Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°69740966
typhoon006
Posté le 09-12-2023 à 09:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Bof, non seulement c'est fait avec un pro donc bon, ils 9nt cherchés à encadrer le truc, et la plupart c'est des armes de catégorie c, si t'as une licence de chasse, de balle Trap ou de stand de tir tu peux en avoir chez toi, et jte parle pas des armes de catégories A que de nombreux jeunes détiennent chez eux et avec lesquelles ils s'amusent à tirer dans les champs, sur des arbres, etc.

Voilà, ils diront qu'ils ont fait ça avec un pro pour l'encadrement et l'autorisation de possessions des armes utilisées.
Qu'ils ont fait ça avec un pro car ils ne connaissent pas la législation encadrant les armes.

A la fin, ils seront relaxé car de bonne foi et n'avait pas conscience qu'ils étaient en infraction.
On a bien relaxé EDM  :O

mood
Publicité
Posté le 09-12-2023 à 09:29:57  profilanswer

n°69740972
jamere20
Posté le 09-12-2023 à 09:32:13  profilanswer

Et après ça viendra pleurer que la justice est laxiste... m'enfin dès que c'est un type connu apprécié, le hfrien sort sa langue et lui fait un rimjob.

n°69740986
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-12-2023 à 09:35:03  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Voilà, ils diront qu'ils ont fait ça avec un pro pour l'encadrement et l'autorisation de possessions des armes utilisées.  
Qu'ils ont fait ça avec un pro car ils ne connaissent pas la législation encadrant les armes.  

A la fin, ils seront relaxé car de bonne foi et n'avait pas conscience qu'ils étaient en infraction.  

Ouaip, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.  [:transparency]  
Surtout qu'ils ont du payer une prestation j'imagine.

Lorsque tu vas chez ton garagiste faire entretenir ta climatisation, tu ne commences pas par vérifier qu'il respecte bien la norme en matière de gestion du gaz.  :heink:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°69740991
jamere20
Posté le 09-12-2023 à 09:36:49  profilanswer

Cette hypocrisie.

n°69740992
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-12-2023 à 09:36:57  profilanswer

jamere20 a écrit :

Et après ça viendra pleurer que la justice est laxiste... m'enfin dès que c'est un type connu apprécié, le hfrien sort sa langue et lui fait un rimjob.

Toujours hyper pertinent Jamere [:implosion du tibia]

n°69740995
CAMPEDEL
Posté le 09-12-2023 à 09:38:36  profilanswer

jamere20 a écrit :

Donc, si tu vas dans un stand de tir pour y faire une activité préparée par ledit stand, tu étudieras d'abord toute la réglementation pour être capable de déterminer si les armes qui t'y seront confiées seront ou non autorisées ?   [:transparency]  
Tu vis bizarrement toi.  :heink:  

Jusqu'à preuve du contraire, ils ne sont pas allé acheter des kalash dans les quartier nord de Marseille pour faire cette activité.  :heink:

---------------
n°69741036
kolian
Posté le 09-12-2023 à 09:50:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ouaip, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.  [:transparency]  
Surtout qu'ils ont du payer une prestation j'imagine.

Lorsque tu vas chez ton garagiste faire entretenir ta climatisation, tu ne commences pas par vérifier qu'il respecte bien la norme en matière de gestion du gaz.  :heink:

Ce qui se rapproche le plus de la situation c'est par exemple si tu fait désamianté un batiment...Le donneur d'ordre est responsable si il passe par uen entreprise non agréé et/ou fait de la merde.

Pour VB c'est un peu le même délire, ils sont donneur d'ordre et ils auraient dut vérifier que le prestataire était parfaitement en règle et/ou ne fasse pas de la merde.

---------------

n°69741101
Rober_le_P​erver
Posté le 09-12-2023 à 10:08:02  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Donc, si tu vas dans un stand de tir pour y faire une activité préparée par ledit stand, tu étudieras d'abord toute la réglementation pour être capable de déterminer si les armes qui t'y seront confiées seront ou non autorisées ?   [:transparency]
Tu vis bizarrement toi.  :heink:

Jusqu'à preuve du contraire, ils ne sont pas allé acheter des kalash dans les quartier nord de Marseille pour faire cette activité.  :heink:

C'est pas un stand justement, c'est là le problème  [:clooney16]
Si c'était en stand FFT avec tous le club qui prépare le truc ok ils ne pouvaient pas savoir mais c'est pas leur cas ici. Tu peux te douter que tirer dans les champs ça peut poser soucis...

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 09-12-2023 à 10:09:51

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°69741235
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 09-12-2023 à 10:41:48  profilanswer

Attendez au moins la décision de justice (la vraie, pas le tribunal HFR) avant de vous étriper :o

[:lydia_luronique:8]

n°69741327
CAMPEDEL
Posté le 09-12-2023 à 11:01:39  profilanswer

kolian a écrit :

Ce qui se rapproche le plus de la situation c'est par exemple si tu fait désamianté un batiment...Le donneur d'ordre est responsable si il passe par uen entreprise non agréé et/ou fait de la merde.

Pour VB c'est un peu le même délire, ils sont donneur d'ordre et ils auraient dut vérifier que le prestataire était parfaitement en règle et/ou ne fasse pas de la merde.

Le cas de l'amiante est ultra spécifique.

Lorsque tu vas au parc Astérix, tu n'as pas a vérifier que les manèges ont bien été contrôlés, même si c'est ton entreprise qui finance.
Lorsque tu vas dans un stand de tir, tu n'as pas à vérifier que celui-ci a tous les agréments nécessaires aux armes qui seront mises à ta disposition.

Évidemment, si l'enquête démontre qu'ils ont amené une ou des armes, ça ne sera pas la même chanson...

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2023 à 11:01:39  profilanswer

n°69741335
CAMPEDEL
Posté le 09-12-2023 à 11:03:57  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

C'est pas un stand justement, c'est là le problème  [:clooney16]

Ah bon ?  :??:  

C'est quoi alors ?

Un particulier qui est venu avec ses armes ?  [:fandalpinee]

Là, d'accord, ça craint. :/ :sweat:

---------------
n°69741363
kolian
Posté le 09-12-2023 à 11:08:33  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ah bon ?  :??:

C'est quoi alors ?

Un particulier qui est venu avec ses armes ?  [:fandalpinee]

Là, d'accord, ça craint. :/ :sweat:

je te rappel les faits :
Ils ont voulu faire une série de video sur quoi que ca fait des armes sur des voitures ( voiture blindée et si ca fait comme dans les films ).

Comme des gros malins, ils ont demandé a un intervenant la prestation d'aller dans un champ privé faire mumuse avec des armes. Sauf qu'a aucun moment ils ont l'air d'avoir fait la moindre démarche pour vérifier :
- si cela était légal ( bah oui, trop compliqué de prendre contact avec un centre de tir agrée qui lui a tous les agréments et controle par les services de l'Etat )
- que le prestataire était en règle ( pareil, pourquoi demander des certifs. :o )

Bon, ils ne prendront pas de prison ferme...Par contre je mise sur au moins grosse amende, voir également un peu de sursie.

edit : au passage Astérix vérifie un mini que l'installateur de son manège est en règle + vérif par des organismes
Centre de tir c'est avec un agrément délivré par l'Etat donc controle et tuti quanti

Message cité 2 fois
Message édité par kolian le 09-12-2023 à 11:10:00

---------------

n°69741497
Fouge
Posté le 09-12-2023 à 11:41:51  profilanswer

Quant t'y connais rien, pour s'assurer que tout sera en règle, mieux vaut faire appel à un professionnel expert du domaine :jap:
 [:oh shi-]

n°69741545
chaisedeja​rdin
Posté le 09-12-2023 à 11:57:45  profilanswer

Dommage que le multipla finissent dans un musée exposé, triste même. Projet foiré de À à Z, ils auraient dû garder les principaux éléments originels et en faire une merguez, là ça aurait été marrant et dans l'esprit sleepers.  
Merguez tuning show raté aussi, c'est pas plus mal que ces deux gueulards radins cessent de nuire et retombent dans l'anonymat.

---------------
Jésus t'aime
n°69741556
mxpx
----
Posté le 09-12-2023 à 12:00:24  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Dommage que le multipla finissent dans un musée exposé, triste même. Projet foiré de À à Z, ils auraient dû garder les principaux éléments originels et en faire une merguez, là ça aurait été marrant et dans l'esprit sleepers.  
Merguez tuning show raté aussi, c'est pas plus mal que ces deux gueulards radins cessent de nuire et retombent dans l'anonymat.

cette ragence   [:clooney8]

n°69741562
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 09-12-2023 à 12:01:20  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Ils font surtout se faire les couilles en or sur Twitch pour un minimum d'investissement et la chaîne de Sylvain va tranquillement atteindre le million d'ici un à deux ans :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°69741563
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2023 à 12:01:35  answer

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20231209-120128-30986cb8-2f6a-414f-9e73-e6c9eec63b58.0.pic.gif

n°69741582
gmund
Posté le 09-12-2023 à 12:06:33  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Comment je te vois derrière ton clavier  

https://www.qapa.fr/news/wp-content/uploads/Burns-1181x560.jpg

n°69741603
ledenez
Posté le 09-12-2023 à 12:10:28  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Nuire à qui? Sylvain t’as volé ton pain au chocolat quand t’étais petit? :??:

n°69741617
Fouge
Posté le 09-12-2023 à 12:12:53  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ils font surtout se faire les couilles en or sur Twitch pour un minimum d'investissement et la chaîne de Sylvain va tranquillement atteindre le million d'ici un à deux ans :D

+1
A mon avis il va prendre plus de plaisir et pouvoir se mettre plus d'argent de côté, avec bien moins de dépenses, d'effort, de stress et de temps passé :jap:
VB était à mon avis devenu un gouffre à fric, trop chronophage et sans doute trop peu rentable au regard de l'investissement (temps, argent, sous-traitance...).

n°69741670
CAMPEDEL
Posté le 09-12-2023 à 12:25:35  profilanswer

ledenez a écrit :

Nuire à qui? Sylvain t’as volé ton pain au chocolat quand t’étais petit? :??:

Ça doit être ça.  [:tim_coucou:1]

On dirait l'autre rageux qui s'est embrouillé avec tout le monde et fait des vidéos de 2 heures pour l'expliquer.  [:clooney24]

---------------
n°69741830
Random Dud​e
Posté le 09-12-2023 à 12:55:32  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

tu aimes quoi/qui dans le youtube game auto fr ?

n°69741831
typhoon006
Posté le 09-12-2023 à 12:55:33  profilanswer

Fouge a écrit :

+1
A mon avis il va prendre plus de plaisir et pouvoir se mettre plus d'argent de côté, avec bien moins de dépenses, d'effort, de stress et de temps passé :jap:
VB était à mon avis devenu un gouffre à fric, trop chronophage et sans doute trop peu rentable au regard de l'investissement (temps, argent, sous-traitance...).

Tellement pas rentable qu'ils se sont acheté 2 caisses à 80k€ et 2 moto à 35k€ :O

Message cité 2 fois
Message édité par typhoon006 le 09-12-2023 à 12:55:44
n°69741879
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-12-2023 à 13:06:34  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Tellement pas rentable qu'ils se sont acheté 2 caisses à 80k€ et 2 moto à 35k€ :O

C'est usant ce genre de remarques

n°69741936
mxpx
----
Posté le 09-12-2023 à 13:19:26  profilanswer

wade a écrit :

C'est usant ce genre de remarques

C’est la France. Les gens n’ont pas le droit de montrer qu’ils gagnent leur vies

n°69741947
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-12-2023 à 13:22:08  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

que c'est triste d'etre aussi rageux

n°69741954
haakainu
Posté le 09-12-2023 à 13:23:14  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

[:tennix:8]
Coupable, c'est toi?

Message édité par haakainu le 09-12-2023 à 13:24:10
n°69741958
foul
Amiga forever...
Posté le 09-12-2023 à 13:24:06  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ils font surtout se faire les couilles en or sur Twitch pour un minimum d'investissement et la chaîne de Sylvain va tranquillement atteindre le million d'ici un à deux ans mois :D

[:moundir]

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°69741960
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-12-2023 à 13:24:29  profilanswer

kolian a écrit :

je te rappel les faits :
Ils ont voulu faire une série de video sur quoi que ca fait des armes sur des voitures ( voiture blindée et si ca fait comme dans les films ).

Comme des gros malins, ils ont demandé a un intervenant la prestation d'aller dans un champ privé faire mumuse avec des armes. Sauf qu'a aucun moment ils ont l'air d'avoir fait la moindre démarche pour vérifier :
- si cela était légal ( bah oui, trop compliqué de prendre contact avec un centre de tir agrée qui lui a tous les agréments et controle par les services de l'Etat )
- que le prestataire était en règle ( pareil, pourquoi demander des certifs. :o )

Bon, ils ne prendront pas de prison ferme...Par contre je mise sur au moins grosse amende, voir également un peu de sursie.  

edit : au passage Astérix vérifie un mini que l'installateur de son manège est en règle + vérif par des organismes
Centre de tir c'est avec un agrément délivré par l'Etat donc controle et tuti quanti

t'es entrain de comparer le parc asterix et 2 youtubeurs a la con la ?

perso je dis pas qu'ils prendront pas une condamnation, si la loi dit qu'ils ont merdé tres bien
mais je comprends pas ces histoires (en tout cas de ce qu'on sait)
ils voulaient faire une video en tirant sur des bagnoles, je doute qu'ils aient des armes chez eux, ils ont fait appel a une boite qui en dispose, pour moi c'est la boite qui a merdé

le seul cas ou leur responsabilité est clairmeent engagé et je dirais "ok la ils ont merdé" c'est si la boite en question leur a dit non la les gars c'est pas possible c'est illégal de tirer sur une bagnole dans un champ lambda, et que villebrequin a dit "balec on le fait quand meme"

n°69741964
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 09-12-2023 à 13:24:54  profilanswer

Reponse de Benzin sur le neurchi :

https://img3.super-h.fr/images/2023/12/09/snapshot_282475249c1fc81b0db7a8605.jpg

n°69741994
typhoon006
Posté le 09-12-2023 à 13:31:16  profilanswer

mxpx a écrit :

C’est la France. Les gens n’ont pas le droit de montrer qu’ils gagnent leur vies

C'est pas du tout le sens de mon propos.
Je répondais à la remarque "c'était pas rentable"
Le fait d'acheter des bagnoles et motos premium++ montre le contraire.
C'est tout.

Ils peuvent s'acheter ce qu'ils veulent, tant mieux pour eux moi je m'en tape  :D

n°69742044
SnowBear
Posté le 09-12-2023 à 13:43:54  profilanswer

Ouais donc en gros on n'aura jamais vraiment la vraie version mais... c'est moche cette affaire !

n°69742053
Fouge
Posté le 09-12-2023 à 13:45:30  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Je n'ai pas dit pas rentable ;) Mais trop peu rentable au regard des moyens et investissement de tout ordre mis en œuvre. J'espère qu'ils ont gagné bien plus que ce que tu indiques :D
Twich a une rentabilité (gain net horaire) bien supérieure à Youtube :jap:

Citation :

La rentabilité est le rapport entre un revenu obtenu ou prévu et les ressources employées pour l'obtenir.

n°69742072
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-12-2023 à 13:49:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ça doit être ça.  [:tim_coucou:1]

On dirait l'autre rageux qui s'est embrouillé avec tout le monde et fait des vidéos de 2 heures pour l'expliquer.  [:clooney24]

Ça m'intrigue, qui fait ce genre de vidéos ?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°69742076
Yeagermach​42
Posté le 09-12-2023 à 13:50:45  profilanswer

SnowBear a écrit :

Ouais donc en gros on n'aura jamais vraiment la vraie version mais... c'est moche cette affaire !

Tant que les acheteurs ont leur babioles, on s'en fout un peu de la vraie version. C'est des histoires entre eux et cela ne nous concerne pas vraiment.

n°69742080
mxpx
----
Posté le 09-12-2023 à 13:51:26  profilanswer

c'est pas celui fait des vidéos pour démonter tout les autres youtubeurs ?

n°69742088
Yeagermach​42
Posté le 09-12-2023 à 13:53:00  profilanswer

Fouge a écrit :

Je n'ai pas dit pas rentable ;) Mais trop peu rentable au regard des moyens et investissement de tout ordre mis en œuvre. J'espère qu'ils ont gagné bien plus que ce que tu indiques :D
Twich a une rentabilité (gain net horaire) bien supérieure à Youtube :jap:

Citation :

La rentabilité est le rapport entre un revenu obtenu ou prévu et les ressources employées pour l'obtenir.

Apres twitch, faut assurer aussi. Ils auront leur commu qui va venir voir a la base. Mais il faudra la retenir. Et c'est pas forcement gagné d'avance. Le gaming de jeu de course, c'est pas ce qui marche le mieux sur twitch. Enfin ca c'est pour Sylvain. Pour Pierre, on a aucune idée de ce qu'il veut faire.

n°69742091
Yeagermach​42
Posté le 09-12-2023 à 13:53:30  profilanswer

mxpx a écrit :

c'est pas celui fait des vidéos pour démonter tout les autres youtubeurs ?

Coupable de tout, innocent de rien ou un truc du genre non ?

n°69742127
CAMPEDEL
Posté le 09-12-2023 à 14:01:32  profilanswer

johnclaude a écrit :

Ça m'intrigue, qui fait ce genre de vidéos ?

C'est Coupable de tout

---------------
n°69742138
mxpx
----
Posté le 09-12-2023 à 14:04:04  profilanswer

C'est pas lui a qui je faisait référence.

C'état un gars qui faisait des vidéos de 2 heures a chaque drama sur youtube pour dégeuler ca haine de youtube ^^.

Genre mrpixel qui cheat. Ou encore l'autre qui mangeait 3 fois son poids en tacos.  
 fois

n°69742148
SnowBear
Posté le 09-12-2023 à 14:07:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tant que les acheteurs ont leur babioles, on s'en fout un peu de la vraie version. C'est des histoires entre eux et cela ne nous concerne pas vraiment.

Oui clairement !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)