| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 14:07:29 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je comprends pas le 0rojet d'aller publier ça sur le neurchi ou sur n'importe quel réseau social, à part faire monter la sauce entre les deux partis. Absolument pas constructif et de toute façon on aura sans doute jamais la vraie version donc je comprends pas le projet.
+1000
Seulement si tu les prends par le cul --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Yeagermach42 |
|
Grinch |
la vraie question c'est avec quelle partenaire VB ne s'est pas embrouillé en fait car c'était redondant qd même Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 09-12-2023 à 16:46:38 --------------- Feedback |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Voilà, ils ne se sont jamais embrouillés avec NordVPN |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 18:06:00 ![]() ![]() |
Grinch | toi en bon gros fanboy tu connais bien tous les tenants et aboutissants par contre --------------- Feedback |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
haakainu |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 09-12-2023 à 20:36:38 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
C'est pas lui qui juge sur des supposition là hein, c'est toi. Accessoirement Benzin ils ont aussi quelques histoires (et on ne sait pas trop s'ils sont clean ou pas non plus sur ça, je dis juste qu'on peut faire des suppositions sur des histoires à droite à gauche facilement). De toute façon les brouilles entre partenaires dans le business ça arrive souvent, encore plus quand on parle de 2 jeunes structures qui évoluent pas mal dans le temps. Si tu veux faire de la conversation de bar PMU sur les Youtubeurs auto FR, va voir Coupable de Tout je suis sûr qu'il sera content d'avoir un copain avec qui cracher. Message édité par Sly Angel le 09-12-2023 à 21:08:34 --------------- Fan et séquestrateur de |
ledenez |
--------------- Fan et séquestrateur de |
doum Mentalita nissarda | Benzin c'est pas eux qui avaient des retours comme quoi des types leur ont acheté des bagnoles qui se sont avérées etre des giga merguez ? |
mxpx ---- |
|
tristes_topics |
|
tristes_topics |
gsi spirit |
|
tristes_topics |
|
gsi spirit |
tristes_topics |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
chaisedejardin | Pierre je préfère à Sylvain, il se prend moins la tête --------------- Jésus t'aime |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
WipEout 2097 Processus créatif |
Il y a quelques vidéos assez affligeantes sur Youtube Message édité par WipEout 2097 le 10-12-2023 à 12:01:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
version3 | N'empêche, ça va faire super chelou que l'émission de VB sorte alors que leur chaîne "ferme". |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ce n'est pas l' émission de VB mais l émission animé par VB |
version3 | Non mais tu as très compris ce que je veux dire, fait pas exprès d'être bête non plus. |
ralph14 Papa Poule Inside |
La phrase a pas le même sens , tu as du te sentir aussi bête que moi en la relisant Bon dimanche bisous Message édité par ralph14 le 10-12-2023 à 12:23:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |