| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 18:32:35 ![]() ![]() |
ledenez |
|
ledenez |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ya quand meme pas mal de pièces dispo pour des modèles des 25 dernières années chez BM. Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 11-11-2023 à 21:48:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
duck69 |
|
Grinch | tu découvres les titres putaclick ou bien ? Message édité par Grinch le 12-11-2023 à 01:18:47 --------------- Feedback |
big e |
|
Rober_le_Perver | Son nombre d'abonnés continue de monter, n'importe quoi --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 05:32:24 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | On ouvre les paris sur quand il va dépasser Vilebrequin ? |
Nico77 | Un peu comme la dernière de World Supercar avec en titre « je me suis fait voler ma R8 » et en fait c’est une vidéo de 15min sur un placement de produit de sécurité… |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
vinceminus |
C'est aberrant mon frérot |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
haakainu |
ecureuil63 | Déprime hivernale ? |
neuf90lekg | sinon bonne ambiance chez "le jeune" (nouveau projet):
|
ecureuil63 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2023 à 20:14:45 ![]() 10 ans ici |
Nitro-teck Fly with me | Après ce genre de truc pourrai arriver a n'importe qui même a 90 ?
|
Cuistot Maitre nageur | sleeper en cours : https://www.youtube.com/watch?v=jvd5jsSVWHw
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Comme quoi ! --------------- Ma Golf G60 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Mais en effet ici c'est plutot lié à la transformation... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
manisque |
Ça arrive beaucoup plus souvent avec des cardans de direction qui cassent. D'habitude ça prévient avec le jeu, mais si c'est la vis qui pince la colonne sur le pinion de crémaillère qui saute, c'est tout ou rien D'ailleurs, c'est marrant qu'il ait aussi gardé les commodos de feu/clignos de Clio 2 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 | bon j'ai regardé l'essai de VB sur la GTR-R34. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Fouge | Il gère bien son business le bougre Message édité par Fouge le 14-11-2023 à 21:23:22 |
Nitro-teck Fly with me | https://www.youtube.com/watch?v=pP-VPJABGr8
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gsi spirit | Quand j'ai vu le pneu s'écraser sur le rouleau du banc, comment personne sur place n'a vu ça |
gsi spirit | Retour de boiserie sur son centre shiftech :
|
Random Dude | Multidrift c'est sympa.
|
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |