vont à la pèche... belles images, belle description et humour gentillet. C'était parfait. Message cité 4 fois Message édité par BillyCorgan le 11-12-2023 à 11:10:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |