| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
A la fin, ils seront relaxé car de bonne foi et n'avait pas conscience qu'ils étaient en infraction. |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 09:29:57 ![]() ![]() |
jamere20 | Et après ça viendra pleurer que la justice est laxiste... m'enfin dès que c'est un type connu apprécié, le hfrien sort sa langue et lui fait un rimjob. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jamere20 | Cette hypocrisie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kolian |
--------------- |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 09-12-2023 à 10:09:51 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Attendez au moins la décision de justice (la vraie, pas le tribunal HFR) avant de vous étriper |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 11:01:39 ![]() ![]() |
kolian |
Comme des gros malins, ils ont demandé a un intervenant la prestation d'aller dans un champ privé faire mumuse avec des armes. Sauf qu'a aucun moment ils ont l'air d'avoir fait la moindre démarche pour vérifier : Bon, ils ne prendront pas de prison ferme...Par contre je mise sur au moins grosse amende, voir également un peu de sursie.
Message cité 2 fois Message édité par kolian le 09-12-2023 à 11:10:00 --------------- |
Fouge | Quant t'y connais rien, pour s'assurer que tout sera en règle, mieux vaut faire appel à un professionnel expert du domaine |
mxpx ---- |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2023 à 12:01:35 ![]()
|
gmund |
|
ledenez |
|
Fouge |
+1
|
On dirait l'autre rageux qui s'est embrouillé avec tout le monde et fait des vidéos de 2 heures pour l'expliquer. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Random Dude |
|
typhoon006 |
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 09-12-2023 à 12:55:44 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mxpx ---- |
|
doum Mentalita nissarda |
|
haakainu |
Message édité par haakainu le 09-12-2023 à 13:24:10 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
doum Mentalita nissarda |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
typhoon006 |
Ils peuvent s'acheter ce qu'ils veulent, tant mieux pour eux moi je m'en tape |
SnowBear |
|
Fouge |
Je n'ai pas dit pas rentable
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Yeagermach42 |
|
mxpx ---- |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
SnowBear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |