| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 21:46:44 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | Pfiou le build moteur m5 V10 + dct dans une M3 E46 chez Misha... Quelle tuerie.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Mais pourquoi pas conserver la E60 ?? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Plus joli ? La E46 c'est une E36 tuning donc moins beau, mais beaucoup plus sympa qu'une E60 visuellement. Pour la modernité, là encore pas de révolution, il y a un vrai step UP entre la E60 et la F10, beaucoup plus qu'entre une E39 ( pour parler série 5 ) et une E60. La E46 n'a pas beaucoup moins d'options / techno qu'une E60. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nitro-teck Fly with me | Le tour le plus frustrant que j'ai eu en vidéo. Déjà quelques années que j'avais vu un montage ici : Message édité par Nitro-teck le 16-11-2023 à 09:10:07 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Gg67500 | Le monteur de ProWeld c'est FDB ? Message édité par Gg67500 le 16-11-2023 à 17:07:25 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Sy22l |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | EMS qui lache une vidéo d'1h en pleine semaine Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 16-11-2023 à 21:51:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 21:50:50 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
merci de l info , tu fais ma soirée |
DiB91 Bwaaaaaaah |
C'est ton opinion hein La E46 est grillée à mort, avec une surcote totalement injustifiée. Un design des années 90 (pour pas te froisser Les E90.2 et E92 sont nettement plus jolies et visuellement toujours très crédible aujourd'hui, dehors comme dedans. La E60, c'est juste le sleeper parfait : le Patron a dit un jour "un V10 de 500cv dans une voiture de dentiste" Et si, je suis désolé la E60 est bien plus équipée et moderne que la E46 du siècle dernier : rien que le V10 devrait suffire mais y a aussi quelques trucs rigolos (sièges dynamiques, ESP de série, navigation iDrive, transmission intégrale xDrive, exportation sur le marché chinois...). Pour l'époque elle s'approchait plus d'une série 7 (E65) que d'une 3. D'ailleurs la E60 est clairement celle qui a inauguré les techniques et technologies du futur chez BMW (design, répartition 50/50, aluminium a gogo...) C'était une superbe auto --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
superip74 | La vache, encenser la E60, j'aurais pas cru lire ça un jour ici. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gsi spirit |
lancevo7 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
qu'est ce que c'est propre ces soudures |
Sy22l |
|
nicolas46230 |
|
SuperSic | Je ne sais pas si ça a déjà été dit ici pour Top Gear version VB :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le N55, le B58, le S55, le S54 rigolent fort. Le N63 et S63 un peu plus, et le S58 se claque le bide par terre de rire. C'est bien pour une locomotive le M57, mais bon passé 600 ch il y a plus personne --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 17-11-2023 à 14:22:01 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tout de suite tu ramènes tout au pognon. C'est d'un vulgaire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Super intéressant, personnage très agréable à écouter qui a une belle histoire
Pareil, je découvre ça... Franchement c'est clair qu'il est un gros facteur dans le succès de la chaine, en tout cas pour moi c'était ce qui les démarquait et ce qui donnait de l'intérêt à regarder la chaine.
C'est dommage parce que si on aime le monde auto, ça vaut le coup d'écouter son histoire. En gros il raconte sa carrière jusqu'à sa réussite, de ses débuts comme moniteur et pilote de rallye amateur, comment il a croisé Loeb avant qu'il soit ce qu'il a été et comment il a été son mono à un moment, comment il a réussi à monter Pegase, comment le deal de départ avec Rasso-Ouest était gagnant gagnant pour la chaine et lui et comment à la fin la chaine lui a fait comprendre que c'était plus intéressant pour lui et qu'il devait leur donner plus d'argent tout en étant partenaire exclusif (donc pas travailer avec d'autres chaines) le tout sans vrai contrat écrit. Du coup il s'est barré et a retrouvé sa liberté de faire ce qu'il veut, toujours dans l'idée de rester dans son role de pilote instructeur où qu'il apparaisse. Il estime (pour moi à juste titre) qu'il a apporté beaucoup à la chaine qui a atteint une taille suffisante pour devenir un vrai business rentable alors qu'il fournissait sa presta et le circuit gracieusement (et qu'a priori il payait en plus). Il raconte aussi comment il a arrêté d'avoir des Alpine parce qu'elles ont tendance à casser la boîte lors des tête à queue. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-11-2023 à 15:53:36 --------------- Fan et séquestrateur de |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ils ont tous leurs points forts et défauts, mais j'avoue préférer le duo avec Yann comme vous. Après le pilote de GT3 n'est pas inintéressant, mais je sais pas, je trouve que Yann est plus sympa à écouter, de part son historique, ses références etc. Comme Kronick le dit on sent le coup de coeur, les émotions, et une part de vécu. Je n'ai pas encore tout écouté de la vidéo, mais je ne savais pas qu'il payait pour passer à Rasso Ouest??? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-11-2023 à 16:22:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nicolas46230 |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
C'est ce qu'il semblait dire, mais ça peut vouloir dire qu'il payait indirectement en fournissant du temps sur circuit, des voitures, du carburant aussi, c'est pas forcément directement, je ne sais pas. C'est vrai que pour lui il le dit bien ça a été un gros coup de pub qui a bien fait augmenter son business d'école de pilotage donc tant que la chaîne rapporte peu, c'est logique de financer sa pub. La question se pose une fois que la chaîne est devenue aussi un business correct grâce à son apport important.
Message édité par Sly Angel le 17-11-2023 à 16:29:42 --------------- Fan et séquestrateur de |
quetzmaki |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jarod 03 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour ceux qui voudraient juste le passage sur la collaboration de Yann avec Rasso Ouest, ça commence à partir de là:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






