| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
LordK | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 04-11-2023 à 18:38:26 |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 18:36:23 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Euh, 14k de bénéfice net pour 563k de CA ? C'est nul à chier, au moindre revers de fortune la boîte est dans le jus, t'es sûr de ton dernier chiffre ?
+1, et je lui souhaite que ça continue. Il gagne du pognon et c'est tant mieux pour lui, c'est quoi cette ajlousie de gagné petit qu'on voit ici ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude |
|
LordK |
|
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 22:29:28 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dDLaGrenouille ::1 |
Message édité par dDLaGrenouille le 05-11-2023 à 07:18:07 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
|
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'étais pas dans le fond du 78 toi ? La n118 je comprends, mais l'A6 ? Tu prends l'A6 à Vélizy puis l'A6 ensuite pour arriver pte d'Orléans / d'Italie ? P'tain le trajet de l'enfer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Random Dude | ici c'est sur des golf, audi A3, pick-up de jeunes chasseurs (aberrants fréro) j'ai vu un mec avec le gros bandeau de pare-brise Fake taxi y'a pas longtemps en ville, sur une vieille seat ibiza rincée. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 05-11-2023 à 13:09:50 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Random Dude | pas mal Message édité par Random Dude le 05-11-2023 à 13:22:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2023 à 13:36:35 ![]() J'ai un This sticker adds 10HP à coller. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah oui, j'avais mal lu. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 05-11-2023 à 16:02:32 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
big e |
|
FRACTAL |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et un ptit super Comtesse surprise https://youtu.be/MtleP-DRZj0 Message cité 5 fois Message édité par Iryngael le 05-11-2023 à 19:53:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
duck69 |
J'en vois tout les jours en livraison sur Lyon , faut voir la gueule des conducteur Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 05-11-2023 à 20:15:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2023 à 20:00:34 ![]() |
foul Amiga forever... | J'en vois un tous les jour quand je part au boulot sur un C15 garé pas loin de chez moi |
dragages |
--------------- JPP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |