| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 08:20:36 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je vous conseille l'émission "Turbo" sur Métropole 6 (la touche 6 sur votre poste de télévision, la petite chaîne qui monte mdr) afin de ne pas être pollué par ce genre d'inclusions visuelles. Bien à vous, Message édité par wade le 10-11-2023 à 09:26:07 |
hawkersoul |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 10-11-2023 à 11:05:43 |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 11:38:53 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
foul Amiga forever... | et de l'accordéon comme musique.. c'est le seul |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui ça change, c'est marrant. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
xinux4d HFR spirit | Je viens de tomber sur la dernière de PDLV :
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Nitro-teck Fly with me |
Complètement d'accord avec lui. Par contre j'ai pas été depuis le covid, mais je trouvais que ça avait déjà pas mal changer avant ou ça devenait la course au "la plus grosse" sans le coté passion. J'avais retrouver cette passion par contre sur les rasso du dimanche matin de vielles americaines, quand j'était sur Strasbourg, bien chill mais depuis je suis revenu à paris. Message édité par Nitro-teck le 10-11-2023 à 15:44:27 |
oms7 Soupeur Administrator | Suis tombé sur cette chaîne :
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Trop facile, trop attendue la ref à la cuisine. Plutôt une ref à la reproduction, histoire d'enfoncer le clou --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nicolas46230 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ils avaient essayé la NSX sur circuit, ils savent donc le faire lorsqu'il s'agit d'un réel véhicule de prestige Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 11-11-2023 à 09:38:36 --------------- Championnat GT Sport |
Mais oui p'tain Par contre niveau prépa on va pas se mentir, c'est une bête à chagrin et même si ça prend 600-650 ch, au delà faut quand même ceinturer le bloc d'origine ou prendre un bloc aftermarket avec les specs N1 mais plus costaud. Et bon, globalement tu passera beaucoup plus ta vie sous le capot qu'une 2JZ. Mais pour la la prépa soft, un pote en a eu un dans une E46, c'était quelque chose
Je crois que le fait de pas avoir acheté celle à 24k quand j'ai acheté ma M3 E36 restera un de mes plus grands regrets. Mais bon, j'avais pas les moyens d'acheter les deux et j'avais pas de boule de cristal. Et la M3 faisait clairement un meilleur daily. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | Non puis déjà qu'une S2000 c'est assez cher en entretien j'ose même pas imaginer sur une skyline --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nicolas46230 |
|
Random Dude | s2000 j'ai regardé un peu ce que ça vaut, me suis fait du mal |
Ta M5 coûte quand même plus cher en entretien que ton ex s2000 non ? Moi le prix d'un pneu arrière c'est le prix des 4 sur une s2000, j'imagine que sur la tienne c'est pareil. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mrxzof |
|
campi V8 FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |